Expériences avec Condyline

podophyllotoxine

11/07/2021 | Femme | 25
Verrues
Salut, moi je me suis levée un jour après m être épilée, le pubis j ai constatée fortuitement un petit bouton au niveau de ma vulve qui etait tres irritable et augmentait de volume au contact... j ai pris ça dans le cadre de lesions irritatives post rasage, mais a ma grande supprise elle prenait de l ampleur et contaminait la peau saine ,j ai aussitôt consultée mon gynéc...lire la suiteologue qui m a confirmé que c'était des condylomes. ( ces lésions en Crète de coque transmises par le HPV 6 et 11 ) qui m a prescrit condyline une application tous les deux jours, et de faire un frottis cervico utérin après le traitement.. la première journée d application je n ai pas une de douleurs juste de légère irritation... la seconde journée, j ai eu le vagin en feu, impossible pour moi je m asseoir ou de me coucher les antalgiques de palier deux ne calment pas la douleur, je marche comme quelqu'un qui a été sodomisée, j ai du pris un repos médical,... a parti du 3 em jour , plus de douleur.. disparition complète des lésions, j ai la peau lisse et je me prépare pour aller réaliser mon Frottis : un conseil,:respecter a la lettre la prescription de votre médecin

14/06/2021 | Homme | 31
podophyllotoxine (0,5)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai décidé d’utiliser Condyline (avec ordonnance) pour me débarrasser de ces saletés de verrues apparues soudainement autours de mon anus … J’étais désespéré ! Pas évident de se mettre à 4 pattes le cul face au miroir et viser les verrues avec le produit ( a l’aide d’un coton tige c’est plus simple que ce qui est donné dans la boîte). Bien étaler de la vaseline autou...lire la suiter avant histoire de protéger la peau saine car sinon bonjour les douleurs. Bref, au bout du deuxième jour, quelques picotements. Et le troisième jour, les verrues avaient quasiment disparues mais avec un renforcement des picotements et des douleurs. 4ème jour : j’ai le cul en feu! Mais après une bonne douche et un bon nettoyage sous l’eau tiède avec un peu savon, je peux enfin dire : quel soulagement ! La douleur était bien atténuée et quel plaisir de ne plus sentir ces verrues immondes ! Je pense que je vais encore avoir mal quelques jours le temps que ça cicatrise car il faut le dire et le répéter : le produit attaque bien au bout du 2ème jour … et même si l’on ressent rien le premier jour, croyez moi, les jours suivants seront désagréables voir très désagréables! J’espère que ces condylomes ne reviendront plus ! En tout c’est je pense un produit très efficace et malgré les effets indésirables, c’est le prix à payer pour s’en débarrasser

11/05/2021 | Homme | 31
MST (maladies sexuellement transmissibles)
La condyline m'a sauvé ! Après 6 mois de galère inutile (Aldara, cryothérapie ...) je me suis débarassé des lésions de papillomavirus en 2 semaines. Combiné avec prise de zink & vitamine D chaque matin pour stimuler l'immunité puis crème cicatrisante Cicabio c'est le seul traitement a avoir été vraiment efficace ! La condyline est peu connue donc parlez-en à votre praticie...lire la suiten, insistez pour essayer s'il le faut, ce produit coûte cher mais est remboursé sur ordonnance. SUPER EFFICACE et facile d'utilisation.

14/05/2019 | Homme | 47
Verrues
J’ai découvert que j’avais des petites verrues cachés sous mes poils pubiens autour de ma verge il y a 3 ans. Mon dermatologue (proche de la retraite) me les avaient brûlé à l’azote. Ils étaient partis mais sont revenu quelques mois plus tard. Malheureusement Mon dermatologue avait pris sa retraite et pas de rdv possible avant plus de 6 mois. Ils avaient tendance à grossir...lire la suite et j’avais peur que ça se repende. Malgré les contre indications je me les suis brûler moi même à l’azote avec ces kit que l’on achète en parapharmacie. Plutôt Efficace mais cela laisse des traces de « brûlure » et le résultat est mitigé. De nouveaux condylomes sont apparus, en périphérie des endroits traités à l’azote et un gros à la base de mon penis pour lequel j’avais un doute de savoir si c’était un condylome ou un gros grain de beauté. Toujours aucun dermatologue dispo avant je ne sais combien de mois. Je décide d’acheter seul de la condyline sur internet. Réception d’un petit flacon dans sa boîte avec une étiquette à mon nom et la posologie. 1 application matin et soir pendant 3 jours . Le produit s’applique avec des petits applicateurs fourni sorte de petit bâtonnet en plastique. Le produit est assez « huileux » et sèche très vite une fois appliqué. SUPER EFFICACE sérieusement... et aucune douleur me concernant. Certains disparaissent dès la 1ère journée (le plus difficile c’est de ne pas les perdre pour continuer à les traiter, éventuellement entourer la zone au stylo ou feutre), d’autres je les ai traités plusieurs fois avant de les voir partir. On se retrouve avec une peau toute neuve et rose. Le produit étant de l’acide on se retrouve à peler sur et un peu autour de l’endroit traité . Je reste vigilant et recherche régulièrement de nouvelles apparitions pour les traiter le plus tôt possible . Je recommande ce produit qui m’a permis de revivre après le stress de ces verrues.

01/08/2018 | Homme | 22

21/05/2018 | Homme | 48
podophyllotoxine (5mg/ml)
Après avoir découvert une centaine de condylomes autour et sur ma verge je me suis adressé à un dermatologue qui m à prescrit condolyne. Une application deux fois par jour, pendant les trois premiers jours je n ai ressenti que de légers picotements. Le deuxième jour de repos j ai ressenti une légère irritation ainsi qu une brûlure, restant supportable, au niveau des plus...lire la suite gros condylomes cependant ils avaient disparu. Le troisième jour de repos toutes les verrues avaient disparu laissant une peau rose et irritée. Pour surmonter cette irritation j ai utilisé de l huile de camomille qui est d une efficacité redoutable.

03/05/2018 | Homme | 19
Verrues
Des vérrues génitales sont apparues autour et sur mon pénis. J’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit Condyline 2 fois par jour pendant 3 jour et puis un repos de 4 jours. A partir du 3éme jour, catastrophe, douleurs insupportables, ma chair est brulée et blanchâtre, la peau se décolle. C’est vraiment insupportable j’en suis a mon 5eme jour donc deuxieme jour de repo...lire la suites et j’envisage serieusement d’aller aux urgences pour eviter que ca s’aggrave. Pour ce qui est des condylomes, ils ont noircis et commencent a se decoller. Medicament tres fort, il faut faire attention.

06/04/2018 | Homme | 31
Verrues
Alors moi dès que j'ai remarqué qu'une colonie de verrues génitales avait élu domicile sur le pourtour de ma rose des sables (anus) j'ai couru chez le médecin qui m'a prescrit Condyline à appliquer sur les verrues deux fois par jour pendant trois jours, suivit de trois jours de repos. Il me prévient que l'endroit est délicat et me conseille vraiment de ne viser que les ver...lire la suiterues. 1er jour : Je tente de placer le produit (pas évident vu le placement, procurer vous un petit miroir) sur les verrues même, en évitant les zones saines. Un petit picotement, rien de grave 2ème jour : Sensation de picotement, les verrues sont jaunatres et un petit peu plus grosses (heu ?!). De plus le produit fait apparaître (imaginez mon état d'esprit) que cinq ou six verrues supplémentaires sont en préparation (petit points blancs). Je traite donc ces bébés verrues, mais toute petites, impossible de ne viser qu'elles. 3ème jour : Sensation de brûlure mais supportable. Les verrues sont toujours là toutes dégueux. La je commet l'erreur de débutant à éviter ABSOLUMENT, je me dis que je vais mettre la dose de produit histoire d’accélérer le processus. Je me débarasse alors des tiges de plastiques d'applications fournies avec le médicament et je me mets à utiliser des cotons-tiges trempés allègrement dans le produit. 4ème jour : J'ai l'anus en feu, chaque mouvement est très pénible et les verrues sont toujours là.... désespoir. Je me couche en tentant de trouver une position pas trop douloureuse. 5ème jour : Je me lève, mon slip est humide et dégage une odeur fétide.... Je m'inspecte au miroire après une douche (douloureuse)..... MIRACLE elles ont toutes disparues !!!! Je dois marcher en cowboy mais j'ai plus ces ignobles verrues. Alors je suis heureux ! Trois jours plus tard mon anus est de nouveau parfaitement fonctionnel et débarrassé de l'infestation. Ma note personnelle de condyline (chaque patient réagit différement) 9/10 Mes conseils : 1 : Traiter d'abords les grosses durant les trois premiers jours, ensuite attaquer les petites, histoire de préserver votre anus au maximum. 2 : Eviter autant que faire ce peu les zones saines 3 : Ne pas paniquer et mettre plus de produit qu'indiquer 4 : Si au bout du troisième jour vous ne voyez pas de résultat, pas de panique, moi elles sont parties en une nuit (liquidées !!!! Saletés !)

06/02/2018 | Homme | 30
podophyllotoxine (3.5ml)
Verrues
bonjour, F. 30 ans je vais vous raconter comment j'ai fait disparaître mes verrues génitales en 1 mois.... j'ai mis beaucoup de temps avant de les traiter, (3 ans)... j'avais environ une dizaine de condylomes assez petits mais 2/3 assez gros mon dermato m'a prescrit au départ aldara en plus du traitement chaque mois a l'azote liquide dans son cabinet = dis...lire la suiteparition de seulement 4/5 petits condylomes et réduction légère de la taille des gros .... ça c’était le premier mois... après l'aldara avait l'impression de ne plus rien faire... au passage sur moi l'aldara ne me faisait quasiment aucun effet secondaire juste un peu de rougeur... j'avais demandé a mon dermato condyline au tout début il m'avait dit non aldara est mieux... c'est pas du tout le cas. apres 6 mois de traitement (perte de temps et d'argent) à l'aldara je passe enfin au condyline apres que mes condylomes ce soit sur développés j'en avais une quinzaine ! et la MIRACLE !!!!! le condyline défonce tout sur son passage de plus il est beaucoup moins contraignant a appliquer que l'aldara.. ca forme une sorte de croûte a partir du 3 eme jour, la peau est a vif (mais pas très douloureuse) en 1 mois de traitement je suis passé de 15 condylomes a 2 tout petit qui ont presque disparus. donc CONDYLINE sans hésiter... par contre oubliez toute relation sexuelle avec condyline c'est trop douloureux mais ca reste très raisonnable et ça vaut le coup de se priver de sexe pendant 1 ou 2 mois et surtout achetez une crème anti démangeaison moi j'utilisais cicabio de bioderma... j'ai testé une crème hydratante classique et la l'horreur des démangeaisons douloureuses avec cicabio ca apaise direct grace au zinc essayez aldara 1 mois si peu ou pas d'effet ne perdez pas votre temps EXIGEZ CONDYLINE

28/12/2017 | Homme | 31
Verrues
Après l'apparition de condylomes sur la base de la verge et le pubis, j'ai eu droit à la crème Aldara et traitement à l'azote, il aura fallu 3 semaines avant de voir un début d'effet. Au final cette solution n'aura permis l'élimination que de 50% des verrues (entre celles qui disparaissent et celles qui apparaissent durant le traitement). J'ai donc décidé de changer de de...lire la suitermato incompétente dans le suivi des patients et de me tourner vers un professeur de renom à l'hopital, on y pense pas mais il y'en a des bons dans les hopitaux. Il m'a bien confirmé qu'Aldara + azote était la meilleure solution au vu de mes verrues, après chacun réagira d'une façon différente au traitement. Il m'a proposé une aternative : Condyline, le produit à l'inverse d'Aldara qui réveil vos défenses immunitaires, agit directement sur les verrues. Nous avons enchainé avec une autre application à l'azote. A titre de comparaison avec l'autre dermato, il a été bien plus persistant et a passé bien plus de temps, savait si ça ferai mal ou non (ce qui n'est pas le cas lors de l'application sur le pubis), au final il aura reussi à éliminer ceux qui étaient sur le pubis que le dernier traitement à l'azote n'avait pas enlevé. Nous avons convenu d'un nouveau RDV 3 mois plus tard pour controler. Concernant Condyline, je constate que 3 jours suffisent à éliminer des verrues, notamment celles que je traine depuis le tout début! Je n'ai pas encore fini le traitement et j'en découvre régulièrement des nouveaux mais je pense que c'est sur la bonne voie. Il ne faut donc pas se décourager, il faut trouver un bon spécialiste qui pourra répondre à vos questions aussi bête soit-elles, réaliser un véritable suivi, vous parler des solutions alternatives. Le traitement se joue également dans la tête, il faut être confiant. Je traine ce truc depuis presque un an et mon seul regret est d'avoir mis du temps pour me tourner vers un bon spécialiste.

03/09/2017 | Homme | 65
podophyllotoxine (5mg/ml)
Redoutablement efficace. 2 Condylomes ont disparu sans laisser la moindre trace au bout de la 6° application. Aucune douleur .. très léger picotement

04/08/2017 | Femme | 25
podophyllotoxine (5mg/ml)
J'ai utilisé aldara 5% pendant 2mois exactement sur 2petites verrue sur la lèvre et l'entrée du vagin. Il faut en mettre très peu et être patient. Au début j'ai souffert et je me suis brûler avec cette crème. Parceque effectivement j'en mettais de trop. Il faut vraiment en mettre que sur le petit point blanc. Masser s'en trop dépasser des coter de la verrue. Si possible pa...lire la suites du tout.. et en mettre un tt petit peut. Masser 30sec. Et remettre une fine couche. Se coucher. Et se laver le matin..répéter tout les 2ours ou trois. Tout dépend votre niveau de brûlure. Et y aller doucement. Et proprement. Moi j'ai eu sa en 2015. J'en ai pu jamais réchauper dieu merci. Il m'a fallu 2bon mois de traitement '' fait correctement'' et jetait sorti d'affaire... Bonne chance à vous

07/05/2017 | Homme | 71
verrue après 3 application presque parti

04/05/2017 | Homme | 26
podophyllotoxine (3,5ml)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J'avais des Condylomes tout autours du penis, j'ai utilisé Condyline 2 fois par jour pendant trois jours à la suite par semaine pendant 2 mois. Ça a "retiré" toute ma peau sur la verge et n'a fait que très peu d'effets. Pendant 2 mois j'ai dû appliquer ce mélange d'acide et d'alcool à 96° sur ma chair à vif. Inutile de préciser le degré de douleur et tout ce que ça impliqu...lire la suitee.

09/02/2017 | Homme | 25
Infection bactérienne
Voila 2 jours que j'utilise condyline pour des condylomes (1 sur le gland et 1 en dessous du prépuce.. ma question est la suivante est ce normal que je ne vois aucun effet mise à part une petite irritation et l'impression que ces deux verrues blanchissent et deviennent légèrement plus marquées ? Je stresse de ces merdes ! Aussi ma verrue sur le gland ressemble à un putin b...lire la suitelanc indolore et propre ( sans pue ) avec peu de relief ? Est ce bien un condylome ? Est ce que ça ressemble à ma description quand elle est sur le gland ? Car sous le prépuce c'est plus une sorte d'excroissance. Merci de vos réponses je suis en plein stress depuis le début de la prise de ce médicament

13/06/2016 | Homme | 51
podophyllotoxine (0,5mg)
Verrues
Voilà 2 jours et demi que j'utilise Condyline. Avant cela j’appliqué Aldara 5% qui m'a fait bien plus de mal que de me donner satisfaction, pendant les 45 jours de traitement. Condyline par contre, après ces quelques petit jours a déjà commencer a détruire les verrues placé sur le glan, endroit plutôt fragile et mal placer. Je sais que l'on attrape se genre de chose lor...lire la suites de rapport sexuel, pourtant je n'ai rien eu depuis ma séparation d'avec mon épouse 8 mois avant l'apparition des premières verrues. Le docteur m'a dit que cela étais très possible, quel cadeau d'adieux. Mais bon, aujourd'hui, elles partent en lambeau, pour les plus grosse (2cm de Ø). J’explique comment cela c'est passé. Première application - Petit picotement puis léger gène, sans gravité. Le lendemain, l'impression que sa a légèrement gonfler la verrues, seconde application puis 3éme, petites brulures apparaissent, les parti saine, qui touche le produit après abattement du prépuce, blanchisse et pique légèrement. 4éme et 5éme application, les brulure sont plus franche sans être insupportable (tout dépend de notre résistance a la douleur), se matin lors de la 5éme application les verrues, après avoir légèrement gratter de l'ongle, partent. Miracle sa marche. Se soir je poserais la 6éme application je m'arrêterais pour 4 jours comme prescrit par le Dermatologue. J'appliquerais une crème réparatrice et hydratante, pour réparer les petites lésion provoquer par Condyline. Vu les ressente application, je suis enfin soulagé de me dire que bientôt j'en serais débarrasser et de se fait, je n'aurais pas a passer par le chirurgien pour me les faire enlever, comme il était question juste avant de me le prescrire. Cordialement votre, je vous souhaite d'être débarrasser de cette malédiction.