Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

02/07/2016 | Femme | 46
agomélatine (25mg)
apres un antidepresseur tricyclique qui a avait pour moi des effets secondaires graves, vertiges,baisse de tenssion, prise de 10 kg de poids par mois....Mon psychotherapeute m a prescrit le valdoxan au debut avec Alpraz. je me sentais bien. apres deux mois arret de Alpraz.je prends maintenant une prise lesoir de valdoxan. je ne sais pas vraiment si cette dose me conviend...lire la suitera dans le future et s elle va guerrir ma depression dans un delai de 6 mois comme le medecin m a vait dit au debut. en general avec le valdo xan c est mieux que sans lui. mes angoisses ont diminuees. je poursuis bien sure mes analyses de foie.

22/02/2012 | Femme | 46
agomélatine
J'ai arrêté récemment Effexor pour raison de migraines. Mon médecin l'a remplacé par Valdoxan et depuis, j'ai des vertiges et nausées et le soir, j'ai froid, j'ai chaud. Comme c'est la mise en route voire à peine une semaine, je vais continuer et si dans le temps les effets secondaires persistent, je l'arrêterai. Depuis l'arrêt de l'effexor, j'ai perdu du ventre.

19/01/2013 | Femme | 47
agomélatine
bonjour ma femme est en depression depuis juin 2012 elle prend valdoxan depuis 1mois et demi et depuis mal de tete sensation de nausee le matin vertige le psy veut qu elle continue je ne sais plus quoi lui dire car ce medicament ne l empeche de pleurer tous les jours donc j ai un doute sur valdoxan

29/01/2019 | Femme | 48
agomélatine (25mg)
J'ai voulu essayer le Valdoxan pour combattre mes insomnies mais malheureusement cela n'a absolument rien fait pour me faire dormir. Mes insomnies sont restées identiques. J'ai essayé aussi en doublant la dose soit en prenant 2 comprimés au coucher au lieu d'un mais cela n'a rien changé non plus. Aucun effet secondaire non plus. Bref, je suis très déçue.

10/08/2015 | Femme | 48
agomélatine
J'etais complètement vidée suite a un burn out , idees noires, energie niveau 0, aucune reaction, mutisme, plus de mémoire, incapable de prendre une décision .... Puis regain d énergie (sans avoir les nerfs à vif) reprise du travail après 2 mois d arrêt . Toujours prise de valdoxan a 21 h et 3 x 1/4 de lexomil + seresta 25mg au coucher

06/10/2012 | Femme | 48
agomélatine
Je suis en syndrome dépressif majeur depuis le 09/01/12 et je suis passée par plusieurs AD (séroplex,prozac,effexor ) et ma psychiatre a voulu essayer le valdoxan 50 mg . Lors de la première prise rien de particulier mais après la deuxième les effets secondaires ont été tels que j'ai cru que je perdais la raison : nausées ++ et surtout d'énormes vertiges et une apathie imp...lire la suiteortante . Comme c'était vendredi AM j'ai tenté de joindre ma psychiatre qui n'était pas là . Il me restait de l'effexor que j'ai repris et Lundi j'appelle ma psy . Pour moi ce médicament c'est l'horreur

01/08/2012 | Femme | 48
agomélatine
ma mère prend ce médicament depuis maintenant 2 jours. avec aussi un cachet de 20 mg de citalopram. je ne remarque encore rien de changé après avoir lu toutes les réactions, je lis du bien et du mal.

16/04/2012 | Homme | 48
agomélatine
Bonjour je suis en dépression depuis 2 ans suite a une rupture subite avec une femme que j'aime encore avec qui j'ai passe 5 ans et qui a 11 ans de moins. Je suis suivi mais la parole ne maide pas j'ai pris un valdoxan pendant 3 mois sans aucun effet. Plus envie de rien suis en train de perdre mon travail je ne communique plus et ma fille de 14 ans adorable ne parvient pas...lire la suite a me sortir de la. Comme si jetais mort tout en souffrant avec une idée obsessionnelle de ma vie passée avec cette femme et une culpabilité de ne pas avoir du la feeder. Ma psy me demande de passer a 2 valdoxan par soie ce que je fais depuis 5 jours. Fatigue extrême mais aucun effet sur le moral. Je me sens perdu mes journées sont longues a penser toujours a la même chose peur de ne jamais sortir de la. C est ma deuxième dépression en 15 ans mais celle la dure et je ne sais plus quoi faire. Merci

07/10/2021 | Femme | 49
agomélatine (25mg)
Je voulais donner mon avis sur valdoxan...je le prends depuis 2 mois c'est un médicament miracle pour moi car je suis très satisfait ou debout je te un peu fatigué mais c'est passé vite...je déjà pris d'autres antidepreseur paroxetine brintelix plus prozac je ete tres malade avec tout ce médicament heureusement que mon médecin à changer car valdoxan c'est le meilleur antid...lire la suiteepreseur.

22/11/2012 | Homme | 50
agomélatine
Bonjour, je suis heureux de pouvoir faire partager mon expérience sur la prise de ce médicament. Voici en quelques mots mon histoire personnelle: Souffrant de dépression chronique depuis l'age de vingt-cinq ans, aujourd'hui j'en ai cinquante, je décide il y a cinq ans de consulter un psychiatre qui diagnostique une bi-polarité maniaco-dépressive de type deux et me prescrit...lire la suite séroplex pendant environ un an assorti d'une thérapie, sans amélioration de mon état il décide alors de me prescrire Valdoxan et lysanxia, Le nouveau traitement à fonctionné lentement mais ça marche, aujourd'hui je suis mieux dans ma tête, encore fragile mais je suis capable de reprendre une activité intellectuelle et physique normale.

25/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
a la suite de l arretde la mepronizine mon medecin avait trouve une bonne combinaison valdoxan et 1 nuctalon;seulement j ai un by pass gastrique j etais stabilisee a 65kg et cette combinaison m a fait prendre 11 kg en 3 mois ;apres avis du medecin j ai tout arrete et je prefere ne pas dormir pendant 2 A 3 jours mais ne pas reprendre ce poids si difficilement perdu malgre t...lire la suiteout;et sans sport mais avec un petit regime j ai reperdu en 1 mois 6kg !!!ouf et vous svp?merci

06/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
tres heureuse de reperdre du poids et de retrouver un res bon sommeil reparateur.

06/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
apres 1 grave tramatisme (deces par accident de mes enfants et mon mari)j ai du avoir plusieurs antidepresseurs et anxiolytiques.enfin apres plusieurs tts j en suis a valdoxan nuctalon et lorazepam.je dors enfin avec 1 quantite de reves agreables le valdoxan nous aide a refabriquer de la melatonine et pratiquement pas d effets secondaires;maux d estomac au debut et pas de...lire la suite prise de poids comme pratiquement tous les autres antidepresseurs.

19/01/2015 | Femme | 51
agomélatine
Bonjour, pour les désagréments de la ménopause mon médecin m'a prescrit Valdoxan.Alors oui je dors beaucoup mieux mais par contre je suis somnolente la journée pas d'énergie du tout. Cela fait que 3 jours que j'en prend le soir au coucher et ça me casse et le matin j'ai du mal à me lever pour aller bosser! du coup j'ai lu que je pouvais en prendre 1/2 peut-être que les ris...lire la suiteques de somnolence seront moindre! en tout cas les boufées de chaleurs se sont atténuées c'est plutôt pas mal.

03/02/2015 | Femme | 52
agomélatine
sous anti depresseurs depuis des années, j'ai quasiment tout essayé ; le dernier était du Norset qui ne me convenait pas du tout ; ma généraliste m'a proposé le valdoxan en me prévenant qu'il fallait surveiller le foie avec des prises de sang régulières ; je vais beaucoup mieux, j'ai perdu du poids (effets secondaires du norset) et je me sens bcp mieux ; bcp moins d'an...lire la suitegoisses et d'accès de coleres ; et plus d'idées noires .... je regrette de ne pas l'avoir essayé avant !

28/03/2013 | Femme | 52
agomélatine
suite à un sérieux esclavage à la benzodiazépine, début janvier j'ai débouché dans le service des soins des addictions. en plus d'un planning de sevrage, prescription de valdoxan pour une dépression sousjaccente et comme soutien pour normaliser le rythme du sommeil. depuis une semaine plus de benzo. très vite au début , plus de calme malgré le fait que je devais sevrer d'u...lire la suitene forte dose de benzo. entretemps mon humeur s'est améliorée, je m'endors plus facilement, dormir va mieux aussi, quelques interruptions mais en gros cela va pour me rendormir. après quelques jours, plus d'effets secondaires. les 3 premiers jours environ un fort mal de tête puis cela a disparu. au contraire d'avec les autres AD, valdoxan n'influence pas la vie sexuelle, la libido ou l'intensité.