Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

10/08/2015 | Femme | 48
agomélatine
J'etais complètement vidée suite a un burn out , idees noires, energie niveau 0, aucune reaction, mutisme, plus de mémoire, incapable de prendre une décision .... Puis regain d énergie (sans avoir les nerfs à vif) reprise du travail après 2 mois d arrêt . Toujours prise de valdoxan a 21 h et 3 x 1/4 de lexomil + seresta 25mg au coucher

16/10/2014 | Femme | 37
agomélatine
Ce médicament est en train de me sauver la vie et le temps que les benzos ont pris. Je dors bien, me sens très calme, stable, moi-même - avec un tout petit peu de fatigue mais rien d'autre. Mes angoisses sont parties sans dépendance. Très satisfaite de ce médicament prescrit par psychiatre et pris en conjonction avec un autre AD - ça marche. Merci.

28/05/2014 | Femme | 44
agomélatine
Après une très grosse dépression en 2009 (perte de 30kg en 1 mois, tentative de suicide avec comas de 17 jours) mon psychiatre m'a prescrit valdoxan 50mg 3 comprimés le soir au couché en plus de 6 atarax et 2 noctran. Après 2 ans de mi-temps thérapeutique, il m'a baissé mon traitement à 2 comprimés puis en juillet 2013 je suis passé à 1 comprimé. Je n'ai jamais eu d'effets...lire la suite secondaires et aucuns autres problèmes avec cet antidépresseurs. Avant ma TS, je prenais 3 prozac avec 6 trancsène et 2 stilnox par jours. A cette période, j'ai abîmé ma voiture, je cramais les repas, j'étais complétement gazée si bien que mon mari m'avait retiré les clefs de ma voiture et ne ma laissait plus cuisiner. Après ma TS, mon psychiatre m'a expliqué qu'il existe des antidépresseurs excitants et relaxants. Si vous prenez un traitement non adapté, il ne peut que vous être néfaste. Aujourd'hui, cela fait exactement une semaine que j'ai arrêtais mon traitement et je me sens bien,enfin libéréede mes souffrances. J'ai retrouvé ma joie de vivre et surtout l'envie de vivre. Je profite pour remercier tout le personnel de l'hôpital militaire LEGOUEST à Metz et surtout ma généraliste et mon psychiatre Dr Auxemery.

11/10/2013 | Femme | 55
agomélatine
Depuis bientôt 5 mois, je prend du Valdoxan 25 mg je n'ai AUCUN EFFET SECONDAIRE ( aussi quand j'ai pris 50 mg ) en plus la journée je me sens calme et détendu , je suis ZEN et pas de problème au foie. J'ai consulté un psychiatre le 30.05.2013 car j'avais dés insomnies depuis +/- 2 ans . Le psychiatre ma dit qu'il y avait peut être aussi une dépression donc il m'a pres...lire la suitecrit du Valdoxan 25 mg, 1 comprimé pris à 22 heures . Après 4 semaines mon sommeil ne c'est pas amélioré et je me sentais dans les "nuages" jusqu'à midi. Mon psychiatre ma dit de prendre 2 comprimés de Valdoxan 25 mg le soir à 20 heures ( pour moi, ce médicament prend environ 2 heures pour qu'il commence à faire l'effet ) je me couche vers 22 heures ( dés que je sens que le médicament commence à faire l'effet) et la je dors jusqu'à 4 heures du matin. Pendant deux mois les journées étaient longues et j'avais sommeil pendant la journée et la je commence a être stressé , à m’énerver pour un rien (je ne fais pas de sieste par peur de ne pas dormir la nuit). Depuis le 10 /9/2013 je prend 1 comprimé de Valdoxan 25 mg et du Emovan 7,5 mg (somnifère) et pour le moment je dors. Depuis que je prend le Valdoxan vers 20 heures, le matin je n'est plus la sensation d'être dans les "nuages ".

28/03/2013 | Femme | 52
agomélatine
suite à un sérieux esclavage à la benzodiazépine, début janvier j'ai débouché dans le service des soins des addictions. en plus d'un planning de sevrage, prescription de valdoxan pour une dépression sousjaccente et comme soutien pour normaliser le rythme du sommeil. depuis une semaine plus de benzo. très vite au début , plus de calme malgré le fait que je devais sevrer d'u...lire la suitene forte dose de benzo. entretemps mon humeur s'est améliorée, je m'endors plus facilement, dormir va mieux aussi, quelques interruptions mais en gros cela va pour me rendormir. après quelques jours, plus d'effets secondaires. les 3 premiers jours environ un fort mal de tête puis cela a disparu. au contraire d'avec les autres AD, valdoxan n'influence pas la vie sexuelle, la libido ou l'intensité.

21/03/2013 | Homme | 18
agomélatine
un psychiatre me l'a prescrit il y a peu. hélas mon généraliste ne peut pas me le prescrite à cause des autres médicaments que je prends. je devais le prendre avec mon somnifère une heure avant de me coucher. bien dormi la première nuit. je souffais de mal de tête suite aux sons que j'entendais trop forts. et hélas le 2e jour, mal de dos. qui a passé après 2 jours et revie...lire la suitent parfois, mais avec un paracétamol cela va. il faut bien faire faire un contrôle sanguin après avoir commencé ce médicament, 3, 6 et 12 semaines après pour voir l'état du foie. heureusement tout va bien et je n'ai presque pas d'effet secondaire. je suis content car les jours ont de plus en plus de points lumineux.

26/01/2013 | Femme | 44
agomélatine
Epuisée par le travail, j'étais stressée et n'arrivais plus à dormir. le Valdoxan a fait effet immédiatement, je dors super bien sans être somnolente le matin ; en revanche, si gros stress dans la journée est moyennement efficace. J'ai essayé SEROPLEX à la place pour gérer le stress dans la journée mais là, une horreur, mal de tête, nausées, fatigue dans la journée, ins...lire la suiteomnies la nuit. J'ai repris le VALDOXAN et ai retrouvé un sommeil très réparateur et c'est déjà énorme quand on vit des moments très difficiles au travail dans la journée

15/12/2012 | Femme | 21
agomélatine
maintenant cela fait presque un an avec valdoxan. cela aide pour s'endormir et se réveiller le lendemain reposée. cela a bien pris un mois ou deux pour être efficace sur mon humeur. depuis cela ne fait que s'améliorer. selon moi tout va pour le mieux. très satisfaite, et pas d'effet secondaire.

18/11/2012 | Femme | 37
agomélatine
Je suis très satisfaite du Valdoxan. Je prends un comprimés de 25 mg le soir depuis +/- 3 mois. A part quelques légers problèmes d'acnée et d'irritations cutanées survenus dans le courant du 2e mois je n'ai eu AUCUN EFFET SECONDAIRE. La première semaine, mon sommeil a été très différent (meilleures nuits, beaucoup de rêves très réalistes). Mon sommeil est toujours en voie ...lire la suited'amélioration, les crises d'hypertension ont disparu et mes problèmes digestifs ont fortement diminués dès les premières semaines de traitements. Actuellement, ma santé est stable. Je ne prends pas d'autres médicaments. En parallèle je suis une thérapie de reconstruction et je fais de la relaxation (sofrologie, thalassothérapie, etc.).

27/08/2012 | Femme | 33
agomélatine
J avais testé un anti-dépressueur, mais en vain alors que celui ci à été très rapide ajouter à un stilnox (pour permettre de dormir) je pense que c l'un des plus efficace en terme de rapidité d'action

21/07/2012 | Femme | 28
agomélatine
L'anne derniere j'ai fais 1 dépression le valdoxan m'a completement changer la vie de maniere tres positive je n'y croyais plus j'ai retrouver le moral , l'envie de faire, la forme et un sommeil paisible. Etant donner que je l'ai pris pendant + de 6 mois et que je me sentais bien je l'ai arreter en novembre et la rechute je le recommence de nouveau et tout va tres bien dep...lire la suiteuis c un excellent anti-depresseur. Bon courage a tous.

01/07/2012 | Femme | 33
agomélatine
je prends du valdoxan cela va faire 2 mois,cela fait des annees que j ai une depression qui me pourrissait la vie avec des nuits ou je dormais tres peu et le peu que je dormais ce n etait que des cauchemards,maintenant mes nuits sont paisibles grace au valdoxan,je n y croyais plus!aucuns effets secondaires a signaler que du positif pour l instant,

02/05/2012 | Homme | 61
agomélatine
Bonne efficacité pour lutter contre la dépression + 1/2 c Zopiclone pour dormir.

21/04/2012 | Homme | 53
agomélatine
Trop top, bon sommeil pas d'idées noires diagnostiqué trouble scyzoide et maniaco dépressif depuis 1980 vive le progrès merci qhand même au lithium.

06/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
apres 1 grave tramatisme (deces par accident de mes enfants et mon mari)j ai du avoir plusieurs antidepresseurs et anxiolytiques.enfin apres plusieurs tts j en suis a valdoxan nuctalon et lorazepam.je dors enfin avec 1 quantite de reves agreables le valdoxan nous aide a refabriquer de la melatonine et pratiquement pas d effets secondaires;maux d estomac au debut et pas de...lire la suite prise de poids comme pratiquement tous les autres antidepresseurs.

10/03/2012 | Femme | 36
agomélatine
pratiquement pas d'effets secondaires. pas de douleurs d'estomac ou d'intestin. peut-être plus difficile à me lever. avant je dormais mal maintenant je dors très bien avec. surtout la première semaine, des rêves fantastiques.