Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

13/04/2014 | Homme | 53
agomélatine
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai pris ce médicament pendant 3 jours. Une vrai merde ! Migraine en pleine nuit, nausée, fatigue extrème, moral au zéro, agressivité...et aucun bénéfice en contre partie. Personnellement, J'ai pris la décision de ne plus prendre aucun AD et sport tous les jours en remplacement ;-)

15/03/2014 | Homme | 45
agomélatine
quelqu'un a t'il déja associer valdoxan + concerta en prescription bien sur et quels effets ont été remarqués merci de me répondre car j'ai éssayé beaucoup d'antidépresseur sans réelle amélioration eyt je suis largué

04/03/2014 | Homme | 30
agomélatine
Bon sommeil, mais cauchemar, et réveil très angoissé (je dois aussi attendre avant de me lever, mon corps est comme en plomb). Un point au plexus ne me quitte pas. Des "déphasages" au niveau des yeux et de la tête; je n'ai jamais eu cette sensation, je ne sais pas bien la décrire. Colique depuis (plusieurs fois par jour aux toilettes). Je prenais du seroplex depuis plu...lire la suites d'un an; il était certes moins facile à utiliser dans le sens où un simple cahet oublié, et il fallait attendre au moins une semaine avant de retrouver léquilibre. Mais je n'ai pas l'impression d'aller mieux avec celui-ci.

21/03/2013 | Homme | 18
agomélatine
un psychiatre me l'a prescrit il y a peu. hélas mon généraliste ne peut pas me le prescrite à cause des autres médicaments que je prends. je devais le prendre avec mon somnifère une heure avant de me coucher. bien dormi la première nuit. je souffais de mal de tête suite aux sons que j'entendais trop forts. et hélas le 2e jour, mal de dos. qui a passé après 2 jours et revie...lire la suitent parfois, mais avec un paracétamol cela va. il faut bien faire faire un contrôle sanguin après avoir commencé ce médicament, 3, 6 et 12 semaines après pour voir l'état du foie. heureusement tout va bien et je n'ai presque pas d'effet secondaire. je suis content car les jours ont de plus en plus de points lumineux.

08/12/2012 | Homme | 69
agomélatine
Sous Seroplex depuis Juin 2011, opéré d'un cancer de la prostate en Fevrier 2012, et tràs déçu , non pas de l'opération que je qualifierai de parfaite, mais de ses conséquences tant redoutées . J'ai déménagé pour m'installer dans une région pauvre en médecins et mon généraliste m'a convaincu d'aller voir un psy du coin à l'hôpital local. Ce jeune psy m'a mis immédiat...lire la suiteement sous Valdoxan , sans compter le sevrage du Séroplex. L'horreur, of course. Au cours de la deuxième consultation, j'ai eu le sentiment que je servais de cobaye pour une enquête payée, par qui ? De plus, les maux de tête augmentent sensiblement et même si l'effet sur la dépression est sensible, l'effet sur mon comportement est également bouleversé et, alors que je suis plutôt réservé et pas très courageux, je me vois devenir un être vindicatif et irritable, tendance violente. Par ailleurs, mon intestin est devenu une usine à gaz.... Dans ces conditions, je pense arrêter le traitement avant que les céphalées frontale et latérales me fassent exploser le crâne.

22/11/2012 | Homme | 50
agomélatine
Bonjour, je suis heureux de pouvoir faire partager mon expérience sur la prise de ce médicament. Voici en quelques mots mon histoire personnelle: Souffrant de dépression chronique depuis l'age de vingt-cinq ans, aujourd'hui j'en ai cinquante, je décide il y a cinq ans de consulter un psychiatre qui diagnostique une bi-polarité maniaco-dépressive de type deux et me prescrit...lire la suite séroplex pendant environ un an assorti d'une thérapie, sans amélioration de mon état il décide alors de me prescrire Valdoxan et lysanxia, Le nouveau traitement à fonctionné lentement mais ça marche, aujourd'hui je suis mieux dans ma tête, encore fragile mais je suis capable de reprendre une activité intellectuelle et physique normale.

25/10/2012 | Homme | 45
agomélatine
j ai pris ce medicament 10 jours nausee++ fatigue extreme douleur abdominales verige maux de tete mais supportable il a ameliorè mon sommeil 3 jours puis plus rien arret par mon medecin aucune efficacite sur la depression angoisse

20/09/2012 | Homme | 37
agomélatine
donner pour ma depression, ce médicament semble fonctionner mais je prends aussi du seroplex plus appaisant le matin. pour moi c'est complémentaire.

17/09/2012 | Homme | 54
agomélatine
Cela fait environ 5 mois que je suis sous valdoxan 25 mg avec en plus du ziprexa 7,5mg. Ces deux médicaments sont pour moi complémentaires et me stabilisent bien. Je n'ai pas trop d'effets secondaires ce qui est un plus dans le traitement de ma dépression ; dépression qui a débuté il y a un peu plus de deux ans. Aujourd'hui, je me sens mieux mais je reste fragile... Je ne...lire la suite peux pas encore arrêter mon traitement, mon médecin me le déconseille...

22/08/2012 | Homme | 37
agomélatine
En complément de depamide et de somnifère stilnox. apres échec du prozac et longue période sous seroplex. Pour l instant tout va bien.

16/06/2012 | Homme | 32
agomélatine
il y a un an j ai stoppé avec citolapram. depuis la semaine passée j ai commencé avec valdoxan à 75 mg car j'avais des crises de panique en cas de beaucoup de travail et ce qui me faisait hyperventiler. les crises de panique sont maintenant pires. est-ce un effet secondaire ??? lundi je dois voir mon psychiatre. si quelqu'un peut me rassurer. d'avance merci.

27/05/2012 | Homme | 26
agomélatine
Bonjour, Médicament prescrit suite a une dépression modéré et surtout afin de me détendre et prendre les choses avec beaucoup de recul, Premier jour excellent, mais dès le deuxième jour c'est devenue invivable, là ça fait plus d'une semaine, je me rend compte que je dois arrêter, état dépressif important, courbature, insomnie, sensation de planer constante, forte irritabi...lire la suitelité, nausées et migraine. Etat psychologique au plus bas, dommage car ce traitement était très prometteur.

02/05/2012 | Homme | 61
agomélatine
Bonne efficacité pour lutter contre la dépression + 1/2 c Zopiclone pour dormir.

23/04/2012 | Homme | 24
agomélatine
On m'en a prescrit pour soigner mon insomnie. Quand j'en prenais, je broyais du noir en permanence, je me sentais mal. Et je regressais, devenais débile, j'avais toutes sortes de troubles du comportement. Les médicaments agonistes de la mélatonine n'ont aucune propriété antidépressive, c'est prouvé scientifiquement. Qu'il s'agisse de mélatonine proprement dite ou de Valdox...lire la suitean, ces médocs aggravent la dépression. Ils sont dangereux et peuvent déséquilibrer la chimie du cerveau. Si vous cherchez un bon antidépresseur sédatif, dans le pire des cas prenez du Norset ou de l'Athymil, ce sont également des antagonistes 5HT2C mais sans effet sur la mélatonine, ils ne provoquent pas de troubles parkinsoniens et ont beaucoup moins d'effets secondaires.

21/04/2012 | Homme | 53
agomélatine
Trop top, bon sommeil pas d'idées noires diagnostiqué trouble scyzoide et maniaco dépressif depuis 1980 vive le progrès merci qhand même au lithium.

16/04/2012 | Homme | 48
agomélatine
Bonjour je suis en dépression depuis 2 ans suite a une rupture subite avec une femme que j'aime encore avec qui j'ai passe 5 ans et qui a 11 ans de moins. Je suis suivi mais la parole ne maide pas j'ai pris un valdoxan pendant 3 mois sans aucun effet. Plus envie de rien suis en train de perdre mon travail je ne communique plus et ma fille de 14 ans adorable ne parvient pas...lire la suite a me sortir de la. Comme si jetais mort tout en souffrant avec une idée obsessionnelle de ma vie passée avec cette femme et une culpabilité de ne pas avoir du la feeder. Ma psy me demande de passer a 2 valdoxan par soie ce que je fais depuis 5 jours. Fatigue extrême mais aucun effet sur le moral. Je me sens perdu mes journées sont longues a penser toujours a la même chose peur de ne jamais sortir de la. C est ma deuxième dépression en 15 ans mais celle la dure et je ne sais plus quoi faire. Merci