Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

14/09/2012 | Femme | 60
agomélatine
j ai eu des problemes ophtalmiques graves . une eruption autour des yeux ressemblant a de l herpes

agomélatine
insomnie stopé sommeil reparateur mais ne calme pas les angoisses et la fatigue reviens beaucoup d'effets secondaires acnés mais surtout vertiges electochocs a ala ete a la limite du malaise. arret aujourd'hui par mon psychiatre.

agomélatine
tres satisfaite pour le confort du sommeil par contre vertige incessant et invalidant fourmillement faciale surtout a la bouche. tres fatiguer en milieu de journée . arret du traitement aujourd'hui par mon psychiatre .

agomélatine
tres efficace sur le sommeil et rapide etat vertigineux important voir invalidant gros coup de fatigue.

08/09/2012 | Femme | 57
agomélatine
plein d'espoirs, j'ai commencé avec valdoxan. c'était assez nouveau et ne donnait pas d'effet secondaire. je lui ai donné 6 semaines et pendant ces 6 semaines , j'étais déprimée avec beaucoup de maux de tête. du fait de ces maux de tête passée à amitriptyline après avoir sevrer valdoxan en une semaine. le mal de tête a diminué et je me sens après 2 semaines mieux, je pense...lire la suite que le côté dépri venait de valdoxan. je prends 25 mg d ámitriptyline et c'est trop peu pour agir contre une dépression.

01/09/2012 | Femme | 37
agomélatine
je vais vraiment trop mal

29/08/2012 | Femme | 63
agomélatine
depuis un bon 23 ans dépression et problèmes psychiques. après des années d'amitryptiline, accompagnées de 15 kg en plus, arrêt de la médication , j'avais l impression que cela ne faisait plus rien. 5 ans sans médicaments. mais de nouveau aux médicaments à cause de dépression chronique. mirtazapine et citalopram m'ont rendu malade et donné 5 kg de plus en une semaine !!! l...lire la suitee psychiatre m'a prescrit valdoxan. semble marcher mais après 6 mois j'ai des doutes sur son efficacité. en combinaison avec de l'acuponcture cela semble mieux. je conseille absolument l'acuponcture. cela fait prendre moins ou plus du tout de médicaments. actuellement une difficile période à cause d'un cancer du sein en phase débutante.. je peux assez y faire face.

27/08/2012 | Femme | 33
agomélatine
J avais testé un anti-dépressueur, mais en vain alors que celui ci à été très rapide ajouter à un stilnox (pour permettre de dormir) je pense que c l'un des plus efficace en terme de rapidité d'action

22/08/2012 | Homme | 37
agomélatine
En complément de depamide et de somnifère stilnox. apres échec du prozac et longue période sous seroplex. Pour l instant tout va bien.

01/08/2012 | Femme | 48
agomélatine
ma mère prend ce médicament depuis maintenant 2 jours. avec aussi un cachet de 20 mg de citalopram. je ne remarque encore rien de changé après avoir lu toutes les réactions, je lis du bien et du mal.

26/07/2012 | Femme | 43
agomélatine
J'ai commencé valdoxan en avril 2011 car j'ai une fibromyalgie accompagnée très mauvais sommeil et d'une fatigue chronique importante, rapidement je me suis sentie moins fatiguée et les réveils nocturnes se sont fait rare, 6 mois après je me sentait tellement mieux que j'ai voulu l'arrêter. J'ai rechuté et lutter pour ne pas le reprendre. Voilà 6 semaines que je le reprend...lire la suites, je dors mieux et j'ai la pêche en journée. Courage à tous.

21/07/2012 | Femme | 28
agomélatine
L'anne derniere j'ai fais 1 dépression le valdoxan m'a completement changer la vie de maniere tres positive je n'y croyais plus j'ai retrouver le moral , l'envie de faire, la forme et un sommeil paisible. Etant donner que je l'ai pris pendant + de 6 mois et que je me sentais bien je l'ai arreter en novembre et la rechute je le recommence de nouveau et tout va tres bien dep...lire la suiteuis c un excellent anti-depresseur. Bon courage a tous.

01/07/2012 | Femme | 33
agomélatine
je prends du valdoxan cela va faire 2 mois,cela fait des annees que j ai une depression qui me pourrissait la vie avec des nuits ou je dormais tres peu et le peu que je dormais ce n etait que des cauchemards,maintenant mes nuits sont paisibles grace au valdoxan,je n y croyais plus!aucuns effets secondaires a signaler que du positif pour l instant,

16/06/2012 | Homme | 32
agomélatine
il y a un an j ai stoppé avec citolapram. depuis la semaine passée j ai commencé avec valdoxan à 75 mg car j'avais des crises de panique en cas de beaucoup de travail et ce qui me faisait hyperventiler. les crises de panique sont maintenant pires. est-ce un effet secondaire ??? lundi je dois voir mon psychiatre. si quelqu'un peut me rassurer. d'avance merci.

03/06/2012 | Femme | 26
agomélatine
depuis 2 semaines, j'avale valdoxan. j'ai commencé avec 25 mg. mais depuis 4 jours je suis passée à 50 mg. depuis mes crises de panique et d'angoisse se sont aggravées. la nausée et le mal d'estomac a diminué. y-a-t-il d'autres personnes qui ont vu les crises s'aggravaient après augmentation de la dose ?

27/05/2012 | Homme | 26
agomélatine
Bonjour, Médicament prescrit suite a une dépression modéré et surtout afin de me détendre et prendre les choses avec beaucoup de recul, Premier jour excellent, mais dès le deuxième jour c'est devenue invivable, là ça fait plus d'une semaine, je me rend compte que je dois arrêter, état dépressif important, courbature, insomnie, sensation de planer constante, forte irritabi...lire la suitelité, nausées et migraine. Etat psychologique au plus bas, dommage car ce traitement était très prometteur.