Dépression (125 avis)
Dépression chronique (2 avis)

08/12/2012 | Homme | 69
agomélatine
Sous Seroplex depuis Juin 2011, opéré d'un cancer de la prostate en Fevrier 2012, et tràs déçu , non pas de l'opération que je qualifierai de parfaite, mais de ses conséquences tant redoutées . J'ai déménagé pour m'installer dans une région pauvre en médecins et mon généraliste m'a convaincu d'aller voir un psy du coin à l'hôpital local. Ce jeune psy m'a mis immédiat...lire la suiteement sous Valdoxan , sans compter le sevrage du Séroplex. L'horreur, of course. Au cours de la deuxième consultation, j'ai eu le sentiment que je servais de cobaye pour une enquête payée, par qui ? De plus, les maux de tête augmentent sensiblement et même si l'effet sur la dépression est sensible, l'effet sur mon comportement est également bouleversé et, alors que je suis plutôt réservé et pas très courageux, je me vois devenir un être vindicatif et irritable, tendance violente. Par ailleurs, mon intestin est devenu une usine à gaz.... Dans ces conditions, je pense arrêter le traitement avant que les céphalées frontale et latérales me fassent exploser le crâne.

08/12/2012 | Femme | 41
agomélatine
j'ai du passé de paroxetine à valdoxan à cause de possibles problèmes de rythme cardiaque. j'ai pris aussi mirtazepine mais la dépression s'est agravé. puis passé à valdoxan, au début l'impression que cela agissait mais difficulté pour s'endormir pas vraiment mais selon le psychiatre c'est le seul AD que je peux prendre à cause de mon syndrome de QT long, je voulais prendr...lire la suitees des MAO mais il me l'a déconseillé à cause des effets secondaires.

22/11/2012 | Homme | 50
agomélatine
Bonjour, je suis heureux de pouvoir faire partager mon expérience sur la prise de ce médicament. Voici en quelques mots mon histoire personnelle: Souffrant de dépression chronique depuis l'age de vingt-cinq ans, aujourd'hui j'en ai cinquante, je décide il y a cinq ans de consulter un psychiatre qui diagnostique une bi-polarité maniaco-dépressive de type deux et me prescrit...lire la suite séroplex pendant environ un an assorti d'une thérapie, sans amélioration de mon état il décide alors de me prescrire Valdoxan et lysanxia, Le nouveau traitement à fonctionné lentement mais ça marche, aujourd'hui je suis mieux dans ma tête, encore fragile mais je suis capable de reprendre une activité intellectuelle et physique normale.

18/11/2012 | Femme | 37
agomélatine
Je suis très satisfaite du Valdoxan. Je prends un comprimés de 25 mg le soir depuis +/- 3 mois. A part quelques légers problèmes d'acnée et d'irritations cutanées survenus dans le courant du 2e mois je n'ai eu AUCUN EFFET SECONDAIRE. La première semaine, mon sommeil a été très différent (meilleures nuits, beaucoup de rêves très réalistes). Mon sommeil est toujours en voie ...lire la suited'amélioration, les crises d'hypertension ont disparu et mes problèmes digestifs ont fortement diminués dès les premières semaines de traitements. Actuellement, ma santé est stable. Je ne prends pas d'autres médicaments. En parallèle je suis une thérapie de reconstruction et je fais de la relaxation (sofrologie, thalassothérapie, etc.).

16/11/2012 | Femme | 44
agomélatine
sommeil s'est amélioré mais avais des hallucinations au début, pas d'effet secondaire, plus tard de plus en plus le vertige, jambes molles comme si j'étais ivre et pas d'amélioration d'humeur

25/10/2012 | Homme | 45
agomélatine
j ai pris ce medicament 10 jours nausee++ fatigue extreme douleur abdominales verige maux de tete mais supportable il a ameliorè mon sommeil 3 jours puis plus rien arret par mon medecin aucune efficacite sur la depression angoisse

06/10/2012 | Femme | 48
agomélatine
Je suis en syndrome dépressif majeur depuis le 09/01/12 et je suis passée par plusieurs AD (séroplex,prozac,effexor ) et ma psychiatre a voulu essayer le valdoxan 50 mg . Lors de la première prise rien de particulier mais après la deuxième les effets secondaires ont été tels que j'ai cru que je perdais la raison : nausées ++ et surtout d'énormes vertiges et une apathie imp...lire la suiteortante . Comme c'était vendredi AM j'ai tenté de joindre ma psychiatre qui n'était pas là . Il me restait de l'effexor que j'ai repris et Lundi j'appelle ma psy . Pour moi ce médicament c'est l'horreur

03/10/2012 | Femme | 22
agomélatine
ce remède devrait m'aider à mieux m'endormir le soir. cela doit me fatiguer. je le prends 2 h avant de me coucher. au début en effet j'étais comme abrutie et je m'endormais plus tôt. mais cela a marché quelques jours. ensuiste peu d'effet. pas d'amélioration du côté humeur. donc je l ái arrêté.

20/09/2012 | Homme | 37
agomélatine
donner pour ma depression, ce médicament semble fonctionner mais je prends aussi du seroplex plus appaisant le matin. pour moi c'est complémentaire.

17/09/2012 | Homme | 54
agomélatine
Cela fait environ 5 mois que je suis sous valdoxan 25 mg avec en plus du ziprexa 7,5mg. Ces deux médicaments sont pour moi complémentaires et me stabilisent bien. Je n'ai pas trop d'effets secondaires ce qui est un plus dans le traitement de ma dépression ; dépression qui a débuté il y a un peu plus de deux ans. Aujourd'hui, je me sens mieux mais je reste fragile... Je ne...lire la suite peux pas encore arrêter mon traitement, mon médecin me le déconseille...

14/09/2012 | Femme | 60
agomélatine
j ai eu des problemes ophtalmiques graves . une eruption autour des yeux ressemblant a de l herpes

agomélatine
insomnie stopé sommeil reparateur mais ne calme pas les angoisses et la fatigue reviens beaucoup d'effets secondaires acnés mais surtout vertiges electochocs a ala ete a la limite du malaise. arret aujourd'hui par mon psychiatre.

agomélatine
tres satisfaite pour le confort du sommeil par contre vertige incessant et invalidant fourmillement faciale surtout a la bouche. tres fatiguer en milieu de journée . arret du traitement aujourd'hui par mon psychiatre .

agomélatine
tres efficace sur le sommeil et rapide etat vertigineux important voir invalidant gros coup de fatigue.

08/09/2012 | Femme | 57
agomélatine
plein d'espoirs, j'ai commencé avec valdoxan. c'était assez nouveau et ne donnait pas d'effet secondaire. je lui ai donné 6 semaines et pendant ces 6 semaines , j'étais déprimée avec beaucoup de maux de tête. du fait de ces maux de tête passée à amitriptyline après avoir sevrer valdoxan en une semaine. le mal de tête a diminué et je me sens après 2 semaines mieux, je pense...lire la suite que le côté dépri venait de valdoxan. je prends 25 mg d ámitriptyline et c'est trop peu pour agir contre une dépression.

01/09/2012 | Femme | 37
agomélatine
je vais vraiment trop mal