Atorvastatine

atorvastatine

14/12/2012

Cholestérol élevé

ai eu toutes les statines selon moi, maintenant j'ai atorvastatine de ranbaxy, les statines précédentes me donnaient des douleurs musculaires et un malaise général. et atorvastatine beaucoup de douleur musculaire surtout dans les bras et le bas de dos. j'ai depuis des années de l'arthose et la douleur est telle que je ne peux pas travailler actuellement. mais du fait d'un ...lire la suitefort infarctus cardiaque (1/3 du coeur ne fonctionne pas) je dois le prendre. mais bon c'est de la saleté qu on nous prescrit. j'ai aussi une démangeaison partout et ne peux plus fonctionner normalement. ne sais plus quoi faire vu qu on n'est pas pris sérieusement.
09/12/2012

Cholestérol élevé

d'abord simvastatine de Accord suivi d"une forte et sérieuse faiblesse musculaire. ensuite crestor. suivi de réaction cutanée et de fatigue. vue les économies prescription de atorvastatine de ranbaxy. grande misère. donc à mes frais acheté atorvastatine de pfizer à 10 mg. tout aussi mauvais. arrêté de prendre le remède et la réaction cutanée a disparu. suis encore fatigué...lire la suitee et me demande comment faire maintenant.... les assureurs passent à des saletés de produit sur le dos des malades pour économie de l'argent. un vrai scandale !
05/12/2012

Cholestérol élevé

malgré toutes les histoires que je lis ici, j ai peu de problème avec atorvastatine. c'est le premier et seul remède que je prends depuis environ 2 ans. ce qui est ennuyeux c'est à cause du protocole économie. on a une autre marque régulièrement du pharmacien.
03/12/2012

Cholestérol élevé

plusieurs consultations du généraliste, 3 visites chez le kiné, 2 chez le chiropracteur et 1 chez un thérapeute manuel. suite à une transplantation de rein dans le passé suis suivipar un néphrologue et un urologue. également dernièrement chez un médecin de revalidation. aucun ne sait pourquoi j'ai mal au dos autour de l'homoplate gauche. alors je me suis mis à bien réfléch...lire la suiteir et j'ai contacté le pharmacien. et oui.... mi-avril le pharmacien était passé de tahor à atorvastatine de ranbaxy. 6 mois de fortes douleurs, pas parti en vacances et des centaines d'euros en moins dans mon portemonnaie. j'en veux le plus encore au généraliste car il m'a dit que peut-être je devrais apprendre à vivre avec.....
03/12/2012

Cholestérol élevé

je prenais depuis 15 ans tahor et hélas j'ai du passer à une version meilleur marché de Ranbaxy, une catastrophe vu les nombreux effets secondaires. il y a peu j'ai eu atorvastatine et j'ai des effets secondaires que je n'avais pas avec tahor. le pharmacien dit que ce sont les mêmes médicaments et il ne trouve pas nécessaire médicament de redemander tahor. je me sens vrai...lire la suitement autrement. 3 jours sans et je me sens de nouveau bien. devinez commen c'est possible ? je pense que c'est à cause de l'argent. que certains se mettent dans les poches et je parie qu'eux prennent bien tahor !
29/11/2012

Cholestérol élevé

des années de tahor sans effet indésirable. depuis 7 semaines atorvastatine. ne sais pas ce qui m'arrive : douleur musculaire, articulaire, comme si j'avais la grippe. j'en ai discuté avec mon docteur qui m'a prescrit Torvast de pfizer . suis curieux de la suite !
24/11/2012

Cholestérol élevé

l'enfer a commencé quand j'ai du passé de tahor à ce remède. les effets indésirables d'atorvastatine : douleurs musculaires, articulaires, réaction cutané sur le cuir chevelu, je ne peux presque plus marché. je l'ai stoppé et plus de problème. je suis repassé à tahor et cela va bien . et maintenant je dois le payer moi-même et on doir accepter ? qu'on fait des économies, O...lire la suiteK mais au détriment de la santé ? mais de quoi s'occupent-ils !!!
16/11/2012

Cholestérol élevé

je l'ai pris 2 semaines et j'avais l impression d'être passé sous un camion. quand je prenais simvastatine,les mêmes choses. cela fait 3 mois maintenant et j'ai toujours la même chose et me dit que c'est un mauvais médicament. hier j'ai fait un ECG à cause d'une pression sur la poitrine, mes mains, mes bras et mes épaules sont douleureux. dans mon sang on pouvait voir qu...lire la suitee le remède attaque la masse musculaire, même mon foie ne fonctionnait plus normalement. je conseille à tous de ne plus prendre ce remède.
11/11/2012

Cholestérol élevé

des années avec tahor, marchait parfaitement malgré quelques effets secondaires (douleur musculaire, raideur, articulations douloureuse) c'étati vivable. l'interne me dit : ou les effets secondaires, ou mourir !!? maintenant obligé de passer à atorvastatine de pfizer. quel truc terrible ! comme si on sortait de la chambre de martellement ou tombé du toit, raide et raide da...lire la suitens les muscles la nuque et le dos fait mal, ne peux plus utiliser mes mains, on est fortement moins valide et on doit prendre d'autres cachets contre la douleur (tramadol) pour pouvoir vivre un peu mieux. si on le stoppe , après une semaine un monde s'ouvre à vous et vous recommencez : l'enfer. et Pfizer, le pharmacien et l'interne disent que c'est 100 % la même chose ?? que des mensonges, qu ils les prennent eux-même une fois ces cachets !! saleté et abus de confiance !
10/11/2012

Cholestérol élevé

douleur incompréhensible et nausée constante. grâce à ce forum je comprends. lundi je vais voir le docteur pour ravoir tahor, cela me sembre mieux.
10/11/2012

Cholestérol élevé

d'abord pris tahor avec ezetrol. puis atorvastatine. quel terrible remède pour moi avec plein d'effets indésirables comme pression sur la poitrine, constamment enrhumé, crampe musculaire, et sensation continue de fatigue. TERRIBLE. redonnez moi svp tahor / peut-on acheter tahor en Belgique ou en Allemagne ?
31/10/2012

Cholestérol élevé

d'abord pris crestor, trop d'effets secondaires. ensuite 2 mois sans rien et recommencé avec atorvastatine, quelle saleté, que des soucis. muscles se dégradent, les articulations aussi. en ce moment après 2 jours d'arrêt symptômes de désintoxication, vertige, transpiration , angoisse. Non plus de médicament contre le cholestérol pour moi.
23/10/2012

Cholestérol élevé

également eu d'abord tahor sans problème. un an plus tard à cause des économies atorvastatine. que des effets secondaires. maintenant je comprends pourquoi je ne me sens pas bien. rétention d'eau très oppressée surtout la nuit : mal de tête, mal de dos, douleurs reuma dans les mains,les poignets et un dos raide. pourquoi acceptons-nous cela ... pourquoi avaler cette saleté...lire la suite.
18/10/2012

Cholestérol élevé

du fait d'un cholestérol héréditaire trop élevé (HDL 1,9 LDL 6,3 TG 1,8), on m'a prescrit atorvastatine. je n'ai jamais pris cette sorte de médicament avant et je l ái déjà arrêté, ce n'est pas possible que ce soit pour la santé. les premiers jours, j'avais de la nausée, mal de tête , douleur dans la machoire comme si j'avais eu une anesthésie chez le dentiste, transpirati...lire la suiteon, mauvais sommeil, mains et pieds qui picotent, en bref un malaise général. la nausée a diminué mais le reste persiste. je suis donc aller voir sur le net et j"ai alors trouvé ce site. je l'ai stoppé hier. y-a-t-il des alternatives ?
10/10/2012

Cholestérol élevé

après avoir du passé de tahor à un autre médicament (entre autes cresto) à cause des coûts, je n'ai que des effets indésirables et diverses infections. j Ai en ce moment atorvastatine de pfizer et je dois voir ce qu'il se passe avec les effets secondaires.
03/10/2012

Atorvastatine (atorvastatine)

après une attaque cérébrale et une hémoragie cérébrale, prescription de simvastatine suivie de toux d'irritation et de tournis et le pire c'est que je ne pouvais plus marcher à cause de la grande fatigue. vu le docteur qui m'a prescrit atorvastatine. hélas même problème. après ma rééducation je pouvais assez bien marché de nouveau et ce médicament annule tout le bienfait.