Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

13/11/2014 | Femme | 35
agomélatine
Je prends valdoxan depuis maintenant un mois et demi. Ce médicament m'a été prescrit par mon psychiatre pour un problème de troubles de l'humeur associé à des problèmes de sommeil. Je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite plus de saute d'humeur, mon humeur est stable, je me sens posée et plus sereine, je me sens vraiment mieux dans ma peau sans avoir la sensation de s...lire la suiteubir un médicament. J'ai déjà testé d'autres AD avec beaucoup de problèmes d'effets secondaires et de problèmes ressentis à l'arrêt avec de gros manques à l'arrêt du médicament, ce qui m'a rassuré et permis d accepter ce médicament c'est de savoir que ce dernier ne provoquait pas de phénomène de manque à l'arrêt .bref aujourd'hui je me sens mieux , je dors mieux même si sincèrement je n'ai jamais fait autant de rêves bizarres et de cauchemars mais je pense que le bénéfice-risque comme on dit est bon pour ma part.

15/03/2014 | Homme | 45
agomélatine
quelqu'un a t'il déja associer valdoxan + concerta en prescription bien sur et quels effets ont été remarqués merci de me répondre car j'ai éssayé beaucoup d'antidépresseur sans réelle amélioration eyt je suis largué

22/11/2012 | Homme | 50
agomélatine
Bonjour, je suis heureux de pouvoir faire partager mon expérience sur la prise de ce médicament. Voici en quelques mots mon histoire personnelle: Souffrant de dépression chronique depuis l'age de vingt-cinq ans, aujourd'hui j'en ai cinquante, je décide il y a cinq ans de consulter un psychiatre qui diagnostique une bi-polarité maniaco-dépressive de type deux et me prescrit...lire la suite séroplex pendant environ un an assorti d'une thérapie, sans amélioration de mon état il décide alors de me prescrire Valdoxan et lysanxia, Le nouveau traitement à fonctionné lentement mais ça marche, aujourd'hui je suis mieux dans ma tête, encore fragile mais je suis capable de reprendre une activité intellectuelle et physique normale.

20/09/2012 | Homme | 37
agomélatine
donner pour ma depression, ce médicament semble fonctionner mais je prends aussi du seroplex plus appaisant le matin. pour moi c'est complémentaire.

10/09/2012 | Femme | 32
agomélatine
insomnie stopé sommeil reparateur mais ne calme pas les angoisses et la fatigue reviens beaucoup d'effets secondaires acnés mais surtout vertiges electochocs a ala ete a la limite du malaise. arret aujourd'hui par mon psychiatre.

22/08/2012 | Homme | 37
agomélatine
En complément de depamide et de somnifère stilnox. apres échec du prozac et longue période sous seroplex. Pour l instant tout va bien.

26/07/2012 | Femme | 43
agomélatine
J'ai commencé valdoxan en avril 2011 car j'ai une fibromyalgie accompagnée très mauvais sommeil et d'une fatigue chronique importante, rapidement je me suis sentie moins fatiguée et les réveils nocturnes se sont fait rare, 6 mois après je me sentait tellement mieux que j'ai voulu l'arrêter. J'ai rechuté et lutter pour ne pas le reprendre. Voilà 6 semaines que je le reprend...lire la suites, je dors mieux et j'ai la pêche en journée. Courage à tous.

14/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
le 30 mars, je suis passée de citalopram à valdoxan. je prends ce médicament pour stabiliser mes humeurs et cela marche très bien. donc pas parce que je suis dépressive. je dors plus profondément donc je me lève le matin bien reposée. hélas je souffre d'un effet secondaire assez rare...la peau rouge et démangeaison et des boutons. y-a-til d'autres utilisateurs avec ces sym...lire la suiteptômes et si oui, cela diminue-t-il au fur et à mesure qu'on prend ce médicament plus longtemps ? rien d'autre comme effet secondaire.

09/11/2023 | Homme | 55
agomélatine (25mg)
Salut à tous mon avis sur valdoxan très positif je le pren depuis un an je suis très satisfait ou début de traitement je eux quelle que effets seconder mais tout est entré dans l’ordre….mais juste il faut surveiller le foie.

30/07/2020 | Femme | 30
agomélatine (25mg)
J'ai du prendre ce médicament pour une dépression avec anhédonie et problèmes cognitifs graves induite par ... des antidépresseurs. Ça m'a rendu mes émotions qui avaient totalement disparu, et a soigné mon insensibilité génitale induite par ces mêmes médicaments (les médicaments en question sont l'Effexor et le Wellbutrin, qui prescrit l'un après l'autre m'ont provoqué...lire la suite des crises d'épilepsie frontale). Je ne mets pas le maximum pour l'efficacité parce que je n'ai pas récupéré 100% de mes émotions et que sur le plan de la cognition ça n'y a rien changé, mais j'étais un cas tellement grave que les médecins n'avaient jamais vu ça. Donc j'imagine qu'il n'y a pas de miracle. Je n'ai pas eu d'effets secondaires, mais mon foie a du être surveillé de près.

12/06/2019 | Femme | 24
agomélatine (25mg)
Dépression majeure depuis plus d'un an, toute sorte de médiaments essayé (prozac, seropram, effexor et j'en passe) l'agomélatine à changé ma vie. Effet au bout d'une semaine, je me sentais nettement mieux, j'ai retrouver le goût de vivre, la motivation et les petit plaisir du quotidien, même si ma pathologie (borderline avec penchant bipolaire) fait surface plus d'une fois...lire la suite j'arrive à mieux gerer avec cet antidepresseur et un stabilisateur d'humeur

04/10/2016 | Homme | 44
agomélatine (25mg)
décompensation psychologique sévère avec troubles cognitifes

22/08/2016 | Femme | 26

31/03/2016 | Femme | 53
agomélatine (25mg)
Ce médicament a mis 5 semaines avant de faire vraiment effet. Je suis sortie de ma dépression, j'avais des grosses crises d'angoisses et je pleurais tout le temps. Ce médicament m'a été prescrit avec du seresta à 25mg (à prendre plusieurs fois par jour en fonction de mes angoisses et le valdoxan le soir au coucher. Cela fait maintenant 3 mois que je le prends et je me sens...lire la suite beaucoup mieux, j'ai pratiquement arrêté le seresta que je prends juste pour dormir pour conserver un bon sommeil. Je recommande ce médicament mais je pense qu'il est plus efficace sur des dépressions passagères et pas installées depuis longtemps.

28/01/2016 | Homme | 31
agomélatine (50)
Insomniaque profond et dépressif depuis de nombreuses années, j'ai commené à me faire traiter en 2012 lors d'un épisode sévère (insomnie complète, envies suicidaires). Après avoir testé quelques médicaments, Lexotanil, Tranxilium (que j'ai pris jusqu'à 60 mg par jour !), mon médecin m'a trouvé le traitement idéal : 50 mg de Valdoxan, 50 mg de Quétiapine et 15 mg de Mirtaza...lire la suitepine. Je revis avec ce traitement, et je sais que le Valdoxan y est pour beaucoup. Il permet de me calmer, de diminuer les idées noires d'éviter de ruminer toute la nuit et de dormir. Pas d'effet néfaste au lever. L'effet du Valdoxan est impressionnante chez moi.

23/09/2015 | Homme | 35
agomélatine (25mg)
l ' efficacité de ce medicament est impressionant, ca m' a changé la vie. j' ai maintenant un sommeil récupérateur ( l incidation principal pour moi) et je suis dans la journée bien plus calme, agreable de bonne humeur...il y a des Effets indesirables (mal de crane dès plus que 2 verres d' alcool) et le bilan hepatique est a surveiller (pas de soucis pour moi) mais ca va...lire la suiteut tellement le coup. ce medicament devrait etre utilisé en cas de trb du someil (mais c est difficile a savoir sauf labo de sommeil) et je pense beaucoup de 'depressions' ont leur origin dans un mauvais someil (bonjour surtout aux hommes!)