Expériences avec Condyline

03/05/2018 | Homme | 19
Verrues
Des vérrues génitales sont apparues autour et sur mon pénis. J’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit Condyline 2 fois par jour pendant 3 jour et puis un repos de 4 jours. A partir du 3éme jour, catastrophe, douleurs insupportables, ma chair est brulée et blanchâtre, la peau se décolle. C’est vraiment insupportable j’en suis a mon 5eme jour donc deuxieme jour de repo...lire la suites et j’envisage serieusement d’aller aux urgences pour eviter que ca s’aggrave. Pour ce qui est des condylomes, ils ont noircis et commencent a se decoller. Medicament tres fort, il faut faire attention.

06/04/2018 | Homme | 31
Verrues
Alors moi dès que j'ai remarqué qu'une colonie de verrues génitales avait élu domicile sur le pourtour de ma rose des sables (anus) j'ai couru chez le médecin qui m'a prescrit Condyline à appliquer sur les verrues deux fois par jour pendant trois jours, suivit de trois jours de repos. Il me prévient que l'endroit est délicat et me conseille vraiment de ne viser que les ver...lire la suiterues. 1er jour : Je tente de placer le produit (pas évident vu le placement, procurer vous un petit miroir) sur les verrues même, en évitant les zones saines. Un petit picotement, rien de grave 2ème jour : Sensation de picotement, les verrues sont jaunatres et un petit peu plus grosses (heu ?!). De plus le produit fait apparaître (imaginez mon état d'esprit) que cinq ou six verrues supplémentaires sont en préparation (petit points blancs). Je traite donc ces bébés verrues, mais toute petites, impossible de ne viser qu'elles. 3ème jour : Sensation de brûlure mais supportable. Les verrues sont toujours là toutes dégueux. La je commet l'erreur de débutant à éviter ABSOLUMENT, je me dis que je vais mettre la dose de produit histoire d’accélérer le processus. Je me débarasse alors des tiges de plastiques d'applications fournies avec le médicament et je me mets à utiliser des cotons-tiges trempés allègrement dans le produit. 4ème jour : J'ai l'anus en feu, chaque mouvement est très pénible et les verrues sont toujours là.... désespoir. Je me couche en tentant de trouver une position pas trop douloureuse. 5ème jour : Je me lève, mon slip est humide et dégage une odeur fétide.... Je m'inspecte au miroire après une douche (douloureuse)..... MIRACLE elles ont toutes disparues !!!! Je dois marcher en cowboy mais j'ai plus ces ignobles verrues. Alors je suis heureux ! Trois jours plus tard mon anus est de nouveau parfaitement fonctionnel et débarrassé de l'infestation. Ma note personnelle de condyline (chaque patient réagit différement) 9/10 Mes conseils : 1 : Traiter d'abords les grosses durant les trois premiers jours, ensuite attaquer les petites, histoire de préserver votre anus au maximum. 2 : Eviter autant que faire ce peu les zones saines 3 : Ne pas paniquer et mettre plus de produit qu'indiquer 4 : Si au bout du troisième jour vous ne voyez pas de résultat, pas de panique, moi elles sont parties en une nuit (liquidées !!!! Saletés !)

06/02/2018 | Homme | 30
podophyllotoxine (3.5ml)
Verrues
bonjour, F. 30 ans je vais vous raconter comment j'ai fait disparaître mes verrues génitales en 1 mois.... j'ai mis beaucoup de temps avant de les traiter, (3 ans)... j'avais environ une dizaine de condylomes assez petits mais 2/3 assez gros mon dermato m'a prescrit au départ aldara en plus du traitement chaque mois a l'azote liquide dans son cabinet = dis...lire la suiteparition de seulement 4/5 petits condylomes et réduction légère de la taille des gros .... ça c’était le premier mois... après l'aldara avait l'impression de ne plus rien faire... au passage sur moi l'aldara ne me faisait quasiment aucun effet secondaire juste un peu de rougeur... j'avais demandé a mon dermato condyline au tout début il m'avait dit non aldara est mieux... c'est pas du tout le cas. apres 6 mois de traitement (perte de temps et d'argent) à l'aldara je passe enfin au condyline apres que mes condylomes ce soit sur développés j'en avais une quinzaine ! et la MIRACLE !!!!! le condyline défonce tout sur son passage de plus il est beaucoup moins contraignant a appliquer que l'aldara.. ca forme une sorte de croûte a partir du 3 eme jour, la peau est a vif (mais pas très douloureuse) en 1 mois de traitement je suis passé de 15 condylomes a 2 tout petit qui ont presque disparus. donc CONDYLINE sans hésiter... par contre oubliez toute relation sexuelle avec condyline c'est trop douloureux mais ca reste très raisonnable et ça vaut le coup de se priver de sexe pendant 1 ou 2 mois et surtout achetez une crème anti démangeaison moi j'utilisais cicabio de bioderma... j'ai testé une crème hydratante classique et la l'horreur des démangeaisons douloureuses avec cicabio ca apaise direct grace au zinc essayez aldara 1 mois si peu ou pas d'effet ne perdez pas votre temps EXIGEZ CONDYLINE

28/12/2017 | Homme | 31
Verrues
Après l'apparition de condylomes sur la base de la verge et le pubis, j'ai eu droit à la crème Aldara et traitement à l'azote, il aura fallu 3 semaines avant de voir un début d'effet. Au final cette solution n'aura permis l'élimination que de 50% des verrues (entre celles qui disparaissent et celles qui apparaissent durant le traitement). J'ai donc décidé de changer de de...lire la suitermato incompétente dans le suivi des patients et de me tourner vers un professeur de renom à l'hopital, on y pense pas mais il y'en a des bons dans les hopitaux. Il m'a bien confirmé qu'Aldara + azote était la meilleure solution au vu de mes verrues, après chacun réagira d'une façon différente au traitement. Il m'a proposé une aternative : Condyline, le produit à l'inverse d'Aldara qui réveil vos défenses immunitaires, agit directement sur les verrues. Nous avons enchainé avec une autre application à l'azote. A titre de comparaison avec l'autre dermato, il a été bien plus persistant et a passé bien plus de temps, savait si ça ferai mal ou non (ce qui n'est pas le cas lors de l'application sur le pubis), au final il aura reussi à éliminer ceux qui étaient sur le pubis que le dernier traitement à l'azote n'avait pas enlevé. Nous avons convenu d'un nouveau RDV 3 mois plus tard pour controler. Concernant Condyline, je constate que 3 jours suffisent à éliminer des verrues, notamment celles que je traine depuis le tout début! Je n'ai pas encore fini le traitement et j'en découvre régulièrement des nouveaux mais je pense que c'est sur la bonne voie. Il ne faut donc pas se décourager, il faut trouver un bon spécialiste qui pourra répondre à vos questions aussi bête soit-elles, réaliser un véritable suivi, vous parler des solutions alternatives. Le traitement se joue également dans la tête, il faut être confiant. Je traine ce truc depuis presque un an et mon seul regret est d'avoir mis du temps pour me tourner vers un bon spécialiste.

03/09/2017 | Homme | 65
podophyllotoxine (5mg/ml)
Redoutablement efficace. 2 Condylomes ont disparu sans laisser la moindre trace au bout de la 6° application. Aucune douleur .. très léger picotement

07/05/2017 | Homme | 71
verrue après 3 application presque parti

04/05/2017 | Homme | 26
podophyllotoxine (3,5ml)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.

09/02/2017 | Homme | 25
Infection bactérienne
Voila 2 jours que j'utilise condyline pour des condylomes (1 sur le gland et 1 en dessous du prépuce.. ma question est la suivante est ce normal que je ne vois aucun effet mise à part une petite irritation et l'impression que ces deux verrues blanchissent et deviennent légèrement plus marquées ? Je stresse de ces merdes ! Aussi ma verrue sur le gland ressemble à un putin b...lire la suitelanc indolore et propre ( sans pue ) avec peu de relief ? Est ce bien un condylome ? Est ce que ça ressemble à ma description quand elle est sur le gland ? Car sous le prépuce c'est plus une sorte d'excroissance. Merci de vos réponses je suis en plein stress depuis le début de la prise de ce médicament

13/06/2016 | Homme | 51
podophyllotoxine (0,5mg)
Verrues
Voilà 2 jours et demi que j'utilise Condyline. Avant cela j’appliqué Aldara 5% qui m'a fait bien plus de mal que de me donner satisfaction, pendant les 45 jours de traitement. Condyline par contre, après ces quelques petit jours a déjà commencer a détruire les verrues placé sur le glan, endroit plutôt fragile et mal placer. Je sais que l'on attrape se genre de chose lor...lire la suites de rapport sexuel, pourtant je n'ai rien eu depuis ma séparation d'avec mon épouse 8 mois avant l'apparition des premières verrues. Le docteur m'a dit que cela étais très possible, quel cadeau d'adieux. Mais bon, aujourd'hui, elles partent en lambeau, pour les plus grosse (2cm de Ø). J’explique comment cela c'est passé. Première application - Petit picotement puis léger gène, sans gravité. Le lendemain, l'impression que sa a légèrement gonfler la verrues, seconde application puis 3éme, petites brulures apparaissent, les parti saine, qui touche le produit après abattement du prépuce, blanchisse et pique légèrement. 4éme et 5éme application, les brulure sont plus franche sans être insupportable (tout dépend de notre résistance a la douleur), se matin lors de la 5éme application les verrues, après avoir légèrement gratter de l'ongle, partent. Miracle sa marche. Se soir je poserais la 6éme application je m'arrêterais pour 4 jours comme prescrit par le Dermatologue. J'appliquerais une crème réparatrice et hydratante, pour réparer les petites lésion provoquer par Condyline. Vu les ressente application, je suis enfin soulagé de me dire que bientôt j'en serais débarrasser et de se fait, je n'aurais pas a passer par le chirurgien pour me les faire enlever, comme il était question juste avant de me le prescrire. Cordialement votre, je vous souhaite d'être débarrasser de cette malédiction.

04/08/2015 | Homme | 26
podophyllotoxine (1,5mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Médicament extrêmement efficace en ce qui me concerne, je le recommande vivement. Puis cela peux vous éviter les séances de cryothérapie répétitive dans des endroits ou l'on a pas forcement envie de mettre les pieds.. (cente de dépistages, dermatologues onéreux long a donner un rdv ect..) Je tiens juste a vous mettre en garde sur l’agressivité du produit, les trois...lire la suite premiers jours de traitements on peux se laisser penser vu qu'aucun effet n'est visible que celui-ci peux paraitre inefficace, attendez d’entrer au moins dans votre deuxième ou troisième jours de repos après l'application vous comprendrez qu'il est loin de l’être! Ne sur-dosez pas, vous risqueriez de le regretter très fortement, le médicament agira et est efficace ne vous en faites pas! Prévoyez aussi une crémè réparatrice hydratante qui vous sera croyez moi d'une grande utilité. En vous souhaitant une bonne guérison a tous, cordialement.

28/12/2013 | Homme | 20
podophyllotoxine
Des verrues sont apparues à la base de ma verge et sur mon pubis, j'ai donc utilisé de la Condyline. Soucieux de voir l'infection disparaître je n'ai pas eu la main molle quant à l'utilisation du précieux liquide. Sans n'est suivi des effets secondaires impressionnants et douloureux, la peau et les verrues se sont décollés laissant ma chaire à vif, je vous laisse imagin...lire la suiteer l'inconfort dans lequel cette situation m'a mise. De plus, il m'était très difficile de parler de cette infection à ma copine "verrue" ça fait tout de suite "crado", j'ai donc dû redoubler d'ingéniosité pour trouver une excuse afin de ne pas coucher avec elle durant cette période... bref un supplice. Aujourd'hui, la majorité des verrues ont disparu (10 au départ) il n'en reste que deux que je traite avec précision et patience afin d'éviter un nouveau scénario catastrophe. Aussi, je conseil à tous ceux qui seront amené à utiliser se produit de suivre les recommandations d'usage sous peine d'effet secondaire désagréable disgracieux et potentiellement irréversible. De mon coté, je prie Dionysos, Pan et autre Dieux de la procréation de me rendre l'usage de mon vit dans les plus bref délais. En vous souhaitant à tous le rétablissement que j'espère être le mien.

28/10/2013 | Homme | 22
podophyllotoxine
Plusieurs verrues sont apparut sur ma verge du jour au lendemain, quelques jours plus tard, après diverses recherches sur internet et un rendez vous chez mon médecin : ce sont bien des verrues génitales. Traitement : - Condyline 2 fois par jours pendant 3 jours puis arrêt. ( 4 jours de "repos" et si les verrues persistent recommencer à nouveau une série de 3 jours) ...lire la suiteau bout de 3 jours et 2 jours de repos, les verrues ont apparemment disparu mais à la place j'ai d'énormes brulures, craquelures, abcès. Produit très agressif ! Cela peux surprendre si comme moi votre médecin ne vous à pas prévenu de ce genre de désagréments. Espérons que malgrès toutes ces douleurs cette période de "cicatrisation" ne durera pas, en cas échéant je recommencerais mais cette fois ci en réduisant la dose à une fois par jours pendant 3 jours.

21/04/2013 | Homme | 25
podophyllotoxine
bjr a tous cela fait maintenant 5 ans meme un peu plus que je me suis aperçu de petit bouton sur mon gland que sur le dessus pas tres voyant sauf en erection je suis parti consulté de suite mon generaliste ma dis que c etait normal et que on ne pouver rien y faire il ma comme meme prescrit une creme contre les mycose eczanol je crois bref sa na fai que empiré depuis sa a e...lire la suitenvahie tout le dessu de mon gland avec des verrue microscopice en quantité importante recement apres avoir bien reflechie j'ai decider d'aller consulter un dermato bref verticte condylome elle me prescrit condyine et depuis c'est année g eu 3 verru qui sont apparu sur mon penis donc j'aplique condyline pendant 3 jours et j'arrete en 8 jour le tout a former une croute qui est tomber seul et la plus rien en erection il etait redevenu lisse sa fesait des année bref j'etait content apres deux trois jour je remarque encor quelque condylome quand je suis au repos donc je remet encore une fois condyline pendant 3 jours et la brulure intense sur le gland et dans l'uretre 5 em jour cloque sur le gland avec un liquide transparent pas comme du pu du tout je suis partie consulter un generaliste qui ma prescrit vaseline le matin en couche et cicalfat le soir depui mon gland sur le dessus completement et a vif il ny a plu de peau je voudrais savoir c la peau va redevenir comme avant merci

25/11/2012 | Homme | 22
Infection (plaie)
bonjour a tousses , ils y a quelque semaine 3 verrue sont apparue sur mon prépuce, celle ci ont étaient traiter par cryothérapie, en revanche environ 30 condylome ce son développé autour de mon anus, ma dermatologue ma dabbord prescrit une crème ( Aldara ) mais mon corps na pas réagis au traitement, du coup elle ma prescrit de la( Condyline) a appliquer 2 fois par jour/ ...lire la suitependant 3 jour... le 2eme jour les vérrue son devenue blanche et on commencer a tomber, le 3éme des légère douleur on commencer a apparaître, je ne me suis donc pas aller au bout du traitement sur la dernière application... les verrues son apparamant toutes parti , mais en revanche les effets secondaire son violent : décapage de la peau la chaire a vif ( extrêmement douloureux), quelque soit ma position jais mal, les douleur me réveille toute la nuit, et je suis tellement irrité, que même l’application de crème cicatrisante me font très mal (sensation de brûlure)... ça fait 2 jour que jais arrêter le traitement et je vie un vraie calvaire, pour un petite anecdote, jais l'impprétion de sentir mon anus ce fissuré a chaque mouvement j’espère vraiment que le résulta finale en vaudra les soufrances! sinon les petites astuce qui mon calmer les douleur * je me suis laver la zone péri anal avec le savon gynécologique Intima a l'aloévéra! * je me suis barder de vaseline sur toute la zone irriter * et mon médecin ma prescrit du (Apranax 500mg) comme anti douleur voila pour mon témoignage suite a mon vécue, et pour le mots de la fin je dirait efficace mais trop douloureux!!!

17/10/2012 | Homme | 28
podophyllotoxine
bon remède avec une bonne efficacité. l'affection est désagréable et on veut vite s'en débarrasser. cela ne veut pas dire qu il faut étaler plus du liquide! j'écoute mon corps. quand la peau était sèche j Ái de suite arrêté. les verrues ont disparu aussi.

29/09/2010 | Homme
Verrues génitales
Le médecin m'a dit qu'il fallait appliquer le produit avec une coton tige. Ça marche très bien. Après il faut bien laisser sécher avant de se rhabiller sinon on peut infecter d'autres endroits. Les effets secondaires que j'ai vu sur internet étaient beaucoup plus graves de ce que j'ai eu moi. Pas de douleur, au bout de 3 jours la peau est rouge et rugueuse et il y a ...lire la suiteune croute qui se forme sur la verrue. Quelques jours après la verrue a disparue. Il faut faire attention quand même car avec cette mst on croit que tout a disparu, mais après inspection on en retrouve encore une ou deux. Il faut donc plusieurs semaines avant d'être débarrassé.