Sprycel

dasatinib

13/06/2018

Leucémie

J’ai 68 ans je suis malade de la Leucémie depuis 2013 , mon traitement chimiothérapie par cachet d’hydrea 500mg, 3mois, Glivec 400mg 1 an, Sprycel 100mg depuis mai 2015 la maladie est bien maintenue des effets secondaires douloureux dans le cou , articulaire rhumatologique ainsi que dans la poitrine je crache plus, démangeaisons, et la au renouvellement de mon sprycel à l...lire la suitea première price une diarrhée terrible et chaque jour à la prise de mon traitement ça continue j’ai arrêté une journée la diarrhée cette arrêté et ça a recommencé a des la reprise du traitement.cela fait 5 jours. Je prends mon comprimé à 8 h le matin avec du thé vert miel pain et fromage, pendant 3ans pas de problème et depuis cette boîte je ne le supporte plus ???? Avant tout allait bien , je ne fume pas et ne bois pas d’alcool. Je suis plutôt actif je vie à la campagne.
02/03/2017

30/10/2016

Leucémie

2 ans sous Glivec, puis Sprycel 100, très bonne réponse au traitement.
23/03/2016

10ans de Glivec puis Sprycel
13/11/2015

Crise cardiaque

sous Sprycel 50, prise tous les deux jours, d'abord une prise de poids et toujours une très grosse fatigue et essoufflement
22/09/2015

Leucémie

bonjour je suis atteint d une LMC diagnostiquée le 23 09 2013. J'étais sous glivec 400 qui avait pour principal effet secondaire les crampes et les douleurs musculaires en genérale, malheuresement pendant 1 an et demi le traitement n a pas était d'une total efficacité, donc l'hématologue m'a prescrit sprycel 100. Depuis mai 2015 je suis sous sprycel 100 et depuis j'ai un...lire la suite mal fou à respirer surtout quand je me déplace et le soir au couché.
10/03/2015

Leucémie

bonjour, je suis atteinte d'une leuémie myéloide chronique d'abord traiter par glivec échec ensuite bosulif une fois de plus échec et ensuite sprycel que j'ai du encore arreter cause effet secondaire terrible rash cutané naussé et vomissent malgré le prinpérant du coup mon oncologue pense me mettre sous tassigna j'ai une boite de sprycel que je donnerais évidemment gratuit...lire la suiteement si ça intéresse quelqu'un contactez moi. (Rédaction : seuls le médecin traitant ou le pharmacien sont à même de conseiller/prescrire un médicament. les médicaments non utilisés peuvent être rendus à la pharmacie)
02/05/2013

Sprycel (dasatinib)

Après une chimio en 2000, puis une autogreffe, j'ai été placé sous Interféron. En 2001 le Glivec remplaçà vite et je réussis à obtenir de bons résultats pendant 5 ans où des douleurs, gonflements , boutons et gynécomastie obligèrent le médecin à me faire arrêter le Glivec. Après environ 12 mois d'arrêt mon taux de BCR-ABL ayant augmenté, je fus placé sous essai thérapeutiq...lire la suiteue du Tasigna en mars 2007.Très bons résultats sur la LMC, mais dès 5 mois énormément d'essoufflements , de nouveaux gonflements arthrose, puis douleurs et le Médecin me placa sous morphine (aujourd'hui à 240 mg/jour). Ayant de plus en plus de soucis dont un problème cardiaque, petit infarctus, pose de 2 stents, arrêt du Tasigna pendant 18 mois et mon taux de BCR ABL augmentant le cancérologue me proposa mercredi 25/4/2013, de commencer SPRYCEL 20 mg/jour 1 mois avant de prévoir une montée à 40 mg dans 1 mois et...? Lundi 29/4/2013 très essoufflé et ne pouvant respirer mon Médecin me demande de stopper le nouveau traitement et de faire radio pulmonaire, sur laquelle on ne décèlera qu'une inflammation (en 4 jours à 20 mg) Après ces premiers résultats, de démarrage difficile au SPRYCEL, je demandai au cancérologue et maintenant.... A ce jour il ne me donne plus de réponse est il en train de réfléchir ???...je suis à sa disposition