Expériences avec Condyline

11/04/2016 | Femme | 55
podophyllotoxine (3.5)
Verrues
Bonjour, Je n'ai trouvé que des exemples concernant les hommes et j'avoue mon étonnement d'apprendre que ces verrues s’attrapent avec un rapport sexuel. En effet, je n'ai pas de rapport depuis mon veuvage. Par contre, je vais assez souvent dans les hammams. Est il possible d'être contaminée dans des lieux tel que celui-ci ? J'ai donc un traitement de cinq semaines a...lire la suitevec des pauses de 4 jours après chaque application de 3 jours. Comme tout le monde je voulais qu'ils disparaissent au plus vite, J'ai donc mis une dose bien plus importante que celle prescrite, Les conséquences, sont que le produit attaque les zones non infecté, le tissu de l’intérieur des lèvres pelviennes devient aussi blanc que les verrues et cela brûle de manière considérable. Je voudrais savoir s'il existe une crème qui me permettrait de vivre cette expérience de manière plus tolérable ? Un grand merci aux personnes qui souhaiteront me répondre,

04/08/2015 | Homme | 26
podophyllotoxine (1,5mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Médicament extrêmement efficace en ce qui me concerne, je le recommande vivement. Puis cela peux vous éviter les séances de cryothérapie répétitive dans des endroits ou l'on a pas forcement envie de mettre les pieds.. (cente de dépistages, dermatologues onéreux long a donner un rdv ect..) Je tiens juste a vous mettre en garde sur l’agressivité du produit, les trois...lire la suite premiers jours de traitements on peux se laisser penser vu qu'aucun effet n'est visible que celui-ci peux paraitre inefficace, attendez d’entrer au moins dans votre deuxième ou troisième jours de repos après l'application vous comprendrez qu'il est loin de l’être! Ne sur-dosez pas, vous risqueriez de le regretter très fortement, le médicament agira et est efficace ne vous en faites pas! Prévoyez aussi une crémè réparatrice hydratante qui vous sera croyez moi d'une grande utilité. En vous souhaitant une bonne guérison a tous, cordialement.

28/12/2013 | Homme | 20
podophyllotoxine
Des verrues sont apparues à la base de ma verge et sur mon pubis, j'ai donc utilisé de la Condyline. Soucieux de voir l'infection disparaître je n'ai pas eu la main molle quant à l'utilisation du précieux liquide. Sans n'est suivi des effets secondaires impressionnants et douloureux, la peau et les verrues se sont décollés laissant ma chaire à vif, je vous laisse imagin...lire la suiteer l'inconfort dans lequel cette situation m'a mise. De plus, il m'était très difficile de parler de cette infection à ma copine "verrue" ça fait tout de suite "crado", j'ai donc dû redoubler d'ingéniosité pour trouver une excuse afin de ne pas coucher avec elle durant cette période... bref un supplice. Aujourd'hui, la majorité des verrues ont disparu (10 au départ) il n'en reste que deux que je traite avec précision et patience afin d'éviter un nouveau scénario catastrophe. Aussi, je conseil à tous ceux qui seront amené à utiliser se produit de suivre les recommandations d'usage sous peine d'effet secondaire désagréable disgracieux et potentiellement irréversible. De mon coté, je prie Dionysos, Pan et autre Dieux de la procréation de me rendre l'usage de mon vit dans les plus bref délais. En vous souhaitant à tous le rétablissement que j'espère être le mien.

28/10/2013 | Homme | 22
podophyllotoxine
Plusieurs verrues sont apparut sur ma verge du jour au lendemain, quelques jours plus tard, après diverses recherches sur internet et un rendez vous chez mon médecin : ce sont bien des verrues génitales. Traitement : - Condyline 2 fois par jours pendant 3 jours puis arrêt. ( 4 jours de "repos" et si les verrues persistent recommencer à nouveau une série de 3 jours) ...lire la suiteau bout de 3 jours et 2 jours de repos, les verrues ont apparemment disparu mais à la place j'ai d'énormes brulures, craquelures, abcès. Produit très agressif ! Cela peux surprendre si comme moi votre médecin ne vous à pas prévenu de ce genre de désagréments. Espérons que malgrès toutes ces douleurs cette période de "cicatrisation" ne durera pas, en cas échéant je recommencerais mais cette fois ci en réduisant la dose à une fois par jours pendant 3 jours.

21/04/2013 | Homme | 25
podophyllotoxine
bjr a tous cela fait maintenant 5 ans meme un peu plus que je me suis aperçu de petit bouton sur mon gland que sur le dessus pas tres voyant sauf en erection je suis parti consulté de suite mon generaliste ma dis que c etait normal et que on ne pouver rien y faire il ma comme meme prescrit une creme contre les mycose eczanol je crois bref sa na fai que empiré depuis sa a e...lire la suitenvahie tout le dessu de mon gland avec des verrue microscopice en quantité importante recement apres avoir bien reflechie j'ai decider d'aller consulter un dermato bref verticte condylome elle me prescrit condyine et depuis c'est année g eu 3 verru qui sont apparu sur mon penis donc j'aplique condyline pendant 3 jours et j'arrete en 8 jour le tout a former une croute qui est tomber seul et la plus rien en erection il etait redevenu lisse sa fesait des année bref j'etait content apres deux trois jour je remarque encor quelque condylome quand je suis au repos donc je remet encore une fois condyline pendant 3 jours et la brulure intense sur le gland et dans l'uretre 5 em jour cloque sur le gland avec un liquide transparent pas comme du pu du tout je suis partie consulter un generaliste qui ma prescrit vaseline le matin en couche et cicalfat le soir depui mon gland sur le dessus completement et a vif il ny a plu de peau je voudrais savoir c la peau va redevenir comme avant merci

06/04/2013 | Femme | 31
podophyllotoxine
condyline est dans mon cas bien efficace. en général les verrues disparaissent après 3 jours de traitement (6 x). mon avis est de ne pas de suiste traiter toutes les verrues mais de commencer avec 2 les 3 premiers jours. quand elles ont disparue, prenez les 2 suivantes et ainsi de suite. le produit est très agressif (rougeur, enflure, démangeaison, petites blessures) et en...lire la suite procédant de cette façon c'est plus supportable.

25/11/2012 | Homme | 22
Infection (plaie)
bonjour a tousses , ils y a quelque semaine 3 verrue sont apparue sur mon prépuce, celle ci ont étaient traiter par cryothérapie, en revanche environ 30 condylome ce son développé autour de mon anus, ma dermatologue ma dabbord prescrit une crème ( Aldara ) mais mon corps na pas réagis au traitement, du coup elle ma prescrit de la( Condyline) a appliquer 2 fois par jour/ ...lire la suitependant 3 jour... le 2eme jour les vérrue son devenue blanche et on commencer a tomber, le 3éme des légère douleur on commencer a apparaître, je ne me suis donc pas aller au bout du traitement sur la dernière application... les verrues son apparamant toutes parti , mais en revanche les effets secondaire son violent : décapage de la peau la chaire a vif ( extrêmement douloureux), quelque soit ma position jais mal, les douleur me réveille toute la nuit, et je suis tellement irrité, que même l’application de crème cicatrisante me font très mal (sensation de brûlure)... ça fait 2 jour que jais arrêter le traitement et je vie un vraie calvaire, pour un petite anecdote, jais l'impprétion de sentir mon anus ce fissuré a chaque mouvement j’espère vraiment que le résulta finale en vaudra les soufrances! sinon les petites astuce qui mon calmer les douleur * je me suis laver la zone péri anal avec le savon gynécologique Intima a l'aloévéra! * je me suis barder de vaseline sur toute la zone irriter * et mon médecin ma prescrit du (Apranax 500mg) comme anti douleur voila pour mon témoignage suite a mon vécue, et pour le mots de la fin je dirait efficace mais trop douloureux!!!

17/10/2012 | Homme | 28
podophyllotoxine
bon remède avec une bonne efficacité. l'affection est désagréable et on veut vite s'en débarrasser. cela ne veut pas dire qu il faut étaler plus du liquide! j'écoute mon corps. quand la peau était sèche j Ái de suite arrêté. les verrues ont disparu aussi.

30/06/2012 | Femme | 29
Réaction cutanée
j'ai utilisé la condyline suite condylomes autour de l'anus 2 fois / jours pendant 3 jours le 2éme jours les condylomes sont devenus blanc et plats plus de grosseur j'en avais 7 ou 8 petits . j'ai pas mal de brulure et rougeur pendant l'application autour de la zone et quelques saignements que j'ai soigné après les 3 jours avec une crème réparatrice de chez Avène . j'at...lire la suitetends de voir pour savoir si je tente une 2 cure de 3 jours avec condyline !

28/12/2011 | Femme | 23
podophyllotoxine
cela fait une semaine de condyline. les verrues sont pour autant que je peux voir parties (il n'y en avait pas beaucoup) la douleur est presque insupportable. la peau où se trouvait les verrues s'est craquelée et il y a des sortes d'enflures. uriner, s'asseoir etc, tout fait mal. j'espère que la douleur va valoir la peine. si je dois refaire le traitement, je ferai 1x au l...lire la suiteieu de 2x par jour. peut-être parce qu ils étaient si petits, le produit est donc très agressif et a abimé la peau non atteinte malgré la vaseline

31/05/2011 | Femme | 22
podophyllotoxine
Virus du papillome humain (VPH)
d'abord j'ai eu deux fois wartec, qui ne faisait rien du tout. plus tard condyline et cela marchait dès la première semaine ! elles étaient disparue super rapidement ! hélas j'ai beaucoup de petits abcès et blessures donc je le mets avec autant que possible de vaseline autour et je laisse bien sécher. j'essaie de bien tamponner les verrues.

17/05/2011 | Femme | 19
Verrues génitales
j ai utilisé condyline 2 semaines et les verrues ne sont pas revenues jusqu'à présent. c'est vraiment très douloureux. si on applique précisément le traitement alors c'est vite passé. le mieux est d'être aidé . mais seulement ce n'est pas vraiment faisable !!!! salutations et succès à tous

25/02/2011 | Femme | 20
Verrues
cela fait 3 jours que j'utilise condyline et je suis maintenant dans mon 2e jour de pause. ma peau est rouge écrevisse avec de petites ouvertures et cloques. les verrues sont complètement disparues mais ma peau est bien abîmée. cela fait mal, pique, démange, que des impressions désagréables. je ne peux m'asseoir que d'une manière et faire du vélo c'est aussi difficile. les...lire la suite verrues sont parties mais je me demande si les effets secondaires ne sont pas un peu trop extrêmes. j ai utilisé de la vaseline et mis le produit soigneusement mais ma peau est quand même abîmée. je pense qu ils étaient très petits et peut-être j aurais du les traiter une seule fois par jour.

26/01/2011 | Femme | 41
Verrues genitales
la condyline n.a plus d.effet sur moi ,je l,ai utilisé depuis 7 ans ,j.ai des démangeaisons et je me suis soignée a l,azote et je n,ai aucun résultat.donc je ne sais plus quoi faire par rapport à cette maladie.

13/10/2010 | Femme
Verrues génitales
Moi aussi j'utilise Condyline en ce moment. Depuis 3 semaines maintenant. Je me demande si c'est efficace. Deux fois par jour le traite les verrues 3 jours d'affilé avec la tige qui va avec. Je ne remarque aucune différence, c'est plutot pire qu'avant. J'ai du mal à tenir le coup. Par contre je n'ai pas de sensation de brulure. Au début je mettais aussi de la vaseline, m...lire la suiteais c'est pas nécessaire, ça brule pas du tout. C''est pour ça aussi que je me pose la question si c'est efficace. Si la semaine prochaine il ne se passe toujours rien, j'ai plus qu'à retourner chez le médecin demander si c'est normal ou pas.

29/09/2010 | Homme
Verrues génitales
Le médecin m'a dit qu'il fallait appliquer le produit avec une coton tige. Ça marche très bien. Après il faut bien laisser sécher avant de se rhabiller sinon on peut infecter d'autres endroits. Les effets secondaires que j'ai vu sur internet étaient beaucoup plus graves de ce que j'ai eu moi. Pas de douleur, au bout de 3 jours la peau est rouge et rugueuse et il y a ...lire la suiteune croute qui se forme sur la verrue. Quelques jours après la verrue a disparue. Il faut faire attention quand même car avec cette mst on croit que tout a disparu, mais après inspection on en retrouve encore une ou deux. Il faut donc plusieurs semaines avant d'être débarrassé.