Expériences avec Risperdal

Hypomanie (0 avis)

25/05/2017 | Femme | 42
risperidone (37,5mg)
Trouble stress post-traumatique
risperdale a calmé angoisse au début mais effets secondaires trop importants à bannir surpoids, dépendance physique-sevrage, perte mémoire, perte de vue de la réalité

05/05/2017 | Femme | 32
risperidone (1mg/ml)
Phobie sociale
Prise du médicaments a cause d'une phobie obsessionnels entraînant une anxiété aiguës ,7ans auprès je regrette fortement .. Apres mon arrêt meme avec la diminution j'ai énormément souffert et souffre encore au debut je croyais la mort arriver 3semaine de vomissements ,des douleur atroce abdominales, sensations d'être empoisonnée ,impossibles de me lever ,mon cerveau dans l...lire la suitee brouillard ,ma peur a entraîné un traumatisme de ce médicaments ,perdu 15klg en 2mois ...Vraiment mes amies j'ai vue la mort de prêt ,6ans de prise je voulais arrêté car je n'est plus cette phobie..J'ai lue des témoignage sur ceux médicament je vous le conseil pas....1ans que j'ai arrêtée cette merde!!! Et mon état psychologique et pire aujourd'hui il y a 7ans j'étais phobique maintenant je suis skyzo bi polaire et autre que les médecins me disent gentiment même anorexique vue mon poid actuelle de 47klg pour 1m70!!!! 1 ans que je n'ai pas eu la sensation de faim...Je mange mais plus avec plaisir ma vie va telle continué comme ca longtemps ??? Merci a la médecine de vous donnez notre confiance ,la seul chose qui vous intéresse ses votre pognon !!! Cordialement mes amies et PRENEZ JAMAIS CETTE MERDE du poison!!!

24/03/2017 | Femme | 32
risperidone (3mg)
Schizophrénie
Je prend se médicament pour ma dissociation qui est un trouble de cour de la pensée, je suis suivie depuis 2014 à la suite de dépression majeur avec une désorganisation de la pensee plus des coupures emotionelle et des coupures ou je n arrive plus à gérer ma vie tout s est symptôme font partie de la dissociation j ai appris à vivre avec j étais avant sous invega qui me ca...lire la suiteusait plein d effet secondaire j ai un effet secondaire avec le risperdal c est les fuites urinaires ma psychiatre m à prescrit de l oxybutynine pour contrer ses fuites, le médicament m aide aussi pour mon moral qui chute et pour ma rumination, que du positif avec se médicaments. Ça ne fait que 1 ans que j ai se médicaments j en ai eu d autre aussi

02/03/2017 | Homme | 20
TDAH
Au lycée, je sentais que j'avais des problèmes d'attention mais sans l'hyperactivité, je n'arrivais pas à suivre correctement en classe, j'avais un mal monstrueux à me mettre au travail, etc...(le TDA/H été diagnostiqué deux ans après). Je suis donc allé voir un psychiatre qui m'a conseillé la Rispéridone, à 1mg au début. Franchement, jusqu'à 1.5mg, je supportais plutôt ...lire la suitebien le traitement, c'est à partir de deux mg que l'enfer a commencé. Je me suis donc plains au Psychiatre qui m'a dit que ces effets secondaires n'étaient que passagers, il fallait que je m'habitue à ce médicament et qu'ils ne devraient pas durer plus d'un mois. J'ai attendu pendant plusieurs mois que ces effets diminuent ou arrêtent pendant plusieurs mois mais en vain. Je précis quand même que les troubles de la concentration, la raison pour laquelle j'étais venu le consulter, n'ont évidement pas cessé ou diminué mais à cause de ce traitement, je ne pouvais plus du tout suivre de cours, je faisais simplement "acte de présence". J'ai donc arrêté seul mon traitement. J'ai mis beaucoup de temps avant de voir un second psychiatre, qui lui m'a enfin diagnostiqué TDA/H et m'a délivré le traitement recommandé. A savoir que l'utilisation de la Rispéridone pour le traitement du TDA/H est hors AMM et à des effets dévastateurs.

28/02/2017 | Femme | 32
Schizophrénie
Voilà moi je prend ce médicament depuis quelque mois et j ai pris 6 kg depuis que dois je faire svp. Aidez moi svp. Merci d avance

15/02/2017 | Homme | 20
risperidone (2mg)
Prescrit après une 1ère hospitalisation suite à de très fortes crises d'angoisses devenues invivables. Au début crises d'angoisses toujours présentes mais après quelques mois et en complément de venlafaxine 75 mg, mes crises d'angoisses ont COMPLETEMENT disparues, je revis. Je vais aujourd'hui très bien alors que je n'avais plus aucun espoir. Il y a toujours de l'espoir cr...lire la suiteoyez-moi j'ai une toute autre vie.

14/02/2017 | Femme | 27
risperidone (1mg)
Schizophrénie
J'ai fait une longue dépression qui à fini par évoluer je ne mangé presque plus, rien ne me faisait envie, je voulais plus sortir, je dormais très mal, idées noires. Une nuit ou j'ai pas du tout dormi sur le matin j'ai fais une tachycardie, le médecin m'a dit d'aller aux urgences. La bas on m'a fait plusieurs examen pour trouver le problème, je n'avais rien c'était juste q...lire la suiteue j'étais pas bien et que j'avais besoin de parler. Et une psychiatre m'a demander si je voulais aller en hp et j'ai accepté. Le 1er jour la bas je me sentais beaucoup mieux et de savoir qu'on aller s'occuper de moi. Sauf qu'on m'a prescrit abilify pour mon anxiété et la peur des autres au début dès que je l'ai pris j'ai eu tous pleins d'effet indésirable c'était un enfer, j’expliquai ce qui allait pas au psychiatre mais n'avaient pas l'aire de prend ça au sérieux. Au bout de 15 jours je les prenait plus discrètement mai on a finit par le voir. Le psychiatre m'a dit qu'il fallait en prendre sur un temps prolongé pour que mon état s'améliore et m'a prescrit risperdal. Avec celui ci c'était toujours pareil les mêmes effets indésirables c'été très dur j'avais du mal à marcher, à manger, à avaler, plus aucune concentration (ne pas pouvoir lire, regarder un film), très fatiguer envie de dormir a 19h. Un jour ou je ne supporté plus j'ai dis a une infirmière que je n'arriver pas à avaler, m'a prescrit lepticure un correcteur d'effet indésirable. J'en avais un peu moins sauf que quand je voulais lire je voyais tout flou et c'été un effet indésirable du lepticure...A ce moment la j'en est eu assez !!! J'ai dit aux psychiatre que je voulais arrêter risperdal et lepticure il y a pas eu de soucis. J'ai eu ensuite Solian amilsupride qui convient mieux.

10/02/2017 | Homme | 20
risperidone (2mg)
Bonsoir je suis dans le même cas que toi je me sent mort de l'intérieur je sais plus quoi faire y'a t'ils une sollution à votre avis ?

08/02/2017 | Femme | 23
risperidone (6mg)
J'ai été traitée pendant plus d'un an avec ce médicament car à l'époque, je présentais une très grosse paranoïa qui me rendait violente (physiquement) avec n'importe qui, où j'en venais à l'agression plus une sévère anorexie. Mon ancien psychiatre, voulant atténuer ces problèmes d'agressivité m'a mis ça en me disant que ça m'aiderait aussi à prendre du poids car j'étais d...lire la suite'après lui très maigre. Au début, je me sentais très endormie, mais plus calme. Mais au fil du temps, j'ai senti des effets secondaires très très désagréables, je salivais énormément, j'avais faim de plus en plus souvent, et de quantités de plus en plus importantes (ce qui m'a fait passer de 46kg à 73kg en 7 mois) Je sécrétais aussi un drôle de liquide qui sortait de ma poitrine. En fin de traitement, cumulé à d'autres médicaments m'a rendue complètement zombie. Je n'étais plus calme, mais MORTE de l'intérieur ! Incapable d'interagir avec le monde extérieur, incapable de penser, de réfléchir ! Etant une femme créative, je ne pouvais plus créer, c'était une horreur ... J'ai réellement vécu le cas de la camisole chimique, le Risperdal est une porte d'entrée vers la mort cérébrale.

12/01/2017 | Femme | 49
risperidone (2mg)
Après une petite dépression de sept à fin octobre . Mon fils de 19 ans a eu un état d'excitation, d'agitation , suite à des événements qui l'ont perturbés mais font il était l'acteur ! Le psychiatre en a conclu qui était bipolaire ou maniaco-dépressif. Du valium matin et soir pour le calmer et du risperdal le soir 2mg. Le médecin voulait l'hospitaliser en psychia...lire la suitetrie car il disait qu'il se mettait en danger .... nous avons tenu bon avec mon mari et l'avons gardé pour les fêtes de Noel et les vacances à la montagne . Ça été difficile car cette agitation continuait malgré les médicaments sauf le soir ... où il était assommé d'un coup ... nous avons décidé d'alléger par deux le traitement car il buvait qq verres d'alcool avec des amis pendant les vacances et nous n'arrivions pas à lui interdire . L'effet additionnel était pire que tout . Le 30, nous avons décidé de ne plus rien lui donner en prévision du réveillon . Et depuis, il est normal ... un peu agité mais normal par rapport à son caractère . Je dirai qu'il est même mieux qu'avant ... Je suis contente d'avoir tout arrêter .

13/12/2016 | Homme | 33
Schizophrénie
Bonjour, C'est mon fils qui est soigné avec ce médicament, pour schizophrénie, son psychiatre est passé de 1 mg à 2 mg depuis 6 mois. Et depuis je ne le reconnais pas, il se traine, complétement assommé et dépressif, sans réaction et émotion. Le seul bien de ce médicament à été le l'aider à dormir. Je suis étonnée qu'on ne lui change pas après plusieurs remarque sur son t...lire la suiteraitement. Cordialement.

20/11/2016 | Homme | 25
Schizophrénie
J'ai commencer a prendre du risperdal suite a un tentative de suicide, ou je ne manger plus et ne dormais plus, j'ai été atteint de psychose avant l'act. Le traitement est efficace puisse que je n'ais pas eu de psychose depuis, mais avant ma tentative de suicide je n'avais pas eu de psychose depuis plus d'un ans, et je n'avais aucun traitement. J'ai pris du risperdal penda...lire la suitent 6 mois et j'ai arrété pour deux raison, l'une c'est que ce traitement ne me permet plus d'avoir d’érection, j'ai énormément de problème a ce niveau la. Et la deuxième raison c'est que en 6 mois, je n'ais absolument rien fait, aucun activité, j'ai passé toute mes journée dans mon lit a rien faire. Ce traitement enlève les psychose mais rend encore plus dépressif, envie de mourir de nouveau, plus aucune motivation. ça viens peu être de moi aussi mais vue que je ne suis pas atteint de psychose j'ai décidé d’arrêté le traitement.

10/11/2016 | Homme | 38
TDA
Je prends du risperdal 4mg/jour depuis 5 ans et suis en train d'arrêter progressivement. Le psychiatre qui m'a prescrit durablement ce médicament s'est trompé... et j'ai mis 5 ans à m'en apercevoir. Je suis sujet au Trouble de Déficit de l'Attention, avec trouble panique, donc la prise de ce médicament n'est pas adaptée, même s'il a eu un effet positif (en agissant sur le...lire la suites récepteurs dopaminergiques). Ce médicament est DANGEREUX et ne devrait pas être prescrit sauf en derniers recours (risque de séquelle notamment dyskinésie tardive si pris longtemps. n'acceptez qu'en cas de mise en danger grave ou symptômes générant une terrible souffrance). Il semble que beaucoup de psychiatres (incompétents) le prescrivent à la légère donc MEFIEZ VOUS !

10/10/2016 | Homme | 30
Alzheimer
Bonjour, Je me suis fais hospitaliser suite à des délires paranoïaques et des allucinations (jargon psychiatrique) , j'ai pris du Risperdal 6mg en association avec d'autre médicaments dont le Seroquel, il y a quelques effets secondaires comme le manque de concentration et la libido qui diminue,j'avais e le même problème il y a 10ans suite à la consommation de drogues,...lire la suite et avais arrête le traitement sans avis du médecin , dix ans plus tard les allucinations sont revenus,il est important de se soigner et de prendre les médicaments.

29/08/2016 | Homme | 16
risperidone (3mg)
Autisme
en tant que eleve je suis aussi eleve dans un club de karate et interresser par la protection des etres vivants et il y a plusieurs personnes qui m'on signaler a plusieurs reprise mon m'anque d'energie ( a mes entrennement de karate ) et surtout un de mes "meullieure ami" durrant une promenade durrant l'hiver dermier où je prommener mon chien durrant un apres midi et ou mo...lire la suiten chien et moi nous nous sommes fait attaquer par des jeunes qui vouller me prendre mes economie, mon collier et ma montre et c'est là que je me suis rendut conte que j'etais perdu car il mon agraisser et moi qui suis deja bien experimenter en karate je ne pouvait pas repondre au agressions et au menasse qu'ils me faissaient et j'ai tant bien que mal essayer de me deffendre et au final ils m'ont fait tomber et j'ai eu du mal a me rendre conte que j'était par terre et c'est mon chien qui m'a deffendu et qui leurs a fait peur et c ce meme chien qui m'a fait comprendre je me suis retrouver en très mauvaise posture dans ce combat alors que j'aurrais pu me deffendre seul mais je doit remercier mon chien d'etre toujours la pour moi quand il m'arrive des gros probleme d'absense dans des cas extreme comme celui ci et c'est a la suite de cette incident que j'ai realiser que ce medicament etait très neffaste a ma vie et c'est pour cela que je veux vous consseiller a ce sujet car ce que j'ai vecu ce jour la aurrais pu me couter la vie sans mon chien.

22/08/2016 | Homme | 31
risperidone (6mg)
J'ai écrit une lettre à l'envers pendant un devoir surveillé en terminale S, je pratiquais l'aviation, je passais mon permis de conduire et je passais le bac. Pendant un DS j'ai rigolé tout seul en écrivant une connerie sur une feuille que j'ai signé d'un 20/20 et j'airendu ma copie. La surveillante générale a estimé que j'avais un problème et m'a conseillé d'aller aux urg...lire la suiteences psy. Ma mère m' accompagner. j'ai vu un psy urg et des infirmiers, j'ai raconté ma vie de lycéens. Ils ont estimé que j'avais une loghoré et que je faisait une dépression. L'infirmier m'ademander si je voulais aller dans un centre avec des jeunes. j'ai pas trop compris, je croyais que c'étais une centre de loisir ou de détente et mes vieux mont envoyé en HP. J'ai voulu disguter et l'équipe de l'HP m'on forcé sus la ontrainte musclé de m'administré du risperdal en comprimé en faible dose d'ailleurs, j'ai recraché et il m'ont administré un calmant sous la contrainte en piqure? Voila le début de mon enfer. j'ai fait 6 seuvrages suavages qui m'on amené a avoir des pb avec la police et des plaintes contre moi. Les doses ont augementé a chaque retour en HP. JE suis passé par tous les dosages de risperdal de risperdal constat et xeplion jusqu'a 150 Mg, j'ai eu de grave problèmes cardiques et j'ai failli mourrir a plusieur reprises. Aucun diagnostique sérieux n'a jamais été posé (passant de schyzopgrène, schyzo-affectif à autiste, etc...) que des absurdité en me disant a cque foit que j'était malade et que cétait pluri factoriel. J'ai tenter de porter plainte contre l'équipe de lHP de saint nazaire entre 2013 et 2015 pour traitement abusif et traitement sous la contrainte. Je n'ai réussi qu'a porter plainte contre ma propre mère pour traitement abusif medicamenteux. Je suis actuellement un décroissance medicamenteuse au CMP de Loreint (56) je l'espère que ma démarche et mon insistance me permettra de retrouver une vie normale sans leur fameuse dose d'entretien totalement absurde