Expériences avec Iressa

géfitinib

21/05/2018 | Femme | 32
Cancer du poumon
Âgée de 31 ans quand j’ai appris mon cancer des poumons au stade 4, j’ai cru que le monde s’écroulait autour de moi. Aujourd’hui grâce à mon suivi et au traitement je garde espoir de voir grandir mon fils et de passer du temps avec mon entourage. Avec mon conjoint, nous sommes sur le point d’acheter. C’est clair malade on est visé du doigt mais on sans moque on reste nous...lire la suite même enthousiasme, souriante, optimiste et toujours un Moral d’acier !!!

21/09/2017 | Femme | 68
Cancer du poumon
Très efficace tant que ça dure...mon cancer vient de muter donc je vais changer de traitement , mais à part quelques coups de fatigue, peut être aussi dus à l âge (68 ans) ce ttt est très efficace et pas contraignant. Si ce n est la prise quotidienne du cachet, j en aurais oublié ma maladie

20/08/2017 | Femme | 68
Cancer du poumon
voir les effets secondaires : diarhées, pas bien savoir marcher même quelques mètres, infection vaginale, excéma, troubles oculaires, aphtes dans la bouche,

15/08/2017 | Femme | 68
Cancer du poumon
avoir beaucoup de patience; ne sait plus rien entreprendre; doit toujours avoir de l'aide. fortes diarrhées, pas du tout de courage, peu de force, difficultés pour marcher quelques mètres; problèmes oculaires, problèmes vaginales et excéma.

27/07/2017 | Femme | 59
Cancer du poumon
Diarrhées à répétition,grosses douleurs au ventre,migraines,fatigue et douleurs musculaires,infections doigt ou yeux conjonctivite

30/03/2017 | Femme | 75
Cancer du poumon
Je débute le traitement, les effets cutanés possibles m'effraient D'où ma difficulté à répondre à l'étape 2 "mon avis".....

02/05/2016 | Femme | 64
Cancer du poumon
)je suis en traitement depuis OCTOBRE2014 avec IRESSA 250MG obligee de faire des fenetres therapeutique la derniere a duree un mois les migraines ,les crampes,les nausees,lafatigue ,mal de ventre se sont attenues pendant la pause du medicament , mon etat est stable pas plus pas moins de tumeurs IL FAUT S'ACCROCHER pour les personnes qui nous AIME ......... pas toujour fac...lire la suiteile a vivre.....

02/05/2016 | Femme | 64
Cancer du poumon
Mon nom est Danielle suis sous ires sa 250mg depuis 01 10 2014 j ai un cancer du poumon un lâcher de ballon mon état est stationnaire je suis fatiguer beaucoup d effets secondaires comme les migraines ,où il n y a que le zomig qui fonctionne mal au ventre ,les muscles ,les, crampes dans les ligaments ,où je me sent le mieux quand je fait une pause une fenêtre thérapeutique...lire la suite, la dernière remonte à une semaine (j étais en vacances d un mois )!!!!tout les effets partis au bout de 10 jours et là reprise du traitement tout les symptômes recommencent il faut s accrocher garder le moral pour les gens qui nous aiment mais des fois j en ai assez !!!!!

28/04/2014 | Femme | 55
géfitinib
Cancer du poumon
Sous Iressa depuis décembre 2012 j'étais très contente de la rapidité d'efficacité de ce médicament sauf que mon oncologue a omis de me prévenir que cela n'allait pas durer et au bout de 12/13 mois j'ai fait une "échappée à l'Iressa " et je donc subir cette torture de chimio. La durée d'efficacité d'Iressa est de 15 à 18 mois parfois moins suivant les patients je suis tr...lire la suiteès en colère de n'avoir pas été informée et de ne pas avoir eu le choix du traitement . Vu ce qu'en plus ces traitements coutent à la société 2287.89 € la boite de 30c . V.A.L