Dépression (125 avis)
Dépression chronique (2 avis)

29/08/2012 | Femme | 63
agomélatine
depuis un bon 23 ans dépression et problèmes psychiques. après des années d'amitryptiline, accompagnées de 15 kg en plus, arrêt de la médication , j'avais l impression que cela ne faisait plus rien. 5 ans sans médicaments. mais de nouveau aux médicaments à cause de dépression chronique. mirtazapine et citalopram m'ont rendu malade et donné 5 kg de plus en une semaine !!! l...lire la suitee psychiatre m'a prescrit valdoxan. semble marcher mais après 6 mois j'ai des doutes sur son efficacité. en combinaison avec de l'acuponcture cela semble mieux. je conseille absolument l'acuponcture. cela fait prendre moins ou plus du tout de médicaments. actuellement une difficile période à cause d'un cancer du sein en phase débutante.. je peux assez y faire face.

27/08/2012 | Femme | 33
agomélatine
J avais testé un anti-dépressueur, mais en vain alors que celui ci à été très rapide ajouter à un stilnox (pour permettre de dormir) je pense que c l'un des plus efficace en terme de rapidité d'action

22/08/2012 | Homme | 37
agomélatine
En complément de depamide et de somnifère stilnox. apres échec du prozac et longue période sous seroplex. Pour l instant tout va bien.

01/08/2012 | Femme | 48
agomélatine
ma mère prend ce médicament depuis maintenant 2 jours. avec aussi un cachet de 20 mg de citalopram. je ne remarque encore rien de changé après avoir lu toutes les réactions, je lis du bien et du mal.

26/07/2012 | Femme | 43
agomélatine
J'ai commencé valdoxan en avril 2011 car j'ai une fibromyalgie accompagnée très mauvais sommeil et d'une fatigue chronique importante, rapidement je me suis sentie moins fatiguée et les réveils nocturnes se sont fait rare, 6 mois après je me sentait tellement mieux que j'ai voulu l'arrêter. J'ai rechuté et lutter pour ne pas le reprendre. Voilà 6 semaines que je le reprend...lire la suites, je dors mieux et j'ai la pêche en journée. Courage à tous.

21/07/2012 | Femme | 28
agomélatine
L'anne derniere j'ai fais 1 dépression le valdoxan m'a completement changer la vie de maniere tres positive je n'y croyais plus j'ai retrouver le moral , l'envie de faire, la forme et un sommeil paisible. Etant donner que je l'ai pris pendant + de 6 mois et que je me sentais bien je l'ai arreter en novembre et la rechute je le recommence de nouveau et tout va tres bien dep...lire la suiteuis c un excellent anti-depresseur. Bon courage a tous.

01/07/2012 | Femme | 33
agomélatine
je prends du valdoxan cela va faire 2 mois,cela fait des annees que j ai une depression qui me pourrissait la vie avec des nuits ou je dormais tres peu et le peu que je dormais ce n etait que des cauchemards,maintenant mes nuits sont paisibles grace au valdoxan,je n y croyais plus!aucuns effets secondaires a signaler que du positif pour l instant,

16/06/2012 | Homme | 32
agomélatine
il y a un an j ai stoppé avec citolapram. depuis la semaine passée j ai commencé avec valdoxan à 75 mg car j'avais des crises de panique en cas de beaucoup de travail et ce qui me faisait hyperventiler. les crises de panique sont maintenant pires. est-ce un effet secondaire ??? lundi je dois voir mon psychiatre. si quelqu'un peut me rassurer. d'avance merci.

03/06/2012 | Femme | 26
agomélatine
depuis 2 semaines, j'avale valdoxan. j'ai commencé avec 25 mg. mais depuis 4 jours je suis passée à 50 mg. depuis mes crises de panique et d'angoisse se sont aggravées. la nausée et le mal d'estomac a diminué. y-a-t-il d'autres personnes qui ont vu les crises s'aggravaient après augmentation de la dose ?

27/05/2012 | Homme | 26
agomélatine
Bonjour, Médicament prescrit suite a une dépression modéré et surtout afin de me détendre et prendre les choses avec beaucoup de recul, Premier jour excellent, mais dès le deuxième jour c'est devenue invivable, là ça fait plus d'une semaine, je me rend compte que je dois arrêter, état dépressif important, courbature, insomnie, sensation de planer constante, forte irritabi...lire la suitelité, nausées et migraine. Etat psychologique au plus bas, dommage car ce traitement était très prometteur.

19/05/2012 | Femme | 18
agomélatine
Insomnie sévères caractérisées par un décalage horaire (je dors le jour) et des réveils fréquents avec quasi-impossibilité de me rendormir sans compter mes siestes de 4-5h tous les après-midi. Bref, une situation invivable pour une étudiante en médecine (mais les insomnies ne sont pas liées au stress). Après Zolpidem et Zopiclone très vite tolérés, le médecin m'a prescrit ...lire la suitedu Valdoxan (hors AMM) pour resynchroniser mes rythmes biologiques. Depuis, je dors 5-6h sans me réveiller mais depuis une semaine, il ne fait plus effet car j'ai un organisme très résistant aux médicaments. De plus, j'ai des migraines assez désagréables depuis une dizaine de jours avec des sensations de fatigue qui reviennent souvent. Côté + : mes sensations pendant les rêves sont exacerbées et je me souviens de tout au réveil. C'est comme si je rêvais éveillée tout en ayant bien dormi. Sujette aux cauchemars d'habitude, ce médicament me fait vraiment planer et j'ai l'impression d'aller toutes les nuits dans un univers parallèle. Quant à sa supposée efficacité initiale, mon avis reste mitigé ... J'espère que mon expérience vous aura aidés et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

13/05/2012 | Femme | 32
Anti-conception
Assez efficace au début du traitement, puis 3 semaines après migraine consécutive pendant 3 semaines, jusqu'à l'arrêt du traitement. Je l'ai arrêté il y a une semaine, j'ai encore quelques maux de tête, mais beaucoup moins importants que quand je le prenais.

02/05/2012 | Homme | 61
agomélatine
Bonne efficacité pour lutter contre la dépression + 1/2 c Zopiclone pour dormir.

25/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
a la suite de l arretde la mepronizine mon medecin avait trouve une bonne combinaison valdoxan et 1 nuctalon;seulement j ai un by pass gastrique j etais stabilisee a 65kg et cette combinaison m a fait prendre 11 kg en 3 mois ;apres avis du medecin j ai tout arrete et je prefere ne pas dormir pendant 2 A 3 jours mais ne pas reprendre ce poids si difficilement perdu malgre t...lire la suiteout;et sans sport mais avec un petit regime j ai reperdu en 1 mois 6kg !!!ouf et vous svp?merci

23/04/2012 | Homme | 24
agomélatine
On m'en a prescrit pour soigner mon insomnie. Quand j'en prenais, je broyais du noir en permanence, je me sentais mal. Et je regressais, devenais débile, j'avais toutes sortes de troubles du comportement. Les médicaments agonistes de la mélatonine n'ont aucune propriété antidépressive, c'est prouvé scientifiquement. Qu'il s'agisse de mélatonine proprement dite ou de Valdox...lire la suitean, ces médocs aggravent la dépression. Ils sont dangereux et peuvent déséquilibrer la chimie du cerveau. Si vous cherchez un bon antidépresseur sédatif, dans le pire des cas prenez du Norset ou de l'Athymil, ce sont également des antagonistes 5HT2C mais sans effet sur la mélatonine, ils ne provoquent pas de troubles parkinsoniens et ont beaucoup moins d'effets secondaires.

23/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
j'ai d'abord pris 3 ans paroxetine contre l angoisse. après quelques mois de prise. tellement pris de kilos que mes vêtements ne passaient plu. arrêtée et passée à cimbalta... après 7 semaines toujours pas de résultats. depuis plus d'une semaine valdoxan, toujours pas de résultat (c'est en fait trop tôt...) mais cela me dérange d'avoir des problèmes qui influencent toute m...lire la suitea vie. je prends aussi alprozam contre les effets secondaires. je dois dire que j ai bien perdu les kilos que j'avais pris. je dois persévérer jusqu'à en avoir pris pendant 6 semaines pour avoir une meilleure image. il y a peu à lire sur valdoxan sur internet.