Pour  PsychoseX

Hypomanie (0 avis)

09/01/2022 | Homme | 31
risperidone (4mg)
Psychose
Mon fils prend du Risperdal depuis 1 ans au début c'était 2 mg , ensuite 3 mg puis 4 mg actuellement et cela lui provoque de la dyskinésie. Mon fils prend ce médicament suite à des hallucinations et car il entend des voix. Mais depuis plusieurs semaines il a des mouvements incontrôlés au niveau de la langue et n'arrive pas à rester tranquille plus de 5 mn et c'est compli...lire la suitequé lorsqu'il faut aller chez le médecin et attendre dans la salle d'attente.

23/11/2021 | Homme | 29
risperidone (1mg)
Psychose
Risperdal est pour moi un des pires antipsychotiques que j’ai pu essayé, moi qui a principalement des symptômes négatifs (étant hébéphrène), eh bien il me les a empirés : ma vigilance a diminué encore plus, j’étais encore plus «vidé» dans ma tête. Mais le pire ça a été au sevrage, pendant des jours, ces symptômes se sont accentués, après 8 jours de traitement seulement ! B...lire la suiteref résultat maintenant je suis des années après toujours psychiquement hypersensible à la lumière… Je comprends pas pourquoi ça m’a été prescrit en première intention, si vous vous reconnaissez dans cette maladie, un conseil méfiez-vous !

31/10/2021 | Homme | 27
risperidone (50mg)
Psychose
J'ai d'abord pris du risperdal en injection tous les 2 semaines, ensuite je suis passé à l'abilify maintena 400 mg

26/06/2021 | Homme | 38
Psychose
Lors d’une crise de paranoïa avec hallucinations auditives je me suis retrouvé en HP. C’était une bonne chose on m’a tous d’abord prescrit 4mg puis 3mg. J’ai ensuite stoppé le traitement par intermittence et la rechute. Depuis j’ai deux mg ça va faire deux ans que je le prends. Médicament utile dans mon cas j’aimerais le diminuer pour atténuer les cauchemars qu’il me provo...lire la suiteque. Ça maintien un équilibre chez moi dans ma prise de recul sur la vie.

21/04/2021 | Femme | 18
Psychose
J'ai commencé à prendre ce médicament après un épisode psychotique. Avec le soutien de mes proches, et une hospitalisation qui s'est mieux déroulée que la première, ce médicament m'a permis de reprendre pied, de faire disparaitre ma paranoïa, ma paralysie fréquente et mes angoisses démesurées. J'ai pu retrouver un rythme de vie normale, et il m'aide à dormir. Le seul prob...lire la suitelème important est la prise de poids, une envie très faible de se bouger, et j'ai notamment commencé à fumé. Donc j'ai pris à peu près 7kg en 5 mois, ce qui n'est pas non plus catastrophique car j'étais avant en sous poids, j'ai donc retrouvé de l'appétit mais vais maintenant passer au Aripiprazol pour diminuer la faim.

20/11/2020 | Homme | 27
risperidone (0,5mg)
Psychose
suite à une dépression et des répétitions de tout et n'importe quoi dans ma tête je prends un demi comprimé le matin et un demie le soir depuis une semaine Et l'évolution et l'évolution est incroyable J'avais une brûlure dans le ventre à cause de la tristesse j'avais une tristesse profonde j'étais malheureux désintéressé de tout j'étais au bout de ma vie comme je l'ai jama...lire la suiteis été j'avais une brûlure dans le ventre à cause de la tristesse j'avais une tristesse profonde j'étais malheureux désintéressé de tout Des pensées suicidaires Fréquemment fréquemment Plus envie de vivre j'étais au bout de ma vie comme je l'ai jamais été mais maintenant Plus aucun symptôme je suis de trés bonne humeur J'ai envie de faire beaucoup de choses j'ai envie de faire beaucoup de choses comme avant quand j'allais bien

16/04/2020 | Homme | 26
risperidone (6mg)
Psychose
médicament arreter par mon psychiatre a ma demande car trop d'effet secondaire!

28/03/2019 | Homme | 48
risperidone (37,5mg)
Psychose
Ce médicament me donnait des fourmis dans les doigts ainsi qu'une une baisse de l'attention, notamment lorsque je conduisais ma voiture . Ce médicament n'a eu aucun effet sur mes insomnies . J'avais l'impression d'être "sous-cloche" . J'étais essoufflé dès que je faisais un effort, même peu important . J'avais tout de suite une hyper-sudation désagréable . J'étais très dé...lire la suitemotivé, et je ne percevais plus la nécessité de la relation aux autres . La rispéridone me donnait également des bouffées de chaleur . De plus, il me rendait irascible, et j'avais du mal à contrôler mes émotions avec ce médicament . Il me donnait des vertiges, et des hallucinations de tout type . Impression que le temps ne passait pas, et fortes angoisses . Finalement, je pense que ce médicament provoque les symptômes de la maladie qu'il est censé soigner .

28/01/2018 | Homme | 20
risperidone (0,5mg)
Psychose
Pour des soucis d'horaires de sommeils. Médicament utilisé pour 'vous contrôler', par des personnes 'de pseudo-bonne foi'. On s'étonne avec ce genre d'abus que certains tombent (se mettent en danger) dans la drogue et rejettent la médecine; déplorable. Le médecin indique l'impérativité de le prendre; je n'enverrais plus personne en psychiatrie.

23/10/2017 | Homme | 21
risperidone (6mg)
Psychose
J'ai pris du risperdal après une crise psychotique c'était horrible

01/08/2017 | Homme | 30
Psychose
J'ai fait une grave dépression récalcitrante et resistante pendant plus d'une decenie. Suite à une perte demploi je suis devenu delirant avec idées de référence et bipolarité. Sous garde à lhopital pendant 40 jour on m'a diagnostiqué schizo affectif puis on sest raviser pour trouble non spécifié. Le risperdal m'a ramené sur terre et a percé toutes mes couches de deni. Je ...lire la suitecroyais être une cause perdu et je me mefiais de tout. Maintenant je suis fonctionnel et apte au travail. Le risperdal malgré ses effets secondaires qui sont pe aussi dus à la maladie m'a sauvé la vie. Avec des activités physiques de la sociabilisation et du velo je repare mon declin cognitif. Merci à ma famille pour le support. Je reviens dun long voyage du pays de la folie

23/12/2015 | Homme | 16
risperidone (25mg)
Psychose
Bonsoir je voulais partager mon expérience avec çe psychotrope que j'ai pris pendent longtemps, le (Risperdal) en vérité j'ai étais suspecté d'une psychose par des psychiatres et j'en voyais une psychiatre qui me prescrivait du Risperdal Premièrement ce medicament ma fait prendre 30 kg D'un coup ! Le Risperdal me rendais boulimique Il me provoqué aussi des cauchemar...lire la suites atroce ! Sous Risperdal je devenais agressif, hostile, impulsif et obsessionnel il mais aussi arrivé d'avoir des hallucinations sous Risperdal chose qui ne c'était jamais produite au par avant. Je me transformerais petite à petit en "monstre" Par moment j'aitais complètement abruti par çe médicament J'avais aussi des problèmes cardiaque Ainsi que des insomnies et de l'anxiété Le Risperdal ma détruit une parti de ma vie je n'aitais plus moi même Je n'ai eu AUCUN bénéfice de çe medicament bien au contraire ! J'ai arrêté le Risperdal depuis 10 mois et je suis beaucoup mieux sans.

30/11/2014 | Homme | 21
Psychose
Prescrit pour délire de persécution, depuis que je prends ce médicament je ne sais pas trop ou se cachent mes bourreaux

26/08/2014 | Femme | 15
Psychose
médicament qui agit très bien, mais énormément d'effet secondaire : prise de poids, courbature, écoulement de lait, tremblement, ce médicament pourrait être parfait si il n'y avait pas tous ça

03/02/2013 | Femme | 39
Psychose
Suite à une depression et des voix, mon psychiatre m'a prescrit de l'effexor et du risperdal consta. malheureusement j'ai des douleurs au niveau du cou comme une contracture et cela dure depuis le traitement. Je compte arreter le risperdal pour voir si ce n'est pas cela qui me fait des effets secondaires.

30/12/2012 | Homme | 40
Psychose
depuis que je prends risperdal, je ne jure plus, ni politiquement et ni religieusement. je suis même en train de siffler et de chanter.