Levothyrox

lévothyroxine

Hypothyroïdie

A la suite d'un bilan sanguin et d'une echographie les analyses de ma glande thyoîde étaient bonnes mais il y avait 2 nodules.

Hypothyroïdie

je prenais depuis quelques années 1/2 cachet le matin de levothyrox 125mg ancienne formule Rien à dire, les analyses étaient bonnes. je dois dire que j'étais toujours un peu fatiguée mais je pensais que c'était dans mon tempérament. Depuis le 30 septembre 2017 j'ai donc pris le nouveau levothyrox et j'ai ressenti un bien être évident. Plus de fatigue permanente, vivaci...lire la suiteté et du coup même mentalement cà allait mieux.

Ablation de la thyroïde

Je ne peux plus rien faire, suite prise nouveau lévothyrox depuis 6 mois.La ministre dit que c'est un manque de communications, en réalité c'est beaucoup plus grave.....

Thyroïde

chute de cheveux,peau sèche, problème et perturbation de la vue, problème articulaire ,vertige, nausées, difficulté d'articuler langue lourde,jambes lourdes ,crampe problème au niveau du canal carpien

Ablation de la thyroïde

pas eu le choix de garder l'ancien levothyrox à cause de la politique du gouvernement. j’étais très bien régler depuis 17 ans et sans effets secondaire avant!
16/11/2017

Ablation de la thyroïde

Ma maman est décédée le 11 octobre à l'âge de 73 ans Très grande fatigue depuis juin
16/11/2017

Hypothyroïdie

J'ai ressenti les premiers effets secondaires au début du mois d'avril : vertiges au réveil puis des douleurs musculaires sont apparues peu de temps après. Suite à prise de sang le mois dernier, mon taux de Tsh à augmenté passant à 5,3 67 donc au-dessus de la norme supérieure. Je prenais à ce moment-là 6 comprimés de levothyrox nouvelle formule par semaine. Mon médecin m'a...lire la suite dit d'en prendre tous les jours. J'ai actuellement toujours des troubles musculaires malgré des séances de kinésithérapie et je ressens un goût amer très désagréable dans la bouche. J'attends la fin du mois de novembre pour refaire une prise de sang. En attendant je ne suis pas satisfaire du tout et je suis très inquiète.