Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

11/11/2022 | Homme | 30
agomélatine (25mg)
Bonjour je suis sous valdoxan25 mg depuis 3 semaine et toujours des effets secondaire important je le prend avant le coucher mais la journée est horrible notamment au niveau des nausées Est ce normale ?

30/07/2020 | Femme | 30
agomélatine (25mg)
J'ai du prendre ce médicament pour une dépression avec anhédonie et problèmes cognitifs graves induite par ... des antidépresseurs. Ça m'a rendu mes émotions qui avaient totalement disparu, et a soigné mon insensibilité génitale induite par ces mêmes médicaments (les médicaments en question sont l'Effexor et le Wellbutrin, qui prescrit l'un après l'autre m'ont provoqué...lire la suite des crises d'épilepsie frontale). Je ne mets pas le maximum pour l'efficacité parce que je n'ai pas récupéré 100% de mes émotions et que sur le plan de la cognition ça n'y a rien changé, mais j'étais un cas tellement grave que les médecins n'avaient jamais vu ça. Donc j'imagine qu'il n'y a pas de miracle. Je n'ai pas eu d'effets secondaires, mais mon foie a du être surveillé de près.

04/03/2014 | Homme | 30
agomélatine
Bon sommeil, mais cauchemar, et réveil très angoissé (je dois aussi attendre avant de me lever, mon corps est comme en plomb). Un point au plexus ne me quitte pas. Des "déphasages" au niveau des yeux et de la tête; je n'ai jamais eu cette sensation, je ne sais pas bien la décrire. Colique depuis (plusieurs fois par jour aux toilettes). Je prenais du seroplex depuis plu...lire la suites d'un an; il était certes moins facile à utiliser dans le sens où un simple cahet oublié, et il fallait attendre au moins une semaine avant de retrouver léquilibre. Mais je n'ai pas l'impression d'aller mieux avec celui-ci.

28/01/2016 | Homme | 31
agomélatine (50)
Insomniaque profond et dépressif depuis de nombreuses années, j'ai commené à me faire traiter en 2012 lors d'un épisode sévère (insomnie complète, envies suicidaires). Après avoir testé quelques médicaments, Lexotanil, Tranxilium (que j'ai pris jusqu'à 60 mg par jour !), mon médecin m'a trouvé le traitement idéal : 50 mg de Valdoxan, 50 mg de Quétiapine et 15 mg de Mirtaza...lire la suitepine. Je revis avec ce traitement, et je sais que le Valdoxan y est pour beaucoup. Il permet de me calmer, de diminuer les idées noires d'éviter de ruminer toute la nuit et de dormir. Pas d'effet néfaste au lever. L'effet du Valdoxan est impressionnante chez moi.

19/12/2023 | Femme | 32
agomélatine (25mg)
Bonjour valdoxan remplace pour arrete seresta le soir je pren un comprime de valdoxan je trouve someille facilement!! Je arrete completement seresta depuis 15 jour je pren uniquement valdoxan cest domages que valdoxan ne pas rembourse ? Pour moi cest le meilleur antidepreseur!

04/03/2014 | Femme | 32
agomélatine
Je ressens depuis les premiers jours une grande fatigue, aolrs que paradoxalement, la seule chose effectivement positive est un sommeil mieux régulé. Une lourdeur du corps, et des tensiosn musculaires qui ne passent pas, voire s'accentuent par rapport à quand je n'en prennais pas. Gorge sensible depuis la même période, mais je ne suis pas sure du rapport direct. Sensati...lire la suiteons d'aiguilles et d'oppression dans la poitrine. C'est déjà pas mal je trouve; et les premiers effets sur la dépression tendent à s'estomper.

agomélatine
insomnie stopé sommeil reparateur mais ne calme pas les angoisses et la fatigue reviens beaucoup d'effets secondaires acnés mais surtout vertiges electochocs a ala ete a la limite du malaise. arret aujourd'hui par mon psychiatre.

agomélatine
tres satisfaite pour le confort du sommeil par contre vertige incessant et invalidant fourmillement faciale surtout a la bouche. tres fatiguer en milieu de journée . arret du traitement aujourd'hui par mon psychiatre .

agomélatine
tres efficace sur le sommeil et rapide etat vertigineux important voir invalidant gros coup de fatigue.

16/06/2012 | Homme | 32
agomélatine
il y a un an j ai stoppé avec citolapram. depuis la semaine passée j ai commencé avec valdoxan à 75 mg car j'avais des crises de panique en cas de beaucoup de travail et ce qui me faisait hyperventiler. les crises de panique sont maintenant pires. est-ce un effet secondaire ??? lundi je dois voir mon psychiatre. si quelqu'un peut me rassurer. d'avance merci.

13/05/2012 | Femme | 32
Anti-conception
Assez efficace au début du traitement, puis 3 semaines après migraine consécutive pendant 3 semaines, jusqu'à l'arrêt du traitement. Je l'ai arrêté il y a une semaine, j'ai encore quelques maux de tête, mais beaucoup moins importants que quand je le prenais.

27/08/2012 | Femme | 33
agomélatine
J avais testé un anti-dépressueur, mais en vain alors que celui ci à été très rapide ajouter à un stilnox (pour permettre de dormir) je pense que c l'un des plus efficace en terme de rapidité d'action

01/07/2012 | Femme | 33
agomélatine
je prends du valdoxan cela va faire 2 mois,cela fait des annees que j ai une depression qui me pourrissait la vie avec des nuits ou je dormais tres peu et le peu que je dormais ce n etait que des cauchemards,maintenant mes nuits sont paisibles grace au valdoxan,je n y croyais plus!aucuns effets secondaires a signaler que du positif pour l instant,

22/08/2015 | Femme | 34
agomélatine (25mg)
Ce médicament m'a ete prescrit par mon médecin généraliste suite a un premier echec par seroplex ( nausées, diarrhées , sentiment d'etre a côte de moi). Les 3premiers jours super.plus du tout de cogitations, ni d'idées noires mais rapidement grosses douleurs ds le bras gauches avec pointes dans les côtes et le sternum. Retour chez le medecin qui m'a parle de tendinite et...lire la suite douleurs intercostales donc diminution du traitement a un demi valdoxan et anti inflammatoires. Les jours suivants douleurs de plus en plus insupportables au point que j'avais peur de faire un infarctus.Retour au medecin qui me propose maintenant de l'effexor 37, 5 mg. Vu les effets secondaires des 2 anti depresseurs prescrits j'ai beaucoup d'hésitation a prendre l'effexor. Pouvez vous me donner vos avis?

21/09/2014 | Femme | 34
agomélatine (25mg)
Bonjour, voici mon expérience, depuis le 20 août 2014 j'ai commencé un traitement pour dépression le voici : - tranxene 5mg 1 le mat 1 le midi et 2 a 18h. - Effexor 75mg 1 au souper - zopliclone 7.5 avec 1 comprimé au coucher. Mon traitement se passait a merveille jme sentais de mieux en mieux, apaisée, plus d idées noires, je voyais la vie positivement, bcp plus con...lire la suitecentrée dans mon travail enfin que du bien. Ce vendredi 19/09/2014 je retourne chez mon doc pr renouvellement d ordonnance et parler des bienfaits mais de ce qu il n a pas pu aller pendant le traitement, petit hic beaucoup d hematomes sur mon corps qui se forment rapidement au moindre ptit coup et qui ont du malva s estomper donc ds ses recherches mon doc a vu que c etait un effet indésirable de effexor et ma donc passé a partir de vendredi au coucher a la place d effexor au Valdoxan 25mg en laissant le reste du traitement intact pr 2mois et m a dit de le rappeler lundi soir pr voir si la transition s est bien faite. J execute le soir meme avec min comprimé valdoxan 25mg suivi de mon comprimé de zoplicone et je me couche.... le cauchemar commence une migraine affreuse me prend impossible de dormir de toute la nuit je somnole avec cette douleur et les moindre petits bruits autour de moi amplifié la douleur, au petit matin l enfer commence vertige, diarrhée, vomissements, migraine intense, épuisement total,impossible de tenir debout, gros crise d angoisse impossible a calmer, a 14h je tente une sieste impossible cauchemars sur cauchemars ou l on m étranglé jme réveillais en sursaut avec cette sensation d étouffement et de reprendre ma respiration, de la jme leve doucement avec zncore quelques vertiges j essaie de me forcer a manger, tres épuisée, lasse, les autres symptômes passent sauf la migraine donc j ai appelé. Le samu qui m a redirigé avec un docteur j ai tout expliqué, il m a dit d arreter valdoxan et reprendre effexor de hier soir jusqu'à lundi que je vois mon médecin. Aujourdhui jsuis encore fatigué j ai peu mais bien dormi jme sens bcp mieux. Voila pour mon expérience avec ce medoc.

23/09/2015 | Homme | 35
agomélatine (25mg)
l ' efficacité de ce medicament est impressionant, ca m' a changé la vie. j' ai maintenant un sommeil récupérateur ( l incidation principal pour moi) et je suis dans la journée bien plus calme, agreable de bonne humeur...il y a des Effets indesirables (mal de crane dès plus que 2 verres d' alcool) et le bilan hepatique est a surveiller (pas de soucis pour moi) mais ca va...lire la suiteut tellement le coup. ce medicament devrait etre utilisé en cas de trb du someil (mais c est difficile a savoir sauf labo de sommeil) et je pense beaucoup de 'depressions' ont leur origin dans un mauvais someil (bonjour surtout aux hommes!)