Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

17/06/2012 | Homme | 52
Crise cardiaque
après 10 jours d'utilisation, grande douleur dans l'épaule gauche. impossible de m'habiller et déshabiller, de dormir, etc depuis un jour je l ái stoppé, douleur presque disparu. je vais voir avec le dorcteur pour autre chose

17/06/2012 | Homme | 52
Crise cardiaque
il y a 6 semaines j'ai fait un infarctus en Espagne. pendant 4 semaines un anticholesterol d'Espagne pris sans problème. maintenant depuis 10 jours atorvastatine de ranbaxy. il y a 3 jours incroyable douleur dans l'épaule gauche. impossible de dormir. presque impossible de bouger. je ne pouvais pas moi-même m'habiller ou me déshabiller. dans la journée cela a diminué un pe...lire la suiteu mais le soir de nouveau. je prends atorvastatine au repas du soir. j'ai stoppé hier. la douleur a presque disparu. je peux de nouveau lever mon bras au dessus de la tête. je vais voir avec le docteur s íl a une alternative ou si je dois stopper tout à fait

18/05/2012 | Femme | 62
Cholestérol élevé
il y a un certain temps changement de fournisseur chez le pharmacien, les derniers 6 mois marque cardyl et sans problème. depuis ranbaxy beaucoup de douleur dans les muscles des bras et des jambes.