Expériences avec Atorvastatine

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleurs musculaires des jambes fatigue musculaire essoufflement à l'activité picotements ou piqûres de jambe léger vertige

24/11/2012 | Femme | 53
Cholestérol élevé
l'enfer a commencé quand j'ai du passé de tahor à ce remède. les effets indésirables d'atorvastatine : douleurs musculaires, articulaires, réaction cutané sur le cuir chevelu, je ne peux presque plus marché. je l'ai stoppé et plus de problème. je suis repassé à tahor et cela va bien . et maintenant je dois le payer moi-même et on doir accepter ? qu'on fait des économies, O...lire la suiteK mais au détriment de la santé ? mais de quoi s'occupent-ils !!!

16/11/2012 | Femme | 61
Cholestérol élevé
je l'ai pris 2 semaines et j'avais l impression d'être passé sous un camion. quand je prenais simvastatine,les mêmes choses. cela fait 3 mois maintenant et j'ai toujours la même chose et me dit que c'est un mauvais médicament. hier j'ai fait un ECG à cause d'une pression sur la poitrine, mes mains, mes bras et mes épaules sont douleureux. dans mon sang on pouvait voir qu...lire la suitee le remède attaque la masse musculaire, même mon foie ne fonctionnait plus normalement. je conseille à tous de ne plus prendre ce remède.

11/11/2012 | Homme | 61
Cholestérol élevé
des années avec tahor, marchait parfaitement malgré quelques effets secondaires (douleur musculaire, raideur, articulations douloureuse) c'étati vivable. l'interne me dit : ou les effets secondaires, ou mourir !!? maintenant obligé de passer à atorvastatine de pfizer. quel truc terrible ! comme si on sortait de la chambre de martellement ou tombé du toit, raide et raide da...lire la suitens les muscles la nuque et le dos fait mal, ne peux plus utiliser mes mains, on est fortement moins valide et on doit prendre d'autres cachets contre la douleur (tramadol) pour pouvoir vivre un peu mieux. si on le stoppe , après une semaine un monde s'ouvre à vous et vous recommencez : l'enfer. et Pfizer, le pharmacien et l'interne disent que c'est 100 % la même chose ?? que des mensonges, qu ils les prennent eux-même une fois ces cachets !! saleté et abus de confiance !

10/11/2012 | Femme | 53
Cholestérol élevé
douleur incompréhensible et nausée constante. grâce à ce forum je comprends. lundi je vais voir le docteur pour ravoir tahor, cela me sembre mieux.

10/11/2012 | Femme | 63
Cholestérol élevé
d'abord pris tahor avec ezetrol. puis atorvastatine. quel terrible remède pour moi avec plein d'effets indésirables comme pression sur la poitrine, constamment enrhumé, crampe musculaire, et sensation continue de fatigue. TERRIBLE. redonnez moi svp tahor / peut-on acheter tahor en Belgique ou en Allemagne ?

31/10/2012 | Homme | 52
Cholestérol élevé
d'abord pris crestor, trop d'effets secondaires. ensuite 2 mois sans rien et recommencé avec atorvastatine, quelle saleté, que des soucis. muscles se dégradent, les articulations aussi. en ce moment après 2 jours d'arrêt symptômes de désintoxication, vertige, transpiration , angoisse. Non plus de médicament contre le cholestérol pour moi.

23/10/2012 | Femme | 65
Cholestérol élevé
également eu d'abord tahor sans problème. un an plus tard à cause des économies atorvastatine. que des effets secondaires. maintenant je comprends pourquoi je ne me sens pas bien. rétention d'eau très oppressée surtout la nuit : mal de tête, mal de dos, douleurs reuma dans les mains,les poignets et un dos raide. pourquoi acceptons-nous cela ... pourquoi avaler cette saleté...lire la suite.

18/10/2012 | Femme | 56
Cholestérol élevé
du fait d'un cholestérol héréditaire trop élevé (HDL 1,9 LDL 6,3 TG 1,8), on m'a prescrit atorvastatine. je n'ai jamais pris cette sorte de médicament avant et je l ái déjà arrêté, ce n'est pas possible que ce soit pour la santé. les premiers jours, j'avais de la nausée, mal de tête , douleur dans la machoire comme si j'avais eu une anesthésie chez le dentiste, transpirati...lire la suiteon, mauvais sommeil, mains et pieds qui picotent, en bref un malaise général. la nausée a diminué mais le reste persiste. je suis donc aller voir sur le net et j"ai alors trouvé ce site. je l'ai stoppé hier. y-a-t-il des alternatives ?

10/10/2012 | Homme | 58
Cholestérol élevé
après avoir du passé de tahor à un autre médicament (entre autes cresto) à cause des coûts, je n'ai que des effets indésirables et diverses infections. j Ai en ce moment atorvastatine de pfizer et je dois voir ce qu'il se passe avec les effets secondaires.

03/10/2012 | Femme | 78
atorvastatine
après une attaque cérébrale et une hémoragie cérébrale, prescription de simvastatine suivie de toux d'irritation et de tournis et le pire c'est que je ne pouvais plus marcher à cause de la grande fatigue. vu le docteur qui m'a prescrit atorvastatine. hélas même problème. après ma rééducation je pouvais assez bien marché de nouveau et ce médicament annule tout le bienfait.

17/09/2012 | Femme | 62
Cholestérol élevé
après 10 semaines de douleurs insupportables, et des nuits blanches, impossible de m'allonger normalement , de marcher normalement, m'assoir cela va juste. consulté orthopediste, interbe, rhumatologue. rendez-vous à la clinique de la douleur, je n'y vais pas car j'ai découvert que c'est atorvastatine le responsable...après discussion avec l'interne...je ne vous ai pas dit ...lire la suiteque c'était des effets indésirables possibles......cela prend 4 à 6 semaines pour que cette saleté soit sorti de mon corps. entretemps je prends 10 mg d oxycontin et 8 paracetamol de 500 mg par jour....

17/09/2012 | Femme | 56
Cholestérol élevé
depuis août je prends 40 mg d'atorvastatine de pfizer. en principe contre le cholestérol élevé. je l'ai fait contrôlé après un résultat d'un sucre trop haut par le docteur. je remarque que j'ai ces derniers temps plus de maux de tête et que mes muscles font mal mais si c'est la fibromyalgie ou le médicament je ne sais pas. depuis ce médicament j'ai aussi des taches blanche...lire la suites bizarres sur les 2 bras. je pense que c'est du aux medicaments, je n'ai pas encore eu de contrôle pour voir si le cholestérol avait baissé, ce sera en novembre. donc je ne sais pas encore si c'est efficace, je ne remarque pas grand chose physiquement.

14/09/2012 | Homme | 70
Cholestérol élevé
17 ans avec tahor, pas de problème notoire. depuis fin juillet 2012 atorvastine. selon mon assureur, tahor n'est plus remboursé. (rédaction : réglement hollandais) arrêté le 15-8-2012 avec ces cachets atorvastatibe. surtout des maux musculaires dans les jambes, épaules et nuque, mollets comme s ils étaient 2 x plus gros. recommencé avec tahor et après 4 semaines tout de n...lire la suiteouveau comme avant. et ces messieurs de dire que c'est la même chose !! Mon cardiologue dit ne pas pouvoir y changer qqch. c'est peut-être mieux de faire des économies sur les têtes au sommet que de le faire sur les médicaments même. cela fait 3 x que je vois le cardiologue pour ces problèmes, il faut bien le payer le cardiologue , il ne fait pas de consultation pour rien. je pense que c'est de la saleté et que c'est fabriqué sous licence aux Indes ou au Vietnam.

08/09/2012 | Femme | 57
atorvastatine
des années avec tahor et sans problème. lors du renouvellement de mon ordonnance , j'ai découvert que j'avais atorvastine zynbaxy au lieu de tahor, changé sans même m'avertir. donc une semaine plus tard cela suffit. douleur musculaire dans le bas du dos. en faisant le ménage je dois m ássoir toutes les 5 minutes en attendant que cela passe pour continuer. mauvaise nuit co...lire la suitemme si j'avais la fièvre , constante toux, brûlure, nausée, encore plus mal dormir qu avec mes SAHS. au panier cette saleté. je ne veux rien essayer d'autre. lundi je vois le docteur pour lequel je dois penser. si le médicament est efficace, aucune idée cela fait trop peu de temps. je sais bien que les effets indésirables ont commencé de suite.

01/09/2012 | Homme | 75
Cholestérol élevé
5 ans de tahor de pfizer sans problèmes notoires. depuis avril obligé de prendre atovastatine de pfizer aussi, énormes douleurs musculaires, je viens de faire le lien il y a 10 jours entre ces douleurs et le changement de médicament. je l'ai arrêté un temps pour voir et cela va déjà mieux. le pharmacien, le cardiologue,pfizer et les assurances m'assurent que c'est exacte...lire la suitement le même mêdicament. c'est également noté dans le formulaire de pfizer au pharmacien. comment est- ce possible alors ??

26/08/2012 | Femme | 62
Problèmes cardiaques
je trouve que c'est vraiment de la saleté. j'ai beaucoup de problèmes. terribles maux de tête et des douleurs musculaires, je ne peux presque plus utiliser mes mains. j'ai des problèmes avec tout et je me sens 10 ans plus vieille. cela me rend dépressive...