Expériences avec Zaldiar

01/08/2011 | Femme | 46
Fibromyalgie
cela fait plusieurs mois que je prends ce médicament, si nécessaire 3 x par jour. en tous cas le soir avant de me coucher et la journée cela dépend de la douleur. cela calme la douleur mais elle ne disparait pas complètement. à la première prise, j étais assez euphorique. aujourd'hui plus d'effet secondaire. je suis prudente car je connais l'aspect addictif de tramadol. la...lire la suite durée d'efficacité est de 6 heures dans mon cas. parfois je me réveille très tôt et le jour se déroule plus difficilement... et j ai donc besoin de plus de médicaments (si je dois travailler sinon je serre les dents). il se prend facilement.

13/07/2011 | Femme | 80
Usure genou
je prends ce médicament depuis le 7 juillet 2011. cela marche bien contre la douleur. seulement cela me rend somnolente et je souffre de constipation. avec le ventre vide j'ai la nausée et si j'en tiens compte tout va bien

09/07/2011 | Femme | 40
Douleurs
en cas de prise d'un cachet, cela fait parfois comme si cela ne marchait pas suffisamment. mais si je me repose et je prends alors un cachet cela marche mieux. d'abord je prenais le matin 2 cachets et cela faisait bien 5 ou 6 dans la journée mais j'en avais souvent mal au coeur et qui m'a fait perdre presque 10 kg très rapidement. la raison problable de l'amaigrissement es...lire la suitet zaldiar mais j En ai besoin dans la journée. maintenant le dosage a été diminué mais cela marche, je dois prendre plus de temps pour me reposer et laisser au cachet faire son effet.

06/07/2011 | Femme | 60
Artrose bas du dos
diclofenac (entre autres) n'agit pas beaucoup donc autre médication : zaldiar. arrêtée après 2 jours avec beaucoup d'effets secondaires : transpiration, endormie, nausée et vomissement. je ne peux pas avoir cela dans ma vie. je vais au travail en voiture, je travaille avec les gens et je ne peux pas donc fonctionner avec les effets nommés. comment continuer...... je ne ...lire la suitesais pas encore !!!

05/06/2011 | Femme | 17
Infection tendon
depuis 4 jours, je prends zaldiar, je suis assez satisfaite mais j ai les effets secondaires suivants : nausée, vertige, hébétée, transpiration, démangeaison, douleur sur la poitrine, chocs, bouffées, oppression et confusion. je prends avec zaldiar ibubropen 600. en principe je dois en prendre 4 par jour. mais comme j ai l'impression de ne pas avoir dormi depui...lire la suites 10 jours alors j'ai diminué. mais cela n'aide pas, après une bonne nuit je me sens précisément pareil. ce cachet marche bien contre la douleur mais il n'est pas agréable à cause de tous ses effets indésirables

04/06/2011 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
Chute douleurs coccys et dos
après une chute on m'a prescrit du zaldiar du miorel et du flector , j' avais parfois des nausées et de la fatigue. Mais j'ai maintenant 2 doigts et la moitié de la main atteinte de paresthésie. j'ai donc, avec l'avis du medecin, tout arrété (il s'avérait que j'avais une fracture) mais une semaine après la pariesthésie est toujours présente et ne s'amèliore pas du tout.

21/05/2011 | Femme | 46
Bursite (hanche)
2 heures après la première prise, j ai été nauséeuse. j ai commencé à vomir, puis à trembler et à hyperventiler. impression de perdre le contrôle sur le corps. mes membres étaient comme contusionnés, endormis et avec des picotements. bizarre sensation dans les oreilles, comme une crampe au ventre. je ne supporte pas non plus les AINS. le docteur de service m'a donné un ant...lire la suitei-histaminique ce qui a agit et après 2 h je me sentais de nouveau un peu moi-même.

08/05/2011 | Femme | 63
tramadol / paracétamol
Douleurs comme suite à mauvais dos et claudication intermittente
depuis environ 6 ans je prends zaldiar car comme je prends des anti-coagulant je ne peux pas prendre de forts calmants et seulement prendre des calmants comprenant du paracétamol. jamais eu d'effets secondaires. j'ai bien essayé plusieurs fois d'arrêter mais alors la douleur revenait que je recommençais bien vite la médication. avec zaldiar je peux vivre et bouger ce qui ...lire la suiteest très important pour quelqu'un souffrant de claudication intermittente.

22/04/2011 | Femme | 32
tramadol / paracétamol
en octobre 2009 j'ai eu une fracture osseuse triple, ai été opéré et suis restée 15 semaines dans le plâtre. je ne pouvais pas marché et dystrophie post-traumatique a été diagnostiquée. j ai alors eu zaldiar pour comprimer la douleur et essayer de marcher. aujourd'hui cela fait 1 an que je prends zaldiar, j'ai recommencé à marcher avec des béquilles. cela va si j en prends...lire la suite toutes les 2 heures.

19/04/2011 | Femme | 42
tramadol / paracétamol
je souffre de CRPS et le médecin m'aprescrit zaldiar, les douleurs du bras et de l'épaule se sont améliorées, c'est supportable seulement j ai des effets secondaires : je vois des araignées dès que je me lève, suis opressée couchée, beaucoup de transpiration, parfois des battements de coeur. dès que cela devient de trop, j'arrête et après 2 ou 3 mois je recommencerai, lent...lire la suiteement 1 par mois (je peux en prendre 4)

16/04/2011 | Femme | 24
tramadol / paracétamol
la semaine passée je me suis retrouvé aux urgences avec de terribles douleurs dans le dos, la nuque et l'épaule s étendant à mon bras gauche. j'en étais oppressée ! le docteur parlait de triggerpoints et douleur nerveuse et m'a prescrit zaldiar. j en suis assez satisfaite mais je crains une addiction. je ne peux pas encore sans car alors je suis de nouveau oppressée. c'es...lire la suitet efficace mais cela n'enlève pas complètement la douleur.

26/03/2011 | Femme | 20
Végétations enlevées
cela marche contre la douleur mais c'est vite passé. j en suis fatiguée, ai le tournis et cela me rend de mauvais humeur, on se sent différent par rapport aux émotions. je ne peux pas encore sans car la douleur est toujours présente.

20/03/2011 | Femme | 34
tramadol / paracétamol
Douleur nuque et épaule (articulaire)
zaldiar est un calmant puissant avec des effets secondaires évidents. j ai une douleur lancinante dans l'épaule et la nuque et parfois je ne peux pas en dormir. quand je prends zaldiar, je suis de suite calme, somnolent et la douleur complètement disparue. je suis alors très décontractée. l'appétit disparait bien, un peu de nausée, tournis.

20/03/2011 | Femme | 14
Épaule opérée
après avoir été opérée, j ai pris diclofenac et paracetamol, qui ne me faisaient que vomir et rien d'autre. après que mon père a contacté l'hôpital, ils m'ont prescrit tramadol avec paracétamol, cela me rendait hébétée et donnait le tournis mais pas moins mal. maintenant j ai zaldiar, cela marche contre la douleur mais effets secondaires : froit, fatiguée, hébétée, vertig...lire la suitee, tension basse, un peu planée et des tâches brunes/noires sur la langue ! ma mère contacte tout à lheure le docteur ! pour la douleur idéal mais il y a beaucoup trop d'effets secondaires. succès !

17/03/2011 | Femme | 40
Lupus, polyartrite
cela marche bien contre les douleurs nerveuses et autres douleurs articulaires. mais j'ai des sorte de migraines- maux de tête, nausée, vomissement et je me sens toute la journée hébétée, malade. oublieuse, mauvaise humeur et parfois agressive, si je prends zaldiar je deviens une autre femme et pas dans le sens positif. je le prends aussi peu que possible même si j'ai eu d...lire la suitees disputes avec mon médecin. seulement parce que je veux rester moi-même derrière la maladie et ne veux pas perdre ma personnalité à cette médication.

07/03/2011 | Femme | 21
Tendons irrités dans pied
le 12-2-2011, j ai laissé un message pour dire que je me sentais bizarre et avais le vertige. en fait le jour suivant j'ai commencé à me sentir bien. plâné , calme et tranquille. je dors fantastiquement bien avec et je trouve formidable comment je me sens dans la journée. après une semaine, je ne remarquais plus rien donc comme prise de début 3 cachets. pas de résultat. ap...lire la suiterès 2 semaines sans je recommence. pas parce que j'ai mal mais pour l effet que ce donne c'est un remède accoutumant. je ne suis pas fier de le prendre pour cette raison mais c'est tellement bon....