Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

02/08/2012 | Femme | 66
Cholestérol élevé
quelques mois avec tahor. puis le pharmacien me l'a remplacé par ranbaxy et j'ai toutes sortes de problèmes : nausée, dépri, plus de douleurs musculaires qu'avant dans les jambes.

17/07/2012 | Femme | 65
Cholestérol élevé
je prends ce remède depuis 3 semaines, jamais eu de problème avec tahor. et maintenant je ne peux presque plus dormir par la douleur, brosser le chien fait mal, tout ce que je fais , fais mal. je pense que je vais l'arrêter, je préfère encore ne rien prendre. C'est quand même bizarre que le médecin le prescrive et que le pharmcien dit qu il ne sera remboursé que si j'ai ...lire la suitel'accord de mon assurance (Rédaction : réglement hollandais) qui a donc étudié pour la santé : le docteur ou les assurances ? . je pense que ce choix par les assurances va en fin de compte être plus cher. avec des médicaments moins chers on peut moin bien fonctionner à cause des douleurs musculaires, donc on retourne une fois de plus chez le médecin....

17/07/2012 | Femme | 68
Cholestérol élevé
intenses douleurs musculaires, malaise, me sens 80 ans alors que je suis très sportive et maintenant avec ce médicament je suis inactive et j'ai même mal en marchant.

13/07/2012 | Femme | 69
Cholestérol élevé
souvent consulté le docteur, ne sachant pas que ces problèmes venaient de atorvastatine ; je voyais des éclairs, troubles de la vue, douleurs musculaires, mal au ventre, fatigue, impression d'évanouissement, jusqu'à ce que je lise la notice et lise tout ce que j ávais comme si je m'empoisonnais lentement. cela fait 2 semaines que je suis en train de me désintoxiquer. je me...lire la suite sens toujours mal et pas moi-même, mal de tête et difficile de taper ce morceau de texte.

04/07/2012 | Homme | 63
Cholestérol élevé
aucun problème, mais les récits lus des autres m'a fait décider de stopper. je soupçonne les médecins de nous remplir le corps de pilules... il doit bien y avoir une raison...

01/07/2012 | Femme | 29
Cholestérol élevé
je prenais avant toujours tahor... puis d'autres marques... finalement de nouveau tahor... pas de problèmes... depuis 2 semaines de nouveau atorvastatine car je ne peux plus avoir tahor... cela semble moins cher.... même si cela me rends malade... je me demande sérieusement si on peut en avoir le tournis, sans courage et épuisé par tout ? je me sens tellement bizarre... e...lire la suitet mal à la tête... chaque jour..

22/06/2012 | Homme | 56
atorvastatine
jusqu'à il y a peu j'ai pris 40 mg de tahor. c'est remplacé par 40 mg de pfizer, après quelques jours douleur musculaire dans la cuisse gauche. très peu agréable. jamais eu de problème avec tahor.

17/06/2012 | Homme | 52
Crise cardiaque
après 10 jours d'utilisation, grande douleur dans l'épaule gauche. impossible de m'habiller et déshabiller, de dormir, etc depuis un jour je l ái stoppé, douleur presque disparu. je vais voir avec le dorcteur pour autre chose

17/06/2012 | Homme | 52
Crise cardiaque
il y a 6 semaines j'ai fait un infarctus en Espagne. pendant 4 semaines un anticholesterol d'Espagne pris sans problème. maintenant depuis 10 jours atorvastatine de ranbaxy. il y a 3 jours incroyable douleur dans l'épaule gauche. impossible de dormir. presque impossible de bouger. je ne pouvais pas moi-même m'habiller ou me déshabiller. dans la journée cela a diminué un pe...lire la suiteu mais le soir de nouveau. je prends atorvastatine au repas du soir. j'ai stoppé hier. la douleur a presque disparu. je peux de nouveau lever mon bras au dessus de la tête. je vais voir avec le docteur s íl a une alternative ou si je dois stopper tout à fait

18/05/2012 | Femme | 62
Cholestérol élevé
il y a un certain temps changement de fournisseur chez le pharmacien, les derniers 6 mois marque cardyl et sans problème. depuis ranbaxy beaucoup de douleur dans les muscles des bras et des jambes.