Dépression (125 avis)
Dépression chronique (2 avis)

22/04/2012 | Femme | 64
agomélatine
après arrêt de l'Effexor (anéantissement de tout mon fonctionnement sexuel , alors que "satisfaisant" sans antidépresseur), passage par Stablon (sans effet aucun), maintenant Valdoxan. Sous 25mg la dépression se maintenait, mais mon fonctionnement sexuel était un peu revenu; sous 50mg, plus aucune libido, comme avec tous les sérotoninergiques. EVITEZ d'en arriver aux médoc...lire la suites! Surtout en quasi-continu!!! Trouvez un(e) bon(ne) psy avant qu'il ne soit trop tard, sinon, vous saccagez votre vie.

21/04/2012 | Homme | 53
agomélatine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Trop top, bon sommeil pas d'idées noires diagnostiqué trouble scyzoide et maniaco dépressif depuis 1980 vive le progrès merci qhand même au lithium.

16/04/2012 | Homme | 48
agomélatine
Bonjour je suis en dépression depuis 2 ans suite a une rupture subite avec une femme que j'aime encore avec qui j'ai passe 5 ans et qui a 11 ans de moins. Je suis suivi mais la parole ne maide pas j'ai pris un valdoxan pendant 3 mois sans aucun effet. Plus envie de rien suis en train de perdre mon travail je ne communique plus et ma fille de 14 ans adorable ne parvient pas...lire la suite a me sortir de la. Comme si jetais mort tout en souffrant avec une idée obsessionnelle de ma vie passée avec cette femme et une culpabilité de ne pas avoir du la feeder. Ma psy me demande de passer a 2 valdoxan par soie ce que je fais depuis 5 jours. Fatigue extrême mais aucun effet sur le moral. Je me sens perdu mes journées sont longues a penser toujours a la même chose peur de ne jamais sortir de la. C est ma deuxième dépression en 15 ans mais celle la dure et je ne sais plus quoi faire. Merci

14/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
le 30 mars, je suis passée de citalopram à valdoxan. je prends ce médicament pour stabiliser mes humeurs et cela marche très bien. donc pas parce que je suis dépressive. je dors plus profondément donc je me lève le matin bien reposée. hélas je souffre d'un effet secondaire assez rare...la peau rouge et démangeaison et des boutons. y-a-til d'autres utilisateurs avec ces sym...lire la suiteptômes et si oui, cela diminue-t-il au fur et à mesure qu'on prend ce médicament plus longtemps ? rien d'autre comme effet secondaire.

06/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
tres heureuse de reperdre du poids et de retrouver un res bon sommeil reparateur.

06/04/2012 | Femme | 50
agomélatine
apres 1 grave tramatisme (deces par accident de mes enfants et mon mari)j ai du avoir plusieurs antidepresseurs et anxiolytiques.enfin apres plusieurs tts j en suis a valdoxan nuctalon et lorazepam.je dors enfin avec 1 quantite de reves agreables le valdoxan nous aide a refabriquer de la melatonine et pratiquement pas d effets secondaires;maux d estomac au debut et pas de...lire la suite prise de poids comme pratiquement tous les autres antidepresseurs.

05/04/2012 | Femme | 43
agomélatine
Mon psy m ' a prescrit du Valdoxan suit à une dépression liée à une maladie neurologique ( chorée ) Des la prise du Valdoxan , je dors mieux avec des reves bizzares Ensuite apres 5 jours de traitement :apparition de nausées renforcement de la depresson, augmentation des mouvements anormaux qui caractérisent ma pathologie neuro, apparition de boutons sur le visage , sensat...lire la suiteions chaud froid maux de tete, confusion mentale difficultes à se concentrer , nausées Mon psy me l ' a arreté au bout d 'un mois de traitement pour de l 'effexor En attendant j 'ai toujours les effets secondaires du valdoxan...

10/03/2012 | Femme | 36
agomélatine
pratiquement pas d'effets secondaires. pas de douleurs d'estomac ou d'intestin. peut-être plus difficile à me lever. avant je dormais mal maintenant je dors très bien avec. surtout la première semaine, des rêves fantastiques.

24/02/2012 | Femme | 52
agomélatine
Après presque 1mois d'utilisation de valdoxan,renforcement de la dépression avec idées suicidaires permanentes,agressivité permanente, pleurs constantes, dévalorisation permanente de ma personne,d'un point de vue biologique, légère élévation des transaminases, éruption cutanée sur le décolleté et les seins.Arret du traitement après avis médical et dès le lendemain du mieux...lire la suite, plus du tout d'idées suicidaires, valdoxan remplacé par effexor 75

22/02/2012 | Femme | 46
agomélatine
J'ai arrêté récemment Effexor pour raison de migraines. Mon médecin l'a remplacé par Valdoxan et depuis, j'ai des vertiges et nausées et le soir, j'ai froid, j'ai chaud. Comme c'est la mise en route voire à peine une semaine, je vais continuer et si dans le temps les effets secondaires persistent, je l'arrêterai. Depuis l'arrêt de l'effexor, j'ai perdu du ventre.

21/02/2012 | Femme | 17
agomélatine
Je me sentais mal du coup mon médecin ma changer de médicament pour le Valdoxan... Je me sens encore plus mal... J'arrive de moins en moins a dormir, je déprime encore plus, mes idée suicidaire revienne et de plus en plus forte... Je n'es plus d'appétit, alors que je suis boulimique... J'ai froid, chaud, des vertiges... Je suis entrain de voir avec mon médecin pour cha...lire la suitenger d'antidépresseur Je prend également du Stresam pour le stresse et l'angoisse...

20/02/2012 | Homme | 40
agomélatine
cela marchait assez bien pour moi (sûrement pour dormir mais aussi sur mon humeur) mais j'ai arrêté après 6 semaines à cause d'un énorme mal d'estomac (sensation de forte irritation dans l'oesophage et l'estomac) ce n'était plus vivable. je pouvais prendre qqch contre mais ils ont aussi leurs effets secondaires ! j'ai choisi de passer à mirtazapine. cela avait bien marché ...lire la suiteautrefois. je suis en période d'accoutumance. j'ai stoppé valdoxan en une fois. j'en ai souffert mais peut-être que c'est mirtazapine aussi.

14/02/2012 | Homme | 47
agomélatine
il y a quelques années, j ai essayé divers remèdes et de nouveau il y a peu mais à cause des effets secondaires très désagréables, de nouveau arrêté. après presque 3 semaines de valdoxan, pas d'effet secondaire du tout, il semble.... et espérons que cela continue. en ce qui concerne le résultat : peu d'amélioration jusqu'à présent, mais je veux encore essayer quelques sema...lire la suiteines ou quelques mois. dans peu de temps je démarre une thérapie, espérons que la combinaison sera profitable.

12/02/2012 | Homme | 49
agomélatine
remède super, a besoin de temps pour agir. aucune forme d'effet secondaire comme avec d'autre anti-dépresseurs, en combinaison avec vitamine D cela marche encore mieux.

05/02/2012 | Femme | 31
agomélatine
Amélioration de mon psychisme, après une TS. Par contre, j'ai du arrêter le médicament deux semaines et demies après à cause des effets secondaires. J'ai souffert d'une grave éruption cutanée, de type rash: poussées de boutons rouges bulleux comme des poussées de fièvre, et ce sur les avant bras ds un premier temps puis entre les doigts, sur les cuisses... Ce qui est inqu...lire la suiteiétant , c que un mois et demi après l'arrêt total, j'ai encore des poussées de boutons...

02/02/2012 | Femme | 56
agomélatine
pendant la période où je prenais ce remède avec zopiclon, je faisais des choses dont je n'avais pas vraiment conscience. par exemple j'envoyais des messages coléreux mais le jour suivant je n'en savais plus rien. cela avait naturellement des suites assez facheuses. mon impression est que zopiclon n'a eu aucun effet sur le traitement de mon angoisse et ma dépression.