Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

26/07/2012 | Femme | 43
agomélatine
J'ai commencé valdoxan en avril 2011 car j'ai une fibromyalgie accompagnée très mauvais sommeil et d'une fatigue chronique importante, rapidement je me suis sentie moins fatiguée et les réveils nocturnes se sont fait rare, 6 mois après je me sentait tellement mieux que j'ai voulu l'arrêter. J'ai rechuté et lutter pour ne pas le reprendre. Voilà 6 semaines que je le reprend...lire la suites, je dors mieux et j'ai la pêche en journée. Courage à tous.

05/04/2012 | Femme | 43
agomélatine
Mon psy m ' a prescrit du Valdoxan suit à une dépression liée à une maladie neurologique ( chorée ) Des la prise du Valdoxan , je dors mieux avec des reves bizzares Ensuite apres 5 jours de traitement :apparition de nausées renforcement de la depresson, augmentation des mouvements anormaux qui caractérisent ma pathologie neuro, apparition de boutons sur le visage , sensat...lire la suiteions chaud froid maux de tete, confusion mentale difficultes à se concentrer , nausées Mon psy me l ' a arreté au bout d 'un mois de traitement pour de l 'effexor En attendant j 'ai toujours les effets secondaires du valdoxan...

04/10/2016 | Homme | 44
agomélatine (25mg)
décompensation psychologique sévère avec troubles cognitifes

14/08/2015 | Homme | 44
agomélatine (25mg)
Après deux echecs avec des medicaments de la depression, valdoxan m'a redonné gout a la vie famimliale, asociative et au boulot.

28/05/2014 | Femme | 44
agomélatine
Après une très grosse dépression en 2009 (perte de 30kg en 1 mois, tentative de suicide avec comas de 17 jours) mon psychiatre m'a prescrit valdoxan 50mg 3 comprimés le soir au couché en plus de 6 atarax et 2 noctran. Après 2 ans de mi-temps thérapeutique, il m'a baissé mon traitement à 2 comprimés puis en juillet 2013 je suis passé à 1 comprimé. Je n'ai jamais eu d'effets...lire la suite secondaires et aucuns autres problèmes avec cet antidépresseurs. Avant ma TS, je prenais 3 prozac avec 6 trancsène et 2 stilnox par jours. A cette période, j'ai abîmé ma voiture, je cramais les repas, j'étais complétement gazée si bien que mon mari m'avait retiré les clefs de ma voiture et ne ma laissait plus cuisiner. Après ma TS, mon psychiatre m'a expliqué qu'il existe des antidépresseurs excitants et relaxants. Si vous prenez un traitement non adapté, il ne peut que vous être néfaste. Aujourd'hui, cela fait exactement une semaine que j'ai arrêtais mon traitement et je me sens bien,enfin libéréede mes souffrances. J'ai retrouvé ma joie de vivre et surtout l'envie de vivre. Je profite pour remercier tout le personnel de l'hôpital militaire LEGOUEST à Metz et surtout ma généraliste et mon psychiatre Dr Auxemery.

27/02/2014 | Femme | 44
agomélatine
Bonjour je prend valdoxan depuis quinze jours environs pas d effets secondaires je dors mieux mais toujours grosses tensions musculaires du a un gros stress anxiété qui m a mène a un épuisement combien de TP faut il pour qu il agisse sur mes tensions

26/01/2013 | Femme | 44
agomélatine
Epuisée par le travail, j'étais stressée et n'arrivais plus à dormir. le Valdoxan a fait effet immédiatement, je dors super bien sans être somnolente le matin ; en revanche, si gros stress dans la journée est moyennement efficace. J'ai essayé SEROPLEX à la place pour gérer le stress dans la journée mais là, une horreur, mal de tête, nausées, fatigue dans la journée, ins...lire la suiteomnies la nuit. J'ai repris le VALDOXAN et ai retrouvé un sommeil très réparateur et c'est déjà énorme quand on vit des moments très difficiles au travail dans la journée

16/11/2012 | Femme | 44
agomélatine
sommeil s'est amélioré mais avais des hallucinations au début, pas d'effet secondaire, plus tard de plus en plus le vertige, jambes molles comme si j'étais ivre et pas d'amélioration d'humeur

22/07/2020 | Femme | 45
agomélatine (25mg)
Bonjour je voulais ecrir pour donne mon avis sur valdoxan...je le pris pendant un mois je te comme un zombie vraimen avec des effets seconder desagreble avec des angoise pris de poisd libido zero comme si on ete endormie tout la journe je prene avant de couche vers 23 heur..aucune efficasite je le prendrai jamais je prefere mille fois minseriane ou brintelex voila mon e...lire la suitexperience sur valdoxan .

16/02/2020 | Femme | 45
agomélatine (25mg)
constipation aigue , décoloration des selles, inefficacité à long terme

17/08/2016 | Homme | 45
agomélatine (25mg)
J'ai utilisé une grande quantité de molécules sans succès et avec de gros effets secondaires. En désespoirs de cause mon psychiatre m'a prescrit ce médicament qui a su stabiliser mon humeur sans aucun effets secondaire. Mes contrôles hépatiques sont corrects. Je ne le prendrai plus car il n'est plus remboursé mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

21/06/2015 | Homme | 45

06/01/2015 | Femme | 45
agomélatine
J'ai posté un commentaire en date du 02/11/2014 au sujet du valdoxan qui m'avait été prescrit entre autre pour resynchroniser mon sommeil que j'avais perdu depuis des années suite à des traumatismes psychiques (troubles anxio depressifs, stress....) J'ai du arreter au bout de quelques jours car malgré ma persévérance je ne l'ai pas supporté. quelques semaines après j'en...lire la suite ai parlé à ma pharmacienne qui m'a suggéré de couper le comprimé en 2, ce que j'ai fait. je prends donc 1/2 cp de 25mg depuis presque 3 semaines et là ça va beaucoup mieux. je m'endors env 1/2 après l'avoir pris, et je n'ai plus du tout les effets secondaires que j'avais à 25 mg. J'ai fait un bilan hépathique (que je dois faire tous les 1 jours) et pour l'instant pas de problème. Depuis que je prends ce 1/2 cp je me sens bcp mieux. je dois préciser qu'il est associé à du seroplex 10 mg et 1 cp de Lysanxia. Mon médecin m'a dit que j'étais sous dosée, mais qu'il vallait mieux cela que l'inverse et que si ça m'aidait, c'était l'essentiel, que l'on allait attendre un peu pour voir s'il était nécessaire ensuite de l'augmenter un peu progressivement; on verra..... Pour l'instant je suis plutôt contente du mieux être que ça m'apporte, je reste néanmoins un peu anxieuse quand aux risques que ce médicament présentent et les pbs d'autorisation de mise sur le marché dont il a fait l'objet.....

02/11/2014 | Femme | 45
Trouble stress post-traumatique
J'en suis à ma 2° prise de VALDOXAN. Je suis assez inquiète quant à la prise de ce médicament car j'ai lu des articles sur internet (notamment la revue PRESCRIRE) qui mettent plutot en avant ses effets secondaires, voire sa dangerosité....et son manque de recul; c'est en effet un médicament récent. C'est un peu prématuré pour ma part mais à la deuxième prise, je me sens ...lire la suiteplutôt bizarre. la première nuit, je me suis endormie rapidement , mais ensuite j'ai plutôt mal dormi, j'étais dans un sorte de demi sommeil, je me sentais comme flotter....le lendemain j'ai été super mal toute la journée dans un état second, cotonneux, un peu dissociée, à tel point que j'envisageais d'arreter, ça m'a fait peur! J'en ai quand même repris la nuit suivante, là aussi je me suis endormie rapidement, mais sommeil bizarre, je me suis réveillée à 4 heures de matin avec une forte migraine, j'ai du prendre du Paracetamol....je me suis rendormie mais là encore dans un sommeil flottant....et non réparateur. Je me sens engourdie, comme un peu coupée de mon corps, décalée, pas moi même.....Je me dis que je vais persister qqs jours et si ces effets ne disparaissent pas j'arrêterai. Je précise que mon médecin m'a prescrit ce médicament pour resynchroniser mon sommeil qui a été déréglé depuis des années suite à de stress intenses; il m'est prescrit en complément du Séroplex. Je complèterai mon avis dans quelque temps.

15/03/2014 | Homme | 45
agomélatine
quelqu'un a t'il déja associer valdoxan + concerta en prescription bien sur et quels effets ont été remarqués merci de me répondre car j'ai éssayé beaucoup d'antidépresseur sans réelle amélioration eyt je suis largué

25/10/2012 | Homme | 45
agomélatine
j ai pris ce medicament 10 jours nausee++ fatigue extreme douleur abdominales verige maux de tete mais supportable il a ameliorè mon sommeil 3 jours puis plus rien arret par mon medecin aucune efficacite sur la depression angoisse