Expériences avec Risperdal

Hypomanie (0 avis)

07/11/2022 | Homme | 41
risperidone (1mg)
Inquiétude
Bonjour ce medicament m as été prescrit pour des ruminations, l'efficacité est moindre. J'essaye de diminuer la dose, mais je me rends compte que si je ne prends pas mon comprimé 1 mg, je ne parviens plus à dormir correctement. Y a til des personnes qui ont eu un problème de sommeil en voulant le diminuer?

26/09/2022 | Homme | 22
Inquiétude
Prescrit pour une phobie sociale en association avec un antidépresseur que j'ai également mal supporté (Sertraline / Zoloft)

28/08/2022 | Homme | 22
risperidone (1mg)
Inquiétude
On m'a préscrit ce médicament de base pour une phobie sociale et un certain trouble anxiété généralisé avec TOC.

09/04/2021 | Femme | 23
Inquiétude
Les médecins, suite à une hospitalisation sous contrainte, m'ont déclarée psychotique et m'ont administrée de force ce "médicament" qui m'a rendu complètement docile, léthargique. J'étais tout le temps inconfortable, rigide, j'avais perdu le balancement des mains en marchant, j'étais capable de rester assise des heures sans rien faire, la tête vide! Car c'est bien ce que f...lire la suiteait ce médicament, il "vide" la pensée, comme haldol d'ailleurs et les autre antipsychotiques. Ce sont des poisons dangereux qui peuvent causer de nombreux effets secondaires débilitant, y compris la "dyskinésie tardive", un ensemble de mouvement, souvent du visage, involontaires et invalidants. J'ai arrêté risperdal et hormis le fait que j'ai du mal à dormir j'ai de la chance de ne pas avoir d'effet secondaire étant donné que je ne l'ai pas pris longtemps. Mes capacités cognitives reviennent peu à peu, et la différence est flagrante depuis que mon organisme à totalement éliminé risperdal. J'étais un zombie avant. Ce "médicament" vous vole votre âme. Moi qui suis passionnée par les études et pleins d'autres choses, je n'avais plus aucune curiosité intellectuelle. Plus aucun allant vers la vie.

22/03/2021 | Homme | 58
Inquiétude
La Psychiatrie est un DANGER entre des mains de pseudo medecins intéressés par votre POGNON seulement !! 47 euros pour 10 minutes de Consultation !! J en suis a mon 5e Psy pour Aucun resultat...(si, si, c possible..) Je suis passé par une psy qui m a imposé ce "médicament" tres dangereux pour la santé : Lisez la Notice d Emploi de la boite, vous comprendrez !! Ma psy m ...lire la suitea litteralement jeté au fond du trou avec ce "truc", la notice fait 2 pages de 50 cms recto verso !! Pire elle s en fout !! Elle ne m ecoute pas !! Comme tout principe actif, il est dangereux allant jusqu a la Mort Subite !!! Ses effets font de vous un zombie qui se contemple de l exterieur !! C et mon histoire ! j ai cessé d en prendre au bout de 3 semaines, etant stupéfait de réactions que j avais en public :j en etais rendu a parler tout seul dans les magasins, a parler a des inconnus, mes inhibitions etaient tombées & mon sommeil inexistant (2 heures/nuit) J ai arrété d en prendre, ce truc etant pour les schizophrenes, ce que je ne suis pas, juste quelqu un d esquinté par une vie que d autres m ont imposé ! J ai juste "dérivé" comme beaucoup ici, la vie en société ne pardonne pas..Le pire je le repete : Ma PSY se fout COMPLETEMENT de mon Histoire. Elle m assomme avec du Norset (Mirtazapine) & des saloperies genre Xanax + maintenant cette mort interieure : le Risperdal !! Soyez surtout très prudent. (Meamedica.fr: texte raccourci au vécu personnel- )