Levothyrox

lévothyroxine

30/04/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

Depuis mon retrait de la thyroïde totale, je suis sous lévothyrox et j'ai de nombreuses crampes abdominales ce qui me fait soupçonner une intolérance à un excipient du lévothyrox ou autre. C'est insupportable et très douloureux.
30/04/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

A l'origine d'une fatigue générale, tsh 28, échographie, diagnostic hypothyroidie hashimoto début du traitement à 50, puis augmentation à 75 puis à 100 gonflements articulaires à la prise du médicament, blocage de tous les membres, les différents médecins me disent que ça ne peut pas être le Levothyrox ?. J'ai baissé les doses à 50 et remonté petit à petit à 75, les résul...lire la suitetat d'analyse sont entre 7 et 9 de tsh et les effets secondaires diminuent dans l'après midi, c'est ce qui me semble le mieux, en attente d' un nouveau médicament?.
31/03/2016

Sous-production hormone parathyroïdienne

J'aimerais savoir si il existe un autre médicament que le levothyrox ? Fatigue. Perte de cheveux importante. Quelquefois difficulté de concentration, souvent des vertiges, fourmillements, sueurs nocturnes et surtout après la prise du levothyrox gonflement important de la poitrine et si je ne prends pas ce médicament je n'ai pas cet inconvénient sachant que le gonflemen...lire la suitet disparait la nuit le matin la poitrine est normal, j'ai une alimentation équilibrée et je me prive de manger pour ne pas amplifier ce phénomène j'ai du changer de taille de soutien-gorge 3fois en 1 an sans prise de poids et dés que j'en parle à des spécialistes du milieu médical il me prenne pour une menteuse, bien sûr je fais partie maintenant de leurs fond de commerce à vie puisque contrôle et suivie à vie.
14/01/2016

Problèmes intestins - constipation

constipation est elle due au dosage trop bas...
14/01/2016

Thyroïde

suite a nodule thyroidien qui grossissait il y a eu ablation. heureusement il etait sain. mais deja confronte au pb hormonal il a famu compense par levo 100 et 75 tout les 2 jours. en deux ans mon corps sest metamorphose , je ne grossis plus mon poids stabilise mais une deformation d es bras avec lymphoedeme qui devient insupportable et dfesagreables a force lors de de...lire la suiteplacements d avoir des coups dedans ou en donner , le pire cest en avion comme on prend de la place on gene
14/12/2015

Thyroïde

Je prends du lévothyrox 75 depuis 1992 après avoir cherché quelques moi avec mon endocrinologue le bon dosage...et j'en suis très contente. En revanche, c'est le dérèglement de la glande thyroïde qui donne tous les effets qui sont énumérés (perte de cheveux, prise de poids, pb de concentration,maux de tête.....etc ...) et avant que le corps reprenne un fonctionnement nor...lire la suitemal même sous lévothyrox il faut un peu de temps......et dans certaines périodes de la vie nous pouvons avoir des sautes d'hormones suivant la fatigue, le stress...etc qui influencent énormément le bon fonctionnement de notre corps à ce niveau là. Pour ma part, j'ai fait des recherches sur les médecines douces afin de pouvoir soutenir et régulariser mon corps dans ma guérison (en continuant le levothyrox bien-sûr)et parmi les nombreux produits proposés j'en ai trouvé un qui était parfait pour mon cas : des gélules de MACCA. J'ai fait un traitement de 6 mois avec renouvellement l'année d'après et lentement mais sûrement je me suis sentie de mieux en mieux avec enfin dégonflement total, cheveux en bon étatt, moral et énergie retrouvée....il faut attendre 1à 2 mois avant les premiers signes d'un confort retrouvé. Si mon expérience aide ne serait-ce que l'une de vous j'en serais très heureuse. Aujourd'hui et depuis presque 15 ans maintemant, même en pré-ménopause et avec mon dosage toujours de 75, je vais bien.
01/12/2015

Hypothyroïdie

j'ai fait une ablation totale de la thyroïde et mon médecin chirurgien m'a trouver un généraliste qui me suit présentement.
23/10/2015

Levothyrox (lévothyroxine)

Suite à la découverte d'un petit nodule thyroidien, j'ai subi l'ablation d'un lobe. Je n'étais alors ni hypo ni hyperthyroïdienne et n'avais aucun trouble d'aucune sorte, juste une petite grosseur à la base du cou. On m'a prescrit du Levothyrox (50, 75 puis 100 depuis plusieurs années) il y a une vingtaine d'années. Je n'ai aucun effet secondaire ou trouble quelconque, ...lire la suitepas plus d'ailleurs qu' avant l'intervention dont je me demande parfois si elle était indispensable : mon évaluation positive de ce produit est donc toute relative. Aucune différence entre avant et après.