Expériences avec Zaldiar

15/03/2013 | Femme | 16
Hernie
je prends zaldiar depuis quelques mois et c'est fantastique ! la première semaine, du vertigue (si je prenais 2 cachets, avec un rien mais pas de soulagement non plus) depuis un an constamment mal à la tête et zaldiar me soulage parfaitement mais bien sûr ce n'est pas la solution définitive. il faut bien faire attention au long terme.

26/02/2013 | Femme | 15
Mal de gorge
pour la première fois, 3 jours de zaldiar. avec le premier et deuxième cachet ma douleur a diminué et j'étais fatiguée mais après le 3e j'ai été bien nauséeuse et j"ai du vomir toute la nuit. ce n'est pas la joie avec une gorge déjà en feux. donc simplement pris du paracetamol en suppo à 1000 mg, moins efficace mais supportable.

20/02/2013 | Femme | 78
tramadol / paracétamol
à cause d'élancements de la douleur qui s'empiraient, prescription de zaldiar, sans résultat donc dosage doublé. après 5 jours je l'ai stoppé. je préfère encore la douleur à une vie avec toujours la nausée, un ventre gonflé, un début de dépression ce que je n ai jamais eu. il semble que chacun réagisse bien autrement à ce médicament.

01/02/2013 | Femme | 52
tramadol / paracétamol
prescription de zaldiar contre une forte douleur suite à un nerf coincé dans l'épaule /la nuque avec élancements dans le bras droit. pas de problème avec le premier cachet, un peu de tournis et l'impression de planer. au 2e , en 10 minutes des convulsions, énorme transpiration, hallucination et quand j'ai essayé de me lever , presque évanouie. vu que j'ai une tension trè...lire la suites basse, ce n'était vraisemblablement pas le meilleur choix ! je l'ai donc arrêté.

01/02/2013 | Femme | 27
Mal à la gorge
j'ai 27 ans et j'ai été opérée la semaine passée de mes amygdales. j'ai diclofenac et zaldiar... heureusement... car sinon je ne pourrais pas fonctionner. les symptômes ne font que s'aggraver. j'avais d'abord diclofenac et paracétamol et cela ne marchait pas donc je suis contente avec zaldiar. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

23/01/2013 | Femme | 55
Problèmes de dos
depuis des années paracétamol avec codéïne et cela allait très bien. mais maintenant ce n'est plus remboursé, et j'ai zaldiar mais je ne suis pas satisfaite. beaucoup d'effets secondaires avec et comme je ne le prends pas chaque jour , j ai peur de souffrir continuellement des effets secondaires. je suis allé le chercher aujourd'hui mais j'hésite à le prendre.

14/01/2013 | Femme | 28
tramadol / paracétamol
depuis mars, j ai une forte douleur dans mes doigts, poignets et bras. autres calmants sans résultat. la clinique de la douleur m'a prescrit il y a une semaine zaldiar. la douleur a diminué mais n'est pas encore passé. j'ai bien des effets secondaires : vertige, abrutie et fatiguée, mal de tête, difficulté à me lever (je suis réveillée mais je n'arrive pas à sortir du lit,...lire la suite trouble du sommeil (me réveille la nuit), crampes musculaires, m'endors souvent tout à coup (quand je suis à la maison), tremblements. j'espère que les effets secondaires vont disparaitre et que la douleur au bras va continuer à diminuer. y-a-t-il des gens pour qui les effets secondaires sont passés ?

06/01/2013 | Femme | 69
Hernie
suite à une excroissance inopérable dans le dos et accompagnée d'intenses douleurs, je prends depuis 2007 3 x par jour du zaldiar. suis très contente. je trouve l'idée de prendre toujours du paracétamol pas très bonne. je pense que cela me donne des glaires et je voudrais savois si d'autres ont la même chose. j'essaie parfois de passer à 2 x par jour mais je me sens alors...lire la suite mal.

28/11/2012 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
beaucoup de douleur dans le ventre après une laparoscopie. pris ce calmant et de suite droguée. angoissant. et en effet plus de douleur mais les effets secondaires sont dérangeants.

10/10/2012 | Femme | 22
tramadol / paracétamol
hier soir je souffrais d'un simple mal de tête. j'avais pris un dafalgan mais cela ne marchait pas. donc je savais que je devais faire attention. je me suis couché et j ai dormis. un moment plus tard réveillé avec une énorme douleur dans la nuque et dans la tête. j'ai commencé à vomir (bien 6 fois). alors j ái décidé de prendre un zaldiar ce que mon père prend pour ses mig...lire la suiteraines. après la prise je me suis endormi et j'étais abrutie. j'ai bien dormi. maintenant je sens toujours comme si quelqu'un m'avait frappé dans la nuque. j'en ai repris un et j'attends que cela s'arrange. en principe le docteur me donne une combinaison contramal + dihydergot. cela fait de vous une épave après coup

05/10/2012 | Femme | 59
tramadol / paracétamol
à un certain moment j'avais dus à ma maladie des pieds tellement douloureux que je ne pouvais plus marcher. je souffrais aussi des mains, en fait toutes les articulations. zaldiar a changé ma vie. le matin avant de promener les chiens , je prends un zaldiar et je marche souplement pendant 45 mn. depuis un an je refais de la danse, super bien zaldiar a changé ma vie en...lire la suite positif. PS: je ne prends pas d'autres médicament. zaldiar ne fait pas bon ménage avec un anti-dépresseur.

26/09/2012 | Femme | 24
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans je prends zaldiar. je souffre de fortes migraines depuis 9 ans et de beaucoup de douleurs musculaires. avant je prenais pour cela du paracétamol à la codéïne. cela ne fait rien du tout. j'ai eu mal pendant 7 ans. mon médecin m'a ensuite prescrit zaldiar. au début je prenais 2 cachets par jour et cela marchait bien et je n'avais pas d'envie d'en prendre plus. s...lire la suiteauf les jours de très forts maux de tête je prenais un en plus. jamais eu d'effet secondaire. je conduis chaque jour. après un accident de voiture j'ai du en prendre 6 par jour. mais la douleur ne disparaissait pas. donc j'ai commencé à en prendre de plus en plus. maintenant je prends bien 10 cachets par jour et 2 ou3 à la fois. c'est très addictif et dangereux mais je ne peux pas sans...

16/09/2012 | Femme | 53
Spondylarthrite ankylosante
Depuis 4 ans maintenant que je souffre du bas du dos, du bassin voire de la jambe gauche. Au début, mon médecin me prescrivait du Paracétamol simple !! bien sur aucun effet... Puis je suis vite passée au Zaldiar en prenant avec précaution 2 comprimés pas plus sachant que le tramador qu'il contient est un dérivé opioïde !! J'en suis toujours là à ce jour. Mais, cet été j'a...lire la suitei commencé un nouveau travail, je suis aide ménagère. Alors là, je morfle !!! et c'est peu dire. Je suis passé au tramadol 100 mg 1 par jour car je me méfie toujours de l'effet qu'il entraine (bien être, douleur totalement absente, mais descente lorsque les effets se sont estompés... Pour l'instant, j'ai besoin de c'est deux médicaments (que je ne prends pas en même temps bien sur) tant que je souffrirait de ce dos et bassin.

25/08/2012 | Femme | 17
tramadol / paracétamol
depuis avant-hier je prends zaldiar. hier je me suis réveillée avec une forte nausée et des envies de vomir. rien mangé de la journée car je n'avais aucun appétit. ce matin réveillée de nouveau avec la nausée. ma mère m'a donné quelquechose pour l'estomac que j'ai pris en même temps que zaldiar et cela marche. il agit contre la douleur mais les effets secondaires ne rende...lire la suitent pas joyeux...

09/08/2012 | Femme | 40
tramadol / paracétamol
après opération à la cheville, pris pendant 2 jours. 4 cachets le 1er jour et 2 le 2e. 2 jours de beaucoup de douleur à la cheville et dans le cas où c'était insupportable alors un cachet. au début cela marchait très bien ce cachet, la douleur disparaissait vite et je planais un peu et transpirais. au dernier cachet cela s'est mal passé, hallucinations, intenses bouffées,...lire la suite enormes pupilles , mal de tête, crise de panique, agitation, trop d'énergie physique. je me suis rafraichie, mangé des morceaux de sucre, un cracker avec du fromage, exercices de respiration et médité. quand enfin j ai été plus calme , j ai dormi et je n'ai plus jamais pris ce cachet, suis passé au paracétamol. je n'ai jamais été aussi choqué . ne comprends pas que certain préfère le prendre chaque jour. ce n'est pas noté comme addictif mais 2 jours après j avais de forts symptômes de désintoxication et je n'en ai pris que 2 jours.

02/08/2012 | Femme | 58
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans j utilise zaldiar et en suis très contente. je souffre beaucoup de mes pieds et avec le zaldiar je peux mieux marcher avec moins de souffrance. la douleur n'est pas complètement disparu mais c'est vivable.