Levothyrox

lévothyroxine

19/01/2018

Ablation de la thyroïde

Je suis dépendante du levothyrox 125 depuis mon ablation de la moitié la moitié de ma glande thyroïde, je prends la nouvelle formule depuis avril 2017. Je ressens beaucoup de douleurs musculaires et articulaires, qui deviennent de plus en plus handicapantes. J’ai pris un rendez vous avec un endoctriné pour le 6. Février 2018....afin de voir avec lui , si ce problème est l...lire la suiteié au changement de formule de ce médicament...
18/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

j'ai commencé le lévothyrox en 1988, jamais de soucis, juste un dosage un peu plus elevé avec le temps
18/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

hypothyroidie soignée depuis 1988 avec levothyrox sans soucis et avec un bilan TSH stable et bon dernière prise de sang juste avant le nouveau lévothyrox normal =1,50 refait début Janvier résultat 7,30 !!!! je sui mal du matin au soir et pas de solution!!
17/01/2018

Thyroïde enlevée

c'est le 3ème message que j'écris Ne nous laissons pas déstabiliser ! Levothyrox nouvelle formule est un veritable poison pour ceux qui ne peuvent le supporter. Manifestez vous sur le site de la pharmacovigilance.... seulement 9000 personnes ont signalé les effets indésirables, ce n'est pas la réalité. Comment expliquez que nous sommes plus de 15000 à porter plainte. ...lire la suite Comment expliquez vous que les médias se taisent, que les avocats ne peuvent faire leur conférence dans les universités, que des députés, médecins et spécialistes nous prennent pour des fous, que la ministre de la santé est devenue invisible sur ce sujet... Signez les pétitions..... et tous ensemble nous parviendrons à récupérer notre ancienne formule (qui doit disparaitre fin 2018) Ne pensez pas que les autres vont le faire pour vous et aidez ceux qui ne peuvent ou ne savent pas utiliser internet Merci
17/01/2018

Ablation de la thyroïde

bonjour je vous ècrit a ce jour dans lèspoir de trouver des solution , jais une tsh a 79,63 actuellement , beaucoup de dérèglements , 125/150 alternè hèvotyrox , ?? quis peux maider mon gènèraliste ne veux pas me donner un certificat , jabit dans le morbihan
16/01/2018

Thyroïde enlevée

Depuis mon changement en mai 2017 par la nouvelle formule, des effets secondaire comme crampes, probleme de déglutition, probleme de concentration et j'en passe. Le corps médical me prennent pour un simulateur voir un imbecile.
15/01/2018

Hypothyroïdie

Grave essoufflement sous oxygénothérapie la nuit. Vertiges. Perte de mémoire. Crampes. Migraines
15/01/2018

Hypothyroïdie

Suite à un effet de grande fatigue permanent, mon médecin m'a prescrit du Levothyrox 50, puis son remplaçant a augmenter le dosage pour que ma TSH soit plus élevée. Donc Levothyrox 75. Suite au changement de formule, et à des diarrhées journalières, j'ai perdu près de 7 kilog en 1 mois. ( de 56.7 kg, je suis passée à 50.1 kg) J'ai donc arrêté le traitement du jour au lend...lire la suiteemain. Je me suis observée, et j'ai retrouvé un équilibre, comme avant de prendre la nouvelle formule. Je me sentais de nouveau bien, je dormais bien, je mangeais bien et je me SENTAIS bien. Mon nouveau médecin (remplaçant du remplaçant parti à la retraite) m'a fait faire une nouvelle analyse de sang et ma TSH était montée à 20,100, donc elle ma re-prescrit du Levothyrox, parce que j'avais développé une maladie auto-immune. Des anti-corps détruisaient ma pauvre glande thyroïdienne....Ne peut-on pas détruire ces anticorps qui détruisent ce que la nature a fabriqué ? Et non, il faut éteindre la thyroïde pour que la molécule chimique la remplace ! Je n'ai plus confiance en la médecine traditionnelle, elle favorise le chimique à l'humain, ce n'est pas normal !