Expériences avec Condyline

podophyllotoxine

Verrues (24 avis)
Réaction cutanée (1 avis)

05/12/2023 | Homme | 29
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonsoir Je traine des Condylomes depuis quelques années je pense , après avoir faits 2 Tests IST en ceggidd ces 2 dernières années ( les deux négatifs ) Je suis allé voir un urologue pour me faire examiner ces petits boutons sous la verge au niveau du frein, le docteur en question m'a dit qui peut s'agir de condylomes ( il a juste regarder a l'œil nu ) et ma donc prescrit...lire la suite Condyline. Je me suis donc renseigné sur ce produit et surtout les avis d'utilisateurs et j'ai notamment remarquer qu'il avait bonne réputation ici. Je lis que certains conseils d'appliquer ce produit a l'aide d'un coton-tige voir d'un cure-dent selon la taille du condylome. Pour ma part j'utilise les deux, le coton tige pour les plus gros et un cure dent pour les plus petits. Je m'aide d'une lampe-loupe car dur a voir a l'œil nu et surtout peur de me bruler car il parait que le produit et très corrosif. Vu que ces foutu condylomes se situent sous la verge au niveau du frein ,je galère a bien appliquer le produit ( je suis circoncis) , le mieux serait d'être en érection pour que la peau soit bien étirée mais impossible avec le stress ...Donc je suis maintenant a ma troisième semaine et toujours aucuns résultats , j'en ai même vidé le flacon pour vous dire (3.5ml ). j'ai ressenti quelques picotements par moment mais très très léger . Je sais donc plus quoi faire ???? Dois-je finir les 2 dernières semaines restantes en utilisant cette fois ci les languettes vendu avec le produit ( peur de me bruler la peau comme certains l'ont mentionné ici cloc.brulure etc) ou me diriger vers un spécialiste pour les retirer comme me l'avait dit l'urologue si jamais le produit n'avait pas fait le nécessaire mais je veux me débarrasser de ca au plus vite surtout que je vis encore chez les parents(très pudique) et qu'ils se posent des questions a force de tarder dans les toilettes sans un bruit, pas top Donc je continue les 2 dernières semaines ou pas ? Merci a ceux qui me répondront, dsl d'avoir été long .

18/03/2022 | Homme | 24
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Diagnostique par mon médecin de simple pool incarne, il s’agissait enfaite de condylomes .. au bout de 2 ans d’attente je me décide à aller à l’hôpital, le diagnostic tombe. Par contre même si le/les condylomes disparaissent au bout d’une utilisation. Répétez le schéma au moins 2 semaines, car la récidive n’est pas très loin. Pour les moins de 26 ans, faites votre vacc...lire la suitein Gardasyl qui apparement prévient et stop ce HPV (gratuit si l’on dit que nous sommes gay, même si c’est faux). Après plusieurs recherches, il semblerait que la prise de gélule de champignon Shitakee favorise le non retour de cette merde. Je conseille de l’appliquer via un cure-dent, c’est beaucoup plus précis que les languettes fournit où le produit à tendance à couler sur la peau saine !!

17/10/2021 | Femme | 22
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Je suis ici juste pour m'occuper l'esprit, à mon 4e jour de traitement, évidemment j'ai tartiné parce que j'avais peur de passer à côté d'un condylome (entre ceux plans, ceux aculminés et les plis de peau dont je suis pas sûre qu'ils soient juste la peau ou des condylomes).. Surtout qu'au début ça fait rien.. Bon ben là j'ai tellement mal autour de l'anus que j'arrive pas ...lire la suiteà dormir, je grimace à chaque mouvement et je suis au bord de la crise d'angoisse quand je dois aller aux toilettes lol. Mais bon apparemment no pain no gain toi même tu sais. En tout cas j'ai bien ri en lisant les commentaires de tout le monde, je me sens moins seule dans cette galère. (Ps : 2 mois de cryotherapie avant, pas très efficace sur moi. Au moins ce traitement, il décape)

14/07/2021 | Homme | 42
podophyllotoxine (5mg/ml)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
En un mot : Miraculeux ! La condyline m'a permis de sortir d'un an et demi d'une galère infernale. Au cours de cette période, j'ai consulté 3 dermatologues différents, dont un réputé comme étant l'un, si ce n'est le meilleur en France. Ils m'ont tous traité par cryothérapie et de l'Aldara qui était selon eux le seul traitement efficace. C'est faux! L'Aldara est tout bonnem...lire la suiteent une horreur! Je n'ai connu aucune amélioration avec ce médicament. Au contraire même les condylomes ne faisaient que se multiplier et grossir, et ses effets secondaires sont purement infernaux (effets catastrophiques sur la peau, fatigue chronique, malaises, diarrhées à répétition, etc.) C'est finalement en discutant avec un proche que j'apprends l'existence de la Condyline. Je parviens à m'en procurer et j'ai suivi scrupuleusement les indications thérapeutiques. En seulement 2 semaines, j'ai réussi à enfin me débarrasser de tous mes condylomes y compris ceux qui étaient devenus énormes avec le temps! C'est un produit véritablement efficace et surtout très agressif. Donc surtout ne surdosez pas et suivez bien les instructions de la notice. Les premiers effets n'apparaissent qu'au bout du 3eme ou 4eme jour de repos, soit 6 à 7 jours après le début du traitement) Dès la disparitions des verrues, traitez votre peau neuve (elle apparaît rose clair, comme si elle avait été légèrement brûlée) avec une crème réparatrice riche en cuivre et zinc comme la Cicabio de Bioderma. N'hésitez pas non plus à prendre des compléments vitaminés comprenant du zinc et de la vitamine D (comme le Bion 3 Défense) En résumé, exigez auprès de votre médecin qu'il vous prescrive de la Condyline (et refusez catégoriquement l'Aldara!) En espérant que mon témoignage vous aura aidé.

14/06/2021 | Homme | 31
podophyllotoxine (0,5)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai décidé d’utiliser Condyline (avec ordonnance) pour me débarrasser de ces saletés de verrues apparues soudainement autours de mon anus … J’étais désespéré ! Pas évident de se mettre à 4 pattes le cul face au miroir et viser les verrues avec le produit ( a l’aide d’un coton tige c’est plus simple que ce qui est donné dans la boîte). Bien étaler de la vaseline autou...lire la suiter avant histoire de protéger la peau saine car sinon bonjour les douleurs. Bref, au bout du deuxième jour, quelques picotements. Et le troisième jour, les verrues avaient quasiment disparues mais avec un renforcement des picotements et des douleurs. 4ème jour : j’ai le cul en feu! Mais après une bonne douche et un bon nettoyage sous l’eau tiède avec un peu savon, je peux enfin dire : quel soulagement ! La douleur était bien atténuée et quel plaisir de ne plus sentir ces verrues immondes ! Je pense que je vais encore avoir mal quelques jours le temps que ça cicatrise car il faut le dire et le répéter : le produit attaque bien au bout du 2ème jour … et même si l’on ressent rien le premier jour, croyez moi, les jours suivants seront désagréables voir très désagréables! J’espère que ces condylomes ne reviendront plus ! En tout c’est je pense un produit très efficace et malgré les effets indésirables, c’est le prix à payer pour s’en débarrasser

11/05/2021 | Homme | 31
MST (maladies sexuellement transmissibles)
La condyline m'a sauvé ! Après 6 mois de galère inutile (Aldara, cryothérapie ...) je me suis débarassé des lésions de papillomavirus en 2 semaines. Combiné avec prise de zink & vitamine D chaque matin pour stimuler l'immunité puis crème cicatrisante Cicabio c'est le seul traitement a avoir été vraiment efficace ! La condyline est peu connue donc parlez-en à votre praticie...lire la suiten, insistez pour essayer s'il le faut, ce produit coûte cher mais est remboursé sur ordonnance. SUPER EFFICACE et facile d'utilisation.

04/05/2017 | Homme | 26
podophyllotoxine (3,5ml)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.

04/08/2015 | Homme | 26
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Médicament extrêmement efficace en ce qui me concerne, je le recommande vivement. Puis cela peux vous éviter les séances de cryothérapie répétitive dans des endroits ou l'on a pas forcement envie de mettre les pieds.. (cente de dépistages, dermatologues onéreux long a donner un rdv ect..) Je tiens juste a vous mettre en garde sur l’agressivité du produit, les trois...lire la suite premiers jours de traitements on peux se laisser penser vu qu'aucun effet n'est visible que celui-ci peux paraitre inefficace, attendez d’entrer au moins dans votre deuxième ou troisième jours de repos après l'application vous comprendrez qu'il est loin de l’être! Ne sur-dosez pas, vous risqueriez de le regretter très fortement, le médicament agira et est efficace ne vous en faites pas! Prévoyez aussi une crémè réparatrice hydratante qui vous sera croyez moi d'une grande utilité. En vous souhaitant une bonne guérison a tous, cordialement.