Expériences avec Zaldiar

05/12/2010 | Homme
tramadol / paracétamol
Arthrose, lombalgie, douleurs articulaires,...
Douleurs (initialement pas trop violentes mais récurrentes de types arthrosiques et lombalgiques) parfaitement maîtrisées 15 à 20 minutes après prises, efficacité sur 6/8 heures. Si je suis physiquement actif, l'effet est même nettement accentué avec activité renforcée. Aucun effet secondaires remarqués après 18 mois d'utilisation.

19/11/2010 | Homme
Ablation kyste poignet
apres avoir vu plusieurs spécialistes et une multitude d'examens la conclusion est simple il n'y a rien mais la douleur est toujours tres présente. je ne resents pas les effets du Zaldiar a par de la somnelence.

19/11/2010 | Homme
Coliques néphrétiques
Combiné à un anti-inflammatoire et à un anti-spasmodique, le tramadol m'a été d'une grande aide pour passer à travers un long épisode de coliques néphrétiques. Les effets secondaires sont sérieux, je n'étais pas très fonctionnel pendant la durée du traitement et je n'ai pas vraiment pu travailler, mais ils sont moins pires que ceux des opiacés comme la codéine et, claireme...lire la suitent, sont beaucoup moins pires que la douleur que le médicament doit traiter.

18/11/2010 | Homme
Cruralgie
Vu la douleur, je ne cherchais que le soulagement, je ne tenais pas compte des effets secondaires.

10/12/2018 | Femme | 16
tramadol / paracétamol (37.5/325mg)
Calcul rénal
il m'a été prescrit pour soulager mes douleurs abdominales, qui n'ont fait qu'augmenter et s'aggraver

26/10/2018 | Femme | 55
tramadol / paracétamol (325)
Fibromyalgie
Médicament que je prends depuis des années et qui me soulage énormément. Ne me donne aucune somnolence mais plutôt de l'énergie. De temps en temps j'ai la nausée mais est ce bien à cause du zaldiar??? Par contre démangeaisons dès que je dépasse 4 comprimés.

08/10/2017 | Femme | 70
tramadol / paracétamol (37,5mg/325mg)
Migraines quotidiennes C est le seul médicament qui me permet de vivre normalement

20/08/2016 | Femme | 46
Douleur musculaire
Pris une dose le soir pour soulager mes douleurs et dès le lendemain matin sueurs,effet drogué, vidée, plus de force, nausée, migraine. Je suis au 2ieme jour et tjs aussi fatiguée j'espère que demain je serais en forme😊. Je suppose que je ne supporte pas le tramadol 😕

14/06/2016 | Femme | 70
Arthrose colonne vertébrale
Souffrant d'une hyperlordose, rétrécissement du canal rachadien, soucis lombaires, la prise de zaldiar me permet de travailler. Avec 1 zaldiar par jour accompagné de 250mg de paracétamol en plus, je n'ai pas d'effets secondaire, lorsque je dois en prendre un 2ème pendant la journée, j'ai parfois des démangeaisons à gauche et à droite : cou, jambes et bras

17/05/2016 | Femme | 42
tramadol / paracétamol (37,5/325mg)
Cervicalgie, sténose cervicale, lombalgie, stenose facetaires, arthrose dégénérative, inversion de la courbe cervicale suite a traumatisme lors d un accident de travail, compression moelle épinière.

25/03/2016 | Femme | 29
Problèmes de dos
Ayant des problèmes de dos auxquels se rajoute des sciatalgies et des cruralgies récurrentes, le tramadol m'a sauvé la vie. Je suis intolérante aux dérivés de la codeine (nausées violentes et vomissements), le tramadol est la seule chose qui fonctionne contre la douleur, sans tomber dans les morphiniques, déjà que le retrait du tetrazepan à été compliqué (à ce jour je...lire la suite n'ai toujours pas trouvé de remplaçant efficace), il ne faut vraiment pas qu'il soit retiré . En période de crise on me prescrit 2 cachets par prise, si besoin, en respectant le temps entre 2 prises. Au quotidien je n'en prends qu'en cas de douleurs pour éviter les positions algiques qui pourraient entraîner une inflammation. Je n'ai jamais eu aucun effets secondaires, ni d'addiction.

28/11/2014 | Femme | 34
Douleur bas du dos
Mon médecin m'a prèscrit du tramadol apres de forte douleurs au niveau du dos Parce que j'en avais déjà eu et que je l'avais très bien supporté jusque là mais sans que je ne sache pourquoi des la première prise cette fois ci jai été prise de tremblements terribles avec claquements de dents sans pouvoir me calmer alors que la douleur de dos était devenue insupportables ! Au...lire la suite bout d'une heure la douleur est enfin passée je n'avais d'ailleurs plus mal nulle part mais là j'ai été prise d'une chaleur intense j'étais en nage trempée de la tête au pied ! Je suis partie me coucher car me sentais vraiment vaseuse ! A 4h du matin j'ai été reveillée par la douleur du dos qui s'était elle même reveillée et prise à nouveau de tremblement et de claquements de dents pendant une heure je reprend un tramadol car la douleur était insuportable 1h apres à nouveau la sensation d'être sur un nuage mais dans un four et trempée de la tete au pied le lit aussi . Le lendemain matin en me levant je suis prise de malaise et la douleur bien que modérée est à nouveau présente je reprends un tramadol car je dois allee travailler et la sensation d'être un zombie je conduis au ralentis et J’arrive tant bien que mal au travail qui n'est pas loin où je suis prise de vomissements ! J'appelle mon doc qui me dit immédiatement que c'est le tramadol et que ne dois plus du tout en prendre ... Du coup je n'en prends plus depuis hier matin je suis encore nauséeuse aujourdhui et jai encore des chaleurs intenses mais surtout jai mal au dos et rien ne me soulage car il m'a juste donné dafalgan en remplacement mais pour rien au monde je ne reprendrais ce médoc !!!!

14/04/2013 | Femme | 41
tramadol / paracétamol
Je prends un seul Zaldiar par jour depuis 2-3 mois pour des épicondilites aux 2 bras. Au début de la prise j'ai eu quelques effets secondaires comme petites nausées et gratouillement à gauche à droite, de temps à autres un peu mal à la tête. sur moi il agit un peu comme un anti-dépressif..je vois la vie en rose :) attention donc à l'addiction! Et évidemment il me soulag...lire la suitee bien..je ne peux en prendre plus que 2 par jour car autrement très très nauséeuse!

02/04/2013 | Femme | 46
Problèmes de dos
je prends zaldiar en combinaison avec celebrex prescrit par l'anesthésiste car les injections dans le dos hélas n'apportaient rien. je suis depuis sans douleur dans le dos. hélas les douleurs de mon coude (que j'ai depuis 3 ans) et pour lesquelles cette médication n'était pas destiné, ont diminué. je suis bien positive pour ces 2 médicaments. peu ou pas d'effet secondaire.

21/03/2013 | Femme | 54
tramadol / paracétamol
aujourd'hui prescription de zaldiar car 4 x par jour de dafgan codéïne n'agissait pas vraiment contre les douleurs articulaires. mais si je lis les commantaires, j'ai peur de le commencer ! est-ce qu'on est assez bien pour conduire ??

16/03/2013 | Femme | 65
tramadol / paracétamol
cela soulage la douleur mais les effets secondaires sont très dérangeants, surtout la démangeaison sur la tête et le nez. terrible, au début vertige et dépressif. je ne les prends plus,. je dormais bien avec.