Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

13/11/2014 | Femme | 35
agomélatine
Je prends valdoxan depuis maintenant un mois et demi. Ce médicament m'a été prescrit par mon psychiatre pour un problème de troubles de l'humeur associé à des problèmes de sommeil. Je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite plus de saute d'humeur, mon humeur est stable, je me sens posée et plus sereine, je me sens vraiment mieux dans ma peau sans avoir la sensation de s...lire la suiteubir un médicament. J'ai déjà testé d'autres AD avec beaucoup de problèmes d'effets secondaires et de problèmes ressentis à l'arrêt avec de gros manques à l'arrêt du médicament, ce qui m'a rassuré et permis d accepter ce médicament c'est de savoir que ce dernier ne provoquait pas de phénomène de manque à l'arrêt .bref aujourd'hui je me sens mieux , je dors mieux même si sincèrement je n'ai jamais fait autant de rêves bizarres et de cauchemars mais je pense que le bénéfice-risque comme on dit est bon pour ma part.

15/02/2015 | Femme | 36
agomélatine
bonjour je prend valdoxan depuis deux semaine je me sent mieux moins d idee noire et de pleures par contres jaitais dans un monde bizarre et jai fait bpc de reves affreux et la journée jaitais dans ses reves sinon c est un bon medicament je le reccomande

10/03/2012 | Femme | 36
agomélatine
pratiquement pas d'effets secondaires. pas de douleurs d'estomac ou d'intestin. peut-être plus difficile à me lever. avant je dormais mal maintenant je dors très bien avec. surtout la première semaine, des rêves fantastiques.

16/10/2014 | Femme | 37
agomélatine
Ce médicament est en train de me sauver la vie et le temps que les benzos ont pris. Je dors bien, me sens très calme, stable, moi-même - avec un tout petit peu de fatigue mais rien d'autre. Mes angoisses sont parties sans dépendance. Très satisfaite de ce médicament prescrit par psychiatre et pris en conjonction avec un autre AD - ça marche. Merci.

18/11/2012 | Femme | 37
agomélatine
Je suis très satisfaite du Valdoxan. Je prends un comprimés de 25 mg le soir depuis +/- 3 mois. A part quelques légers problèmes d'acnée et d'irritations cutanées survenus dans le courant du 2e mois je n'ai eu AUCUN EFFET SECONDAIRE. La première semaine, mon sommeil a été très différent (meilleures nuits, beaucoup de rêves très réalistes). Mon sommeil est toujours en voie ...lire la suited'amélioration, les crises d'hypertension ont disparu et mes problèmes digestifs ont fortement diminués dès les premières semaines de traitements. Actuellement, ma santé est stable. Je ne prends pas d'autres médicaments. En parallèle je suis une thérapie de reconstruction et je fais de la relaxation (sofrologie, thalassothérapie, etc.).

20/09/2012 | Homme | 37
agomélatine
donner pour ma depression, ce médicament semble fonctionner mais je prends aussi du seroplex plus appaisant le matin. pour moi c'est complémentaire.

01/09/2012 | Femme | 37
agomélatine
je vais vraiment trop mal

22/08/2012 | Homme | 37
agomélatine
En complément de depamide et de somnifère stilnox. apres échec du prozac et longue période sous seroplex. Pour l instant tout va bien.

23/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
j'ai d'abord pris 3 ans paroxetine contre l angoisse. après quelques mois de prise. tellement pris de kilos que mes vêtements ne passaient plu. arrêtée et passée à cimbalta... après 7 semaines toujours pas de résultats. depuis plus d'une semaine valdoxan, toujours pas de résultat (c'est en fait trop tôt...) mais cela me dérange d'avoir des problèmes qui influencent toute m...lire la suitea vie. je prends aussi alprozam contre les effets secondaires. je dois dire que j ai bien perdu les kilos que j'avais pris. je dois persévérer jusqu'à en avoir pris pendant 6 semaines pour avoir une meilleure image. il y a peu à lire sur valdoxan sur internet.

14/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
le 30 mars, je suis passée de citalopram à valdoxan. je prends ce médicament pour stabiliser mes humeurs et cela marche très bien. donc pas parce que je suis dépressive. je dors plus profondément donc je me lève le matin bien reposée. hélas je souffre d'un effet secondaire assez rare...la peau rouge et démangeaison et des boutons. y-a-til d'autres utilisateurs avec ces sym...lire la suiteptômes et si oui, cela diminue-t-il au fur et à mesure qu'on prend ce médicament plus longtemps ? rien d'autre comme effet secondaire.

30/03/2016 | Homme | 40
agomélatine (25mg)
Passage à Valdoxan suite à des effets secondaires trop désagréables avec Effexor. Tout d'abord 1cp de 25mg/jour, puis au bout de 10 jours 2cp de 25mg (au coucher). Effet sur la dépression et l'anxiété très limité. Effet bénéfique sur le sommeil très limité (mes nuits sont passées de 3h de sommeil précédemment à 4-5h de sommeil avec Valdoxan), mais nécessité de prendre t...lire la suiteout de même un somnifère pour faire une nuit complète. Vu le manque d'efficacité du Valdoxan en comparaison avec mon traitement précédent (sur les symptômes anxiodépressifs), j'ai cessé de le prendre pour repasser à l'effexor, malgré les effets secondaires qu'il me faudra affronter.

10/03/2016 | Femme | 41
agomélatine (25mg)
J'ai changé de médicaments à cause d''effets secondaires trop importants avec un autre médicament mais ce n'est pas efficace. On m'a augmenté la dose mais rien mis à part l'apparition de problèmes digestifs et hépatiques. Je l'ai arrêté depuis plus d'une semaine et ça s'améliore côté digestif. J'espère ne plus avoir de problèmes hépatiques rapidement.

08/12/2012 | Femme | 41
agomélatine
j'ai du passé de paroxetine à valdoxan à cause de possibles problèmes de rythme cardiaque. j'ai pris aussi mirtazepine mais la dépression s'est agravé. puis passé à valdoxan, au début l'impression que cela agissait mais difficulté pour s'endormir pas vraiment mais selon le psychiatre c'est le seul AD que je peux prendre à cause de mon syndrome de QT long, je voulais prendr...lire la suitees des MAO mais il me l'a déconseillé à cause des effets secondaires.

27/01/2017 | Femme | 42
agomélatine (25mg)
bore out contraire de burn out, pas encore reconnu!! Ennui au travail avec en plus la dévalorisation des supérieurs et de soi-même car je me sentais inutile. Je n'avais plus de sommeil récupérateur et j'ai donc accumulé cette fatigue au point d'avoir des vertiges , des sensations de malaises et une tension basse !! J'ai hâte de l'arrêter

01/11/2014 | Femme | 42
agomélatine (25mg)
J'ai pris ce médicament en Nov 12, afin de lutter contre ma dépression et me permettre de recaler mon cycle de sommeil. Que nenni....Il m'a tellement boosté que je parlais à mille à l'heure, j'étais devenue agressive, changeante, encore plus insomniaque...et speed. Mes rêves devenaient cauchemars...je passais des nuits très agitées, à tel point que je stressais d'aller me ...lire la suitecoucher, de peur de ne pas réussir à m'endormir ! Je l'ai arrêté au bout d'1 mois et demi. Et bien, cela m'a encore plus décalé dans mon rythme veille-sommeil, j'ai du prendre des somnifères pendant 8 mois pour réussir à dormir. 2 ans après, je redors normalement et SANS médocs !

07/02/2015 | Femme | 43
agomélatine
J'ai dû stopper net ce médicament au bout de 9 prises le soir a 50mg... le sommeil retrouvé certes... mais des cauchemards dignes d'un film d'horreur... impossible pour moi de dormir seule. j'etais embarqué dans une histoire angoissante chaque nuit. la journée : puissants vertiges, fourmillement bout des lèvres, bout des doigts.. Crises d'angoisses, surexcitée et agress...lire la suiteive. ce médicament ne me convient absolument pas. je dirais qu'il "ne calme pas" et c'est ma recherche... Pas facile surtt quand on veut éviter la prise de poids.....