Aldara

imiquimod

11/10/2017

Aldara (imiquimod)

C'est médicament ne sert à rien sauf au démangeaison toute la nuit ! Attention à bien se rincer et laver partout après utilisation
30/06/2017

Verrues

Bonjour à vous je déconseille fortement ce médicament ! J'ai 18ans et un spécialiste m'a prescrit cette crème pour une semaine. Je l'applique une fois le matin après le douche et une fois avant d'aller me coucher sur les zones concernées. Le soir même j'ai été prise d'une forte fievre (39) ainsi que des courbatures dans les jambes et le bas du dos. La nuit est passé et un ...lire la suitemal aux yeux est apparus. Ils sont douloureux et aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal à les tourner à droite ou à gauche ainsi qu'une bouche irritée. Et de plus dès le deuxième jour, démangeaisons, brûlures.. Un enfer j'ose même plus faire pipi! Ça me brûle terriblement. Donc j'ai lu la notice et me suis rendu compte que je captais tous les effets indésirables marqués sur la notice et que donc je devais l'arrêter immédiatement. Cette crème n'a donc été d'aucune efficacité pour moi car rien n'a disparu mais maintenant ça me brûle beaucoup. J'ai un nouveau rdv lundi en attendant je ne peux rien faire 😞😞
13/05/2017

Verrues

Bonjour à tous, Attention avant d'utiliser ce médicament qui a des effets secondaires non négligeables... Ce médicament m'a été prescrit sur la base d'un diagnostic érroné !!! Ce ne sont pas des condylomes génitaux que j'ai mais une simple papillomatose physiologique ! Il n'y a donc pas de hpv et donc pas de nécessité à brûler ces petites papilles vestibulaires. En recher...lire la suitechant sur le net je me suis aperçue que cette erreur de diagnostic est fréquente car la papillomatose physiologique est méconnue, alors utiliser ce médoc seulement si le diagnostic est à 100% sûr.
08/05/2017

Cancer de la peau

la 1ère dermato rencontrée a brulé à l'azote la tâche que j'avais dans le haut du dos à 8 repises environ sans efficacité. La 2ème dermato à qui j'ai demandé avec insistance un prélévement m' prescrit différentes crèmes sans effet. Le 3ème dermato a procédé à un prélèvement en profondeur pour m'annoncer qu'il s'agissait d'un carcinome qu'il soigne avec la crème Aldara. A r...lire la suiteaison de 5 applications/semaine, je ressens les effets secondaire de brûlure, picotement, démangeaisons, gonflement comme des petites cloques, aspect rugueux, rougeurs généralisée de la tâche sur le haut du dos ; donc pas d'amélioration pour l'instant
01/05/2017

12/04/2017

Aldara (imiquimod)

ma maman, 79 ans , a mis cette creme sur un carcinome juste apres la biopsie. deux semaines plus tard , elle a eu des symptomes très graves , comme des vertiges,des violantes migraines, qui se sont aggravées. le medecin n'a rien voulu entendre qu'en a la responsabilité de la crème. 2 jours plus tard elle a eu des convulsions et est décédée une semaine plus tard.Pour moi ...lire la suitec'est une crème très puissante et les interactions avec d'autres médicaments n'ont pas été testées.Aux usa l'utilisation est bcp plus règlementée qu'en France. c'est vrai qu'ici il faut qu'il y ait des centaines de morts pour commencer a faire attention , d'autant plus qu'il faut prouver que c'est bien le médicament qui est responsable. Ma maman allait très bien et les symptômes qu'elle a eu sont tous les symptômes de cette horrible crème.
07/01/2017

Aldara (imiquimod)

apres 3 mois d utilistation je peut dire que aldara ne fonctionne pas .. j'en avais autour de l anus et sur les levres 2 petites je me retrouve avec une famille entiere .. quand je parle a mon medecin qui est sois disant specialisée .. elle me dit de seulement finir le traitement de 3 mois je dois la voir les 13 janvier si il ny a pas d amelioration on feras le las...lire la suiteer en sachant que je suis enceinte de 7 mois et que j ai un rique de contamine mon enfant !!! pour moi des le debut il n y pas d amelioration a part sur le nivo de l anus j'en ai de plus en plus ...
03/12/2016

Bouton de fièvre

Aldara crème m'a été prescrit par un dermatologue pour des Condylomes qui sont apparus au niveau du méat urinaire (bizarrement alors que je n'avais plus de partenaire sexuel depuis plusieurs mois). Ce traitement est très désagréable (brûlures lors des applications) et inefficace même après plusieurs semaines. De retour chez un autre dermatologue, on me prescrit de la Con...lire la suitedyline : miracle ! Ce nouveau traitement est très précis pour l'application (utilisation d'un mini-stick) et très efficace ( disparition en quelques jours) Quelques brûlures à l'application mais celles-ci sont très très courtes dans le temps (10 secondes) contrairement à l'aldara qui empêche littéralement de dormir. Alors un conseil : utilisez Condyline et vous n'aurez plus mauvaise mine ! Promis je ne travaille pas dans l'industrie pharmaceutique ^_^