Expériences avec Zaldiar

20/09/2012 | Homme | 31
tramadol / paracétamol
finalement après 4 ans, trouvé quelquechose qui marche : 2 x 375 de zaldiar et brufen 800 retard , le matin et le soir. pas abruti seulement parfois un peu d'acidité.

16/09/2012 | Homme | 60
Problèmes de dos
mal de dos sous les homoplates après air conditionné en chambre d'hôtel en Grèce. prise de diclofenac sans résultat. après visite au docteur, prescription de zaldiar. j ai fini la cure et je n'ai presque plus mal. satisfait !

14/09/2012 | Homme | 53
Douleur musculaire
Mon medecin m'a prescrit le ZALDIAR, mais je ne commence pas a le prendre a present, car juste les effets secondaires m'ont fait peur??? Que devrais je faire Merci.................

02/09/2012 | Homme | 32
tramadol / paracétamol
J'ai fait une première lombalgie aigue il y à six moi environ. Mon médecin traitant m'avait prescrit du tramadol générique 150mg 2 fois par jour et des effets secondaire c'était déjà fait ressentir à la prise et à l'arrêt. J'ai pris ce vendredi 1 comprimé de zaldiar et je n'en prendrais plus jamais. La douleur c'était belle est bien envolée mais moi avec! Forte confusion, ...lire la suiteimpatiente importante dans les muscle, sessation de faiblesse, crises d'angoisse soudaine, cauchemar et j'en passe! Pourtant moins dosé que mon traitement précédent (37mg de tramadol contre 150mg). Je ne suis pas du genre à donner mon avis sur tout et n'importe quoi sur le net mais là il faut vraiment bien étudier le bénéfice/risque avec ce traitement. Pour ma part je préfère un médicament moins puissant et un peu plus de douleur que de retraverser un tel cauchemar! Voir l'article de france soir sur cette molécule (Red; avis réduite, URL enlevé. Cordialement, MeaMedica )

06/08/2012 | Homme | 38
tramadol / paracétamol
j'utilise normalement tramadol pour d'autres problèmes mais l'action en était pas suffisante pour la douleur des crampes dans les pieds, donc on m'a prescrit zaldiar de façon à pouvoir de nouveau marcher un peu. dès le premier cachet, des problèmes. doigts et jambes terriblement gonflés, mains douloureuses, muscles des jambes douloureux. je supporte bien tramadol mais cet...lire la suitete ajout d'aspirine, je ne peux pas le supporter apparemment et la combinaison ne marchait pas non plus. donc arrêté de suite.

12/04/2012 | Homme | 49
tramadol / paracétamol
depuis une semaine je suis au tramadol. j'ai du commencer progressivement vers 3 x 2 cachets par jour. commencé avec 1 par jour. cela marche bien contre la douleur (douleur depuis des années), l'ennuyeux ce sont les effets secondaires : nausée, mal de ventre, abruti, fatigué. je suis toujours à un cachet par jour. quelqu'un a-t-il l'expérience de cette sorte d'effet secon...lire la suitedaire ? cela passe -t-il ou non après 14 jours ? je me demande si je dois passer à autre chose.

30/03/2012 | Homme | 85
Hernie
mon généraliste m'a prescrit zaldiar et je suis content. pratiquement pas d'effet secondaire et de douleur. seulement des muscles des jambes raides après une chute de vélo il y a un an, douloureux muscles des jambes.

15/03/2012 | Homme | 25
tramadol / paracétamol
zaldiar agit mais temporairement si on en prend longtemps, on doit en prendre de plus en plus. comme j'étais à 6 par jour et mes hanches commencaient à faire mal, zaldiar n'était plus efficace.

07/02/2012 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
Suite à de fortes douleurs qui semblent plus situées selon moi au niveau du bassin et après pléthore d'examens qui n'ont rien révélés de précis, il m'a été prescrit, en cas de fortes douleurs, du BI-Profenid et du Zaldiar. Je garde le BI-Profenid lorsque ça devient insupportable et sinon, je prends du Zaldiar, 2 comprimés par jour. Cependant, je me suis aperçu après l'avoi...lire la suiter oublié suite à un déplacement que j'ai du mal à m'en passer et qu'une sorte de dépendance s'est installée. J'ai donc décidé, de moi-même d'arrêter ce médicament en commençant par ne prendre qu'un comprimé qu'un jour sur 2. les jours où je le prends, je suis en pleine forme intellectuelle et morale et c'est très agréable et le jour sans, je suis morose, anxieux et pas envie de grand chose. Que puis-je faire, essayer de continuer à diminuer pour un arrêt définitif ? Merci par avance pour des retours d'expérience.

17/10/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
c'est la première fois que je prends ce remède contre de fortes douleurs nerveuses. après 13 opérations, la douleur est supportable, j'utilise ce remède pour adoucir la douleur. le gros inconvénient est que je ne peux pas dormir parfois et je reste éveillé des heures et le lendemain, ce n'est pas terrible. j'ai aussi un autre problème avec la combinaison testosterone en ...lire la suitegel : l'envie a tellement augmenté que cela en est même gênant pour moi. maintenant de retour à 1 fois par jour et cela va bien.

25/09/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
Arthrose, douleur hanche, picotements jambes, bursite hanche, problèmes genoux
j'ai pris ce remède mais après des mois de nausées, vomissements, tremblements, mauvaise estimation des hauteurs, ne pas sentir la douleur, montrer qu'il y a d'autres problèmes dans le corps. j'ai continué ainsi après un diagnostic épaule-genou-hanche dans forte douleur. ce médicament m'use. maintenant je peux dire ce que je peux ou ne peux pas avec ce médicament (je ne c...lire la suiteraque pas car cela marche) mais je préfère sentir ce que je peux ou non. donc mercredi IRM et arthographie de l'épaule (craque énormément et cela ne doit pas être il semble..)

15/09/2011 | Homme | 47
Mal de dos
Vu le matin mon médecin pour un mal de dos.Vers 12h j'ai pris ce médoc avec un Dafalgan et vers 15h j'ai eu des bouffes de chaleur, transpiration, nausées, un peu comme une bonne grippe...à 17h j'étais à l'agonie pour faire mes 50 km pour rentrer du travail avec baisse des réflexes et nausées! Le soir dodo à 19h30 et le matin tout ok... mais je pensais pas que le prob vena...lire la suiteit de Zaldiar alors j'ai repris un cachet à 8h...et à 10h en pleine réunion rebelote. On m'a ramené chez moi pour me coucher et revoir mon docteur qui ma dit de stopper tout de suite ce traitement. Pour moi ce médoc c'est pas top et je conseil aux gens d'y faire très attention car les effets secondaires peuvent être très méchants!

07/09/2011 | Homme | 58
Syndrome de douleur chronique
après un temps je pensais que cela ne marchait plus et alors j ai arrêté et j ai eu alors de forts symptômes de désintoxication et la douleur n'était que plus forte. je prends zaldiar avec arxocia et j ai encore mal, avec les 2 ensembles c'est encore supportable mais la douleur ne part jamais, en cas de plus fortes douleurs je prends aussi du paracétamol. le zaldiar me r...lire la suiteend aussi plus calme je trouve mais arrêter tout à coup ce n'est pas à faire, il faut diminuer lentement donc.

04/09/2011 | Homme | 48
Opération hernie inguinale
après avoir été opéré à une grosse hernie inguinale, j'ai pris 4 x par jour zaldiar et un paracétamol. la douleur était supportable mais après 2 jours j'ai commencé à me sentir mal à l'aise et inquiet. je ne pouvais pas travailler tranquillement. appétit disparu, nausée, jambes qui tremblent et après une semaine trouble d'érection. cela fait 2 jours que j ai arrêté mais ...lire la suitej ai l'idée que cela me travaille encore. continue avec le paracétamol cela marche aussi

03/07/2011 | Homme | 60
Usure de la hanche
après avoir avaler divers cachets, sur avis de l'orthopédiste j'ai commencé avec zaldiar. je prends 2 cachets environ une heure avant de dormir (car j'ai surtout mal quand je suis couché) cela marche très bien. entretemps l'opération a été repoussée. jamais remarqué d'effet secondaire.

21/01/2011 | Homme | 43
Douleurs hanches
à cause d'une douleur lancinante, j ai pris divers remèdes : ibruprofen, diclofenace (mal d'estomac), naprosine et maintenant zaldiar. ce truc ( 3x par jour) semble marcher car la douleur a clairement diminué, pour le reste je ne remarque rien du tout : mal d'estomac, vertige, nausée, euphorie, constipation , diarrhée, etc , non rien du tout ?????