Expériences avec Condyline

25/11/2012 | Homme | 22
Infection (plaie)
bonjour a tousses , ils y a quelque semaine 3 verrue sont apparue sur mon prépuce, celle ci ont étaient traiter par cryothérapie, en revanche environ 30 condylome ce son développé autour de mon anus, ma dermatologue ma dabbord prescrit une crème ( Aldara ) mais mon corps na pas réagis au traitement, du coup elle ma prescrit de la( Condyline) a appliquer 2 fois par jour/ ...lire la suitependant 3 jour... le 2eme jour les vérrue son devenue blanche et on commencer a tomber, le 3éme des légère douleur on commencer a apparaître, je ne me suis donc pas aller au bout du traitement sur la dernière application... les verrues son apparamant toutes parti , mais en revanche les effets secondaire son violent : décapage de la peau la chaire a vif ( extrêmement douloureux), quelque soit ma position jais mal, les douleur me réveille toute la nuit, et je suis tellement irrité, que même l’application de crème cicatrisante me font très mal (sensation de brûlure)... ça fait 2 jour que jais arrêter le traitement et je vie un vraie calvaire, pour un petite anecdote, jais l'impprétion de sentir mon anus ce fissuré a chaque mouvement j’espère vraiment que le résulta finale en vaudra les soufrances! sinon les petites astuce qui mon calmer les douleur * je me suis laver la zone péri anal avec le savon gynécologique Intima a l'aloévéra! * je me suis barder de vaseline sur toute la zone irriter * et mon médecin ma prescrit du (Apranax 500mg) comme anti douleur voila pour mon témoignage suite a mon vécue, et pour le mots de la fin je dirait efficace mais trop douloureux!!!

31/05/2011 | Femme | 22
podophyllotoxine
Virus du papillome humain (VPH)
d'abord j'ai eu deux fois wartec, qui ne faisait rien du tout. plus tard condyline et cela marchait dès la première semaine ! elles étaient disparue super rapidement ! hélas j'ai beaucoup de petits abcès et blessures donc je le mets avec autant que possible de vaseline autour et je laisse bien sécher. j'essaie de bien tamponner les verrues.

13/03/2022 | Femme | 23
Verrues
Mes condylomes ont commencé à se développer en fin janvier aux extrémités des lèvres (vaginales) externes. N’ayant jamais eu affaire à des verrues génitales et étant vaccinée contre l’HPV, je croyais qu’il s’agissait d’une simple irtitation et que les bouts blancs des excroissances étaient des croutes. En Mi-février je regarde la zone au miroir et je constate que ces fam...lire la suiteeuses « croutes » étaient encore là. Je décide alors de prendre en photo avec un flash la eone et surprise! C’était bel et bien de condylomes. Je commence à bien prendre soin de ma vulve avec des detergents ph neutre et antisceptiques mais les condylomes d’empirent en infectent une plus large zone. Panique. J’essaye de prendre rdv avec un.e gyneco mais pas de place. Je décide d’effectuer une téléconsultation ( je recommande fortement!!!) et le medecin a accepté de me prescire CONDYLINE. Mes condylomes étaient tellement gros que j’avais peur que le medicament ne fonctionne pas. Je suis au 7e jours de traitement et je n’ai plus RIEN!!! Miraculeux et extrement efficace!! Au 2e et 3e jours de traitement j’ai eu très très mal. Brûlures, tensions, demangeaisons. Impossible de marcher correctement ou de m’asseoir. Au 6e jours les condylomes étaient tous partis laissant une peau rouge vif et très sensible. J’ai utilisé Cicatridine et là tout va bien! C’est vraiment un traitement fiable, fort et efficace. Demandez le à votre medecin en cas de condylomes. J’espère que ce temoignage vous aura aidé!

28/12/2011 | Femme | 23
podophyllotoxine
cela fait une semaine de condyline. les verrues sont pour autant que je peux voir parties (il n'y en avait pas beaucoup) la douleur est presque insupportable. la peau où se trouvait les verrues s'est craquelée et il y a des sortes d'enflures. uriner, s'asseoir etc, tout fait mal. j'espère que la douleur va valoir la peine. si je dois refaire le traitement, je ferai 1x au l...lire la suiteieu de 2x par jour. peut-être parce qu ils étaient si petits, le produit est donc très agressif et a abimé la peau non atteinte malgré la vaseline

18/03/2022 | Homme | 24
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Diagnostique par mon médecin de simple pool incarne, il s’agissait enfaite de condylomes .. au bout de 2 ans d’attente je me décide à aller à l’hôpital, le diagnostic tombe. Par contre même si le/les condylomes disparaissent au bout d’une utilisation. Répétez le schéma au moins 2 semaines, car la récidive n’est pas très loin. Pour les moins de 26 ans, faites votre vacc...lire la suitein Gardasyl qui apparement prévient et stop ce HPV (gratuit si l’on dit que nous sommes gay, même si c’est faux). Après plusieurs recherches, il semblerait que la prise de gélule de champignon Shitakee favorise le non retour de cette merde. Je conseille de l’appliquer via un cure-dent, c’est beaucoup plus précis que les languettes fournit où le produit à tendance à couler sur la peau saine !!

11/07/2021 | Femme | 25
Verrues
Salut, moi je me suis levée un jour après m être épilée, le pubis j ai constatée fortuitement un petit bouton au niveau de ma vulve qui etait tres irritable et augmentait de volume au contact... j ai pris ça dans le cadre de lesions irritatives post rasage, mais a ma grande supprise elle prenait de l ampleur et contaminait la peau saine ,j ai aussitôt consultée mon gynéc...lire la suiteologue qui m a confirmé que c'était des condylomes. ( ces lésions en Crète de coque transmises par le HPV 6 et 11 ) qui m a prescrit condyline une application tous les deux jours, et de faire un frottis cervico utérin après le traitement.. la première journée d application je n ai pas une de douleurs juste de légère irritation... la seconde journée, j ai eu le vagin en feu, impossible pour moi je m asseoir ou de me coucher les antalgiques de palier deux ne calment pas la douleur, je marche comme quelqu'un qui a été sodomisée, j ai du pris un repos médical,... a parti du 3 em jour , plus de douleur.. disparition complète des lésions, j ai la peau lisse et je me prépare pour aller réaliser mon Frottis : un conseil,:respecter a la lettre la prescription de votre médecin

04/08/2017 | Femme | 25
podophyllotoxine (5mg/ml)
J'ai utilisé aldara 5% pendant 2mois exactement sur 2petites verrue sur la lèvre et l'entrée du vagin. Il faut en mettre très peu et être patient. Au début j'ai souffert et je me suis brûler avec cette crème. Parceque effectivement j'en mettais de trop. Il faut vraiment en mettre que sur le petit point blanc. Masser s'en trop dépasser des coter de la verrue. Si possible pa...lire la suites du tout.. et en mettre un tt petit peut. Masser 30sec. Et remettre une fine couche. Se coucher. Et se laver le matin..répéter tout les 2ours ou trois. Tout dépend votre niveau de brûlure. Et y aller doucement. Et proprement. Moi j'ai eu sa en 2015. J'en ai pu jamais réchauper dieu merci. Il m'a fallu 2bon mois de traitement '' fait correctement'' et jetait sorti d'affaire... Bonne chance à vous

09/02/2017 | Homme | 25
podophyllotoxine (5mg/ml)
Infection bactérienne
Voila 2 jours que j'utilise condyline pour des condylomes (1 sur le gland et 1 en dessous du prépuce.. ma question est la suivante est ce normal que je ne vois aucun effet mise à part une petite irritation et l'impression que ces deux verrues blanchissent et deviennent légèrement plus marquées ? Je stresse de ces merdes ! Aussi ma verrue sur le gland ressemble à un putin b...lire la suitelanc indolore et propre ( sans pue ) avec peu de relief ? Est ce bien un condylome ? Est ce que ça ressemble à ma description quand elle est sur le gland ? Car sous le prépuce c'est plus une sorte d'excroissance. Merci de vos réponses je suis en plein stress depuis le début de la prise de ce médicament

21/04/2013 | Homme | 25
podophyllotoxine
bjr a tous cela fait maintenant 5 ans meme un peu plus que je me suis aperçu de petit bouton sur mon gland que sur le dessus pas tres voyant sauf en erection je suis parti consulté de suite mon generaliste ma dis que c etait normal et que on ne pouver rien y faire il ma comme meme prescrit une creme contre les mycose eczanol je crois bref sa na fai que empiré depuis sa a e...lire la suitenvahie tout le dessu de mon gland avec des verrue microscopice en quantité importante recement apres avoir bien reflechie j'ai decider d'aller consulter un dermato bref verticte condylome elle me prescrit condyine et depuis c'est année g eu 3 verru qui sont apparu sur mon penis donc j'aplique condyline pendant 3 jours et j'arrete en 8 jour le tout a former une croute qui est tomber seul et la plus rien en erection il etait redevenu lisse sa fesait des année bref j'etait content apres deux trois jour je remarque encor quelque condylome quand je suis au repos donc je remet encore une fois condyline pendant 3 jours et la brulure intense sur le gland et dans l'uretre 5 em jour cloque sur le gland avec un liquide transparent pas comme du pu du tout je suis partie consulter un generaliste qui ma prescrit vaseline le matin en couche et cicalfat le soir depui mon gland sur le dessus completement et a vif il ny a plu de peau je voudrais savoir c la peau va redevenir comme avant merci

04/05/2017 | Homme | 26
podophyllotoxine (3,5ml)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.

04/08/2015 | Homme | 26
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Médicament extrêmement efficace en ce qui me concerne, je le recommande vivement. Puis cela peux vous éviter les séances de cryothérapie répétitive dans des endroits ou l'on a pas forcement envie de mettre les pieds.. (cente de dépistages, dermatologues onéreux long a donner un rdv ect..) Je tiens juste a vous mettre en garde sur l’agressivité du produit, les trois...lire la suite premiers jours de traitements on peux se laisser penser vu qu'aucun effet n'est visible que celui-ci peux paraitre inefficace, attendez d’entrer au moins dans votre deuxième ou troisième jours de repos après l'application vous comprendrez qu'il est loin de l’être! Ne sur-dosez pas, vous risqueriez de le regretter très fortement, le médicament agira et est efficace ne vous en faites pas! Prévoyez aussi une crémè réparatrice hydratante qui vous sera croyez moi d'une grande utilité. En vous souhaitant une bonne guérison a tous, cordialement.

17/10/2012 | Homme | 28
podophyllotoxine
bon remède avec une bonne efficacité. l'affection est désagréable et on veut vite s'en débarrasser. cela ne veut pas dire qu il faut étaler plus du liquide! j'écoute mon corps. quand la peau était sèche j Ái de suite arrêté. les verrues ont disparu aussi.

05/12/2023 | Homme | 29
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonsoir Je traine des Condylomes depuis quelques années je pense , après avoir faits 2 Tests IST en ceggidd ces 2 dernières années ( les deux négatifs ) Je suis allé voir un urologue pour me faire examiner ces petits boutons sous la verge au niveau du frein, le docteur en question m'a dit qui peut s'agir de condylomes ( il a juste regarder a l'œil nu ) et ma donc prescrit...lire la suite Condyline. Je me suis donc renseigné sur ce produit et surtout les avis d'utilisateurs et j'ai notamment remarquer qu'il avait bonne réputation ici. Je lis que certains conseils d'appliquer ce produit a l'aide d'un coton-tige voir d'un cure-dent selon la taille du condylome. Pour ma part j'utilise les deux, le coton tige pour les plus gros et un cure dent pour les plus petits. Je m'aide d'une lampe-loupe car dur a voir a l'œil nu et surtout peur de me bruler car il parait que le produit et très corrosif. Vu que ces foutu condylomes se situent sous la verge au niveau du frein ,je galère a bien appliquer le produit ( je suis circoncis) , le mieux serait d'être en érection pour que la peau soit bien étirée mais impossible avec le stress ...Donc je suis maintenant a ma troisième semaine et toujours aucuns résultats , j'en ai même vidé le flacon pour vous dire (3.5ml ). j'ai ressenti quelques picotements par moment mais très très léger . Je sais donc plus quoi faire ???? Dois-je finir les 2 dernières semaines restantes en utilisant cette fois ci les languettes vendu avec le produit ( peur de me bruler la peau comme certains l'ont mentionné ici cloc.brulure etc) ou me diriger vers un spécialiste pour les retirer comme me l'avait dit l'urologue si jamais le produit n'avait pas fait le nécessaire mais je veux me débarrasser de ca au plus vite surtout que je vis encore chez les parents(très pudique) et qu'ils se posent des questions a force de tarder dans les toilettes sans un bruit, pas top Donc je continue les 2 dernières semaines ou pas ? Merci a ceux qui me répondront, dsl d'avoir été long .

23/03/2022 | Femme | 29
podophyllotoxine (3,5ml)
Verrues
Bonjour à tous ! Je vous conseille d'utiliser Condyline 0,5 solution, j'ai été très soulagée par ce produit.En un traitement d'une semaine,2jours d'applications consécutifs,matin et soir mes condylome ont disparus.j'ai eu des condylome un mois après accouchement par voie basse et cela m'a bcp fatiguée. J'ai utilisé 3boites du nitrate de crayon ça partait mais pas le tout y...lire la suitea deux qui persistaient,les condylomes rebelles. Après un tour chez un gynéco,on m'a prescrit Condyline et c'est fini je suis guérie. Meilleur santé à tous. Courage aux victimes de ce mal.

30/06/2012 | Femme | 29
Réaction cutanée
j'ai utilisé la condyline suite condylomes autour de l'anus 2 fois / jours pendant 3 jours le 2éme jours les condylomes sont devenus blanc et plats plus de grosseur j'en avais 7 ou 8 petits . j'ai pas mal de brulure et rougeur pendant l'application autour de la zone et quelques saignements que j'ai soigné après les 3 jours avec une crème réparatrice de chez Avène . j'at...lire la suitetends de voir pour savoir si je tente une 2 cure de 3 jours avec condyline !

06/02/2018 | Homme | 30
podophyllotoxine (3.5ml)
Verrues
bonjour, F. 30 ans je vais vous raconter comment j'ai fait disparaître mes verrues génitales en 1 mois.... j'ai mis beaucoup de temps avant de les traiter, (3 ans)... j'avais environ une dizaine de condylomes assez petits mais 2/3 assez gros mon dermato m'a prescrit au départ aldara en plus du traitement chaque mois a l'azote liquide dans son cabinet = dis...lire la suiteparition de seulement 4/5 petits condylomes et réduction légère de la taille des gros .... ça c’était le premier mois... après l'aldara avait l'impression de ne plus rien faire... au passage sur moi l'aldara ne me faisait quasiment aucun effet secondaire juste un peu de rougeur... j'avais demandé a mon dermato condyline au tout début il m'avait dit non aldara est mieux... c'est pas du tout le cas. apres 6 mois de traitement (perte de temps et d'argent) à l'aldara je passe enfin au condyline apres que mes condylomes ce soit sur développés j'en avais une quinzaine ! et la MIRACLE !!!!! le condyline défonce tout sur son passage de plus il est beaucoup moins contraignant a appliquer que l'aldara.. ca forme une sorte de croûte a partir du 3 eme jour, la peau est a vif (mais pas très douloureuse) en 1 mois de traitement je suis passé de 15 condylomes a 2 tout petit qui ont presque disparus. donc CONDYLINE sans hésiter... par contre oubliez toute relation sexuelle avec condyline c'est trop douloureux mais ca reste très raisonnable et ça vaut le coup de se priver de sexe pendant 1 ou 2 mois et surtout achetez une crème anti démangeaison moi j'utilisais cicabio de bioderma... j'ai testé une crème hydratante classique et la l'horreur des démangeaisons douloureuses avec cicabio ca apaise direct grace au zinc essayez aldara 1 mois si peu ou pas d'effet ne perdez pas votre temps EXIGEZ CONDYLINE