Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

01/11/2014 | Femme | 42
agomélatine (25mg)
J'ai pris ce médicament en Nov 12, afin de lutter contre ma dépression et me permettre de recaler mon cycle de sommeil. Que nenni....Il m'a tellement boosté que je parlais à mille à l'heure, j'étais devenue agressive, changeante, encore plus insomniaque...et speed. Mes rêves devenaient cauchemars...je passais des nuits très agitées, à tel point que je stressais d'aller me ...lire la suitecoucher, de peur de ne pas réussir à m'endormir ! Je l'ai arrêté au bout d'1 mois et demi. Et bien, cela m'a encore plus décalé dans mon rythme veille-sommeil, j'ai du prendre des somnifères pendant 8 mois pour réussir à dormir. 2 ans après, je redors normalement et SANS médocs !

21/09/2014 | Femme | 34
agomélatine (25mg)
Bonjour, voici mon expérience, depuis le 20 août 2014 j'ai commencé un traitement pour dépression le voici : - tranxene 5mg 1 le mat 1 le midi et 2 a 18h. - Effexor 75mg 1 au souper - zopliclone 7.5 avec 1 comprimé au coucher. Mon traitement se passait a merveille jme sentais de mieux en mieux, apaisée, plus d idées noires, je voyais la vie positivement, bcp plus con...lire la suitecentrée dans mon travail enfin que du bien. Ce vendredi 19/09/2014 je retourne chez mon doc pr renouvellement d ordonnance et parler des bienfaits mais de ce qu il n a pas pu aller pendant le traitement, petit hic beaucoup d hematomes sur mon corps qui se forment rapidement au moindre ptit coup et qui ont du malva s estomper donc ds ses recherches mon doc a vu que c etait un effet indésirable de effexor et ma donc passé a partir de vendredi au coucher a la place d effexor au Valdoxan 25mg en laissant le reste du traitement intact pr 2mois et m a dit de le rappeler lundi soir pr voir si la transition s est bien faite. J execute le soir meme avec min comprimé valdoxan 25mg suivi de mon comprimé de zoplicone et je me couche.... le cauchemar commence une migraine affreuse me prend impossible de dormir de toute la nuit je somnole avec cette douleur et les moindre petits bruits autour de moi amplifié la douleur, au petit matin l enfer commence vertige, diarrhée, vomissements, migraine intense, épuisement total,impossible de tenir debout, gros crise d angoisse impossible a calmer, a 14h je tente une sieste impossible cauchemars sur cauchemars ou l on m étranglé jme réveillais en sursaut avec cette sensation d étouffement et de reprendre ma respiration, de la jme leve doucement avec zncore quelques vertiges j essaie de me forcer a manger, tres épuisée, lasse, les autres symptômes passent sauf la migraine donc j ai appelé. Le samu qui m a redirigé avec un docteur j ai tout expliqué, il m a dit d arreter valdoxan et reprendre effexor de hier soir jusqu'à lundi que je vois mon médecin. Aujourdhui jsuis encore fatigué j ai peu mais bien dormi jme sens bcp mieux. Voila pour mon expérience avec ce medoc.

13/04/2014 | Homme | 53
agomélatine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai pris ce médicament pendant 3 jours. Une vrai merde ! Migraine en pleine nuit, nausée, fatigue extrème, moral au zéro, agressivité...et aucun bénéfice en contre partie. Personnellement, J'ai pris la décision de ne plus prendre aucun AD et sport tous les jours en remplacement ;-)

25/04/2013 | Femme | 56
agomélatine
je prends du vadloxan depuis bientot 3 semaines , grosse crise d angoisse , des coups d aiguilles sur tt le corps , le sommeil ok aider de 8 gttes de theralene et un zopiclone , mais j ai pas la peche tjr fatiguée , là je craque ,,,, mon psy me dit de continuer , c est dur dur

14/02/2013 | Femme | 53
agomélatine
Depuis des années, suite à une état dépressif chronique, j'étais sous deroxat. Mardi 5 février, je consulte mon médecin parce que je n'allais pas bien. Elle me donne du valdoxan et du xanax à la place. Pendant 3 nuits, je dors comme un bébé. Les nuits de jeudi et vendredi sont horribles : je m'endors facilement mais vis des rêves agités et me réveille à la fin de chaque rê...lire la suiteve, en me rendormant aussitôt avant de replonger dans un autre rêve. Week end avec pleurs, nausées, vertiges, diarrhées, je touchais le fond. J'ai donc arrêté le valdoxan samedi soir. Lundi, nausées, vertiges et pleurs. Mardi tout redevient normal. J'ai donc repris le deroxat avec 1/4 de lexomil le soir car cet épisode m'a beaucoup secouée. Pour info dans le passé, j'ai eu une expérience désastreuse sous prozac et l'effexor n'a pas marché. Je préfère garder le deroxat même si son effet n'est pas formidable : cette béquille m'aide bien. L'an dernier, j'ai suivi une psychothérapie très utile. Maintenant, je vais favoriser la médecine naturelle et le sport en complément de l'antidépresseur.

16/12/2012 | Femme | 54
agomélatine
longue dépression après le décès de mon mari survenu 2 semaines après le diagnostic. comme je ne faisais que mal dormir, prescription de valdoxan. cela allait mieux pour dormir mais j'avais tellement d'effets secondaires que j'ai pris une boite de paracétamol et autres antidépresseurs. une fois à l'hôpital, le spécialiste m'a supprimé valdoxan. je suis encore très triste e...lire la suitet encore un peu dépressive. j ai maintenant cyprexa et xanax retard et je suis un peu plus calme.

08/12/2012 | Femme | 41
agomélatine
j'ai du passé de paroxetine à valdoxan à cause de possibles problèmes de rythme cardiaque. j'ai pris aussi mirtazepine mais la dépression s'est agravé. puis passé à valdoxan, au début l'impression que cela agissait mais difficulté pour s'endormir pas vraiment mais selon le psychiatre c'est le seul AD que je peux prendre à cause de mon syndrome de QT long, je voulais prendr...lire la suitees des MAO mais il me l'a déconseillé à cause des effets secondaires.

25/10/2012 | Homme | 45
agomélatine
j ai pris ce medicament 10 jours nausee++ fatigue extreme douleur abdominales verige maux de tete mais supportable il a ameliorè mon sommeil 3 jours puis plus rien arret par mon medecin aucune efficacite sur la depression angoisse

06/10/2012 | Femme | 48
agomélatine
Je suis en syndrome dépressif majeur depuis le 09/01/12 et je suis passée par plusieurs AD (séroplex,prozac,effexor ) et ma psychiatre a voulu essayer le valdoxan 50 mg . Lors de la première prise rien de particulier mais après la deuxième les effets secondaires ont été tels que j'ai cru que je perdais la raison : nausées ++ et surtout d'énormes vertiges et une apathie imp...lire la suiteortante . Comme c'était vendredi AM j'ai tenté de joindre ma psychiatre qui n'était pas là . Il me restait de l'effexor que j'ai repris et Lundi j'appelle ma psy . Pour moi ce médicament c'est l'horreur

14/09/2012 | Femme | 60
agomélatine
j ai eu des problemes ophtalmiques graves . une eruption autour des yeux ressemblant a de l herpes

10/09/2012 | Femme | 32
agomélatine
tres satisfaite pour le confort du sommeil par contre vertige incessant et invalidant fourmillement faciale surtout a la bouche. tres fatiguer en milieu de journée . arret du traitement aujourd'hui par mon psychiatre .

10/09/2012 | Femme | 32
agomélatine
tres efficace sur le sommeil et rapide etat vertigineux important voir invalidant gros coup de fatigue.

08/09/2012 | Femme | 57
agomélatine
plein d'espoirs, j'ai commencé avec valdoxan. c'était assez nouveau et ne donnait pas d'effet secondaire. je lui ai donné 6 semaines et pendant ces 6 semaines , j'étais déprimée avec beaucoup de maux de tête. du fait de ces maux de tête passée à amitriptyline après avoir sevrer valdoxan en une semaine. le mal de tête a diminué et je me sens après 2 semaines mieux, je pense...lire la suite que le côté dépri venait de valdoxan. je prends 25 mg d ámitriptyline et c'est trop peu pour agir contre une dépression.

01/09/2012 | Femme | 37
agomélatine
je vais vraiment trop mal

27/05/2012 | Homme | 26
agomélatine
Bonjour, Médicament prescrit suite a une dépression modéré et surtout afin de me détendre et prendre les choses avec beaucoup de recul, Premier jour excellent, mais dès le deuxième jour c'est devenue invivable, là ça fait plus d'une semaine, je me rend compte que je dois arrêter, état dépressif important, courbature, insomnie, sensation de planer constante, forte irritabi...lire la suitelité, nausées et migraine. Etat psychologique au plus bas, dommage car ce traitement était très prometteur.

25/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
a la suite de l arretde la mepronizine mon medecin avait trouve une bonne combinaison valdoxan et 1 nuctalon;seulement j ai un by pass gastrique j etais stabilisee a 65kg et cette combinaison m a fait prendre 11 kg en 3 mois ;apres avis du medecin j ai tout arrete et je prefere ne pas dormir pendant 2 A 3 jours mais ne pas reprendre ce poids si difficilement perdu malgre t...lire la suiteout;et sans sport mais avec un petit regime j ai reperdu en 1 mois 6kg !!!ouf et vous svp?merci