Levothyrox

lévothyroxine

18/09/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

En mars 2015, lors d'une ECG, mon cardiologue m'a informé que j'avais un problème de thyroïde. Elle avait développé des nodules soit 11 au côté gauche qui ont progressé sous la clavicule et 3 nodules du côté droit du même genre. Pourtant, en regardant au miroir, je ne m'étais jamais douté d'un quelconque mal de cou. Le docteur m'a conseillé de voir un chirurgien immédiate...lire la suitement, ce que je fis. il y a eu ablation totale de ma thyroïde et j'ai eu la chance de n'avoir pas développé un cancer. tout s'est bien passé après environ 4 H au bloc, 3 jours d'hospitalisation. Je mange beaucoup de fruits surtout l'orange au moins 3 fruits pressés le matin 1/2 H avant le petit déjeuner pour avoir assez de calcium et ça va bien. j'ai parfois des crampes aux jambes quand je m'étire beaucoup le matin au lit mais ça passe en quelques secondes.
30/06/2016

Maladie d'Hashimoto

Pas le choix pour soigner une hypothyroïdie d'Hashimoto. Mais au bout d'une quinzaine d'années, il semblerait que mon coeur s'emballe par moment ou batte un peu irrégulièrement. Mon cardiologue suit cela pour voir comment cela évolue.
21/06/2016

Hypothyroïdie

Hypothyroïdie due en partie à la prise de lithium. Médicament sans aucun effet secondaire. Mais il nécessite de faire beaucoup de prises de sang au début pour ajuster la dose.
01/06/2016

Hypothyroïdie

Traitée pour une thyroïdite d'Hashimoto depuis plus d'un an, mon taux de TSH continue de jouer au yoyo, mais ce qui varie le plus sont les symptômes liés: sensiblité au froid, mauvaise circulation aux extrémités, problèmes cutanés (acné, ongles cassants, cheveux abîmés) et davantage changement d'humeur, dépression, ce qui est plus handicapant... L'entourage ne comprend pa...lire la suites, pense qu'avec le traitement ça devrait aller mieux mais je suis persuadée que le Levotyhrox joue un rôle dans cette dépression chronique...
30/04/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

Depuis mon retrait de la thyroïde totale, je suis sous lévothyrox et j'ai de nombreuses crampes abdominales ce qui me fait soupçonner une intolérance à un excipient du lévothyrox ou autre. C'est insupportable et très douloureux.
30/04/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

A l'origine d'une fatigue générale, tsh 28, échographie, diagnostic hypothyroidie hashimoto début du traitement à 50, puis augmentation à 75 puis à 100 gonflements articulaires à la prise du médicament, blocage de tous les membres, les différents médecins me disent que ça ne peut pas être le Levothyrox ?. J'ai baissé les doses à 50 et remonté petit à petit à 75, les résul...lire la suitetat d'analyse sont entre 7 et 9 de tsh et les effets secondaires diminuent dans l'après midi, c'est ce qui me semble le mieux, en attente d' un nouveau médicament?.
31/03/2016

Sous-production hormone parathyroïdienne

J'aimerais savoir si il existe un autre médicament que le levothyrox ? Fatigue. Perte de cheveux importante. Quelquefois difficulté de concentration, souvent des vertiges, fourmillements, sueurs nocturnes et surtout après la prise du levothyrox gonflement important de la poitrine et si je ne prends pas ce médicament je n'ai pas cet inconvénient sachant que le gonflemen...lire la suitet disparait la nuit le matin la poitrine est normal, j'ai une alimentation équilibrée et je me prive de manger pour ne pas amplifier ce phénomène j'ai du changer de taille de soutien-gorge 3fois en 1 an sans prise de poids et dés que j'en parle à des spécialistes du milieu médical il me prenne pour une menteuse, bien sûr je fais partie maintenant de leurs fond de commerce à vie puisque contrôle et suivie à vie.
14/01/2016

Problèmes intestins - constipation

constipation est elle due au dosage trop bas...