Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

13/05/2012 | Femme | 32
Anti-conception
Assez efficace au début du traitement, puis 3 semaines après migraine consécutive pendant 3 semaines, jusqu'à l'arrêt du traitement. Je l'ai arrêté il y a une semaine, j'ai encore quelques maux de tête, mais beaucoup moins importants que quand je le prenais.

05/04/2012 | Femme | 43
agomélatine
Mon psy m ' a prescrit du Valdoxan suit à une dépression liée à une maladie neurologique ( chorée ) Des la prise du Valdoxan , je dors mieux avec des reves bizzares Ensuite apres 5 jours de traitement :apparition de nausées renforcement de la depresson, augmentation des mouvements anormaux qui caractérisent ma pathologie neuro, apparition de boutons sur le visage , sensat...lire la suiteions chaud froid maux de tete, confusion mentale difficultes à se concentrer , nausées Mon psy me l ' a arreté au bout d 'un mois de traitement pour de l 'effexor En attendant j 'ai toujours les effets secondaires du valdoxan...

19/12/2023 | Femme | 32
agomélatine (25mg)
Bonjour valdoxan remplace pour arrete seresta le soir je pren un comprime de valdoxan je trouve someille facilement!! Je arrete completement seresta depuis 15 jour je pren uniquement valdoxan cest domages que valdoxan ne pas rembourse ? Pour moi cest le meilleur antidepreseur!

05/11/2022 | Femme | 29
agomélatine (25mg)
Bonjour Ayant rejetés tous les ISRS essayés, je n’avais pas le droit d’en reprendre étant donné que j’ai fini à l’hôpital à cause de cette classe d’anti dépresseur. Mon psychiatre m’a donc prescrit Valdoxan. 25mg pendant 8 jours avec peu d’effet secondaire à par mail de tête. Je passe à 50mg ce jour car effet sur la dépression trop peu présent. En effet j’ai eu un gros b...lire la suiteoost les premiers jours, sûrement un effet du cerveau un peu qui se disait « super une molécule qui va fonctionner sans me faire de mal ! » car je n’avais pas bcp d’effet secondaire. Mais depuis le 6eme jour de prise à 25mg tout est retombé, je suis de nouveau très triste, déprimée … donc augmentation à 50mg. On dit que les effets souvent commencent dans les 15 premiers jours, j’espère que l’augmentation de la dose ce jour (donc au 9eme jour) changera de nouveau la donne et que je me sentirais mieux … des avis ici pour prise pour dépression ? Pas d’avis depuis un bon moment … vous avez eu des vrais effets quand ? Qui a eu des soucis hépatique avec ce traitement ? Merci par avance je croise les doigts …

27/01/2017 | Femme | 42
agomélatine (25mg)
bore out contraire de burn out, pas encore reconnu!! Ennui au travail avec en plus la dévalorisation des supérieurs et de soi-même car je me sentais inutile. Je n'avais plus de sommeil récupérateur et j'ai donc accumulé cette fatigue au point d'avoir des vertiges , des sensations de malaises et une tension basse !! J'ai hâte de l'arrêter

17/12/2016 | Femme | 56
agomélatine (50)
Magnifiques rêves; n'a pas toujours suffi pour m'endormir (si je suis très fatiguée de ma journée de travail, je m'endors en 10 minutes avec le Valdox., si je n'ai rien fait de la journée ou simplement pas fatiguée il ne me sert à rien et je ne m'endors pas.

02/07/2016 | Femme | 46
agomélatine (25mg)
apres un antidepresseur tricyclique qui a avait pour moi des effets secondaires graves, vertiges,baisse de tenssion, prise de 10 kg de poids par mois....Mon psychotherapeute m a prescrit le valdoxan au debut avec Alpraz. je me sentais bien. apres deux mois arret de Alpraz.je prends maintenant une prise lesoir de valdoxan. je ne sais pas vraiment si cette dose me conviend...lire la suitera dans le future et s elle va guerrir ma depression dans un delai de 6 mois comme le medecin m a vait dit au debut. en general avec le valdo xan c est mieux que sans lui. mes angoisses ont diminuees. je poursuis bien sure mes analyses de foie.

22/08/2015 | Femme | 34
agomélatine (25mg)
Ce médicament m'a ete prescrit par mon médecin généraliste suite a un premier echec par seroplex ( nausées, diarrhées , sentiment d'etre a côte de moi). Les 3premiers jours super.plus du tout de cogitations, ni d'idées noires mais rapidement grosses douleurs ds le bras gauches avec pointes dans les côtes et le sternum. Retour chez le medecin qui m'a parle de tendinite et...lire la suite douleurs intercostales donc diminution du traitement a un demi valdoxan et anti inflammatoires. Les jours suivants douleurs de plus en plus insupportables au point que j'avais peur de faire un infarctus.Retour au medecin qui me propose maintenant de l'effexor 37, 5 mg. Vu les effets secondaires des 2 anti depresseurs prescrits j'ai beaucoup d'hésitation a prendre l'effexor. Pouvez vous me donner vos avis?

19/01/2015 | Femme | 51
agomélatine
Bonjour, pour les désagréments de la ménopause mon médecin m'a prescrit Valdoxan.Alors oui je dors beaucoup mieux mais par contre je suis somnolente la journée pas d'énergie du tout. Cela fait que 3 jours que j'en prend le soir au coucher et ça me casse et le matin j'ai du mal à me lever pour aller bosser! du coup j'ai lu que je pouvais en prendre 1/2 peut-être que les ris...lire la suiteques de somnolence seront moindre! en tout cas les boufées de chaleurs se sont atténuées c'est plutôt pas mal.

04/03/2014 | Homme | 30
agomélatine
Bon sommeil, mais cauchemar, et réveil très angoissé (je dois aussi attendre avant de me lever, mon corps est comme en plomb). Un point au plexus ne me quitte pas. Des "déphasages" au niveau des yeux et de la tête; je n'ai jamais eu cette sensation, je ne sais pas bien la décrire. Colique depuis (plusieurs fois par jour aux toilettes). Je prenais du seroplex depuis plu...lire la suites d'un an; il était certes moins facile à utiliser dans le sens où un simple cahet oublié, et il fallait attendre au moins une semaine avant de retrouver léquilibre. Mais je n'ai pas l'impression d'aller mieux avec celui-ci.

27/02/2014 | Femme | 44
agomélatine
Bonjour je prend valdoxan depuis quinze jours environs pas d effets secondaires je dors mieux mais toujours grosses tensions musculaires du a un gros stress anxiété qui m a mène a un épuisement combien de TP faut il pour qu il agisse sur mes tensions

16/01/2013 | Femme | 22
agomélatine
du fait de dépression et insomnie, on m'a prescrit ce médicament en plus d'accompagnement et de traitement. ce médicament a bien diminué mes problèmes d'insomnie. mais toujours pas d'amélioration au niveau dépression. parfois je souffre de nausée et ma libido a disparu. avant j'ai pris paroxetine. j'ai alors remarqué que ma dépression avait pratiquement disparu mais just...lire la suiteement à cause d'un sommeil se dégradant (je ne pouvais pas m'endormir) et la fatigue dans la journée en découlant, j'ai décidé d'arrêter.

08/12/2012 | Homme | 69
agomélatine
Sous Seroplex depuis Juin 2011, opéré d'un cancer de la prostate en Fevrier 2012, et tràs déçu , non pas de l'opération que je qualifierai de parfaite, mais de ses conséquences tant redoutées . J'ai déménagé pour m'installer dans une région pauvre en médecins et mon généraliste m'a convaincu d'aller voir un psy du coin à l'hôpital local. Ce jeune psy m'a mis immédiat...lire la suiteement sous Valdoxan , sans compter le sevrage du Séroplex. L'horreur, of course. Au cours de la deuxième consultation, j'ai eu le sentiment que je servais de cobaye pour une enquête payée, par qui ? De plus, les maux de tête augmentent sensiblement et même si l'effet sur la dépression est sensible, l'effet sur mon comportement est également bouleversé et, alors que je suis plutôt réservé et pas très courageux, je me vois devenir un être vindicatif et irritable, tendance violente. Par ailleurs, mon intestin est devenu une usine à gaz.... Dans ces conditions, je pense arrêter le traitement avant que les céphalées frontale et latérales me fassent exploser le crâne.

16/11/2012 | Femme | 44
agomélatine
sommeil s'est amélioré mais avais des hallucinations au début, pas d'effet secondaire, plus tard de plus en plus le vertige, jambes molles comme si j'étais ivre et pas d'amélioration d'humeur

17/09/2012 | Homme | 54
agomélatine
Cela fait environ 5 mois que je suis sous valdoxan 25 mg avec en plus du ziprexa 7,5mg. Ces deux médicaments sont pour moi complémentaires et me stabilisent bien. Je n'ai pas trop d'effets secondaires ce qui est un plus dans le traitement de ma dépression ; dépression qui a débuté il y a un peu plus de deux ans. Aujourd'hui, je me sens mieux mais je reste fragile... Je ne...lire la suite peux pas encore arrêter mon traitement, mon médecin me le déconseille...

29/08/2012 | Femme | 63
agomélatine
depuis un bon 23 ans dépression et problèmes psychiques. après des années d'amitryptiline, accompagnées de 15 kg en plus, arrêt de la médication , j'avais l impression que cela ne faisait plus rien. 5 ans sans médicaments. mais de nouveau aux médicaments à cause de dépression chronique. mirtazapine et citalopram m'ont rendu malade et donné 5 kg de plus en une semaine !!! l...lire la suitee psychiatre m'a prescrit valdoxan. semble marcher mais après 6 mois j'ai des doutes sur son efficacité. en combinaison avec de l'acuponcture cela semble mieux. je conseille absolument l'acuponcture. cela fait prendre moins ou plus du tout de médicaments. actuellement une difficile période à cause d'un cancer du sein en phase débutante.. je peux assez y faire face.