Expériences avec Condyline

20/01/2022 | Homme | 45
podophyllotoxine (6)
Verrues
j'avais des petites verrues autour et sur le frein, j'ai appliqué condyline comme indiqué mais impossible de protéger correctement les alentours dans les replis, au bout de 5 applications douleur, brûlures, desquamation, et le frein semble même entamé avec saignements. j'ai fait la 6e application et là je serre les dents en espérant que ça cicatrise mais le frein est abîmé...lire la suite, et la douleur est trop grande pour décalotter proprement et bien nettoyer je rince a l'eau claire en attendant du mieux que je peux mais suis très étonné du manque d'avertissement du médecin et même du pharmacien.

11/07/2021 | Femme | 25
Verrues
Salut, moi je me suis levée un jour après m être épilée, le pubis j ai constatée fortuitement un petit bouton au niveau de ma vulve qui etait tres irritable et augmentait de volume au contact... j ai pris ça dans le cadre de lesions irritatives post rasage, mais a ma grande supprise elle prenait de l ampleur et contaminait la peau saine ,j ai aussitôt consultée mon gynéc...lire la suiteologue qui m a confirmé que c'était des condylomes. ( ces lésions en Crète de coque transmises par le HPV 6 et 11 ) qui m a prescrit condyline une application tous les deux jours, et de faire un frottis cervico utérin après le traitement.. la première journée d application je n ai pas une de douleurs juste de légère irritation... la seconde journée, j ai eu le vagin en feu, impossible pour moi je m asseoir ou de me coucher les antalgiques de palier deux ne calment pas la douleur, je marche comme quelqu'un qui a été sodomisée, j ai du pris un repos médical,... a parti du 3 em jour , plus de douleur.. disparition complète des lésions, j ai la peau lisse et je me prépare pour aller réaliser mon Frottis : un conseil,:respecter a la lettre la prescription de votre médecin

04/05/2017 | Homme | 26
podophyllotoxine (3,5ml)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.

21/05/2010 | Homme
podophyllotoxine
La verrue a diminué puis est revenue et est devenue encore plus grosse qu'avant. la peau en-dessous et autour devient de plus en plus vite très fine (je l'utilise depuis plus d'un an dans un cycle de 3 jours avec et 4 sans). J'ai des plaies ouvertes et profondes assez grosses dans la région de la verrue malgré que je protège le tout avec de la vaseline. les plaies sont trè...lire la suites douloureuses. je vais essayer Aldara maintenant ...

05/12/2023 | Homme | 29
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonsoir Je traine des Condylomes depuis quelques années je pense , après avoir faits 2 Tests IST en ceggidd ces 2 dernières années ( les deux négatifs ) Je suis allé voir un urologue pour me faire examiner ces petits boutons sous la verge au niveau du frein, le docteur en question m'a dit qui peut s'agir de condylomes ( il a juste regarder a l'œil nu ) et ma donc prescrit...lire la suite Condyline. Je me suis donc renseigné sur ce produit et surtout les avis d'utilisateurs et j'ai notamment remarquer qu'il avait bonne réputation ici. Je lis que certains conseils d'appliquer ce produit a l'aide d'un coton-tige voir d'un cure-dent selon la taille du condylome. Pour ma part j'utilise les deux, le coton tige pour les plus gros et un cure dent pour les plus petits. Je m'aide d'une lampe-loupe car dur a voir a l'œil nu et surtout peur de me bruler car il parait que le produit et très corrosif. Vu que ces foutu condylomes se situent sous la verge au niveau du frein ,je galère a bien appliquer le produit ( je suis circoncis) , le mieux serait d'être en érection pour que la peau soit bien étirée mais impossible avec le stress ...Donc je suis maintenant a ma troisième semaine et toujours aucuns résultats , j'en ai même vidé le flacon pour vous dire (3.5ml ). j'ai ressenti quelques picotements par moment mais très très léger . Je sais donc plus quoi faire ???? Dois-je finir les 2 dernières semaines restantes en utilisant cette fois ci les languettes vendu avec le produit ( peur de me bruler la peau comme certains l'ont mentionné ici cloc.brulure etc) ou me diriger vers un spécialiste pour les retirer comme me l'avait dit l'urologue si jamais le produit n'avait pas fait le nécessaire mais je veux me débarrasser de ca au plus vite surtout que je vis encore chez les parents(très pudique) et qu'ils se posent des questions a force de tarder dans les toilettes sans un bruit, pas top Donc je continue les 2 dernières semaines ou pas ? Merci a ceux qui me répondront, dsl d'avoir été long .

11/04/2016 | Femme | 55
podophyllotoxine (3.5)
Verrues
Bonjour, Je n'ai trouvé que des exemples concernant les hommes et j'avoue mon étonnement d'apprendre que ces verrues s’attrapent avec un rapport sexuel. En effet, je n'ai pas de rapport depuis mon veuvage. Par contre, je vais assez souvent dans les hammams. Est il possible d'être contaminée dans des lieux tel que celui-ci ? J'ai donc un traitement de cinq semaines a...lire la suitevec des pauses de 4 jours après chaque application de 3 jours. Comme tout le monde je voulais qu'ils disparaissent au plus vite, J'ai donc mis une dose bien plus importante que celle prescrite, Les conséquences, sont que le produit attaque les zones non infecté, le tissu de l’intérieur des lèvres pelviennes devient aussi blanc que les verrues et cela brûle de manière considérable. Je voudrais savoir s'il existe une crème qui me permettrait de vivre cette expérience de manière plus tolérable ? Un grand merci aux personnes qui souhaiteront me répondre,

26/01/2011 | Femme | 41
Verrues genitales
la condyline n.a plus d.effet sur moi ,je l,ai utilisé depuis 7 ans ,j.ai des démangeaisons et je me suis soignée a l,azote et je n,ai aucun résultat.donc je ne sais plus quoi faire par rapport à cette maladie.

13/10/2010 | Femme
Verrues génitales
Moi aussi j'utilise Condyline en ce moment. Depuis 3 semaines maintenant. Je me demande si c'est efficace. Deux fois par jour le traite les verrues 3 jours d'affilé avec la tige qui va avec. Je ne remarque aucune différence, c'est plutot pire qu'avant. J'ai du mal à tenir le coup. Par contre je n'ai pas de sensation de brulure. Au début je mettais aussi de la vaseline, m...lire la suiteais c'est pas nécessaire, ça brule pas du tout. C''est pour ça aussi que je me pose la question si c'est efficace. Si la semaine prochaine il ne se passe toujours rien, j'ai plus qu'à retourner chez le médecin demander si c'est normal ou pas.

10/07/2023 | Femme | 21
Verrues
Bonjour a tous ! J’ai découvert que j’avais des condylomes en Mars , je suis donc aller chez la gyneco qui a fais une biopsie pour le confirmer elle m’a suite au résultat prescrit Aldara qui est juste HORRIBLE et qui n’a pas fonctionné (éviter vraiment cette creme , les effets secondaire sont inhumain et les verrues ce sont multiplié..). Par la suite elle m’a dit que je ...lire la suitedevrai aller chez le dermato pour me les faire enlever , je vous explique pas la panique que j’ai eu .. (j’ai du changer 2 fois de dermato car ils ne voulaient pas traiter des verrues aussi proche de l’entrée du vagin ..) Puis je suis tomber sur un qui m’a bruler avec de l’azote liquide en pensant avoir bien tout retiré , manque de chance absolument AUCUN était parti au contraire après on a 15 jours de cicatrisation et les condylomes en profite malheureusement pour se multiplier et grossir une fois de plus .. alors on m’a prescrit Condyline , deja 5 semaines que je l’utilise les verrue ne font que de partir puis de repousser , je suis épuisée de la situation ..nous somme mi juillet et j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a les faire disparaitre complètement et je ne veux pas passer au laser .. Je sais que le système immunitaire joue a 80% sur le papillomavirus etc mais étant une grande stressée je ne peux faire autrement .. psychologiquement ça va pas fort mais on fait avec Je vous souhaite bon courage a vous tous ! On finira par les avoirs.

16/01/2022 | Femme | 35
Verrues
Bonjour, J'ai deux condylomes génitaux qui se sont mis à saigner aujourd'hui. Pensez vous que je puisse quand même commencer le traitement condyline ou dois je attendre ?

17/10/2021 | Femme | 22
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Je suis ici juste pour m'occuper l'esprit, à mon 4e jour de traitement, évidemment j'ai tartiné parce que j'avais peur de passer à côté d'un condylome (entre ceux plans, ceux aculminés et les plis de peau dont je suis pas sûre qu'ils soient juste la peau ou des condylomes).. Surtout qu'au début ça fait rien.. Bon ben là j'ai tellement mal autour de l'anus que j'arrive pas ...lire la suiteà dormir, je grimace à chaque mouvement et je suis au bord de la crise d'angoisse quand je dois aller aux toilettes lol. Mais bon apparemment no pain no gain toi même tu sais. En tout cas j'ai bien ri en lisant les commentaires de tout le monde, je me sens moins seule dans cette galère. (Ps : 2 mois de cryotherapie avant, pas très efficace sur moi. Au moins ce traitement, il décape)

01/08/2018 | Homme | 22
podophyllotoxine (5mg/ml)

03/05/2018 | Homme | 19
Verrues
Des vérrues génitales sont apparues autour et sur mon pénis. J’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit Condyline 2 fois par jour pendant 3 jour et puis un repos de 4 jours. A partir du 3éme jour, catastrophe, douleurs insupportables, ma chair est brulée et blanchâtre, la peau se décolle. C’est vraiment insupportable j’en suis a mon 5eme jour donc deuxieme jour de repo...lire la suites et j’envisage serieusement d’aller aux urgences pour eviter que ca s’aggrave. Pour ce qui est des condylomes, ils ont noircis et commencent a se decoller. Medicament tres fort, il faut faire attention.

09/02/2017 | Homme | 25
podophyllotoxine (5mg/ml)
Infection bactérienne
Voila 2 jours que j'utilise condyline pour des condylomes (1 sur le gland et 1 en dessous du prépuce.. ma question est la suivante est ce normal que je ne vois aucun effet mise à part une petite irritation et l'impression que ces deux verrues blanchissent et deviennent légèrement plus marquées ? Je stresse de ces merdes ! Aussi ma verrue sur le gland ressemble à un putin b...lire la suitelanc indolore et propre ( sans pue ) avec peu de relief ? Est ce bien un condylome ? Est ce que ça ressemble à ma description quand elle est sur le gland ? Car sous le prépuce c'est plus une sorte d'excroissance. Merci de vos réponses je suis en plein stress depuis le début de la prise de ce médicament

21/04/2013 | Homme | 25
podophyllotoxine
bjr a tous cela fait maintenant 5 ans meme un peu plus que je me suis aperçu de petit bouton sur mon gland que sur le dessus pas tres voyant sauf en erection je suis parti consulté de suite mon generaliste ma dis que c etait normal et que on ne pouver rien y faire il ma comme meme prescrit une creme contre les mycose eczanol je crois bref sa na fai que empiré depuis sa a e...lire la suitenvahie tout le dessu de mon gland avec des verrue microscopice en quantité importante recement apres avoir bien reflechie j'ai decider d'aller consulter un dermato bref verticte condylome elle me prescrit condyine et depuis c'est année g eu 3 verru qui sont apparu sur mon penis donc j'aplique condyline pendant 3 jours et j'arrete en 8 jour le tout a former une croute qui est tomber seul et la plus rien en erection il etait redevenu lisse sa fesait des année bref j'etait content apres deux trois jour je remarque encor quelque condylome quand je suis au repos donc je remet encore une fois condyline pendant 3 jours et la brulure intense sur le gland et dans l'uretre 5 em jour cloque sur le gland avec un liquide transparent pas comme du pu du tout je suis partie consulter un generaliste qui ma prescrit vaseline le matin en couche et cicalfat le soir depui mon gland sur le dessus completement et a vif il ny a plu de peau je voudrais savoir c la peau va redevenir comme avant merci

25/02/2011 | Femme | 20
Verrues
cela fait 3 jours que j'utilise condyline et je suis maintenant dans mon 2e jour de pause. ma peau est rouge écrevisse avec de petites ouvertures et cloques. les verrues sont complètement disparues mais ma peau est bien abîmée. cela fait mal, pique, démange, que des impressions désagréables. je ne peux m'asseoir que d'une manière et faire du vélo c'est aussi difficile. les...lire la suite verrues sont parties mais je me demande si les effets secondaires ne sont pas un peu trop extrêmes. j ai utilisé de la vaseline et mis le produit soigneusement mais ma peau est quand même abîmée. je pense qu ils étaient très petits et peut-être j aurais du les traiter une seule fois par jour.