Levothyrox

lévothyroxine

30/06/2016

Maladie d'Hashimoto

Pas le choix pour soigner une hypothyroïdie d'Hashimoto. Mais au bout d'une quinzaine d'années, il semblerait que mon coeur s'emballe par moment ou batte un peu irrégulièrement. Mon cardiologue suit cela pour voir comment cela évolue.
21/06/2016

Hypothyroïdie

Hypothyroïdie due en partie à la prise de lithium. Médicament sans aucun effet secondaire. Mais il nécessite de faire beaucoup de prises de sang au début pour ajuster la dose.
01/06/2016

Hypothyroïdie

Traitée pour une thyroïdite d'Hashimoto depuis plus d'un an, mon taux de TSH continue de jouer au yoyo, mais ce qui varie le plus sont les symptômes liés: sensiblité au froid, mauvaise circulation aux extrémités, problèmes cutanés (acné, ongles cassants, cheveux abîmés) et davantage changement d'humeur, dépression, ce qui est plus handicapant... L'entourage ne comprend pa...lire la suites, pense qu'avec le traitement ça devrait aller mieux mais je suis persuadée que le Levotyhrox joue un rôle dans cette dépression chronique...
30/04/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

Depuis mon retrait de la thyroïde totale, je suis sous lévothyrox et j'ai de nombreuses crampes abdominales ce qui me fait soupçonner une intolérance à un excipient du lévothyrox ou autre. C'est insupportable et très douloureux.
30/04/2016

Levothyrox (lévothyroxine)

A l'origine d'une fatigue générale, tsh 28, échographie, diagnostic hypothyroidie hashimoto début du traitement à 50, puis augmentation à 75 puis à 100 gonflements articulaires à la prise du médicament, blocage de tous les membres, les différents médecins me disent que ça ne peut pas être le Levothyrox ?. J'ai baissé les doses à 50 et remonté petit à petit à 75, les résul...lire la suitetat d'analyse sont entre 7 et 9 de tsh et les effets secondaires diminuent dans l'après midi, c'est ce qui me semble le mieux, en attente d' un nouveau médicament?.
31/03/2016

Sous-production hormone parathyroïdienne

J'aimerais savoir si il existe un autre médicament que le levothyrox ? Fatigue. Perte de cheveux importante. Quelquefois difficulté de concentration, souvent des vertiges, fourmillements, sueurs nocturnes et surtout après la prise du levothyrox gonflement important de la poitrine et si je ne prends pas ce médicament je n'ai pas cet inconvénient sachant que le gonflemen...lire la suitet disparait la nuit le matin la poitrine est normal, j'ai une alimentation équilibrée et je me prive de manger pour ne pas amplifier ce phénomène j'ai du changer de taille de soutien-gorge 3fois en 1 an sans prise de poids et dés que j'en parle à des spécialistes du milieu médical il me prenne pour une menteuse, bien sûr je fais partie maintenant de leurs fond de commerce à vie puisque contrôle et suivie à vie.
14/01/2016

Problèmes intestins - constipation

constipation est elle due au dosage trop bas...
14/01/2016

Thyroïde

suite a nodule thyroidien qui grossissait il y a eu ablation. heureusement il etait sain. mais deja confronte au pb hormonal il a famu compense par levo 100 et 75 tout les 2 jours. en deux ans mon corps sest metamorphose , je ne grossis plus mon poids stabilise mais une deformation d es bras avec lymphoedeme qui devient insupportable et dfesagreables a force lors de de...lire la suiteplacements d avoir des coups dedans ou en donner , le pire cest en avion comme on prend de la place on gene