This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Levothyrox

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Thyrax hormone glande thyroïde

Prescrit pour:

Quand on a un manque d’hormones thyroïdiennes, ceci peut entrainer toutes sortes de troubles indéfinis. Quelques-uns des troubles,

...lire la suite

suivant > >>

06/07/2015
Femme, 33 ans

Hyperthyroïdie

J'ai découvert ma maladie sur un bilan sanguin et depuis on cherche le taux a prendre mais les douleurs et la fatigue sont toujours présents
07/05/2015
Femme, 57 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

suite a une importante prise de poids,30 kg en 1 mois, mon medecin m'a dirigé vers un endocrinologue, il me palpe le coup et dit non vous n'avez rien mais je vais vous prescrire une prise de sang .... Et bien il n'a pas été déçu j'avais une tsh ultra sensible de 215, il a donc décidé de me faire une écographie et je n'avais presque plus de thyroïde, elle se désintégrait ....lire la suite... il m'a donc prescrit du Levothyrox 0.25mg, après 0,50mg après 0.75 mg après 100mg après 150mg et maintenant 200 mg avec prise de sang tout les mois et en hiver il augmente à 225mg et 250 mg, 1 jours sur 2 ce traitement je vais prendre a vie et celà fait 20 ans que j'en prend, au début diaré, vomissement, palpitation et tremblement mais pas de perte de poids .ni de prise de poids.. Je fais maintenant une prise de sang tout les 3 mois!! et maintenant c'est constipation et toujours des tremblements !!! Le pharmacien m'avait donné le générique que j'ai pris au moins pendant 2 ans ce qui a tout déréglé encore une fois !!!
30/04/2015
Femme, 40 ans

Sous-production hormone parathyroïdienne

Bonjour A la suite de nodules micro vascularisés et avec des calcifications ils ont décidés d'enlever ma thyroïde . J'ai toujours eu des soucis de poids j'ai très petite de prendre du poids Mon traitement est à 150 mg par jour et ma prise de sangs est dans un mois et demi
22/04/2015
Femme, 68 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Suite à nodule thyroidien, l'endocrinologue m'a prescrit levothyrox 50, douleurs articulaires et musculaires, prise de poids, constipation, j'ai arreté progressivement, quart par quart, désormais pour l'instant je me sens mieux, plus constipée, moins de douleurs, je pense en rester là. j'ai fait un test urinaire pour l'iode aucun manque, qu'un apport en vit D l'hiver néce...lire la suitessaire, toutes mes analyses sont bonnes, je ne prend aucun médicament pour ma santé, je surveille mon alimentation, j'ai 68 ans, TOUT VA BIEN, je n'enrichis plus l'industrie pharmaceutique et les gens devraient se prendre en main à tout point de vue ils iraient mieux
21/04/2015
Femme, 52 ans

Asthme

bonjour je me suis fais opérer en 2004 le 4 janvier le jour de mon anniversaire de la thyroide ablation totale j'avais des nodule de 3 centimetre de diametre ont ma mise sous levothyrox et donner du calcium apres l'operation , j 'ai commencé avec du lovothyrox 100mg et a ce jour je prend du 175 mg
05/04/2015
Femme, 46 ans

Hypothyroïdie

J'ai débuté avec .50mg, en 2009. Gros changements, stress, moins de sommeil. Puis .100mg, depuis 5 ans, le gout de de dormir est revenu, perte de poids difficile et moins active. Le bilan sanguin ne satisfaisait pas mon médecin, trop haut, je suis passée à .112mg, il y a une semaine. Depuis le début du traitement, en 2009, je me sens revivre.
01/04/2015
Femme, 58 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Après la prise de levothyrox durant de nomb reuses années, 50ug, tous les matins, mes cheveux ne cessent de tomber !!! que peut on faire ?
25/03/2015
Femme, 20 ans