Dépression (125 avis)
Dépression chronique (2 avis)

13/04/2014 | Homme | 53
agomélatine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai pris ce médicament pendant 3 jours. Une vrai merde ! Migraine en pleine nuit, nausée, fatigue extrème, moral au zéro, agressivité...et aucun bénéfice en contre partie. Personnellement, J'ai pris la décision de ne plus prendre aucun AD et sport tous les jours en remplacement ;-)

15/03/2014 | Homme | 45
agomélatine
quelqu'un a t'il déja associer valdoxan + concerta en prescription bien sur et quels effets ont été remarqués merci de me répondre car j'ai éssayé beaucoup d'antidépresseur sans réelle amélioration eyt je suis largué

04/03/2014 | Homme | 30
agomélatine
Bon sommeil, mais cauchemar, et réveil très angoissé (je dois aussi attendre avant de me lever, mon corps est comme en plomb). Un point au plexus ne me quitte pas. Des "déphasages" au niveau des yeux et de la tête; je n'ai jamais eu cette sensation, je ne sais pas bien la décrire. Colique depuis (plusieurs fois par jour aux toilettes). Je prenais du seroplex depuis plu...lire la suites d'un an; il était certes moins facile à utiliser dans le sens où un simple cahet oublié, et il fallait attendre au moins une semaine avant de retrouver léquilibre. Mais je n'ai pas l'impression d'aller mieux avec celui-ci.

04/03/2014 | Femme | 32
agomélatine
Je ressens depuis les premiers jours une grande fatigue, aolrs que paradoxalement, la seule chose effectivement positive est un sommeil mieux régulé. Une lourdeur du corps, et des tensiosn musculaires qui ne passent pas, voire s'accentuent par rapport à quand je n'en prennais pas. Gorge sensible depuis la même période, mais je ne suis pas sure du rapport direct. Sensati...lire la suiteons d'aiguilles et d'oppression dans la poitrine. C'est déjà pas mal je trouve; et les premiers effets sur la dépression tendent à s'estomper.

27/02/2014 | Femme | 44
agomélatine
Bonjour je prend valdoxan depuis quinze jours environs pas d effets secondaires je dors mieux mais toujours grosses tensions musculaires du a un gros stress anxiété qui m a mène a un épuisement combien de TP faut il pour qu il agisse sur mes tensions

11/10/2013 | Femme | 55
agomélatine
Depuis bientôt 5 mois, je prend du Valdoxan 25 mg je n'ai AUCUN EFFET SECONDAIRE ( aussi quand j'ai pris 50 mg ) en plus la journée je me sens calme et détendu , je suis ZEN et pas de problème au foie. J'ai consulté un psychiatre le 30.05.2013 car j'avais dés insomnies depuis +/- 2 ans . Le psychiatre ma dit qu'il y avait peut être aussi une dépression donc il m'a pres...lire la suitecrit du Valdoxan 25 mg, 1 comprimé pris à 22 heures . Après 4 semaines mon sommeil ne c'est pas amélioré et je me sentais dans les "nuages" jusqu'à midi. Mon psychiatre ma dit de prendre 2 comprimés de Valdoxan 25 mg le soir à 20 heures ( pour moi, ce médicament prend environ 2 heures pour qu'il commence à faire l'effet ) je me couche vers 22 heures ( dés que je sens que le médicament commence à faire l'effet) et la je dors jusqu'à 4 heures du matin. Pendant deux mois les journées étaient longues et j'avais sommeil pendant la journée et la je commence a être stressé , à m’énerver pour un rien (je ne fais pas de sieste par peur de ne pas dormir la nuit). Depuis le 10 /9/2013 je prend 1 comprimé de Valdoxan 25 mg et du Emovan 7,5 mg (somnifère) et pour le moment je dors. Depuis que je prend le Valdoxan vers 20 heures, le matin je n'est plus la sensation d'être dans les "nuages ".

25/04/2013 | Femme | 56
agomélatine
je prends du vadloxan depuis bientot 3 semaines , grosse crise d angoisse , des coups d aiguilles sur tt le corps , le sommeil ok aider de 8 gttes de theralene et un zopiclone , mais j ai pas la peche tjr fatiguée , là je craque ,,,, mon psy me dit de continuer , c est dur dur

28/03/2013 | Femme | 52
agomélatine
suite à un sérieux esclavage à la benzodiazépine, début janvier j'ai débouché dans le service des soins des addictions. en plus d'un planning de sevrage, prescription de valdoxan pour une dépression sousjaccente et comme soutien pour normaliser le rythme du sommeil. depuis une semaine plus de benzo. très vite au début , plus de calme malgré le fait que je devais sevrer d'u...lire la suitene forte dose de benzo. entretemps mon humeur s'est améliorée, je m'endors plus facilement, dormir va mieux aussi, quelques interruptions mais en gros cela va pour me rendormir. après quelques jours, plus d'effets secondaires. les 3 premiers jours environ un fort mal de tête puis cela a disparu. au contraire d'avec les autres AD, valdoxan n'influence pas la vie sexuelle, la libido ou l'intensité.

21/03/2013 | Homme | 18
agomélatine
un psychiatre me l'a prescrit il y a peu. hélas mon généraliste ne peut pas me le prescrite à cause des autres médicaments que je prends. je devais le prendre avec mon somnifère une heure avant de me coucher. bien dormi la première nuit. je souffais de mal de tête suite aux sons que j'entendais trop forts. et hélas le 2e jour, mal de dos. qui a passé après 2 jours et revie...lire la suitent parfois, mais avec un paracétamol cela va. il faut bien faire faire un contrôle sanguin après avoir commencé ce médicament, 3, 6 et 12 semaines après pour voir l'état du foie. heureusement tout va bien et je n'ai presque pas d'effet secondaire. je suis content car les jours ont de plus en plus de points lumineux.

14/02/2013 | Femme | 53
agomélatine
Depuis des années, suite à une état dépressif chronique, j'étais sous deroxat. Mardi 5 février, je consulte mon médecin parce que je n'allais pas bien. Elle me donne du valdoxan et du xanax à la place. Pendant 3 nuits, je dors comme un bébé. Les nuits de jeudi et vendredi sont horribles : je m'endors facilement mais vis des rêves agités et me réveille à la fin de chaque rê...lire la suiteve, en me rendormant aussitôt avant de replonger dans un autre rêve. Week end avec pleurs, nausées, vertiges, diarrhées, je touchais le fond. J'ai donc arrêté le valdoxan samedi soir. Lundi, nausées, vertiges et pleurs. Mardi tout redevient normal. J'ai donc repris le deroxat avec 1/4 de lexomil le soir car cet épisode m'a beaucoup secouée. Pour info dans le passé, j'ai eu une expérience désastreuse sous prozac et l'effexor n'a pas marché. Je préfère garder le deroxat même si son effet n'est pas formidable : cette béquille m'aide bien. L'an dernier, j'ai suivi une psychothérapie très utile. Maintenant, je vais favoriser la médecine naturelle et le sport en complément de l'antidépresseur.

26/01/2013 | Femme | 44
agomélatine
Epuisée par le travail, j'étais stressée et n'arrivais plus à dormir. le Valdoxan a fait effet immédiatement, je dors super bien sans être somnolente le matin ; en revanche, si gros stress dans la journée est moyennement efficace. J'ai essayé SEROPLEX à la place pour gérer le stress dans la journée mais là, une horreur, mal de tête, nausées, fatigue dans la journée, ins...lire la suiteomnies la nuit. J'ai repris le VALDOXAN et ai retrouvé un sommeil très réparateur et c'est déjà énorme quand on vit des moments très difficiles au travail dans la journée

19/01/2013 | Femme | 47
agomélatine
bonjour ma femme est en depression depuis juin 2012 elle prend valdoxan depuis 1mois et demi et depuis mal de tete sensation de nausee le matin vertige le psy veut qu elle continue je ne sais plus quoi lui dire car ce medicament ne l empeche de pleurer tous les jours donc j ai un doute sur valdoxan

16/01/2013 | Femme | 22
agomélatine
du fait de dépression et insomnie, on m'a prescrit ce médicament en plus d'accompagnement et de traitement. ce médicament a bien diminué mes problèmes d'insomnie. mais toujours pas d'amélioration au niveau dépression. parfois je souffre de nausée et ma libido a disparu. avant j'ai pris paroxetine. j'ai alors remarqué que ma dépression avait pratiquement disparu mais just...lire la suiteement à cause d'un sommeil se dégradant (je ne pouvais pas m'endormir) et la fatigue dans la journée en découlant, j'ai décidé d'arrêter.

16/12/2012 | Femme | 26
agomélatine
Alors après avoir testé Effexor (peu efficace), Déroxt (assez efficace mais qui m'a fait prendre 20 kilos en 7-8 mois...), puis Séroplex (moyennement efficace, et qui m'a donné de violentes aigreurs d'estomac), mon psychiatre m'a prescrit Valdoxan pour ma dépression & anxiété généralisée (avec du Lyrica depuis des années, très efficace), pensant également régler mes insom...lire la suitenies. Dès la 1ère prise, effectivement, j'ai recommencé à dormir la nuit et non l'inverse comme depuis des années, mais... Je crois que j'ai fait une réaction allergique, similaire d'ailleurs à la fois où j'ai testé le risperdal à l'hp, c'est-à-dire gorge serrée, "ganglions", nausées et tournis, et anxiété puissance 1000... Tout cela toujours pas atténué au bout de 2 semaines. Je viens donc de l'arrêter car j'en pouvais vraiment plus! Les soignants n'ont pas voulu m'entendre et maintenant je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire ... :(

16/12/2012 | Femme | 54
agomélatine
longue dépression après le décès de mon mari survenu 2 semaines après le diagnostic. comme je ne faisais que mal dormir, prescription de valdoxan. cela allait mieux pour dormir mais j'avais tellement d'effets secondaires que j'ai pris une boite de paracétamol et autres antidépresseurs. une fois à l'hôpital, le spécialiste m'a supprimé valdoxan. je suis encore très triste e...lire la suitet encore un peu dépressive. j ai maintenant cyprexa et xanax retard et je suis un peu plus calme.

15/12/2012 | Femme | 21
agomélatine
maintenant cela fait presque un an avec valdoxan. cela aide pour s'endormir et se réveiller le lendemain reposée. cela a bien pris un mois ou deux pour être efficace sur mon humeur. depuis cela ne fait que s'améliorer. selon moi tout va pour le mieux. très satisfaite, et pas d'effet secondaire.