Expériences avec Valdoxan

agomélatine

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

19/12/2023 | Femme | 32
agomélatine (25mg)
Bonjour valdoxan remplace pour arrete seresta le soir je pren un comprime de valdoxan je trouve someille facilement!! Je arrete completement seresta depuis 15 jour je pren uniquement valdoxan cest domages que valdoxan ne pas rembourse ? Pour moi cest le meilleur antidepreseur!

05/11/2022 | Femme | 29
agomélatine (25mg)
Bonjour Ayant rejetés tous les ISRS essayés, je n’avais pas le droit d’en reprendre étant donné que j’ai fini à l’hôpital à cause de cette classe d’anti dépresseur. Mon psychiatre m’a donc prescrit Valdoxan. 25mg pendant 8 jours avec peu d’effet secondaire à par mail de tête. Je passe à 50mg ce jour car effet sur la dépression trop peu présent. En effet j’ai eu un gros b...lire la suiteoost les premiers jours, sûrement un effet du cerveau un peu qui se disait « super une molécule qui va fonctionner sans me faire de mal ! » car je n’avais pas bcp d’effet secondaire. Mais depuis le 6eme jour de prise à 25mg tout est retombé, je suis de nouveau très triste, déprimée … donc augmentation à 50mg. On dit que les effets souvent commencent dans les 15 premiers jours, j’espère que l’augmentation de la dose ce jour (donc au 9eme jour) changera de nouveau la donne et que je me sentirais mieux … des avis ici pour prise pour dépression ? Pas d’avis depuis un bon moment … vous avez eu des vrais effets quand ? Qui a eu des soucis hépatique avec ce traitement ? Merci par avance je croise les doigts …

07/10/2021 | Femme | 49
agomélatine (25mg)
Je voulais donner mon avis sur valdoxan...je le prends depuis 2 mois c'est un médicament miracle pour moi car je suis très satisfait ou debout je te un peu fatigué mais c'est passé vite...je déjà pris d'autres antidepreseur paroxetine brintelix plus prozac je ete tres malade avec tout ce médicament heureusement que mon médecin à changer car valdoxan c'est le meilleur antid...lire la suiteepreseur.

14/11/2020 | Femme | 68
agomélatine (25mg)
Je prends du valdoxan depuis 3 semaines pour une asthénie. Aucune amélioration pour l instant. Avez vous eu ce médicament pour cette pathologie. Merci

30/07/2020 | Femme | 30
agomélatine (25mg)
J'ai du prendre ce médicament pour une dépression avec anhédonie et problèmes cognitifs graves induite par ... des antidépresseurs. Ça m'a rendu mes émotions qui avaient totalement disparu, et a soigné mon insensibilité génitale induite par ces mêmes médicaments (les médicaments en question sont l'Effexor et le Wellbutrin, qui prescrit l'un après l'autre m'ont provoqué...lire la suite des crises d'épilepsie frontale). Je ne mets pas le maximum pour l'efficacité parce que je n'ai pas récupéré 100% de mes émotions et que sur le plan de la cognition ça n'y a rien changé, mais j'étais un cas tellement grave que les médecins n'avaient jamais vu ça. Donc j'imagine qu'il n'y a pas de miracle. Je n'ai pas eu d'effets secondaires, mais mon foie a du être surveillé de près.

22/07/2020 | Femme | 45
agomélatine (25mg)
Bonjour je voulais ecrir pour donne mon avis sur valdoxan...je le pris pendant un mois je te comme un zombie vraimen avec des effets seconder desagreble avec des angoise pris de poisd libido zero comme si on ete endormie tout la journe je prene avant de couche vers 23 heur..aucune efficasite je le prendrai jamais je prefere mille fois minseriane ou brintelex voila mon e...lire la suitexperience sur valdoxan .

16/02/2020 | Femme | 45
agomélatine (25mg)
constipation aigue , décoloration des selles, inefficacité à long terme

12/06/2019 | Femme | 24
agomélatine (25mg)
Dépression majeure depuis plus d'un an, toute sorte de médiaments essayé (prozac, seropram, effexor et j'en passe) l'agomélatine à changé ma vie. Effet au bout d'une semaine, je me sentais nettement mieux, j'ai retrouver le goût de vivre, la motivation et les petit plaisir du quotidien, même si ma pathologie (borderline avec penchant bipolaire) fait surface plus d'une fois...lire la suite j'arrive à mieux gerer avec cet antidepresseur et un stabilisateur d'humeur

20/03/2019 | Femme | 58
agomélatine (25mg)
Pris pour insomnie, l’effet fut sidérant! Très bon sommeil, anti-depresseur alors que je n’en avais pas spécialement besoin, énergie +++. Après 3 ans j’ai remarqué que je n’avais plus de libido, de sensation genitales, c’etsit Comme du carton, impossible d’avoir un orgasme. J’ai arrêté et après 10 jours tout est revenu à la normale. En plus le val do an avait légèrement a...lire la suiteugmenté mon appétit et en le stoppant mon appétit a beaucoup diminué.

29/01/2019 | Femme | 48
agomélatine (25mg)
J'ai voulu essayer le Valdoxan pour combattre mes insomnies mais malheureusement cela n'a absolument rien fait pour me faire dormir. Mes insomnies sont restées identiques. J'ai essayé aussi en doublant la dose soit en prenant 2 comprimés au coucher au lieu d'un mais cela n'a rien changé non plus. Aucun effet secondaire non plus. Bref, je suis très déçue.

20/01/2019 | Femme | 53
agomélatine (25mg)
J’ai commencé valdoxan en août 2018 .. pour épisode grave dépression.. je ne me suis jamais sentie mieux , même plutôt l’impression que mon état empire , tristesse , envie de rien , fatigue , moral au plus bas , et depuis 1 mois , forte douleur sous le sein droit , déclenchant de l’anxieté supplémentaire. Avez vous eu ce type de symptômes ? Pendant combien de temps après...lire la suite l’arrêt les douleurs vont disparaître ?

17/03/2018 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
Etant atteinte du trouble de la personnalité borderline, j'utilise le valdoxan pour contrôler mon impulsivité, chose qui marche plutôt bien. Seul "effets secondaires", est que pendant les premiers temps, le médicaments me donnait envie de dormir, mais cela c'est atténué avec le temps.

13/12/2017 | Femme | 55
agomélatine (25mg)
Pris pendant 27 jours , pas d'effet secondaire à part une asthénie le premier jour de traitement , mais aucune amélioration de l'humeur après presque 4 semaines de traitement .Produit décevant au niveau efficacité dans mon cas ...

13/11/2017 | Femme | 65
agomélatine (25mg)
j'ai arrêter le valoxan depuis le mois d'avril, c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis bien longtemps, depuis que j'ai arrêter je revis, je reprends gout à la vie, je trouve la vie merveilleuse !

24/06/2017 | Femme | 54
agomélatine (25mg)
Suite à un arrêt. Rural de valdoxan mi avril, j ai été obligé de reprendre celui 6 semaines apres car j ai sombre dans une depression plus sévère. À ce jour 3 semaine apres reprise , je n'a i plus de crises de pleurs les crises d angoisses s estompent mais par contre j ai des effets secondaires nausees vertige fatigue. Si vous avez vécu ou si vous vivez ça pouvez vous me r...lire la suiteassurer ? Merci

24/06/2017 | Femme | 54