Expériences avec Risperdal

Démence (1 avis)
Hypomanie (0 avis)

21/12/2017 | Homme | 23
Trouble de personnalité borderline
Depuis bientôt 6 ans, je prends ce médicament tous les jours. Je n'ai pas d'effets secondaires particuliers hormis l'importante sédation qui intervient assez rapidement après la prise et qui m'oblige à dormir. Je suis donc "obligé" de le prendre au coucher. En 6 ans les doses ont variées, je suis monté jusqu'à 4 mg lors de phases aiguës de pensées obsessionnelles. Actuelle...lire la suitement je suis à 2 mg. J'ai beaucoup moins de pensées obsessionnelles qu'avant.

02/09/2017 | Femme | 38
risperidone (0,5mg)
Prescrit par mon psychiatre car je cogitais tout le temps, emotivité ++ a chaque contrariété, j'avais l'impression que mon cerveau ne faisait pas de pause, toujours en ébullition , du coup insomnie et fatigue ++. le médecin avait donné 1mg par jour, mais étant un petit gabarit j'étais somnolente, je suis passée à 0.5 et la a part qq jours , j'ai pu prendre du recul, c'es...lire la suitet vrai qu'au début j'avais l'impression d'etre en dehors, exterieure au chose mais j'ai été apaisée , pu redormir a nouveau , je l'ai pris 6 mois et arretée d'un coup , sans effet de dependance , 4 ans apres je pense que ce medicament m'a sauvé...

15/02/2017 | Homme | 20
risperidone (2mg)
Prescrit après une 1ère hospitalisation suite à de très fortes crises d'angoisses devenues invivables. Au début crises d'angoisses toujours présentes mais après quelques mois et en complément de venlafaxine 75 mg, mes crises d'angoisses ont COMPLETEMENT disparues, je revis. Je vais aujourd'hui très bien alors que je n'avais plus aucun espoir. Il y a toujours de l'espoir cr...lire la suiteoyez-moi j'ai une toute autre vie.

18/09/2015 | Homme | 27
Tremblements
Pouvez vous me dire mon fils prends Risperidone un le soir maintenant ya deux jours sa pus lui arrête le valuim la moitié d un mais aujourd'hui à deux reprise il a été pris de tort tremblements pensez vous que c est le fait d'avoir arrêté le valuim ?

13/08/2015 | Homme | 32
risperidone (50mg)
Schizophrénie
Je suporte tres bien le medicament Pas de prise de poids pas de depression plus de delire de persecution par contre j ai eu a deux reprises un effet indesirable apres m etre allongé dans les deux cas je me leve rapidement pour faire un tres bref effort physique de qu...lire la suiteelques secondes perte total de la vision avec un retour progressif au bout de plusieurs minutes retour progressif de la couleur et de la vision peripherique je soupçonne une tension plus basse due au medicament. A chaque fois que je prends ma tension je suis a 13 7

30/01/2024 | Homme | 30
risperidone (0,5mg)
Ce médicament est très important pour moi. Après 3 ans d'utilisation continue. J'ai passer de 3,5 mg à 0,5 mg. Au départ, c'étais nécessaire pour moi de prendre autant de risperdal car je souffrais intérieurement. Cela m'a aider énormément à rendre moin pénible ma longue phase dépressive. Après 1 an, nous avons diminuer le médicament et pour en arriver à aujourd'hui 0,5 mg...lire la suite à 1 mg au coucher. Mon psychiatre me permet d'en prendre plus. Je vie des difficultés au travail, cette semaine, avec ma hiérarchie et elle me permet d'endurer un grand nombre fait et geste de indécent de ma supérieur. Sans ce médicament je serais partie souvent en manie et dans mon cas, c'est plus destructeur la manie que la dépression. Avec l'accord de mon psychiatre je peux doser d'en prendre plus. ces temps ci on peu me voir en prendre jusqu'à 2,5 mg par jour. Soyez sans crainte, j'ai mis fin aujourd'hui au non respect de mes supérieurs. Écoutez vous avec ce médicament. Prenez en moins si vous sentez qu'aujourd'hui sera une plus belle journée et que vous ne broyé pas du noir. Mais retenez bien l'importance de décéléré sont cerveau. Merci à mes dosages: 0,5 mg Risperdal + 1650 mg de lithium

03/02/2021 | Femme | 53
risperidone (1mg)
je n'arrivais pas du tout a me concentrer et rester fixer sur les problèmes de ma fille. depuis la prise dj médicament je revis, j'arrive enfin a faire autre chose.

25/11/2020 | Femme | 64
risperidone (4mg)
aucun effets secondaire je suis tres stable , aucun trouble , c'est un tres bon medicament pas de fatigue ni d'ypersmnie , ce qui est dit plus haut concerne des etats depressif et n'est pas a mettre ce medicament en cause

20/11/2020 | Homme | 27
Psychose
suite à une dépression et des répétitions de tout et n'importe quoi dans ma tête je prends un demi comprimé le matin et un demie le soir depuis une semaine Et l'évolution et l'évolution est incroyable J'avais une brûlure dans le ventre à cause de la tristesse j'avais une tristesse profonde j'étais malheureux désintéressé de tout j'étais au bout de ma vie comme je l'ai jama...lire la suiteis été j'avais une brûlure dans le ventre à cause de la tristesse j'avais une tristesse profonde j'étais malheureux désintéressé de tout Des pensées suicidaires Fréquemment fréquemment Plus envie de vivre j'étais au bout de ma vie comme je l'ai jamais été mais maintenant Plus aucun symptôme je suis de trés bonne humeur J'ai envie de faire beaucoup de choses j'ai envie de faire beaucoup de choses comme avant quand j'allais bien

30/03/2018 | Homme | 24
risperidone (0,5mg)
J'utilisais du Xanax depuis 4 ans et comme je n'arrivais pas à l'arrêter, je suis passé au Valium, mais ce n'était pas mieux. Depuis que je prends du Risperdal, j'ai réussi de passer de 160 mg de Valium à 0 mg du jour au lendemain sans le moindre effet secondaire d'une benzodiazépine. À la base, c'était juste pour m'endormir le soir (je n'ai pas de psychose), mais cet effe...lire la suitet anxiolytique et sédatif m'ont surpris et c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je vais continuer à le prendre jusqu'à 4 semaines sans retoucher aux benzodiazéoines et je verrai ce que ça donne. Si je me sens bien, j'arrêterai le Risperdal. Comme il n'est pas addictif, ce sera très facile. Je suis vraiment satisfait de ce médicament, mais pour ceux qui sont psychotiques, je pense qu'il est dangereux s'ils doivent le prendre à vie.

25/10/2017 | Femme | 45
risperidone (0,5mg)
Angoisse, paranoia, j entendais des voix , quques fois les gens arlaot et je ne comprenais absolument rien ( les gens de mon entourage) comme s il parlait a l envers) angoisse, panique, depuis 40 ans et j en ai 45 . Merci au dr ( psychiatrede la cite de la sante de laval et merci au pape....uniense merci!

01/08/2017 | Homme | 30
Psychose
J'ai fait une grave dépression récalcitrante et resistante pendant plus d'une decenie. Suite à une perte demploi je suis devenu delirant avec idées de référence et bipolarité. Sous garde à lhopital pendant 40 jour on m'a diagnostiqué schizo affectif puis on sest raviser pour trouble non spécifié. Le risperdal m'a ramené sur terre et a percé toutes mes couches de deni. Je ...lire la suitecroyais être une cause perdu et je me mefiais de tout. Maintenant je suis fonctionnel et apte au travail. Le risperdal malgré ses effets secondaires qui sont pe aussi dus à la maladie m'a sauvé la vie. Avec des activités physiques de la sociabilisation et du velo je repare mon declin cognitif. Merci à ma famille pour le support. Je reviens dun long voyage du pays de la folie

31/05/2017 | Femme | 52
risperidone (4mg)
J'ai commencé à prendre du Risperdal en décembre 2016 et là gonflements du visage perte de moral plus envie de faire les choses. Prise de poids énorme et avec les grosses chaleur j'ai les jambes enflées et des picotements dans les mains. Beaucoup de sueur le soir. Aujourd'hui mon médecin m'a prescrit du LOXAPAC à voir.

24/03/2017 | Femme | 32
risperidone (3mg)
Schizophrénie
Je prend se médicament pour ma dissociation qui est un trouble de cour de la pensée, je suis suivie depuis 2014 à la suite de dépression majeur avec une désorganisation de la pensee plus des coupures emotionelle et des coupures ou je n arrive plus à gérer ma vie tout s est symptôme font partie de la dissociation j ai appris à vivre avec j étais avant sous invega qui me ca...lire la suiteusait plein d effet secondaire j ai un effet secondaire avec le risperdal c est les fuites urinaires ma psychiatre m à prescrit de l oxybutynine pour contrer ses fuites, le médicament m aide aussi pour mon moral qui chute et pour ma rumination, que du positif avec se médicaments. Ça ne fait que 1 ans que j ai se médicaments j en ai eu d autre aussi

10/10/2016 | Homme | 30
risperidone (6mg)
Alzheimer
Bonjour, Je me suis fais hospitaliser suite à des délires paranoïaques et des allucinations (jargon psychiatrique) , j'ai pris du Risperdal 6mg en association avec d'autre médicaments dont le Seroquel, il y a quelques effets secondaires comme le manque de concentration et la libido qui diminue,j'avais e le même problème il y a 10ans suite à la consommation de drogues,...lire la suite et avais arrête le traitement sans avis du médecin , dix ans plus tard les allucinations sont revenus,il est important de se soigner et de prendre les médicaments.

17/06/2016 | Femme | 19
risperidone (50mg)
Schizophrénie
bonjours moi j'ai commencée à prendre le risperdal à 12ans et j'en ais 19. malgré les nombreux effets secondaire je suis très satisfaite car depuis petite les médecins me disaient souffrante de schizophrénie et il y a peu mon médecin actuel ma dit pouvoir guérir car je n'était en fin de comte souffrante de borderline c'est à dire la limite avant la schizophrenie. .il ma a...lire la suiteussi expliquée que comme j'avais au paravent écoutée mes anciens médecin et que j'ai été prise à temps j'ai frôlée la catastrophe. ce médicament ma vraiment aidée surtout en injectable ou j'ai pu avoir la sensation de revivre. j'ai désormais beaucoup moins d'effets secondaire qu'autrefois.