Levothyrox

lévothyroxine

26/07/2017

Glande thyroïde lente

Après avoir trouvé le bon dosage, je me suis sentie comme avant la maladie de (Hashimoto), avec le nouveau médicament, le matin, je suis (vaseuse) , de nouveau constipée, je tombe, et j'ai des palpitations. bref, je suis très mal ! alors que j'avais un traitement qui me convenait parfaitement !
26/07/2017

Glande thyroïde lente

Changement de formule du levothyrox, je me sens très mal avec la nouvelle formule, je suis comme si je ne prenais pas de traitement, vertige, palpitation, j'ai fais 2 chutes, constipation.. j'avais un traitement qui me convenais parfaitement ! j'étais bien, la nouvelle formule n'est pas au point

Maladie de Crohn

Il est vrai que je prends beaucoup de médicaments, depuis que je prends les nouveaux Lévothyrox, je me sens mal et fatiguée. J'avoue que je n'ai pas besoin de cela en plus. Je prends déjà du poids avec les injections d'Humira, si je cumule les kilos avec le nouveau Lévothyrox, je ne vois pas l'avenir d'un bon oeil. Comme depuis que je prends la nouvelle formule Lévothyrox...lire la suite, j'ai des palpitations, des réveils en sueur et très souvent durant la nuit, maux de tête (alors que je ne suis pas sujette aux maux de tête), vaseuse, fatiguée et vertiges.

Thyroïde

depuis 2011 levothyrox 125 mg qui était satisfaisante, depuis le changement par le laboratoire grosse hypothyroidie, spécialista a du augmenter en urgence par lévothyrox 150. hypothyroidie _ vertiges- insomnies-perte des cheveux- problèmes de poids-fatigue importante-problèmes cardiaques.

Hypothyroïdie

C'est une catastrophe dans ma vie, je dors même pas une heure la nuit, je suis super agitée. La journée je suis agressive, j'ai des obligations qui ne me permette pas d'être dans cette état, et je dois subir. J'étais stabilisée, avant de prendre la nouvelle formule, et la cerise sur le gâteau, j'ai les règle deux fois par mois. Cela fait deux mois que je le prends à peu p...lire la suiterès, il va falloir que je cours faire des analyses en urgence.

Levothyrox (lévothyroxine)

Je prends du levothyrox depuis 2000 après une ablation totale de la thyroïde. Je prends en alternance du 125 et 150. Lors de la sortie de la nouvelle composition, je prenais du 125 nouvelle composition et 150 en ancienne. Depuis 10 jours je suis sur la nouvelle. En dehors d'une prise de poids importante +3.5 kg en 10 jours, je dois consulter un cardiologue pour un phé...lire la suitenomène de tachycardie sévère alors que je fais du sport régulièrement. VTT et Running. Aucun problème avec l'ancienne composition.

Maladie d'Hashimoto

3 mois que je prends la nouvelle formule. Depuis environ 1mois1/2, insomnies à répétition,(je dors 3h/nuit) agitation extrême, palpitations (tous les signes de l'hyper) alors qu'au dosage je suis retombée en hypo et que j'étais stabilisée avant de prendre ce nouveau traitement. Je n'ai jamais été aussi mal depuis la découverte de la maladie. Encore une belle preuve que no...lire la suiteus sommes des cobayes qui permettons aux labos de s'en mettre plein les poches, et que notre état de santé et de bien être les indiffèrent totalement!!! Vu les effets secondaires que ce nouveau traitement entraine, je pense que la sécu ne fera encore pas d'économie là dessus !!!
24/07/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

Depuis 7 ans je prenais le lévothyrox75 depuis 1 mois je prends le nouveau boite bleu et rien ne va plus. DOULEURS MUSCULAIRES - ARTICULAIRES- FATIGUE - tremblement- nervosité-vertige