Pour  PsychoseX

Hypomanie (0 avis)

20/11/2020 | Homme | 27
risperidone (0,5mg)
Psychose
suite à une dépression et des répétitions de tout et n'importe quoi dans ma tête je prends un demi comprimé le matin et un demie le soir depuis une semaine Et l'évolution et l'évolution est incroyable J'avais une brûlure dans le ventre à cause de la tristesse j'avais une tristesse profonde j'étais malheureux désintéressé de tout j'étais au bout de ma vie comme je l'ai jama...lire la suiteis été j'avais une brûlure dans le ventre à cause de la tristesse j'avais une tristesse profonde j'étais malheureux désintéressé de tout Des pensées suicidaires Fréquemment fréquemment Plus envie de vivre j'étais au bout de ma vie comme je l'ai jamais été mais maintenant Plus aucun symptôme je suis de trés bonne humeur J'ai envie de faire beaucoup de choses j'ai envie de faire beaucoup de choses comme avant quand j'allais bien

16/04/2020 | Homme | 26
risperidone (6mg)
Psychose
médicament arreter par mon psychiatre a ma demande car trop d'effet secondaire!

28/03/2019 | Homme | 48
risperidone (37,5mg)
Psychose
Ce médicament me donnait des fourmis dans les doigts ainsi qu'une une baisse de l'attention, notamment lorsque je conduisais ma voiture . Ce médicament n'a eu aucun effet sur mes insomnies . J'avais l'impression d'être "sous-cloche" . J'étais essoufflé dès que je faisais un effort, même peu important . J'avais tout de suite une hyper-sudation désagréable . J'étais très dé...lire la suitemotivé, et je ne percevais plus la nécessité de la relation aux autres . La rispéridone me donnait également des bouffées de chaleur . De plus, il me rendait irascible, et j'avais du mal à contrôler mes émotions avec ce médicament . Il me donnait des vertiges, et des hallucinations de tout type . Impression que le temps ne passait pas, et fortes angoisses . Finalement, je pense que ce médicament provoque les symptômes de la maladie qu'il est censé soigner .

28/01/2018 | Homme | 20
risperidone (0,5mg)
Psychose
Pour des soucis d'horaires de sommeils. Médicament utilisé pour 'vous contrôler', par des personnes 'de pseudo-bonne foi'. On s'étonne avec ce genre d'abus que certains tombent (se mettent en danger) dans la drogue et rejettent la médecine; déplorable. Le médecin indique l'impérativité de le prendre; je n'enverrais plus personne en psychiatrie.

23/10/2017 | Homme | 21
risperidone (6mg)
Psychose
J'ai pris du risperdal après une crise psychotique c'était horrible

01/08/2017 | Homme | 30
risperidone (2mg)
Psychose
J'ai fait une grave dépression récalcitrante et resistante pendant plus d'une decenie. Suite à une perte demploi je suis devenu delirant avec idées de référence et bipolarité. Sous garde à lhopital pendant 40 jour on m'a diagnostiqué schizo affectif puis on sest raviser pour trouble non spécifié. Le risperdal m'a ramené sur terre et a percé toutes mes couches de deni. Je ...lire la suitecroyais être une cause perdu et je me mefiais de tout. Maintenant je suis fonctionnel et apte au travail. Le risperdal malgré ses effets secondaires qui sont pe aussi dus à la maladie m'a sauvé la vie. Avec des activités physiques de la sociabilisation et du velo je repare mon declin cognitif. Merci à ma famille pour le support. Je reviens dun long voyage du pays de la folie

23/12/2015 | Homme | 16
risperidone (25mg)
Psychose
Bonsoir je voulais partager mon expérience avec çe psychotrope que j'ai pris pendent longtemps, le (Risperdal) en vérité j'ai étais suspecté d'une psychose par des psychiatres et j'en voyais une psychiatre qui me prescrivait du Risperdal Premièrement ce medicament ma fait prendre 30 kg D'un coup ! Le Risperdal me rendais boulimique Il me provoqué aussi des cauchemar...lire la suites atroce ! Sous Risperdal je devenais agressif, hostile, impulsif et obsessionnel il mais aussi arrivé d'avoir des hallucinations sous Risperdal chose qui ne c'était jamais produite au par avant. Je me transformerais petite à petit en "monstre" Par moment j'aitais complètement abruti par çe médicament J'avais aussi des problèmes cardiaque Ainsi que des insomnies et de l'anxiété Le Risperdal ma détruit une parti de ma vie je n'aitais plus moi même Je n'ai eu AUCUN bénéfice de çe medicament bien au contraire ! J'ai arrêté le Risperdal depuis 10 mois et je suis beaucoup mieux sans.

30/11/2014 | Homme | 21
Psychose
Prescrit pour délire de persécution, depuis que je prends ce médicament je ne sais pas trop ou se cachent mes bourreaux

26/08/2014 | Femme | 15
Psychose
médicament qui agit très bien, mais énormément d'effet secondaire : prise de poids, courbature, écoulement de lait, tremblement, ce médicament pourrait être parfait si il n'y avait pas tous ça

03/02/2013 | Femme | 39
Psychose
Suite à une depression et des voix, mon psychiatre m'a prescrit de l'effexor et du risperdal consta. malheureusement j'ai des douleurs au niveau du cou comme une contracture et cela dure depuis le traitement. Je compte arreter le risperdal pour voir si ce n'est pas cela qui me fait des effets secondaires.

30/12/2012 | Homme | 40
Psychose
depuis que je prends risperdal, je ne jure plus, ni politiquement et ni religieusement. je suis même en train de siffler et de chanter.

19/11/2012 | Homme | 40
Psychose
avant de prendre risperdal j'étais assez rebelle. maintenant ma vision du monde a changé mais je ne sais pas quelle est la bonne.

28/08/2012 | Homme | 27
Psychose
j'ai maintenant 2 mg de risperidon car malgré 30 mg d'abilify, apparation de symptômes psycho et mani. cela fait 3 jours. le premier matin très abruti. pas encore d'effet secondaire ! cela semble être le remède qui me donne vraiment le calme dont j ai besoin. d'abord seroquel sans résultat et abilify des années au maximum et depuis 6 mois cela ne marche plus bien donc ma...lire la suiteintenant 2 mg risperdal et cela semble le bon choix !

19/03/2012 | Femme | 39
Psychose
j'utilise ce remède depuis déjà 2 ans et depuis plus de problème psychotique. au début une vision trouble et constipation mais avec le temps cela s'arrange. donc un super remède !

30/12/2011 | Homme | 47
Psychose
depuis 2 mois je pique avec risperdal consta après avoir avaler risperdal pendant 6 mois. cela marche bien contre les voix mais j ai des jours de grosses fatigues. le docteur dit ne pouvoir rien y faire, je dois accepter d'avoir un bon jour suivi de quelques mauvais jours car les autres médications ne font pas assez contre les voix et ont bien des effets secondaires désagr...lire la suiteéables

24/12/2011 | Homme | 35
Psychose
je prends 1 mg de risperdal et aussi 2,5 de zyprexa, d'abord j En avais 5 mg mais cela me fatiguait, de risperdal c'est plus clair dans la tête et moins fatigué. donc c'est pourquoi cette combinaison. dans l'avenir je diminuerai encore zyprexa. je ne voulais pas 3 mg de risperdal car le côté sexuel est alors une catastrophe. 3 mg c'est comme 5 mg de zyprexa. je me sens moi...lire la suitens fatigué et ma vie sexuelle est bonne c'est la bonne combinaison et j Espère dans 3 mois passé à 1 mg de risperdal et plus de zyprexa qui fatigue.