Atorvastatine

atorvastatine

14/04/2013

Cholestérol élevé

comm bien d'autres j'ai du remplacer tahor pas atorvastatine. depuis des problèmes ressemblant à un infarctus. déjà consulté le cardiologue. fait un ECG, echo du coeur, prise de sang et radio poumons. rien à signaler. mes symptômes sont toujours présent, je soupçonne atorvastatine de les donner. si cela continue je vais rendre cette saleté et exiger mon ancien médicament. ...lire la suitefinalement je dois quand même les payer avec ce forfait personnel actuel !!
14/04/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

en 2012 arrêt avec 10 mg simvastatine, marque meilleur marché et beaucoup d'effets indésirables et mon cholestérol trop haut en mars 2013. mon médecin m'a parlé des effet secondaires en me prescrivant atorvastatine 20 mg... 10 jours plus tard arrêté.... 10 jours sans énergie, difficulté à me lever le matin, dépri, inquiet et oppressé, mal aux yeux. aujourd'hui pas de cache...lire la suitet et me sens déjà mieux... la m ême chose qu'avec simvastatin (version meilleur marché) que de la saleté !
09/04/2013

Cholestérol élevé

depuis que j'ai été obligé de passer de tahor 20 à son remplaçant atorvastatine 20 je suis nauséeux après manger. ce qui m'étonne c'est que les assurances préfèrent ce médicament, n'y-a-t-il pas assez de gens malades ? qui va arrêter ces idioties ? paeiment des coûts médicaux, propre fortait de 300 €, que dois-je faire de plus pour avoir le médicament qui me réussit ? a...lire la suitevec tahor jamais de souci instances de la santé, ne me faite pas rire, dans l'avenir on devra tout payer nous-même alors c'est peut-être mieux de commencer de suite et d'acheter soi-même le tahor .
29/03/2013

Cholestérol élevé

depuis quelques semaines je prends beaucuop d'atorvastatine pour mon cholestérol élevé. avec d'autres médicaments cela ne baissait pas. en fait depuis le début bien mal en bas du dos et cela s'élance vers mes hanches. je vais maintenant chez le kiné qui me dit que tout est coincé mais j'ai des doutes. hier pas de cachet et le mal de dos a diminué...je vais le reprendre ce ...lire la suitesoir et je verrai bien après si j'ai de nouveau plus mal. mon énergie a de plus bien diminué.
28/03/2013

Cholestérol élevé

depuis le 7/3 après un infarctus. jusqu'au 5/3 toujours fait quotidiennement du sport, 2 x 40 mg atorvastatine PD, problèmes 2 x en 3 semaines une cheville tout à coup gonflée pendant plusieurs jours, bourdonnement d'oreilles, flatulance et constipation, mauvais sommeil, bouche sèche et beaucoup uriner. à l'hôpital j'ai eu tahor, un peu un drôle de truc cet atorvastatine ...lire la suitequi donne bien des problèmes, suis très critique en ce qui concerne les médicaments car je suis allergique à beaucoup d'entre eux.
16/03/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

depuis 1982 , j'ai pris divers produits pour baisser le cholestérol de divers fabricants. depuis décembre 2012, j"ai un sans marque atorvastatine et de suite ont commencé les problèmes, nausée, malaise général ce qui fait que maintenant je suis souvent affalé sur le canapé avec envie de rien alors que je suis super actif. quelle saleté. lundi je vois le docteur pour ravoir...lire la suite mes anciens médicaments.
10/03/2013

Cholestérol élevé

depuis 2005, tahor et depuis 2012 atorvastaine. depuis 7 mois environ troubles du transit intestinal, selles irrégulières et énormes reflux. je veux le stopper mais le cardiologue ne trouve pas cela prudent car j'ai fait un infarctus en 2005 et le cholestérol était élevé, il est maintenant de 3.1 grâce à un beurre proactiv et des boissons de poudre de lecithine.
03/03/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

l'an dernier mon bon cholestérol était trop bas et j'ai du à titre préventif prendre des cachets pour le cholestérol. j'ai des problèmes depuis longtemps mais le docteur a à chaque fois une explication. hier après une conversation avec une amie et recherches sur le net, j ai découvert ce site. hélas, je reconnais les symptômes comme douleurs musculaire, haut des jambes ...lire la suitequi brûlent, orteils insensibles et presque toujours une articulation qui fait mal, ce qui m'empeche de monter l'escalier. je dors mal et souvent pas d'appétit et tout cela parce 'à titre prévenif'?? .... demain je vois le docteur pour autre chose.
18/02/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

je le prends depuis une semaine mais j'ai déjà bien des effets secondaires entre autres très fatiguée, douleur au dos et aux muscles, battements de coeur, ne peux plus faire autant qu'avant. j'ai eu d'abord un autre cachet après un infarctus cardiaque. maintenant ils ont découvert que je faisais du diabète et je prends des médicaments pour et je dois aussi prendre atorvas...lire la suitetatine. mais je pense que je vais demander autrechose au docteur car je ne veux pas continuer ainsi. je n'ai que 42 ans mais je me sens souvent 80,
15/02/2013

Cholestérol élevé

atorvastatine m'a tellement fatiguée, que je me traine chaque jour. horrible et le pire c'est que le proces est lent et incidieux. d'abord un peu fatiguée puis de plus en plus comme la faiblesse musculaire et la douleur musculaire, lentement cela s'empire, ce qui fait qu'on ne sait pas de suite d"où cela peut venir, j'ai toujours été très active et maintenant je ne suis qu...lire la suitee tranquille et sans énergie, envie de rien, mon frère l'a pris aussi et a tout de suite eu des crampes musculaires et était très fatigué, quand il m'a dit cela, j'ai tout de suite arrêté et je me sens de nouveau énergique. c'est mieux de stopper, je l'ai fait et 4 semaines plus tard je redeviens lentement la femme énergique et active que j'étais avant. quelle saleté !
14/02/2013

Cholestérol trop élevé

En gros, avec Atorvastatine, au vu des effets secondaires listés, le risque grave, est celui d'avoir, subitement un jour, des oedemes pulmonaires cardiogeniques!! Le Tahor ne semble pas quant à lui aussi dangereux, au vu de ses effets secondaires listés. Il n'est écrit nullepart explicitement que Tahor va jusqu'à produire des effets secondaires sur le système respiratoire ...lire la suiteet cardiaque. Il est toutefois mentionné "douleurs au niveau du thorax"... là où se trouve le coeur et le système respiratoire... Mais avec Tahor, nous n'avions pas de problèmes graves. Maintenant, oui. Problèmes respiratoires important dont essoufflements persistants importants... perte d'apétit... oedèmes pulmonaires cardiogéniques... foie détérioré... bref... nous retournons aujourd'hui vers le Tahor qui semble vraiment moins risqué!!
11/02/2013

Cholestérol élevé

quand je prends atorvastatine je souffre beaucoup de perte de mémoire à court terme et j'oublie des choses que ma femme me demande de faire, ou par exemple de mettre les médicaments sur la table au moment des repas.
08/02/2013

Cholestérol élevé

cette semaine j'ai pris un rendez-vous avec le service rhumatisme car depuis des mois je souffre de démangeaisons et douleurs aux pieds et de mains raides. depuis août également une inflammation aux bras. heureusement disparue depuis janvier grâce à des décoctions d'orties. j'ai bien peur que mes problèmes sont dus aux médicaments. je pense vraiment arrêter ce médicament e...lire la suitet prendre pour mon cholestérol avec du son d'avoine, de la poudre de lécithine et des dragées d'ail.
02/02/2013

Cholestérol élevé

insensibilité des bras, des jambes et du dos, articulations très douloureuses de la nuque et dos, ensuite effet de brûlure des cuisses et la nuit je devais chercher les endroits froids dans le lit sinon je ne pouvais pas dormir. maintenant je l ai stoppé et cela va bien. je ne veux plus jamais de statines.
20/01/2013

Atorvastatine (atorvastatine)

un cachet mortel, destruction totale de tout le corps. stopper, sinon c'est la fin. laissez donc les médecins et spécialistes l'avaler eux-mêmes et ALORS ils pourront parlé de leurs expériences.
20/01/2013

Cholestérol élevé

jeter ce cachet suicidaire pour le physique qu est atorvastatine. l'euthanasie est ici interdite mais cela est autorisé. cela va coûter un milliard aux assurances (NL) d'enquêtes inutiles. on m'a aussi fait des examens pour voir ce qui n'allait pas. calmants, anti-inflammatoires, orthopediste, radios, scanner irm. alors que pour 100% le problème est du au passage de tah...lire la suiteor à astorvastatine. (prise de tahor 17 ans sans aucun problème). directement arrêté. plus aucun problème. je veux bien payer une contribution (cela vaut la peine) mais alors la différence de prix entre tahor et atorvastatine.