Expériences avec Atarax

hydroxyzine

15/12/2021 | Femme | 43
Démangeaison
Mon oncologue me l'a prescrit parce que j'ai des démangeaisons suite à mes traitements anti cancéreux. Effectivement je ne suis plus réveillée par les démangeaisons mais alors je vous dis pas la tête dans le pâté au réveil!!! Je vais revenir à l'aérius.

16/04/2021 | Femme | 36
hydroxyzine (10mg)
Je déconseille fortement ce médicament si vous avez quoique ce soit de toute façon la meilleure chose à faire c’est de penser positif (....) Vous vous allez-vous sentir nauséeuse pendant toute la journée vous avez des cauchemars à tout bout de champ(...) (RED meamedica.fr : Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprim...lire la suiteer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

24/02/2021 | Femme | 16

26/11/2020 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Alors voilà je prend de l’atarax depuis 1 mois 2 par jour voir 3 des fois quand je suis trop nerveuse Sa me calme et je m’endors mieux avec sa la nuit . Sachant que j’étais sous antidépresseurs et neuroleptique pendant plus d’1 ans je fermer plus l’œil de la nuit sans tercian . J’ai dû apprendre à dormir sans tercian cela a été très difficile . Et aussi ne prenez jamais de...lire la suite tercian c’est une drogue dangereuse pour moi avec une grande addiction au fil du temps . L’atarax A coter on pEux dire qu’il est tout mignion mais ouvre mon appétit mais j’ai perdu 16kilo kilo que j’ai pris à cause des antidépresseurs et neuroleptiques 😅. Donc voilà ces médicament étais là pour moi en bien sa m’a aider mais en mal aussi dépression a cause du poid et visage cerner tout le temps être sous les vapes ect ...

06/09/2020 | Femme | 51
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes de démangeaisons intenses et insupportables. 1/2 le soir au coucher me suffisait. J'ai tenté d'arrêter de le prendre à plusieurs reprises mais les démangeaisons revenaient. J'ai dû poursuivre le traitement durant 3 ans. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai arrêté de le prendre. Je suis tout simplement en sevrage...lire la suite : hyper sensibilité, allergies, manque d'appétit, réveils nocturnes incessants, irritabilité, énervement subit.... plus de démangeaisons certes mais beaucoup de mal à tenir. Une véritable saloperie cet Atarax. Plus jamais je ne prendrai ce genre de traitement, rien ne vaut l'homéopathie qui agit véritablement sur le terrain et pas sur le système nerveux. Courage à ceux qui rencontrent des difficultés avec ces traitements.

28/01/2020 | Femme | 23
Eczéma
Bonjour à toutes et à tous je me permet de vous donner mon avis sur l Atarax. Étant depuis enfant une grande angoissé et stressé je faisais beaucoup d eczéma. Le seul remède qui a marché été le magnétisme. Mais voilà au bout de 5 ans sans crise me revoilà avec les bras couverts de plaques et de boutons à mon plus grand dégoût. Je suis donc allé j ai mon médecin qui m'a pr...lire la suiteescrit une crème à base de cortisone et de l Atarax car j ai aussi des troubles du sommeil. J ai donc pris un cachet de 25 mg avant d allé me coucher et j ai été dans le brouillard toute la journée. Somnolence, trouble de la concentration, grosse difficulté de réveil. Bref ce médicament certe est efficace car je n ai plus aucune démangeaison mais me shoot complètement, ce qui complique mes journées de travail. J ai me suis rendormi 3 heures cette après midi et les effets ne se sont pas dissipés. Je ne pense pas continuer ce traitement très longtemps

18/03/2019 | Femme | 51
hydroxyzine (10mg)
Médicament très efficace sur mon insomnie. Malgré la prise d'une dose minimale, le réveil et difficile et un état de somnolence se poursuit dans la journée.

31/10/2018 | Femme | 18
Stress
J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.

15/01/2018 | Femme | 46
hydroxyzine (25mg)
Je n arrive pas a dormir et se cachet pour l instant je viens de passer à un 25 et la moitié d un autre cela ne me fait rien!!J ai pourtant dit à mon docteur que je me sent déprimé et tout ce qui va avec .Je ne sais quoi faire .et si avec je prenais du laroxyl 25 en gouttes ce que j'ai depuis longtemps jamais utilisé vous en pensez quoi ?avant j'avais seresta 10 je dormais...lire la suite certe mais je n étais jamais détendu. MERCI DE VOS REPONSES .Je ne sais plus quoi faire pour me sentir plus sereine

12/02/2017 | Femme | 25
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin m'as prescrit ce traitement afin de calmer les angoisses que j'ai au moment du coucher.. (Aller savoir pourquoi, la journée tout va bien, et même si je n'ai pas de problème pouvant entraîner une angoisse chaque soir quand viens l'heure de dormir : c'est le stress total !!!) Tout d'abord a 1 comprimé de 25mg.. Puis voyant que cela ne fonctionnait pas très bien...lire la suite il m'as passé a 2 comprimé soit 50mg.. Cela calme un peu mes angoisses je ne vais pas dire que ca n'a aucun effets, ce serait mentir.. Mais elles ne disparaissent pas totalement.. Je suis un peu déçue de ce traitement moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir m'endormir paisiblement.. Peut-être que la molécule ne me convient pas a moi. En tout cas, les effets ne sont pas ceux j'espérais.. J'ai de nouveau rdv pour changer de traitement afin de trouver quelque chose de plus efficace sur moi. (Car apparemment sur certaines personnes cela fonctionne très bien, le médecin d'une amie lui en as prescrit et sur elle cela fonctionne a merveille sans effet de somnolence ou effets secondaires.) Voilà pour ma petite expérience.

22/11/2016 | Femme | 65
hydroxyzine (10mg)
Ce médicament a été prescrit pour de l'anxiété et pour meilleur endormissement.

22/11/2016 | Homme | 28
hydroxyzine (25mg)
On m'a prescrit un cache de cet médicaments, atarax ...j'ai prix un le soir avant se coucher... le lendement j'avait bcp de sommeil , pour moi c'est été très fort...puis j'arrêté ... les effets sont super fort

07/08/2016 | Femme | 20
hydroxyzine (25mg)
Rend complètement léthargique, et rend très déprimé le lendemain. J'ai été très irritée de voir mon copain alors que je l'attendais avec impatience, tout m'agaçait et j'étais très fatiguée ; je pensais que c'était un soucis personnel entre nous qui c'était révélé à moi subitement avec le recul, mais en dormant (plus de 12 heures) tout est passé, et j'ai oublié comme par m...lire la suiteagie toute cette amertume. C'est donc bien ce médicament qui fait l'effet inverse de son but : comme il fatigue, il rend très asocial, vulnérable aux autres, et donc facilite l'angoisse et l'énervement. Je déconseille.

02/04/2016 | Femme | 24
hydroxyzine (10mg)
j'ai commencé a prendre atarax car j'avais des angoisses et des crises de panique.le médecin m avais prescris 1 comprimer par jour,j ai eu le malheur de prendre mon premier cachet au matin,ce qui a ruiné ma journée. je l ai pris ensuite le soir pendant une semaine et plus d angoisse et un sommeil profond avec un manque de force dans la journée. j' en ai eu marre d ê...lire la suitetre fatiguer 24h sur 24.alors je l ai arrêter d un coup sans en parler a mon médecin juste par ras le bol et la,la catastrophe!!! crise de dépendance,j' ai cru mourir,la nuit la plus horrible de ma vie. j'ai ensuite était voir mon médecin qui m a dis que c était bizarre que je réagisse aussi fortement a ce médicament .( je pense juste que nous sommes des cobaye, ensuite il nous demande notre avis pour ensuite que l'on découvre au info que c est enlever des pharmacie et autre parce que ça donne des maladie de dingue,voir la mort) bref du coup je l ai arrêté et mes soucis se sont aggraver ,car le fait de savoir qu un médicament m a fait du bien et que je dois l arrêter m a procuré beaucoup d angoisse. je me demander comment est ce que j'allais faire sans ect... c est un véritable engrenage psychologique!!! le seul vraie médicament et de parler,déballer votre mal intérieur(aussi petit ,grand,fou,quelqu il soit,ne les ignoraient pas ,il commence petit et finisse par vous bouffer la vie) a un psy ,cherchez a dénouer le ou les problèmes afin de pouvoir les régler et vous en libérer...c est la vraie solution ,c est le seul vraie remède a vos mot. savoir pourquoi,accepter et se libérer(se qui prend pas mal de temps,de changements,voir de sacrifice...)

28/09/2015 | Femme | 19
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, je fais une phobie social et lorsque je sors dehors je suis toujours en panique, angoissé,.. Mais c'est interieurement. De l'exterieur on dirait une fille normale ou un peu stréssé. Mais interieurement c'est la grosse crise d'angoisse. Et ce médicament a part endormir ne m'a pas vraiment servis. La premiere fois que j'en ai pris je dormais tellement en classe que ...lire la suiteje croyais que me angoisse diminuait mais ensuite ca ne marche pas.

01/12/2014 | Femme | 47
hydroxyzine
Bonjour, J'ai arrêter le rivotril (Benzo) il y a 2 semaines et comme je n'arrive plus à dormir on m'a donné de l'Atarax. Impossible de dormir non plus. Le sevrage du Rivotril est très long et difficile, je vais arrêter l'Atarax car j'ai vu qu'en plus de ne pas me faire d'effet à part les oreilles qui bourdonnent, des vertiges, de la fatigue et des troubles de la vision ...lire la suiteil ne me fait pas dormir et peu être aussi addictif. Je veux arrêter le rivotril du fait de trouble de la mémoire et de mon manque d'entrain. Je ne veux donc pas me retrouver avec un autre médicament qui anile mon enthousiasme et je n'aime pas être sous l'emprise d'un médicament. Donc je ne sais pas quoi faire mais ma solution qui j'espère va fonctionner c'est prendre sur moi, faire du sport et avoir de la patience. Si vous avez un conseil c'est la bienvenu.