Expériences avec Condyline

13/10/2010 | Femme
Verrues génitales
Moi aussi j'utilise Condyline en ce moment. Depuis 3 semaines maintenant. Je me demande si c'est efficace. Deux fois par jour le traite les verrues 3 jours d'affilé avec la tige qui va avec. Je ne remarque aucune différence, c'est plutot pire qu'avant. J'ai du mal à tenir le coup. Par contre je n'ai pas de sensation de brulure. Au début je mettais aussi de la vaseline, m...lire la suiteais c'est pas nécessaire, ça brule pas du tout. C''est pour ça aussi que je me pose la question si c'est efficace. Si la semaine prochaine il ne se passe toujours rien, j'ai plus qu'à retourner chez le médecin demander si c'est normal ou pas.

29/09/2010 | Homme
Verrues génitales
Le médecin m'a dit qu'il fallait appliquer le produit avec une coton tige. Ça marche très bien. Après il faut bien laisser sécher avant de se rhabiller sinon on peut infecter d'autres endroits. Les effets secondaires que j'ai vu sur internet étaient beaucoup plus graves de ce que j'ai eu moi. Pas de douleur, au bout de 3 jours la peau est rouge et rugueuse et il y a ...lire la suiteune croute qui se forme sur la verrue. Quelques jours après la verrue a disparue. Il faut faire attention quand même car avec cette mst on croit que tout a disparu, mais après inspection on en retrouve encore une ou deux. Il faut donc plusieurs semaines avant d'être débarrassé.

21/05/2010 | Homme
podophyllotoxine
La verrue a diminué puis est revenue et est devenue encore plus grosse qu'avant. la peau en-dessous et autour devient de plus en plus vite très fine (je l'utilise depuis plus d'un an dans un cycle de 3 jours avec et 4 sans). J'ai des plaies ouvertes et profondes assez grosses dans la région de la verrue malgré que je protège le tout avec de la vaseline. les plaies sont trè...lire la suites douloureuses. je vais essayer Aldara maintenant ...

25/11/2009 | Homme
Verrues au visage
Cela commença avec une verrue sur le menton puis par le rasage cela s'est étendu vers d'autres endroits du visage. Utilisation : 2 x par jour étaler le liquide sur la verrue Réaction : peau sensible et sèche. A certains endroits, j'avais de gros abcès, très disgracieux sur le visage. une région de 1 à 2 cm autour de la verrue était rouge et commençait aussi un abcès, ...lire la suiteà l'endroit où le produit a été mis la peau pèle, en combinaison avec la rougeur, les abcès et le pelage cela ressemble à de l'impétigo mais le médecin dit que ce n'est pas cela. Il faut compter un mois pour que tout disparaisse.

06/02/2023 | Femme | 19
Verrues
J’ai utilisé condyline pendant 2mois c’était très difficile mais les verrues on disparu il ne reste plus rien Cependant je me demande si j’ai des rapports non protéger puis-je contaminé quelqu’un ?

03/05/2018 | Homme | 19
Verrues
Des vérrues génitales sont apparues autour et sur mon pénis. J’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit Condyline 2 fois par jour pendant 3 jour et puis un repos de 4 jours. A partir du 3éme jour, catastrophe, douleurs insupportables, ma chair est brulée et blanchâtre, la peau se décolle. C’est vraiment insupportable j’en suis a mon 5eme jour donc deuxieme jour de repo...lire la suites et j’envisage serieusement d’aller aux urgences pour eviter que ca s’aggrave. Pour ce qui est des condylomes, ils ont noircis et commencent a se decoller. Medicament tres fort, il faut faire attention.

17/05/2011 | Femme | 19
Verrues génitales
j ai utilisé condyline 2 semaines et les verrues ne sont pas revenues jusqu'à présent. c'est vraiment très douloureux. si on applique précisément le traitement alors c'est vite passé. le mieux est d'être aidé . mais seulement ce n'est pas vraiment faisable !!!! salutations et succès à tous

29/10/2022 | Homme | 20
podophyllotoxine (17,5mg)
Verrues
J’me raser tranquillement quand j’ai vue ce truc bref, j’ai pris rdv au dermatologue des que je suis sortie de la douche. 3 semaine d’attente ça va je m’estime chanceux …par contre le truc il a ramené ces collègues au bout de 3 semaine il était plus tout seul l’enflure. Encore une fois chanceux aucun de ces truc a toucher a mon précieux, ces autour la ou ya les poile qu’i...lire la suitels on formée la ligue. Rdv au dermatologue pas de bonjours j’retire directement le pantalon et lui montre l’armée de Theon Gredjoy qui veux s’emparer du château de Winterfell( sa ces pas exactement passer comme ça mais poursuivons ) le dermatologue me dis qui faut arracher les truc avec une espèce de lame de rasoir bizarre bref j’vous épargne les détails j’ai souffert. Une fois fais il ma dis que sa ne reviendrais plus. J’me raser tranquillement quand soudain j’ai vue que les collègues étaient de retours, rebelote salem salem regarde mon chibre coup de rassoir aller hop, hélas non sa ne ces pas passer comme sa, il m’a prescrit de la podophyllotoxine , un médicament nommé condyline qui faut appliquer sur les truc, vraiment que sur les truc, pas a coter même pas au cas où je vous le déconseille, parce que j’ai mis à côté au cas où et franchement j’aurais préféré les coups de rassoir. Ces horribles sa brûle a mort j’ai l’impression qu’on a mis de la vodka et qu’on a allumé le tout je marche comme si je m’étais casser la jambe alors que j’ai juste mon chibre en feu ces incroyables comment j’explique sa a ma daronne ? Elle ma dis pourquoi tu boite ? Pour vous dire a quelle point j’ai mal. J’ai répondu que je mettais cogner le pied … Mais en attendant les truc il font pas les malins yen qui sont partis d’autre qui sont en train de partir je suis satisfait pour l’instant on verrues le résultat final ( <—ta aimer le jeu de mot hyn ?) la sa fais 5 jour que je le mets et l’atrocité ce ressent au bout du deuxième - troisième jours voila tchao vous savez le prix a payer mtn bonne chance ...

16/04/2022 | Homme | 20
Verrues
J’utilise condyline depuis trois jours maintenant je suis à mon premier jour de repos et voilà que les petites verrues ont disparu et les grosses on énormément diminuer mais j’ai des plaies partout ça pique impossible de bien s’asseoir vraiment le produit est super efficace mais les effets secondaires sont vraiment énormes mais ça en vaut la peine j’espère seulement que ç...lire la suitea ne repoussera plus

28/12/2013 | Homme | 20
podophyllotoxine
Des verrues sont apparues à la base de ma verge et sur mon pubis, j'ai donc utilisé de la Condyline. Soucieux de voir l'infection disparaître je n'ai pas eu la main molle quant à l'utilisation du précieux liquide. Sans n'est suivi des effets secondaires impressionnants et douloureux, la peau et les verrues se sont décollés laissant ma chaire à vif, je vous laisse imagin...lire la suiteer l'inconfort dans lequel cette situation m'a mise. De plus, il m'était très difficile de parler de cette infection à ma copine "verrue" ça fait tout de suite "crado", j'ai donc dû redoubler d'ingéniosité pour trouver une excuse afin de ne pas coucher avec elle durant cette période... bref un supplice. Aujourd'hui, la majorité des verrues ont disparu (10 au départ) il n'en reste que deux que je traite avec précision et patience afin d'éviter un nouveau scénario catastrophe. Aussi, je conseil à tous ceux qui seront amené à utiliser se produit de suivre les recommandations d'usage sous peine d'effet secondaire désagréable disgracieux et potentiellement irréversible. De mon coté, je prie Dionysos, Pan et autre Dieux de la procréation de me rendre l'usage de mon vit dans les plus bref délais. En vous souhaitant à tous le rétablissement que j'espère être le mien.

25/02/2011 | Femme | 20
Verrues
cela fait 3 jours que j'utilise condyline et je suis maintenant dans mon 2e jour de pause. ma peau est rouge écrevisse avec de petites ouvertures et cloques. les verrues sont complètement disparues mais ma peau est bien abîmée. cela fait mal, pique, démange, que des impressions désagréables. je ne peux m'asseoir que d'une manière et faire du vélo c'est aussi difficile. les...lire la suite verrues sont parties mais je me demande si les effets secondaires ne sont pas un peu trop extrêmes. j ai utilisé de la vaseline et mis le produit soigneusement mais ma peau est quand même abîmée. je pense qu ils étaient très petits et peut-être j aurais du les traiter une seule fois par jour.

10/07/2023 | Femme | 21
Verrues
Bonjour a tous ! J’ai découvert que j’avais des condylomes en Mars , je suis donc aller chez la gyneco qui a fais une biopsie pour le confirmer elle m’a suite au résultat prescrit Aldara qui est juste HORRIBLE et qui n’a pas fonctionné (éviter vraiment cette creme , les effets secondaire sont inhumain et les verrues ce sont multiplié..). Par la suite elle m’a dit que je ...lire la suitedevrai aller chez le dermato pour me les faire enlever , je vous explique pas la panique que j’ai eu .. (j’ai du changer 2 fois de dermato car ils ne voulaient pas traiter des verrues aussi proche de l’entrée du vagin ..) Puis je suis tomber sur un qui m’a bruler avec de l’azote liquide en pensant avoir bien tout retiré , manque de chance absolument AUCUN était parti au contraire après on a 15 jours de cicatrisation et les condylomes en profite malheureusement pour se multiplier et grossir une fois de plus .. alors on m’a prescrit Condyline , deja 5 semaines que je l’utilise les verrue ne font que de partir puis de repousser , je suis épuisée de la situation ..nous somme mi juillet et j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a les faire disparaitre complètement et je ne veux pas passer au laser .. Je sais que le système immunitaire joue a 80% sur le papillomavirus etc mais étant une grande stressée je ne peux faire autrement .. psychologiquement ça va pas fort mais on fait avec Je vous souhaite bon courage a vous tous ! On finira par les avoirs.

10/06/2022 | Homme | 21
podophyllotoxine (5mg/ml)
Verrues
Bonjour, je sais dans quelles circonstances vous vous êtes rendu sur cette page, vous avez des condylomes (peu importe la région : verge, gland, pubis, anus) et vous n’arrivez pas à vous en débarrasser ou bien vous cherchez une solution efficace pour la première fois ! Il faut savoir une chose : les condylomes sont des verrues et comme toutes les verrues elles ont un lien...lire la suite avec votre état psychologique et votre état de santé. Spoiler alerte : ça fonctionne, Condyline FONCTIONNE. Je reprends donc, d’abord j’ai essayé la cryothérapie : ça n’a pas fonctionné, ça m’a fait mal, la dermatologue qui m’a reçu m’a vraiment mal « brûlé » et les condylomes se sont multipliés et ont grossit ! Ça ne servirait à rien de vous rappeler à quel point c’est long d’avoir un rendez-vous chez le dermatologue alors imaginez-vous l’état dans lequel j’étais quand je me suis dit que j’aurai ça sur la verge pendant encore plusieurs mois ! En allant chez le médecin traitant et après des recherches sur Internet j’ai essayé Aldara en crème (ce sont des petits sachets de crème à appliquer sur la zone où se trouvent les condylomes) : ça n’a pas fonctionné ! Et puis un beau jour je continue mes recherches sur internet et je tombe sur meadica (le site où vous êtes en train de lire ceci) et je vois que des gens recommandent condyline, mieux encore : ce ne sont pas de faux avis et ça a l’air de bien fonctionner pour tout âge et tout genre ! Je decide donc de l’essayer et pendant un rendez-vous chez le dermatologue je demande à ce qu’on me prescrive Condyline, un peu sceptique sur mon explication, le spécialiste me déconseille ce traitement, ce à quoi je répond que je souhaite vraiment essayer. (Je comprends maintenant pourquoi le spécialiste n’a pas conseillé condyline directement.. histoire que je revienne encore quelques fois faire un traitement par cryothérapie..) Ni une, ni deux, le lendemain j’avais Condyline en main et je commençais mon traitement : 2 applications par jour pendant 3 jours et ce jusqu’à disparition des verrues. On applique donc cet ACIDE à l’aide de petite languettes en plastique que l’on trempe dans le récipient pour ensuite appliquer le liquide sur les verrues, une par une : c’est pénible et long (15min environ car il faut en mettre que sur la verrue et pas sur les zones propres). Après 2 semaines d’utilisation et DES MOIS d’attente d’un remède fonctionnel : ÇA A MARCHÉ ! IL N’Y AVAIT PLUS RIEN ! Il faut cependant continuer le traitement pendant 1 mois en tout : c’est conseillé afin d’éliminer même les plus petites verrues. Voilà mon histoire, j’espère qu’elle vous aidera dans ce traitement contre ces fichues verrues qui foutent bien mal car on ne peut pas avoir de rapports sexuels non protégés pendant cette période et même esthétiquement je trouvais ça laid alors tant mieux que ça ait fonctionné ! Petit tips : lorsque des lésions apparaissent à force d’utiliser le traitement, n’hésitez pas à mettre de la crème hydratante : Cicabio hydratant fera l’affaire :) Je le répète mais COURAGE vous allez traiter ces fichues verrues !

17/10/2021 | Femme | 22
podophyllotoxine (1,5mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Je suis ici juste pour m'occuper l'esprit, à mon 4e jour de traitement, évidemment j'ai tartiné parce que j'avais peur de passer à côté d'un condylome (entre ceux plans, ceux aculminés et les plis de peau dont je suis pas sûre qu'ils soient juste la peau ou des condylomes).. Surtout qu'au début ça fait rien.. Bon ben là j'ai tellement mal autour de l'anus que j'arrive pas ...lire la suiteà dormir, je grimace à chaque mouvement et je suis au bord de la crise d'angoisse quand je dois aller aux toilettes lol. Mais bon apparemment no pain no gain toi même tu sais. En tout cas j'ai bien ri en lisant les commentaires de tout le monde, je me sens moins seule dans cette galère. (Ps : 2 mois de cryotherapie avant, pas très efficace sur moi. Au moins ce traitement, il décape)

01/08/2018 | Homme | 22
podophyllotoxine (5mg/ml)

28/10/2013 | Homme | 22
podophyllotoxine
Plusieurs verrues sont apparut sur ma verge du jour au lendemain, quelques jours plus tard, après diverses recherches sur internet et un rendez vous chez mon médecin : ce sont bien des verrues génitales. Traitement : - Condyline 2 fois par jours pendant 3 jours puis arrêt. ( 4 jours de "repos" et si les verrues persistent recommencer à nouveau une série de 3 jours) ...lire la suiteau bout de 3 jours et 2 jours de repos, les verrues ont apparemment disparu mais à la place j'ai d'énormes brulures, craquelures, abcès. Produit très agressif ! Cela peux surprendre si comme moi votre médecin ne vous à pas prévenu de ce genre de désagréments. Espérons que malgrès toutes ces douleurs cette période de "cicatrisation" ne durera pas, en cas échéant je recommencerais mais cette fois ci en réduisant la dose à une fois par jours pendant 3 jours.