Expériences avec Glivec

25/11/2013 | Femme | 34
imatinib (400mg)
Cancer de l'intestin
Sous glivec 400 mg depuis debut septembre pour diagnostic d'un GIST , effets secondaires :nausees si je mange pas trop , oedeme des yeux le matin qui passe en 2 heures et beaucoup de crampes abdominales.Des periodes de grande fatigue pendant 2-3 jours mais sinon tous va bien .Je vais reprendre le travail

10/11/2012 | Femme | 52
imatinib
pour moi très efficace. métastases diminuées à 80%. hélas on peut y devenir résistant et cela ne marche plus bien. effets secondaires crampes musculaires, douleurs articulaires surtout le poignet, parfois nausée à la prise mais cela dépend de ce que j'ai mangé prise de poids, yeux gonflés par temps chaud surtout fatigue réaction solaire sur le visage cela semble beau...lire la suitecoup mais c'est supportable cela rallonge ma vie de facon acceptable..

28/04/2012 | Homme | 42
imatinib
J'ai été opéré le 17 mai 2011 pour une gastrectomie totale ( ablation de l'estomac ), en raison d'une découverte fortuite d'une tumeur stromale. En fait 3 tumeurs dans l'estomac. une de 8 cm, deux de 3 cm et des nodules. Deux métastases dans la chaîne ganglionnaire de l'estomac. Les critères de la tumeur et l'indice mitotique me classe dans un risque de récidive élevé. C'e...lire la suitest pour cela que je prends du Glivec, en solution adjuvante. Je passe un scanner tous les 3 mois. Pour le moment tout va bien. J'ai très mal supporté le GLIVEC pendant environ 4 mois. Puis mon corps a fini par s'habituer. Pour m'aider à mieux supporter le Glivec, on m'a fait prendre le médicament en 4/100 mg par jour plutôt qu'en 1 seule prise de 400 mg. Le polysilyane et le dompéridone sont venus s'ajouter à la prise du Glivec pour m'aider à mieux le supporter. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je me sens bien, mon corps s'est familiarisé avec le médicament, pourtant il a été très nocif, à la limite de l'intolérance au départ.

14/11/2011 | Femme | 52
Tumeur GIST
après le diagnostic d une tumeur GIST de 11,5 cm de grosseur j'ai commencé avec 400 mg de glivec, au début il était très efficace. la tumeur avait diminué à 3,5 cm après environ 14 mois, rechute découverte après scanner, glivec n'agissait plus et je suis passée à sutent. glivec avait peu d'effets indésirables, un peu les yeux gonflés au réveil et rien d'autre.

10/10/2011 | Femme | 58
LMC
les médicaments marchaient bien au début mais j'ai vite eu les yeux gonflés et je faisais de la rétention d'eau. jusqu au 10 février la guérison a stoppé et je devrais alors prendre sprycel.

28/07/2011 | Homme | 60
Lmc
depuis le début je prends glivec, d'abord 600 mg et en 2007 400 mg avec 600 mg je souffrais de diarrhée mais c'est fini. j'avais aussi des problèmes d'humidité dans les yeux et c'est gênant pour conduire. en général je suis satisfait sur le médicament imatinib/glivec

03/07/2011 | Homme | 38
Leucémie
M2DICAMENTS EFFICACE MAIS EFFET PARFOIS CONTRAIGNANTS migraine conjonctivite, diarrhée, dépression crampes ect mais stabilisation de la maladie

28/01/2011 | Homme | 61
L.M.C
Medicament tres efficace pour traiter cette maladie,La premiere année les effets secondaires sont plus importants douleurs musculaires ,colopatie oedemes sous les yeux.

22/11/2010 | Homme
imatinib
GIST et tumeurs sur le foie
Donne de la fatigue et diarées ,leger maux de tête.mais tres bon medicament. il m'a surement donné quelques années en + à vivre

18/11/2010 | Homme
LMC

21/09/2010 | Femme
Leucémie myéloïde chronique
souffre d'yeux gonflés (cela passe le matin dans les 2 heures), des bleus, douleurs articulaires, des crampes. 400 mg pour moi ce n'est pas suffisant et 800 mg c'est trop, j'ai de l'anémie et trop peu de globules rouges. maintenant je veux passer à un autre médicament.