Expériences avec Zovirax

21/09/2017 | Femme | 38
aciclovir (400mg)
Bouton de fièvre
Mon herpes nasal revient systematique quand j'arrête ce traitement

21/03/2016 | Femme | 53
aciclovir (200mg)
Depuis l'enfance, j'ai périodiquement des "boutons de fièvre" sur les lèvres. Depuis la cinquantaine, l'herpès vient aussi autour de l'oeuil, à l'intérieur du nez et même sur les poignets. Les poussées sont accompagnées de maux de tête et d'un état de fatigue intense (encéphalite herpétique ?). Je ne peux pas me rendre compte des effets indésirables de l'aciclovir. Dès le...lire la suites premiers signes, je prends mes 5 comprimés par jour pour échapper à la catastrophe. J'ai toujours des comprimés de Zovirax ou générique dans mon sac. J'ai essayé le valaciclovir mais ce n'est pas + efficace et + cher. Zovirax en pommade n'est pas suffisant pour moi.

20/12/2013 | Femme | 65
aciclovir (25mg/ml)
je soigne mon herpès depuis 55 ans (lèvre, corps) ! mais j'ai découvert zovirax vers 40 ans (j'en ai 65) ce médicament m'a permis de me soigner correctement ! il suffit de déposer un peu de zovirax sur la lèvre (par exemple) dès les premiers symptômes (primordial !) , de cette manière le bouton se résorbe et je n'ai qu'une toute petite croûte ! ce médicament ne guérit pas ...lire la suitel'herpès certes mais apporte réduit considérablement la douleur, les croûtes en 7 jours ! sans parler de l'esthétique .... QU'IL NE SOIT PLUS REMBOURSE ME REVOLTE, LE ZOVIRAX DU CONFORT ??? ABSURDE

07/01/2013 | Homme | 32
Bouton de fièvre
ne marche pas du tout, essayé 1000 trucs. pour moi c'est lysine. en combinaison avec du teatree-oil sur l'endroit du bouton de fièvre, cela sèche plus vite et les dégâts sont limités. . ce qui marche aussi c'est le laisser humide, aller au soleil et zovirax

18/01/2012 | Femme | 35
aciclovir
zovirax ce n'est rien du tout. cela ne fait rien pour prévenir le bouton de fièvre et ne fait rien non plus s'il est sorti. prevner fait lui bien ce qu'il promet.

07/12/2010 | Femme
Bouton de fièvre
Il y a 2 ans j'ai eu mon premier bouton de fièvre sur ma lèvre et depuis j'ai utilisé Zovirax 2 fois et je mets toujours du Labello sur mes lèvres. Depuis je n'en ai plus jamais eu.

19/11/2010 | Femme
Herpès
porteuse du Virus de l'herpès depuis 1983. En application immédiate à 5 fois/j dès que je sens le signe de chaud ou de brûlure j'arrive à me débarrasser de l'herpès entre 3 et 5 jours. Je suppose que ceux, qui dans les hautes sphères, ont décidé que ce médicament ne méritait plus le remboursement qu'au taux de 30% n'ont jamais eu un herpès de leur vie... sinon ils conn...lire la suiteaitraient les bénéfices de ce produit, qui un temps pour un tube de 10Mg valait la modique somme de 30 euros ! Il est maintenant générique (aciclovir) acheté ce matin 12 euros... mais quand même.. remboursement total bienvenu !!!

18/11/2010 | Femme
HERPES
ce medicament m'a vraiment "sauvé" la vie il y a 30 ans, ayant eu un herpes "géant" et grave sur la cuisse(on a cru à un zona au debut car meme virus et memes symptomes et vus sa taille....) et toutes ses consequences tres pénibles :ganglions tres douloureux,d emangeaisons, extreme nervosité , plaque de 10cmX10cm purulente en permanence : à peine des vesicules disparaissai...lire la suiteent, d autres apparassaient a coté, cela a duré un an , d' un hopital a un autre avec des medicaments totalement inefficaces.. jusqu'à l'arrivée en France du Zovirax = soignée en 2 semaines !! ps: on ne guérit jamais completement car le virus reste en dormance et peut se reveiller de temps en temps:grosses fatigue, contrariété, mais heureusement je prends Zovirax quelques jours en comprimés dès que je sens les 1eres vesicules sortir sur ma cuisse et ça passe tout de suite....!parfois seule la crème étalée dessus suffit a les résorber.. il faut prendre le medicament dès la "1ere" vésicule apparait (rougeur, demangeaison)pour éviter la profilération des autres... par contre je signale qu'on m a donné recemment un générique ( meme molécule acyclovir) mais les vesicules sont restées "actives"et ont proliféré , j'ai donc arreté et repris le Zovirax...

17/11/2010 | Homme
Herpès
plus gras et consistant que l'aciclovir, plus facile à mettre, semble plus efficace car pénètre mieux

24/10/2010 | Femme
Bouton de fièvre
depuis ma jeunesse je souffre de boutons de fièvre récidivants. j'avais tellement espéré que zovirax aurait fait du bien mais cela ne fait pas de différence. dommage car je me sens sale avec ces sales croûtes sur ma lèvre. je me souviens que j'avais autrefois Pasta Lasar, cela marchait bien, mais on ne le trouve nulle part.