Levothyrox

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Thyrax hormone glande thyroïde

Prescrit pour:

Quand on a un manque d’hormones thyroïdiennes, ceci peut entrainer toutes sortes de troubles indéfinis. Quelques-uns des troubles,

...lire la suite

117 avis
suivant > >>

14/01/2016

Problèmes intestins - constipation

constipation est elle due au dosage trop bas...
14/01/2016

Thyroïde

suite a nodule thyroidien qui grossissait il y a eu ablation. heureusement il etait sain. mais deja confronte au pb hormonal il a famu compense par levo 100 et 75 tout les 2 jours. en deux ans mon corps sest metamorphose , je ne grossis plus mon poids stabilise mais une deformation d es bras avec lymphoedeme qui devient insupportable et dfesagreables a force lors de de...lire la suiteplacements d avoir des coups dedans ou en donner , le pire cest en avion comme on prend de la place on gene
14/12/2015

Thyroïde

Je prends du lévothyrox 75 depuis 1992 après avoir cherché quelques moi avec mon endocrinologue le bon dosage...et j'en suis très contente. En revanche, c'est le dérèglement de la glande thyroïde qui donne tous les effets qui sont énumérés (perte de cheveux, prise de poids, pb de concentration,maux de tête.....etc ...) et avant que le corps reprenne un fonctionnement nor...lire la suitemal même sous lévothyrox il faut un peu de temps......et dans certaines périodes de la vie nous pouvons avoir des sautes d'hormones suivant la fatigue, le stress...etc qui influencent énormément le bon fonctionnement de notre corps à ce niveau là. Pour ma part, j'ai fait des recherches sur les médecines douces afin de pouvoir soutenir et régulariser mon corps dans ma guérison (en continuant le levothyrox bien-sûr)et parmi les nombreux produits proposés j'en ai trouvé un qui était parfait pour mon cas : des gélules de MACCA. J'ai fait un traitement de 6 mois avec renouvellement l'année d'après et lentement mais sûrement je me suis sentie de mieux en mieux avec enfin dégonflement total, cheveux en bon étatt, moral et énergie retrouvée....il faut attendre 1à 2 mois avant les premiers signes d'un confort retrouvé. Si mon expérience aide ne serait-ce que l'une de vous j'en serais très heureuse. Aujourd'hui et depuis presque 15 ans maintemant, même en pré-ménopause et avec mon dosage toujours de 75, je vais bien.
01/12/2015

Hypothyroïdie

j'ai fait une ablation totale de la thyroïde et mon médecin chirurgien m'a trouver un généraliste qui me suit présentement.
23/10/2015

Levothyrox (lévothyroxine)

Suite à la découverte d'un petit nodule thyroidien, j'ai subi l'ablation d'un lobe. Je n'étais alors ni hypo ni hyperthyroïdienne et n'avais aucun trouble d'aucune sorte, juste une petite grosseur à la base du cou. On m'a prescrit du Levothyrox (50, 75 puis 100 depuis plusieurs années) il y a une vingtaine d'années. Je n'ai aucun effet secondaire ou trouble quelconque, ...lire la suitepas plus d'ailleurs qu' avant l'intervention dont je me demande parfois si elle était indispensable : mon évaluation positive de ce produit est donc toute relative. Aucune différence entre avant et après.
12/08/2015

Glande thyroïde hyperactive

Prescription suite à une thyroîdectomie totale due à une hyperthyroîdie. Donc traitement à vie OBLIGATOIRE sinon...décès lent. A prendre le matin à jeun minimum 1/2 heure avant petit déjeuner, éviter les jus de fruits surtout au pamplemousse au moins 4h après. Sinon prise de poids surtout au niveau ceinture abdominal, rétention d'eau, donc faire attention à l'alimentati...lire la suiteon désormais.
06/07/2015

Hyperthyroïdie

J'ai découvert ma maladie sur un bilan sanguin et depuis on cherche le taux a prendre mais les douleurs et la fatigue sont toujours présents
07/05/2015

Levothyrox (lévothyroxine)

suite a une importante prise de poids,30 kg en 1 mois, mon medecin m'a dirigé vers un endocrinologue, il me palpe le coup et dit non vous n'avez rien mais je vais vous prescrire une prise de sang .... Et bien il n'a pas été déçu j'avais une tsh ultra sensible de 215, il a donc décidé de me faire une écographie et je n'avais presque plus de thyroïde, elle se désintégrait ....lire la suite... il m'a donc prescrit du Levothyrox 0.25mg, après 0,50mg après 0.75 mg après 100mg après 150mg et maintenant 200 mg avec prise de sang tout les mois et en hiver il augmente à 225mg et 250 mg, 1 jours sur 2 ce traitement je vais prendre a vie et celà fait 20 ans que j'en prend, au début diaré, vomissement, palpitation et tremblement mais pas de perte de poids .ni de prise de poids.. Je fais maintenant une prise de sang tout les 3 mois!! et maintenant c'est constipation et toujours des tremblements !!! Le pharmacien m'avait donné le générique que j'ai pris au moins pendant 2 ans ce qui a tout déréglé encore une fois !!!
suivant > >>