Aldara

imiquimod

07/01/2017

Aldara (imiquimod)

apres 3 mois d utilistation je peut dire que aldara ne fonctionne pas .. j'en avais autour de l anus et sur les levres 2 petites je me retrouve avec une famille entiere .. quand je parle a mon medecin qui est sois disant specialisée .. elle me dit de seulement finir le traitement de 3 mois je dois la voir les 13 janvier si il ny a pas d amelioration on feras le las...lire la suiteer en sachant que je suis enceinte de 7 mois et que j ai un rique de contamine mon enfant !!! pour moi des le debut il n y pas d amelioration a part sur le nivo de l anus j'en ai de plus en plus ...
03/12/2016

Bouton de fièvre

Aldara crème m'a été prescrit par un dermatologue pour des Condylomes qui sont apparus au niveau du méat urinaire (bizarrement alors que je n'avais plus de partenaire sexuel depuis plusieurs mois). Ce traitement est très désagréable (brûlures lors des applications) et inefficace même après plusieurs semaines. De retour chez un autre dermatologue, on me prescrit de la Con...lire la suitedyline : miracle ! Ce nouveau traitement est très précis pour l'application (utilisation d'un mini-stick) et très efficace ( disparition en quelques jours) Quelques brûlures à l'application mais celles-ci sont très très courtes dans le temps (10 secondes) contrairement à l'aldara qui empêche littéralement de dormir. Alors un conseil : utilisez Condyline et vous n'aurez plus mauvaise mine ! Promis je ne travaille pas dans l'industrie pharmaceutique ^_^
03/12/2016

Verrues

Malgré le port du préservatif en toute circonstance et le fait que j ai connu deux partenaires j ai quand même chopé des condylomes qui ont assez rapidement proliférer autour de l entrée du vagin et autour abus et sur perinee. peut être que j en avais peu et en m epilant j en ai blessé un et ca a prolifere. Bref.... le bad Je suis allée voir ma gyneco qui a confirmé le...lire la suites condylomes et m a rassurée sur l origine de ce hpv. Oui oui on peut sans doute choper ca dans des jaccuzzis etc... J ai fréquenté 1 fois un hôtel spa sauna un peu holé holé avec mon homme j ai ptet chopé ca la bas... Brefffff ma gyneco m a prescrit que 15 jours de crème a mettre 5 jours sur 7. Et si ca partait pas il fallait voir la dermato. et j ai eu un frottis aussi. et bien tout est parti. Au bout de 1 semaine seulement ca a commencé à faire effet et à être désagréable c'est a vif et j en avais de mal placé je n ai pas souffert mais quand je lis certains qui ont eu des traitements de plusieurs mois je sais pas comment vous avez fait La crème est comme corrosive en fait Il faut bien masser la verrue avec dans essayer au maximum de trop déborder de la verrue et mettre une couche fine Donc la peau rougit... Et s irrite En plus C est les muqueuses. Et très dur à mettre devant son miroir avec une lampe dans des positions improbables C'est éprouvant mais pour moi çà a été efficace Pourvu que ça revienne pas... je peux pas dire que j ai souffert quand même. C est un traitement contraignant et à utiliser a court terme c est mieux. Des fois le corps élimine de lui même le virus et les verrues partent Bon courage en tt cas
03/10/2016

Verrues

Ma dermatologue m'a prescrit aldara pour 2 verrues plantaires sur lesquelles aucun autre traitement n'a fait effet. Après 3 mois de traitement , aucun résultat mais 1 verrue de plus à côté d'une existante !!! Génial ! Très déçue par ce produit
26/07/2016

Verrues

J'ai commencé à prendre Aldara sur prescription de mon médecin après avoir découvert 3 petites verrues sur mon frein. ça fait une semaine que j'en prends, au début ça avait l'air efficace elles ont commencé à diminuer après 2 applications seulement. En revanche, les effets secondaires sont terrible! Au début juste un très fort mal de dos, des insomnies, de la fièvre, plus ...lire la suiteenvie de manger, continuellement déshydrater... après 5 jours mon prépuce à gonfler énormément j'ai très très mal au frein je n'arrive quasiment plus à toucher mon gland il est tellement sensible que je n'arrive plus à retirer mon prépuce sans des douleurs atroces, sans parler des brûlures, des rougeurs etc.. mon médecin m'a dit d'arrêter pour le moment mais j'ai un peu peur que ça ne se règle pas.. bref je crois que c'est un médicament relativement violent, ne pas surdoser, si quelqu'un à vécu la même chose et qu'il a des conseil c'est volontiers..
22/07/2016

Cancer de la peau

!!!!!!!!!!ALERTE!!! !! DANGER !!!!!!! ! PEUT ENTRAÎNER LE DECES !!!!!!!!!!! OU ATTEINTES NEUROLOGIQUES!!! LES EFFETS INDESIRABLES SONT MINIMISES DANS LA NOTICE PATIENT ! VOIR LES RECOMMANDATIONS DE LA HAUTE HAUTORITE DE SANTE OU LA NOTICE DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION§§§§§§§§§L'USAGE DE CETTE CREME ALDARA 5% (IMIQUIMOD) QUI A ETE PRESCRITE POUR UN CARCINOME BAS...lire la suiteOCELLULAIRE SUPERFICIEL PRECISEMENT MALADIE DE BOWEN DE 1.5CM A LA JAMBE A ENTRAINE CHEZ MA MERE L'APPARITION PROGRESSIVE AU BOUT DE 15 J D'IRRITATIONS CUTANEE/ABRASION ALTERATION DE LA PEAU AU POINT D'APPLICATION /GRAVES CEPHALEES/ NAUSEES/ANOREXIE/ BOUCHE IRRITEE/BOURDONNEMENT D'OREILLES/HYPERTENSION/ VERTIGES / FAIBLESSE MUSCULAIRE/ EXTREME FATIGUE/DOULEURS DANS LE CORPS PUIS APRES 3 SEMAINES DE TRAITEMENT DES CONVULSIONS CONDUISANT AU DECES.
18/06/2016

Aldara (imiquimod)

En fait c'est ma maman qui a utilisé cette crème pour soigner un carcinome (tâche sur la jambe qui pouvait évoluer en cancer), elle avait 80 ans et était en grande forme avant l'utilisation de cette crème.Au bout de un peu plus de 2 semaines d'utilisation elle a commencé a avoir les effets secondaires cités dans cette ordre. Elle est rentrée a l´hôpital pour une convulsio...lire la suiten du bras gauche qui s'est généralisée, ils ont dit que c'était des crises d´épilepsie.Ils n'ont jamais reussi a arrêté les crises et ma maman est décédée . Tout a basculé après 2 semaines de traitement.
07/06/2016

Aldara (imiquimod)

Un jour je me suis aperçue que j'avais deux verrues au niveau de l'anus mais que je pensais sans gravité Or je devais aller chez le gynécologue alors pour le coup je lui ai demandé s'il savait ce que c'était il m'a dit que c'était des condylomes acuminés et que ça s'attrape par voie sexuelle or je met toujours des préservatifs et là il me dit même les préservatifs ni font...lire la suite rien. Il me prescrit alors de l'aldara 5% en crème à mettre sur les verrues 2 fois par semaine donc je commence à le faire première semaine aucun effet puis la 2e semaine brûlure à l'anus j'arrête tout je vois mon gynécologue qui me prescrit une crème de la lidocaine à espacer entre les deux fois à l'aldara pour me couper les brûlures c'est magique ça marche et on peut dormir. À ce jour j'ai encore ces petites verrues mais elles ont presque disparues je dois faire le traitement jusqu'en août où je revois le gynécologue pour voir si elles ont disparues. Même si c'est désagréable il faut le continuer car en très peu de temps c'est guéri.