Expériences avec Effexor

venlafaxine

poussées de sueur nocturne vertiges

16/02/2013 | Femme | 54
venlafaxine
Suite à un hold-up, j'ai développé des troubles anxieux généralisés. J'ai pris un 8 mois d'arrêt de travail à cause d'un burnout et par la suite j'ai développé des symptômes anxieux paralysants. Je ne pouvais plus aller nulle part de peur de déclencher des crises. J'ai été suivi dans un centre pour troubles anxieux et on n'a jamais rien trouvé qui déclenchait les crises...lire la suite. À travers cela la médication ( effexor, chlonazepam, bisoprolol). Je vais beaucoup mieux, mais voilà ma mère décède, augmentation de l'effexor, les crises reviennent, ça ne me tente plus de revivre tous ces effets dus à l'anxiété. De plus l'augmentation de l'effexor provoque une sudation de la tête, du cuir chevelu, des tempes. J'ai les cheveux qui dégouttent même en hiver et je n'y peut rien. C'est fort désagréable. Je me traîne une serviette pour m'essuyer le visage continuellement. Même après des injections de Botox pour diminuer la sudation rien n'y fait. Je ne sais plus ce que je peux faire?

19/12/2012 | Femme | 31
venlafaxine
quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'utilisation de 75 mg effexor pour une phobie sociale ? je suis curieuse de vos expériences. d'avance merci salutations

22/06/2012 | Femme | 32
venlafaxine
il y a bcp d'effet secondaire les 3 premieres semaines a 1 mois;vertiges,nausées,céphalées,fatigue mais il faut persévérer au dela de 1 mois .apres,plus d'effet.or mis que je gonfle abdominalement parlant et quand je l'ai diminuer,apres 2 sem,je désoufle...mais pour l'angoisse,A1

21/02/2012 | Femme | 50
venlafaxine
après de sérieuses crises de panique il y a 2 ans, j ai commencé avec effexor. du fait de l'insuffisance des résultats, arrêté et donc suivi maintenant d'effets secondaires : mal dans ma tête, ralentissement de la pensée, vertige. j'ai fait le sevrage en accord avec mon médecin. ce soir je commence à prendre 25 mg de nortrilen. les accès de panique sont la suite de beauco...lire la suiteup de choses.... en fait toute ma vie je me suis tourmentée