La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

médicaments

Avis par médicament

31
avis

Condyline

podophyllotoxine

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

12
14/05/2019
Homme, 47
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5
J’ai découvert que j’avais des petites verrues cachés sous mes poils pubiens autour de ma verge il y a 3 ans. Mon dermatologue (proche de la retraite) me les avaient brûlé à l’azote. Ils étaient partis mais sont revenu quelques mois plus tard. Malheureusement Mon dermatologue avait pris sa retraite et pas de rdv possible avant plus de 6 mois. Ils avaient tendance à grossir...lire la suite et j’avais peur que ça se repende. Malgré les contre indications je me les suis brûler moi même à l’azote avec ces kit que l’on achète en parapharmacie. Plutôt Efficace mais cela laisse des traces de « brûlure » et le résultat est mitigé. De nouveaux condylomes sont apparus, en périphérie des endroits traités à l’azote et un gros à la base de mon penis pour lequel j’avais un doute de savoir si c’était un condylome ou un gros grain de beauté. Toujours aucun dermatologue dispo avant je ne sais combien de mois. Je décide d’acheter seul de la condyline sur internet. Réception d’un petit flacon dans sa boîte avec une étiquette à mon nom et la posologie. 1 application matin et soir pendant 3 jours . Le produit s’applique avec des petits applicateurs fourni sorte de petit bâtonnet en plastique. Le produit est assez « huileux » et sèche très vite une fois appliqué. SUPER EFFICACE sérieusement... et aucune douleur me concernant. Certains disparaissent dès la 1ère journée (le plus difficile c’est de ne pas les perdre pour continuer à les traiter, éventuellement entourer la zone au stylo ou feutre), d’autres je les ai traités plusieurs fois avant de les voir partir. On se retrouve avec une peau toute neuve et rose. Le produit étant de l’acide on se retrouve à peler sur et un peu autour de l’endroit traité . Je reste vigilant et recherche régulièrement de nouvelles apparitions pour les traiter le plus tôt possible . Je recommande ce produit qui m’a permis de revivre après le stress de ces verrues.
01/08/2018
Homme, 22
Satisfaction générale 3

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 4
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 3

21/05/2018
Homme, 48
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
Pas dans la liste

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5
Après avoir découvert une centaine de condylomes autour et sur ma verge je me suis adressé à un dermatologue qui m à prescrit condolyne. Une application deux fois par jour, pendant les trois premiers jours je n ai ressenti que de légers picotements. Le deuxième jour de repos j ai ressenti une légère irritation ainsi qu une brûlure, restant supportable, au niveau des plus...lire la suite gros condylomes cependant ils avaient disparu. Le troisième jour de repos toutes les verrues avaient disparu laissant une peau rose et irritée. Pour surmonter cette irritation j ai utilisé de l huile de camomille qui est d une efficacité redoutable.
03/05/2018
Homme, 19
Satisfaction générale 3

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 3
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 3
Des vérrues génitales sont apparues autour et sur mon pénis. J’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit Condyline 2 fois par jour pendant 3 jour et puis un repos de 4 jours. A partir du 3éme jour, catastrophe, douleurs insupportables, ma chair est brulée et blanchâtre, la peau se décolle. C’est vraiment insupportable j’en suis a mon 5eme jour donc deuxieme jour de repo...lire la suites et j’envisage serieusement d’aller aux urgences pour eviter que ca s’aggrave. Pour ce qui est des condylomes, ils ont noircis et commencent a se decoller. Medicament tres fort, il faut faire attention.
06/04/2018
Homme, 31
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
Alors moi dès que j'ai remarqué qu'une colonie de verrues génitales avait élu domicile sur le pourtour de ma rose des sables (anus) j'ai couru chez le médecin qui m'a prescrit Condyline à appliquer sur les verrues deux fois par jour pendant trois jours, suivit de trois jours de repos. Il me prévient que l'endroit est délicat et me conseille vraiment de ne viser que les ver...lire la suiterues. 1er jour : Je tente de placer le produit (pas évident vu le placement, procurer vous un petit miroir) sur les verrues même, en évitant les zones saines. Un petit picotement, rien de grave 2ème jour : Sensation de picotement, les verrues sont jaunatres et un petit peu plus grosses (heu ?!). De plus le produit fait apparaître (imaginez mon état d'esprit) que cinq ou six verrues supplémentaires sont en préparation (petit points blancs). Je traite donc ces bébés verrues, mais toute petites, impossible de ne viser qu'elles. 3ème jour : Sensation de brûlure mais supportable. Les verrues sont toujours là toutes dégueux. La je commet l'erreur de débutant à éviter ABSOLUMENT, je me dis que je vais mettre la dose de produit histoire d’accélérer le processus. Je me débarasse alors des tiges de plastiques d'applications fournies avec le médicament et je me mets à utiliser des cotons-tiges trempés allègrement dans le produit. 4ème jour : J'ai l'anus en feu, chaque mouvement est très pénible et les verrues sont toujours là.... désespoir. Je me couche en tentant de trouver une position pas trop douloureuse. 5ème jour : Je me lève, mon slip est humide et dégage une odeur fétide.... Je m'inspecte au miroire après une douche (douloureuse)..... MIRACLE elles ont toutes disparues !!!! Je dois marcher en cowboy mais j'ai plus ces ignobles verrues. Alors je suis heureux ! Trois jours plus tard mon anus est de nouveau parfaitement fonctionnel et débarrassé de l'infestation. Ma note personnelle de condyline (chaque patient réagit différement) 9/10 Mes conseils : 1 : Traiter d'abords les grosses durant les trois premiers jours, ensuite attaquer les petites, histoire de préserver votre anus au maximum. 2 : Eviter autant que faire ce peu les zones saines 3 : Ne pas paniquer et mettre plus de produit qu'indiquer 4 : Si au bout du troisième jour vous ne voyez pas de résultat, pas de panique, moi elles sont parties en une nuit (liquidées !!!! Saletés !)
06/02/2018
Homme, 30
Satisfaction générale 4

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
bonjour, F. 30 ans je vais vous raconter comment j'ai fait disparaître mes verrues génitales en 1 mois.... j'ai mis beaucoup de temps avant de les traiter, (3 ans)... j'avais environ une dizaine de condylomes assez petits mais 2/3 assez gros mon dermato m'a prescrit au départ aldara en plus du traitement chaque mois a l'azote liquide dans son cabinet = dis...lire la suiteparition de seulement 4/5 petits condylomes et réduction légère de la taille des gros .... ça c’était le premier mois... après l'aldara avait l'impression de ne plus rien faire... au passage sur moi l'aldara ne me faisait quasiment aucun effet secondaire juste un peu de rougeur... j'avais demandé a mon dermato condyline au tout début il m'avait dit non aldara est mieux... c'est pas du tout le cas. apres 6 mois de traitement (perte de temps et d'argent) à l'aldara je passe enfin au condyline apres que mes condylomes ce soit sur développés j'en avais une quinzaine ! et la MIRACLE !!!!! le condyline défonce tout sur son passage de plus il est beaucoup moins contraignant a appliquer que l'aldara.. ca forme une sorte de croûte a partir du 3 eme jour, la peau est a vif (mais pas très douloureuse) en 1 mois de traitement je suis passé de 15 condylomes a 2 tout petit qui ont presque disparus. donc CONDYLINE sans hésiter... par contre oubliez toute relation sexuelle avec condyline c'est trop douloureux mais ca reste très raisonnable et ça vaut le coup de se priver de sexe pendant 1 ou 2 mois et surtout achetez une crème anti démangeaison moi j'utilisais cicabio de bioderma... j'ai testé une crème hydratante classique et la l'horreur des démangeaisons douloureuses avec cicabio ca apaise direct grace au zinc essayez aldara 1 mois si peu ou pas d'effet ne perdez pas votre temps EXIGEZ CONDYLINE
28/12/2017
Homme, 31
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 4
Facilité d'emploi 4
Après l'apparition de condylomes sur la base de la verge et le pubis, j'ai eu droit à la crème Aldara et traitement à l'azote, il aura fallu 3 semaines avant de voir un début d'effet. Au final cette solution n'aura permis l'élimination que de 50% des verrues (entre celles qui disparaissent et celles qui apparaissent durant le traitement). J'ai donc décidé de changer de de...lire la suitermato incompétente dans le suivi des patients et de me tourner vers un professeur de renom à l'hopital, on y pense pas mais il y'en a des bons dans les hopitaux. Il m'a bien confirmé qu'Aldara + azote était la meilleure solution au vu de mes verrues, après chacun réagira d'une façon différente au traitement. Il m'a proposé une aternative : Condyline, le produit à l'inverse d'Aldara qui réveil vos défenses immunitaires, agit directement sur les verrues. Nous avons enchainé avec une autre application à l'azote. A titre de comparaison avec l'autre dermato, il a été bien plus persistant et a passé bien plus de temps, savait si ça ferai mal ou non (ce qui n'est pas le cas lors de l'application sur le pubis), au final il aura reussi à éliminer ceux qui étaient sur le pubis que le dernier traitement à l'azote n'avait pas enlevé. Nous avons convenu d'un nouveau RDV 3 mois plus tard pour controler. Concernant Condyline, je constate que 3 jours suffisent à éliminer des verrues, notamment celles que je traine depuis le tout début! Je n'ai pas encore fini le traitement et j'en découvre régulièrement des nouveaux mais je pense que c'est sur la bonne voie. Il ne faut donc pas se décourager, il faut trouver un bon spécialiste qui pourra répondre à vos questions aussi bête soit-elles, réaliser un véritable suivi, vous parler des solutions alternatives. Le traitement se joue également dans la tête, il faut être confiant. Je traine ce truc depuis presque un an et mon seul regret est d'avoir mis du temps pour me tourner vers un bon spécialiste.
03/09/2017
Homme, 65
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
Pas dans la liste

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 4
Redoutablement efficace. 2 Condylomes ont disparu sans laisser la moindre trace au bout de la 6° application. Aucune douleur .. très léger picotement
04/08/2017
Femme, 25
Satisfaction générale 4

Condyline (podophyllotoxine)
Pas dans la liste

Satisfaction sur

Efficacité 4
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 3
J'ai utilisé aldara 5% pendant 2mois exactement sur 2petites verrue sur la lèvre et l'entrée du vagin. Il faut en mettre très peu et être patient. Au début j'ai souffert et je me suis brûler avec cette crème. Parceque effectivement j'en mettais de trop. Il faut vraiment en mettre que sur le petit point blanc. Masser s'en trop dépasser des coter de la verrue. Si possible pa...lire la suites du tout.. et en mettre un tt petit peut. Masser 30sec. Et remettre une fine couche. Se coucher. Et se laver le matin..répéter tout les 2ours ou trois. Tout dépend votre niveau de brûlure. Et y aller doucement. Et proprement. Moi j'ai eu sa en 2015. J'en ai pu jamais réchauper dieu merci. Il m'a fallu 2bon mois de traitement '' fait correctement'' et jetait sorti d'affaire... Bonne chance à vous
07/05/2017
Homme, 71
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 5
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 5
verrue après 3 application presque parti
04/05/2017
Homme, 26
Satisfaction générale 1

Condyline (podophyllotoxine)
MST (maladies sexuellement transmissibles)

Satisfaction sur

Efficacité 2
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 4
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.
09/02/2017
Homme, 25
Satisfaction générale 3

Condyline (podophyllotoxine)
Infection bactérienne

Satisfaction sur

Efficacité 3
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 5
Voila 2 jours que j'utilise condyline pour des condylomes (1 sur le gland et 1 en dessous du prépuce.. ma question est la suivante est ce normal que je ne vois aucun effet mise à part une petite irritation et l'impression que ces deux verrues blanchissent et deviennent légèrement plus marquées ? Je stresse de ces merdes ! Aussi ma verrue sur le gland ressemble à un putin b...lire la suitelanc indolore et propre ( sans pue ) avec peu de relief ? Est ce bien un condylome ? Est ce que ça ressemble à ma description quand elle est sur le gland ? Car sous le prépuce c'est plus une sorte d'excroissance. Merci de vos réponses je suis en plein stress depuis le début de la prise de ce médicament
13/06/2016
Homme, 51
Satisfaction générale 4

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 4
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 4
Voilà 2 jours et demi que j'utilise Condyline. Avant cela j’appliqué Aldara 5% qui m'a fait bien plus de mal que de me donner satisfaction, pendant les 45 jours de traitement. Condyline par contre, après ces quelques petit jours a déjà commencer a détruire les verrues placé sur le glan, endroit plutôt fragile et mal placer. Je sais que l'on attrape se genre de chose lor...lire la suites de rapport sexuel, pourtant je n'ai rien eu depuis ma séparation d'avec mon épouse 8 mois avant l'apparition des premières verrues. Le docteur m'a dit que cela étais très possible, quel cadeau d'adieux. Mais bon, aujourd'hui, elles partent en lambeau, pour les plus grosse (2cm de Ø). J’explique comment cela c'est passé. Première application - Petit picotement puis léger gène, sans gravité. Le lendemain, l'impression que sa a légèrement gonfler la verrues, seconde application puis 3éme, petites brulures apparaissent, les parti saine, qui touche le produit après abattement du prépuce, blanchisse et pique légèrement. 4éme et 5éme application, les brulure sont plus franche sans être insupportable (tout dépend de notre résistance a la douleur), se matin lors de la 5éme application les verrues, après avoir légèrement gratter de l'ongle, partent. Miracle sa marche. Se soir je poserais la 6éme application je m'arrêterais pour 4 jours comme prescrit par le Dermatologue. J'appliquerais une crème réparatrice et hydratante, pour réparer les petites lésion provoquer par Condyline. Vu les ressente application, je suis enfin soulagé de me dire que bientôt j'en serais débarrasser et de se fait, je n'aurais pas a passer par le chirurgien pour me les faire enlever, comme il était question juste avant de me le prescrire. Cordialement votre, je vous souhaite d'être débarrasser de cette malédiction.
11/04/2016
Femme, 55
Satisfaction générale 2

Condyline (podophyllotoxine)
Verrues

Satisfaction sur

Efficacité 2
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 2
Bonjour, Je n'ai trouvé que des exemples concernant les hommes et j'avoue mon étonnement d'apprendre que ces verrues s’attrapent avec un rapport sexuel. En effet, je n'ai pas de rapport depuis mon veuvage. Par contre, je vais assez souvent dans les hammams. Est il possible d'être contaminée dans des lieux tel que celui-ci ? J'ai donc un traitement de cinq semaines a...lire la suitevec des pauses de 4 jours après chaque application de 3 jours. Comme tout le monde je voulais qu'ils disparaissent au plus vite, J'ai donc mis une dose bien plus importante que celle prescrite, Les conséquences, sont que le produit attaque les zones non infecté, le tissu de l’intérieur des lèvres pelviennes devient aussi blanc que les verrues et cela brûle de manière considérable. Je voudrais savoir s'il existe une crème qui me permettrait de vivre cette expérience de manière plus tolérable ? Un grand merci aux personnes qui souhaiteront me répondre,
04/08/2015
Homme, 26
Satisfaction générale 5

Condyline (podophyllotoxine)
MST (maladies sexuellement transmissibles)

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
Médicament extrêmement efficace en ce qui me concerne, je le recommande vivement. Puis cela peux vous éviter les séances de cryothérapie répétitive dans des endroits ou l'on a pas forcement envie de mettre les pieds.. (cente de dépistages, dermatologues onéreux long a donner un rdv ect..) Je tiens juste a vous mettre en garde sur l’agressivité du produit, les trois...lire la suite premiers jours de traitements on peux se laisser penser vu qu'aucun effet n'est visible que celui-ci peux paraitre inefficace, attendez d’entrer au moins dans votre deuxième ou troisième jours de repos après l'application vous comprendrez qu'il est loin de l’être! Ne sur-dosez pas, vous risqueriez de le regretter très fortement, le médicament agira et est efficace ne vous en faites pas! Prévoyez aussi une crémè réparatrice hydratante qui vous sera croyez moi d'une grande utilité. En vous souhaitant une bonne guérison a tous, cordialement.
28/12/2013
Homme, 20
Satisfaction générale 4

Condyline (podophyllotoxine)
Pas dans la liste

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 3
Des verrues sont apparues à la base de ma verge et sur mon pubis, j'ai donc utilisé de la Condyline. Soucieux de voir l'infection disparaître je n'ai pas eu la main molle quant à l'utilisation du précieux liquide. Sans n'est suivi des effets secondaires impressionnants et douloureux, la peau et les verrues se sont décollés laissant ma chaire à vif, je vous laisse imagin...lire la suiteer l'inconfort dans lequel cette situation m'a mise. De plus, il m'était très difficile de parler de cette infection à ma copine "verrue" ça fait tout de suite "crado", j'ai donc dû redoubler d'ingéniosité pour trouver une excuse afin de ne pas coucher avec elle durant cette période... bref un supplice. Aujourd'hui, la majorité des verrues ont disparu (10 au départ) il n'en reste que deux que je traite avec précision et patience afin d'éviter un nouveau scénario catastrophe. Aussi, je conseil à tous ceux qui seront amené à utiliser se produit de suivre les recommandations d'usage sous peine d'effet secondaire désagréable disgracieux et potentiellement irréversible. De mon coté, je prie Dionysos, Pan et autre Dieux de la procréation de me rendre l'usage de mon vit dans les plus bref délais. En vous souhaitant à tous le rétablissement que j'espère être le mien.
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1591) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1522) - Contraception - autre
Tramadol (864) - Douleurs - morphine
Champix (573) - Toxicomanie
Paroxetine (562) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (559) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (503) - Epilepsie
Simvastatine (490) - Cholestérol
Amoxicilline (434) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (341) - Cholestérol
Tamoxifene (340) - Cancer - hormones et antihormones
Cymbalta (339) - Dépression - antidépresseurs autre
Sertraline (337) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (329) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (313) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (306) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Deroxat (282) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (256) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (229) - ADHD - psychostimulants
Abilify (226) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (224) - Tension artérielle - beta bloquant
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Keppra (215) - Epilepsie
Roaccutane (212) - Acné
Valdoxan (207) - Dépression - antidépresseurs autre
Aerius (206) - Allergies
Ixprim (194) - Douleurs - morphine
Cerazette (192) - Contraception - autre
Methotrexate (191) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.