Expériences avec Risperdal

risperidone (3mg)

07/07/2016 | Homme | 18
risperidone (4mg)
Stress
ce médicament m'a provoquer le syndrome malin des neuroleptiques après 4 jours de traitement seul ce médicament le fait ça, je prend un autre neuroleptique (tercian) deupus quelques mois et je n'ai eu aucun problème

17/06/2016 | Femme | 19
Schizophrénie
bonjours moi j'ai commencée à prendre le risperdal à 12ans et j'en ais 19. malgré les nombreux effets secondaire je suis très satisfaite car depuis petite les médecins me disaient souffrante de schizophrénie et il y a peu mon médecin actuel ma dit pouvoir guérir car je n'était en fin de comte souffrante de borderline c'est à dire la limite avant la schizophrenie. .il ma a...lire la suiteussi expliquée que comme j'avais au paravent écoutée mes anciens médecin et que j'ai été prise à temps j'ai frôlée la catastrophe. ce médicament ma vraiment aidée surtout en injectable ou j'ai pu avoir la sensation de revivre. j'ai désormais beaucoup moins d'effets secondaire qu'autrefois.

06/06/2016 | Homme | 28
Problèmes psychiques
Mon expérience: médicament totalement inutile. Prescrit suite à un trouble psychotique aigue (bouffée délirante dans le jargon). Point positif: je dormais bien (réglé comme une horloge) Points négatifs (effets secondaire): N'a pas calmé mes "délires", visage gonflé, douleurs musculaire, capacité intellectuelles réduites (un peu comme si on venait de se lever sauf que ...lire la suitec'est permanent). Parfois des palpitations. Aucun effet constaté contre mes psychose ... Traitement réduit (de mon propre chef) à cause des effets secondaires, puis arrêté toujours de mon propre chef. Aujourd'hui plus de trouble je me porte très bien mentalement et physiquement et ne prend aucun médicaments. Bref une blague ce médoc. J'ai arrêté d'en prendre j'avais toujours ces problèmes psy mais j'ai décidé de prendre sur moi et de les travaillé au corps et finalement j'en suis venu à bout sans ces merde de médicaments. Mon impression: les psychiatre c'est bien ils font de leur mieux et certaines discussion que j'ai eu après mes crises m'ont sans doute été bénéfique (merci à eux) mais tout n'est pas acquis et le ressenti que j'ai c'est qu'à l'heure actuel les psychiatre ont des moyens proche de la médecine moyenâgeus. Il y a sans doute eu beaucoup de progrès (à voir les vieux films ou on traite de psy c'est terrifiant), mais c'est caché là c'est pas non plus tout rose ... Encore du chemin à faire et je reste persuadé que le plus gros du travail ne sera jamais accompli par le caché mais par la volonté et le travail que le "malade" va faire sur lui pour se sortir de cette ornière. Bref ce genre de chose n'est pas simple et ce médicaments (sans doute les autres du meme type) ne sont qu'un révélateur de l'impuissance à résoudre les problème à la source et donc de traiter les conséquences (du trouble) plutot que ses causes.

25/05/2016 | Homme | 16
risperidone (3mg)
Trouble du comportement
Ce médicament est une véritable horreur, j'ai eu ce médicament étant gamin pour des troubles du comportement je vous le déconseille fortement. Ce médicament ne me faisait plus sentir d'émotions j'étais fatiguée tout le temps je n'étais plus moi même je les très vite arrêter Le Risperdal (Risperidone) un médicament à bannir !

16/05/2016 | Homme | 9
risperidone (0,5mg)
Je suis la pour donner des nouvelles,sur le risperdal. Voila maintenant un mois que j'ai coupé net le traitement que mon fils avait "préscrit "par un pédo psy soit disant professionnel,et ça va beaucoup mieux,il ne fait plus de cauchemards,dort beaucoup mieux,plus de comportement de bébé,plus de problème de douleurs aux poumons,plus calme et posé,à croire que ce poison ap...lire la suiteporte que du mal.. Vive la médecine et professionels qui servent à rien. Le pire c'est que l'on n'a pas aretté de dire que je prenais la mauvaise décision,mais je ne regrette en rien,car il devenait fou et la seule chose proposée était d'augmenter la dose.. Maintenant je lui donne de l'homéopathie,sédatif PC et zénalia de chez Boiron,pour pas faire de pub,mais si ça peut aider. Je le sent plus calme et apaisé,ce qui était recherché avant de prendre le risperdal..

17/04/2016 | Homme | 9
risperidone (0,5mg)
Mon fils de 9 ans prend ce médiament depuis son jeune age,il a maintenant 9 ans préscrit par un sois disant pédopsy professionnel,je me rend compte que c'est de pire en pire,et en voyant toutes les remarques et effets secondaires que certains adultes ont pris,je me rend compte que c'est tout à fait pareil. Un produit à chasser et dégager au plus vite..

16/03/2016 | Homme | 32
Schizophrénie
c'est un médicament très mauvais pour la santé ce nés pas le risperdal que je prend mais un autre médicament au rispéridone qui s'appel riperal je viens de l’arrêter ils ma causer des palpitation cardiaque et des douleur thoracique des fourmillement dans les jambe surtout quand je m'allonge

10/03/2016 | Femme | 55
risperidone (1mg/ml)
Schizophrénie
Le risperdal agit en deux-trois semaines sur mes crises : le délire cesse. Voici ses effets secondaires sur moi aux doses de 2 à 3 ml par jour : hypersomnie, fatigue, jambes lourdes (pour la forme en comprimés), tics dans les jambes, prise de poids, abrutissement, dents qui s'effritent, soif, démotivation, tête lourde, crises de plusieurs jours à plusieurs semaines av...lire la suiteec des vertiges rotatoires épuisants la fatigue et l'hypersomnie sont bien handicapantes, à la longue. Je vais peut-être devoir arrêter à cause des vertiges qui reviennent malgré des prises plus faibles. Je vais quand même essayer de réduire la cigarette qui joue peut-être aussi sur les vertiges Insomnies au sevrage

18/01/2016 | Femme | 49
a ne jamais prendre Une véritable M. ce médoc

12/01/2016 | Homme | 30
risperidone (50mg)
Le riperdal est un produit d'appel d'actes d'ordinateurs Japonais controlés par les infirmiers psy et les psy eux meme agissants a travers le temps pour nous rendre félés et nous faire subir une soi disant reprise sous controle par la société et sois disant enquete sur nous.c'est compliqué a expliquer mais en gros c'est ça et ça nous amène a l'hopital psy avant le début du...lire la suite traitement.c'est de la grosse merde. tous les effets secondaires de la notice sauf ceux concernant les femmes et ceux interprétables sans analyses médicales

23/12/2015 | Homme | 16
risperidone (25mg)
Psychose
Bonsoir je voulais partager mon expérience avec çe psychotrope que j'ai pris pendent longtemps, le (Risperdal) en vérité j'ai étais suspecté d'une psychose par des psychiatres et j'en voyais une psychiatre qui me prescrivait du Risperdal Premièrement ce medicament ma fait prendre 30 kg D'un coup ! Le Risperdal me rendais boulimique Il me provoqué aussi des cauchemar...lire la suites atroce ! Sous Risperdal je devenais agressif, hostile, impulsif et obsessionnel il mais aussi arrivé d'avoir des hallucinations sous Risperdal chose qui ne c'était jamais produite au par avant. Je me transformerais petite à petit en "monstre" Par moment j'aitais complètement abruti par çe médicament J'avais aussi des problèmes cardiaque Ainsi que des insomnies et de l'anxiété Le Risperdal ma détruit une parti de ma vie je n'aitais plus moi même Je n'ai eu AUCUN bénéfice de çe medicament bien au contraire ! J'ai arrêté le Risperdal depuis 10 mois et je suis beaucoup mieux sans.

18/09/2015 | Homme | 27
risperidone (4mg)
Tremblements
Pouvez vous me dire mon fils prends Risperidone un le soir maintenant ya deux jours sa pus lui arrête le valuim la moitié d un mais aujourd'hui à deux reprise il a été pris de tort tremblements pensez vous que c est le fait d'avoir arrêté le valuim ?

13/08/2015 | Homme | 32
Schizophrénie
Je suporte tres bien le medicament Pas de prise de poids pas de depression plus de delire de persecution par contre j ai eu a deux reprises un effet indesirable apres m etre allongé dans les deux cas je me leve rapidement pour faire un tres bref effort physique de qu...lire la suiteelques secondes perte total de la vision avec un retour progressif au bout de plusieurs minutes retour progressif de la couleur et de la vision peripherique je soupçonne une tension plus basse due au medicament. A chaque fois que je prends ma tension je suis a 13 7

24/07/2015 | Homme | 38
risperidone (25mg)
donné par 1 psychiatre suite à une volonté de finir rapidement un travail intellectuel de recherches de preuves pour la justice ,le mec veut me faire croire à une agitation et donne ce médicament contre la squizophrénie : d' abord la sensation est angoissante et terrorisante :on se demande si c' est pas pour détruire le cerveau .L' impression de ressentir tous ses neurone...lire la suites est fantésiste et accompagnée de sensations électriques désagréables ;Cela rappelle ce film MARS-ATTACK .Ca fait "savants fous" et médicament foireux et monstrueux .On ressent l' encephale ou le cerveau comme s' il revenait au stade "bébé" (presque embrionaire) avec une sensation de produit trouvé en Afrique causant d' étranges sensation :comme une patte mole qui recouvre peu à peu le cerveau en le faisant tourner ;Fausse sensation tranquilisante et appaisante proche someil à la limite du ridicule ;puisqu' on ne dors jamais :impossibilité de dormir et risques cardiaques chez sujets dépressifs ,nerveux et fatigués ;sensations proche crise de tétanie ou d' épileptie .L' envie de se suicider est immédiate chez le sujet intelligent qui ne supporte pas la stupidité proche follie du médicament :semble dangereux et tout droit sorti d' expériences de malades scientifiques . Accompagné aux troubles dépressifs avec EFFEXOR qui déclenche des difficultés à se maintenir concentré :ainsi on créer un trouble bipolaire chez le patient en le rendant fou avec un antidépresseur puis en le rendant malade avec cette absurdité médicamenteuse de Risperdal .