Expériences avec Condyline

10/07/2023 | Femme | 21
Verrues
Bonjour a tous ! J’ai découvert que j’avais des condylomes en Mars , je suis donc aller chez la gyneco qui a fais une biopsie pour le confirmer elle m’a suite au résultat prescrit Aldara qui est juste HORRIBLE et qui n’a pas fonctionné (éviter vraiment cette creme , les effets secondaire sont inhumain et les verrues ce sont multiplié..). Par la suite elle m’a dit que je ...lire la suitedevrai aller chez le dermato pour me les faire enlever , je vous explique pas la panique que j’ai eu .. (j’ai du changer 2 fois de dermato car ils ne voulaient pas traiter des verrues aussi proche de l’entrée du vagin ..) Puis je suis tomber sur un qui m’a bruler avec de l’azote liquide en pensant avoir bien tout retiré , manque de chance absolument AUCUN était parti au contraire après on a 15 jours de cicatrisation et les condylomes en profite malheureusement pour se multiplier et grossir une fois de plus .. alors on m’a prescrit Condyline , deja 5 semaines que je l’utilise les verrue ne font que de partir puis de repousser , je suis épuisée de la situation ..nous somme mi juillet et j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a les faire disparaitre complètement et je ne veux pas passer au laser .. Je sais que le système immunitaire joue a 80% sur le papillomavirus etc mais étant une grande stressée je ne peux faire autrement .. psychologiquement ça va pas fort mais on fait avec Je vous souhaite bon courage a vous tous ! On finira par les avoirs.

06/02/2023 | Femme | 19
Verrues
J’ai utilisé condyline pendant 2mois c’était très difficile mais les verrues on disparu il ne reste plus rien Cependant je me demande si j’ai des rapports non protéger puis-je contaminé quelqu’un ?

23/03/2022 | Femme | 29
podophyllotoxine (3,5ml)
Verrues
Bonjour à tous ! Je vous conseille d'utiliser Condyline 0,5 solution, j'ai été très soulagée par ce produit.En un traitement d'une semaine,2jours d'applications consécutifs,matin et soir mes condylome ont disparus.j'ai eu des condylome un mois après accouchement par voie basse et cela m'a bcp fatiguée. J'ai utilisé 3boites du nitrate de crayon ça partait mais pas le tout y...lire la suitea deux qui persistaient,les condylomes rebelles. Après un tour chez un gynéco,on m'a prescrit Condyline et c'est fini je suis guérie. Meilleur santé à tous. Courage aux victimes de ce mal.

13/03/2022 | Femme | 23
Verrues
Mes condylomes ont commencé à se développer en fin janvier aux extrémités des lèvres (vaginales) externes. N’ayant jamais eu affaire à des verrues génitales et étant vaccinée contre l’HPV, je croyais qu’il s’agissait d’une simple irtitation et que les bouts blancs des excroissances étaient des croutes. En Mi-février je regarde la zone au miroir et je constate que ces fam...lire la suiteeuses « croutes » étaient encore là. Je décide alors de prendre en photo avec un flash la eone et surprise! C’était bel et bien de condylomes. Je commence à bien prendre soin de ma vulve avec des detergents ph neutre et antisceptiques mais les condylomes d’empirent en infectent une plus large zone. Panique. J’essaye de prendre rdv avec un.e gyneco mais pas de place. Je décide d’effectuer une téléconsultation ( je recommande fortement!!!) et le medecin a accepté de me prescire CONDYLINE. Mes condylomes étaient tellement gros que j’avais peur que le medicament ne fonctionne pas. Je suis au 7e jours de traitement et je n’ai plus RIEN!!! Miraculeux et extrement efficace!! Au 2e et 3e jours de traitement j’ai eu très très mal. Brûlures, tensions, demangeaisons. Impossible de marcher correctement ou de m’asseoir. Au 6e jours les condylomes étaient tous partis laissant une peau rouge vif et très sensible. J’ai utilisé Cicatridine et là tout va bien! C’est vraiment un traitement fiable, fort et efficace. Demandez le à votre medecin en cas de condylomes. J’espère que ce temoignage vous aura aidé!

01/02/2022 | Femme | 35
Verrues
Suite à 2 condylomes sur les lèvres , mon gynécologue m'a prescrit condyline. j'ai arrêté le traitement au bout de 2 jours , j'ai eu littéralement la peau arrachée qui est de couleur rouge vif , brulure picotement qui perdurent depuis 2 jours , même sur les zones ou je n'ai pas fait d'application . depuis 48 heures j'applique la crème ialuset avec une compresse jour et ...lire la suitenuit ca soulage bien.

16/01/2022 | Femme | 35
Verrues
Bonjour, J'ai deux condylomes génitaux qui se sont mis à saigner aujourd'hui. Pensez vous que je puisse quand même commencer le traitement condyline ou dois je attendre ?

17/10/2021 | Femme | 22
podophyllotoxine (1,5mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Je suis ici juste pour m'occuper l'esprit, à mon 4e jour de traitement, évidemment j'ai tartiné parce que j'avais peur de passer à côté d'un condylome (entre ceux plans, ceux aculminés et les plis de peau dont je suis pas sûre qu'ils soient juste la peau ou des condylomes).. Surtout qu'au début ça fait rien.. Bon ben là j'ai tellement mal autour de l'anus que j'arrive pas ...lire la suiteà dormir, je grimace à chaque mouvement et je suis au bord de la crise d'angoisse quand je dois aller aux toilettes lol. Mais bon apparemment no pain no gain toi même tu sais. En tout cas j'ai bien ri en lisant les commentaires de tout le monde, je me sens moins seule dans cette galère. (Ps : 2 mois de cryotherapie avant, pas très efficace sur moi. Au moins ce traitement, il décape)

11/07/2021 | Femme | 25
Verrues
Salut, moi je me suis levée un jour après m être épilée, le pubis j ai constatée fortuitement un petit bouton au niveau de ma vulve qui etait tres irritable et augmentait de volume au contact... j ai pris ça dans le cadre de lesions irritatives post rasage, mais a ma grande supprise elle prenait de l ampleur et contaminait la peau saine ,j ai aussitôt consultée mon gynéc...lire la suiteologue qui m a confirmé que c'était des condylomes. ( ces lésions en Crète de coque transmises par le HPV 6 et 11 ) qui m a prescrit condyline une application tous les deux jours, et de faire un frottis cervico utérin après le traitement.. la première journée d application je n ai pas une de douleurs juste de légère irritation... la seconde journée, j ai eu le vagin en feu, impossible pour moi je m asseoir ou de me coucher les antalgiques de palier deux ne calment pas la douleur, je marche comme quelqu'un qui a été sodomisée, j ai du pris un repos médical,... a parti du 3 em jour , plus de douleur.. disparition complète des lésions, j ai la peau lisse et je me prépare pour aller réaliser mon Frottis : un conseil,:respecter a la lettre la prescription de votre médecin

04/08/2017 | Femme | 25
podophyllotoxine (5mg/ml)
J'ai utilisé aldara 5% pendant 2mois exactement sur 2petites verrue sur la lèvre et l'entrée du vagin. Il faut en mettre très peu et être patient. Au début j'ai souffert et je me suis brûler avec cette crème. Parceque effectivement j'en mettais de trop. Il faut vraiment en mettre que sur le petit point blanc. Masser s'en trop dépasser des coter de la verrue. Si possible pa...lire la suites du tout.. et en mettre un tt petit peut. Masser 30sec. Et remettre une fine couche. Se coucher. Et se laver le matin..répéter tout les 2ours ou trois. Tout dépend votre niveau de brûlure. Et y aller doucement. Et proprement. Moi j'ai eu sa en 2015. J'en ai pu jamais réchauper dieu merci. Il m'a fallu 2bon mois de traitement '' fait correctement'' et jetait sorti d'affaire... Bonne chance à vous

11/04/2016 | Femme | 55
podophyllotoxine (3.5)
Verrues
Bonjour, Je n'ai trouvé que des exemples concernant les hommes et j'avoue mon étonnement d'apprendre que ces verrues s’attrapent avec un rapport sexuel. En effet, je n'ai pas de rapport depuis mon veuvage. Par contre, je vais assez souvent dans les hammams. Est il possible d'être contaminée dans des lieux tel que celui-ci ? J'ai donc un traitement de cinq semaines a...lire la suitevec des pauses de 4 jours après chaque application de 3 jours. Comme tout le monde je voulais qu'ils disparaissent au plus vite, J'ai donc mis une dose bien plus importante que celle prescrite, Les conséquences, sont que le produit attaque les zones non infecté, le tissu de l’intérieur des lèvres pelviennes devient aussi blanc que les verrues et cela brûle de manière considérable. Je voudrais savoir s'il existe une crème qui me permettrait de vivre cette expérience de manière plus tolérable ? Un grand merci aux personnes qui souhaiteront me répondre,

06/04/2013 | Femme | 31
podophyllotoxine
condyline est dans mon cas bien efficace. en général les verrues disparaissent après 3 jours de traitement (6 x). mon avis est de ne pas de suiste traiter toutes les verrues mais de commencer avec 2 les 3 premiers jours. quand elles ont disparue, prenez les 2 suivantes et ainsi de suite. le produit est très agressif (rougeur, enflure, démangeaison, petites blessures) et en...lire la suite procédant de cette façon c'est plus supportable.

30/06/2012 | Femme | 29
Réaction cutanée
j'ai utilisé la condyline suite condylomes autour de l'anus 2 fois / jours pendant 3 jours le 2éme jours les condylomes sont devenus blanc et plats plus de grosseur j'en avais 7 ou 8 petits . j'ai pas mal de brulure et rougeur pendant l'application autour de la zone et quelques saignements que j'ai soigné après les 3 jours avec une crème réparatrice de chez Avène . j'at...lire la suitetends de voir pour savoir si je tente une 2 cure de 3 jours avec condyline !

28/12/2011 | Femme | 23
podophyllotoxine
cela fait une semaine de condyline. les verrues sont pour autant que je peux voir parties (il n'y en avait pas beaucoup) la douleur est presque insupportable. la peau où se trouvait les verrues s'est craquelée et il y a des sortes d'enflures. uriner, s'asseoir etc, tout fait mal. j'espère que la douleur va valoir la peine. si je dois refaire le traitement, je ferai 1x au l...lire la suiteieu de 2x par jour. peut-être parce qu ils étaient si petits, le produit est donc très agressif et a abimé la peau non atteinte malgré la vaseline

31/05/2011 | Femme | 22
podophyllotoxine
Virus du papillome humain (VPH)
d'abord j'ai eu deux fois wartec, qui ne faisait rien du tout. plus tard condyline et cela marchait dès la première semaine ! elles étaient disparue super rapidement ! hélas j'ai beaucoup de petits abcès et blessures donc je le mets avec autant que possible de vaseline autour et je laisse bien sécher. j'essaie de bien tamponner les verrues.

17/05/2011 | Femme | 19
Verrues génitales
j ai utilisé condyline 2 semaines et les verrues ne sont pas revenues jusqu'à présent. c'est vraiment très douloureux. si on applique précisément le traitement alors c'est vite passé. le mieux est d'être aidé . mais seulement ce n'est pas vraiment faisable !!!! salutations et succès à tous

25/02/2011 | Femme | 20
Verrues
cela fait 3 jours que j'utilise condyline et je suis maintenant dans mon 2e jour de pause. ma peau est rouge écrevisse avec de petites ouvertures et cloques. les verrues sont complètement disparues mais ma peau est bien abîmée. cela fait mal, pique, démange, que des impressions désagréables. je ne peux m'asseoir que d'une manière et faire du vélo c'est aussi difficile. les...lire la suite verrues sont parties mais je me demande si les effets secondaires ne sont pas un peu trop extrêmes. j ai utilisé de la vaseline et mis le produit soigneusement mais ma peau est quand même abîmée. je pense qu ils étaient très petits et peut-être j aurais du les traiter une seule fois par jour.