Glivec

imatinib

17/05/2017

Leucémie

Diagnostiquée en décembre 2016 d'une LCM, je prend Glivec 400 mg, un comprimé le soir. A ce jour, ma réponse hématologique est complète. Réponse Moléculaire presque Majeure. Réponse Cytogénétique inconnu car mon dernier prélèvement de moelle osseuse, n'a pas abouti ! Trop peu de moelle prélevée. Effets secondaires handicapants certains jours: vomissement, diarrhée, tr...lire la suiteouble visuel, grosse fatigue, crampes aux jambes, parfois aux thorax, chute de cheveux (pas enorme mais présente). Je constate aussi, que la quantité de cheveux blancs diminue ! Quelques jours j'ai les paupières enflées, spécialement en matinée, mais la rétention d'eau et minime. Mon poids reste stable, sans pouvoir perdre un gramme.
16/02/2017

Anémie

suite à un contrôle sanguin leucocytes à 13 500 découverte d'une lmc en janvier 2016
06/02/2017

Glivec (imatinib)

Je prenais du Glivec pour une leucémie myéloïde chronique
20/01/2017

Cancer de l'intestin

je prend le glivec pour un GIST intestin grêle tumeur 15cm + métastase foie 7cm sur 10mois la tumeur a chuter a 7cm et métastase a 5cm, j'ai été opérer pour enlever la tumeur + la métastase au foie, ça fait 1ans et je doit continuer glivec encore 3ans. les premier mois j'avais que des œdèmes au cheville et quelque douleur crampe au muscle et au ventre, maintenant les effet...lire la suites secondaire augmente :( toujours oedèmes + une insuffisance rénal qui devient chronique ..... et besoin d'uriner tout le temps avec difficulté de se retenir + j'ai eu une gynécomastie gonflement des glandes mamelon qui a durée 2mois et partie tout seul, je suis un Homme. donc oui beaucoup d'effet secondaire pour moins qui m'empêche de travailler...... surtout a cause des diarrhée a chaque repas et besoin d'uriner constamment sans savoir se retenir :( mes je suis toujours en vie avec une chance de guérir peut être. désolé pour les faute je suis néerlandophone
14/12/2016

Glivec (imatinib)

Atteint du LMC chronique depuis mai 2008, suite à une prise de sang pour fatigue. globule blanc à 13500 .Au début du traitement (glivec400) ça était difficile vomissement, problème de rein , difficulté à marcher , gonflement des paupières prise de poids mais au bout de trois mois amélioration progressive , et au bout d'un an je remarchais normalement , les gonflement o...lire la suitent disparu, les résultats sanguins sont en nette amélioration au bout 5 ans je suis en rémission et aujourd'hui en phase guérison. seul inconvénient je continue de m'allonger une heure après la prise du médicament.
09/11/2016

lmc
30/10/2016

Leucémie

11/10/2016

Glivec (imatinib)

beaucoup trop d effets secondaire