Expériences avec Risperdal

Démence (1 avis)
Hypomanie (0 avis)

26/08/2014 | Femme | 15
Psychose
médicament qui agit très bien, mais énormément d'effet secondaire : prise de poids, courbature, écoulement de lait, tremblement, ce médicament pourrait être parfait si il n'y avait pas tous ça

03/02/2013 | Femme | 39
Psychose
Suite à une depression et des voix, mon psychiatre m'a prescrit de l'effexor et du risperdal consta. malheureusement j'ai des douleurs au niveau du cou comme une contracture et cela dure depuis le traitement. Je compte arreter le risperdal pour voir si ce n'est pas cela qui me fait des effets secondaires.

30/12/2012 | Homme | 40
Psychose
depuis que je prends risperdal, je ne jure plus, ni politiquement et ni religieusement. je suis même en train de siffler et de chanter.

19/11/2012 | Homme | 40
Psychose
avant de prendre risperdal j'étais assez rebelle. maintenant ma vision du monde a changé mais je ne sais pas quelle est la bonne.

28/08/2012 | Homme | 27
Psychose
j'ai maintenant 2 mg de risperidon car malgré 30 mg d'abilify, apparation de symptômes psycho et mani. cela fait 3 jours. le premier matin très abruti. pas encore d'effet secondaire ! cela semble être le remède qui me donne vraiment le calme dont j ai besoin. d'abord seroquel sans résultat et abilify des années au maximum et depuis 6 mois cela ne marche plus bien donc ma...lire la suiteintenant 2 mg risperdal et cela semble le bon choix !

19/03/2012 | Femme | 39
Psychose
j'utilise ce remède depuis déjà 2 ans et depuis plus de problème psychotique. au début une vision trouble et constipation mais avec le temps cela s'arrange. donc un super remède !

30/12/2011 | Homme | 47
Psychose
depuis 2 mois je pique avec risperdal consta après avoir avaler risperdal pendant 6 mois. cela marche bien contre les voix mais j ai des jours de grosses fatigues. le docteur dit ne pouvoir rien y faire, je dois accepter d'avoir un bon jour suivi de quelques mauvais jours car les autres médications ne font pas assez contre les voix et ont bien des effets secondaires désagr...lire la suiteéables

24/12/2011 | Homme | 35
Psychose
je prends 1 mg de risperdal et aussi 2,5 de zyprexa, d'abord j En avais 5 mg mais cela me fatiguait, de risperdal c'est plus clair dans la tête et moins fatigué. donc c'est pourquoi cette combinaison. dans l'avenir je diminuerai encore zyprexa. je ne voulais pas 3 mg de risperdal car le côté sexuel est alors une catastrophe. 3 mg c'est comme 5 mg de zyprexa. je me sens moi...lire la suitens fatigué et ma vie sexuelle est bonne c'est la bonne combinaison et j Espère dans 3 mois passé à 1 mg de risperdal et plus de zyprexa qui fatigue.