Expériences avec Aldara

brûlure sur la peau

22/07/2016 | Femme | 80
imiquimod (5)
Cancer de la peau
!!!!!!!!!!ALERTE!!! !! DANGER !!!!!!! ! PEUT ENTRAÎNER LE DECES !!!!!!!!!!! OU ATTEINTES NEUROLOGIQUES!!! LES EFFETS INDESIRABLES SONT MINIMISES DANS LA NOTICE PATIENT ! VOIR LES RECOMMANDATIONS DE LA HAUTE HAUTORITE DE SANTE OU LA NOTICE DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION§§§§§§§§§L'USAGE DE CETTE CREME ALDARA 5% (IMIQUIMOD) QUI A ETE PRESCRITE POUR UN CARCINOME BAS...lire la suiteOCELLULAIRE SUPERFICIEL PRECISEMENT MALADIE DE BOWEN DE 1.5CM A LA JAMBE A ENTRAINE CHEZ MA MERE L'APPARITION PROGRESSIVE AU BOUT DE 15 J D'IRRITATIONS CUTANEE/ABRASION ALTERATION DE LA PEAU AU POINT D'APPLICATION /GRAVES CEPHALEES/ NAUSEES/ANOREXIE/ BOUCHE IRRITEE/BOURDONNEMENT D'OREILLES/HYPERTENSION/ VERTIGES / FAIBLESSE MUSCULAIRE/ EXTREME FATIGUE/DOULEURS DANS LE CORPS PUIS APRES 3 SEMAINES DE TRAITEMENT DES CONVULSIONS CONDUISANT AU DECES.

18/06/2016 | Femme | 80
imiquimod (50mg/g)
En fait c'est ma maman qui a utilisé cette crème pour soigner un carcinome (tâche sur la jambe qui pouvait évoluer en cancer), elle avait 80 ans et était en grande forme avant l'utilisation de cette crème.Au bout de un peu plus de 2 semaines d'utilisation elle a commencé a avoir les effets secondaires cités dans cette ordre. Elle est rentrée a l´hôpital pour une convulsio...lire la suiten du bras gauche qui s'est généralisée, ils ont dit que c'était des crises d´épilepsie.Ils n'ont jamais reussi a arrêté les crises et ma maman est décédée . Tout a basculé après 2 semaines de traitement.

07/06/2016 | Femme | 25
imiquimod (50mg/g)
Un jour je me suis aperçue que j'avais deux verrues au niveau de l'anus mais que je pensais sans gravité Or je devais aller chez le gynécologue alors pour le coup je lui ai demandé s'il savait ce que c'était il m'a dit que c'était des condylomes acuminés et que ça s'attrape par voie sexuelle or je met toujours des préservatifs et là il me dit même les préservatifs ni font...lire la suite rien. Il me prescrit alors de l'aldara 5% en crème à mettre sur les verrues 2 fois par semaine donc je commence à le faire première semaine aucun effet puis la 2e semaine brûlure à l'anus j'arrête tout je vois mon gynécologue qui me prescrit une crème de la lidocaine à espacer entre les deux fois à l'aldara pour me couper les brûlures c'est magique ça marche et on peut dormir. À ce jour j'ai encore ces petites verrues mais elles ont presque disparues je dois faire le traitement jusqu'en août où je revois le gynécologue pour voir si elles ont disparues. Même si c'est désagréable il faut le continuer car en très peu de temps c'est guéri.

14/05/2016 | Homme | 32
imiquimod (50mg/g)
Bonjour, J'avais un condylome depuis plusieurs années mais ne sachant pas ce que c'était, je ne m'étais pas alarmé plus que cela. Depuis quelques mois, le phénomène s'est répandu (sur la peau du pénis et à la base des testicules). Je consulte donc le dermato qui me prescrit cette crème Aldara 5%. Tous les deux soirs environs, j'applique le contenu entier du petit sach...lire la suiteet sur les zones contaminées. Cela fait 6 semaines de traitement, et il n'y a aucune amélioration. 0 de chez 0. Ce médicament est totalement inefficace à mon problème de condylomes. C'est du temps de perdu et le prochain rendez-vous avec le dermato est dans longtemps. Beaucoup ici parlent des effets secondaires, que je ne peux qualifier ni quantifier. De la fatigue, j'en ai beaucoup, mais c'est plus dû à du travail intense depuis 5 mois qu'à des effets secondaires. Je ne ressent aucune irritation ou démangeaison en utilisant ce médicament non plus. Comme si mon corps était totalement immunisé contre, ce qui serait bête quand même.

12/05/2016 | Femme | 45
imiquimod (250)
Verrues
Lors d'une visite de contrôle gynécologique le gynécologue m'a prescrit Aldara pour soigner une petite verrue (condylome) situé sur les parties génitales. Avant d'appliquer cette crème j'allais très bien. Mon état de santé s'est progressivement détérioré au fur et à mesure de l'application. Hormis l'état inhabituel de fatigue, les brûlures et démangeaisons occasionnées par...lire la suite Aldara sont insupportables. Uriner est tellement douloureux que je me sens au bord de l'évanouissement à chaque fois. Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite avec l'application de la crème, pensant que j'avais une mycose carabinée ou peut être une infection urinaire particulière, vu l'état de fatigue dans lequel je me trouvais. Je viens juste de réaliser pourquoi j'étais si malade, en relisant la notice. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté de l'appliquer. J'ai contacté le gynécologue pour le signaler (il est en vacance, et je ne peux avoir un rendez vous avant longtemps!). Je souffre terriblement et peux à peine marcher. La vulve est gonflée, avec une plaie/brûlures sur toute la surface. Évidemment la verrue est toujours là. Aucune amélioration à ce jour. Aussi, je suis très sceptique quant à l'efficacité de ce médicament qui présente des conséquences démesurées, terriblement douloureuses. C'est un médicament violent que je ne recommande pas. Le spécialiste qui le prescrit doit absolument prévenir le patient des effets secondaires afin de lui éviter la dépression qui survient lors de l'affaiblissement générale. Depuis un mois je cherche à comprendre ce qu'il m'arrive, je prends des antalgiques pour calmer les douleurs, des vitamines pour palier au manque d'énergie. Rien n'y faisait, mais je viens de comprendre. Il est difficile d'avoir aujourd'hui un interlocuteur sérieux pour en parler. Depuis 2 jours je cherche un médecin capable de m'apaiser. Aucun n'est encore disponible, et la souffrance est réelle. Comment peux t-on prescrire ce type de médicament, et prétendre soigner?!!! Je suis démoralisée et en colère. J'espère seulement que je ne garderai pas de séquelles irréversibles dues à la prise d'Aldara. Je vais me tourner dorénavant et définitivement vers une médecine plus douce, qui prend l'individu en considération. Les condylomes se soignent par Homéopathie, j'aurai du y penser avant...

22/04/2016 | Femme | 28
Verrues
J'avais été contaminée, après un rapport sexuel, par plusieurs souches de virus HPV, dont 1 ou plusieurs sont responsables de l'apparition de ce qu'on appelle des "condylomes acuminés" (ou "crêtes de coq") au niveau de ma vulve et sur mes petites lèvres aussi....pas très "Glamour" tout ça vous me direz ? Oui c'est sûr, mais il faut d'abord savoir qu'il existe environ 117 ...lire la suitedifférentes souches de ce virus, et que plus de 70% de la population active sexuellement est aussi atteinte par ce ou ces virus, donc je me suis rapidement fait une raison ! Le traitement par Aldara a été très éprouvant pour moi, brûlures, démangeaisons importantes, excoriations, l'imiquinod est une molécule très agressive....j'ai finalement du me résoudre à arrêter ce traitement et à passer au bloc opératoire pour me faire enlever ces verrues par laser...car en plus des condylomes, après un frottis du col de l'utérus, il s'avérait en plus qu'une de ces souches avait provoqué une dysplasie des cellules de mon col, en gros c'était un "pré-cancer", donc j'ai du également subir une conisation de mon col....mais qu'elles saloperies ces virus ! Un conseil à vous toutes et tous : Parlez-en à votre spécialiste, et dédramatisez la situation, il ne faut pas avoir honte ! De plus, je vous souhaite beaucoup de patience et de courage, Aldara, ça marche, mais il ne faut pas oublier que c'est aussi un traitement de chimiothérapie, qui traite certains carcinomes de la peau ! Donc n'oubliez pas de rincer la zone traitée à l'eau et au savon doux après 8h d'exposition, et ménagez vous des "pauses" dans la semaine (à utiliser 2-3 fois/semaine) ! Bye bye !

26/02/2016 | Homme | 31
imiquimod (50mg/g)
Ca fait 1 mois que je sente niveau anal que j'avais comme des verru j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit que ces des condylome alors là je savais pas se que c'était et il m'a expliqué ce que c'était et la j'etait choque car il m'a dit que c'est sexuellement transmissible alors que depuis le mois d'août pas de relation sexuel il m'a dit de faire une prise de sang ...lire la suitepour les MSt et j'ai reçu le résultat et tous est normal j'etait soulage car j'avais peur d'avoir chope quelque chose alors que pas de rapport depuis plus de 6 mois !! Ça fait une semaine que j'applique aldara et je peut vous dire que le 1er soir ca aller mais le matin j'avais mal des démangeaisons ça me pique j'etait hérite et quand j'allais au toilette et que je m'essuie il y avais des tâche de sang 2eme soir la nuit ete horrible j'ai de la fièvre donc le matin direction le médecin il me diagnostique une grippe ces vrai que j'avais les symptômes mais vu ce que j'ai lu ces du à aldara la fièvre et la fatigue et courbature !! Je peut dire que mes verru ont commencé à disparaître mais à l'intérieur de l'anus j'en est donc je vais appele mon dermatologue pour savoir ce que je doit faire car je veut pas que ca revienne !! En tout qu'à je peut dire que ce médicament agit mais avec des effet indésirable mais il faut tenir le coup même pour un mec je vous le dit ces dur les douleur !!

15/02/2016 | Homme | 32
imiquimod (50mg/g)
j ai découvert que j'avais des verrues genitales il y a un mois,elles se sont décuplés au niveau des testicules sur mon sexe. Pris de panique par l'ampleur des dégâts,je décide de prendre un RDV avec mon dermato. Il me prescrit aldara. Premiere fois,rien ne se passe. Deuxième fois,je commence à voir un légère diminution sur mon sexe. Troisième fois:le lendemain alors ...lire la suiteque je me réveille,je sens une brulure.je regarde sous mon caleçon et voir des verrues qui sont enlevées. Satisfaction mais un peu peur par rapport au deluge qui se passe. Quatrieme fois(aujourd'hui),on verra bien au reveil. En tout l produit est efficace mais hyper puissant. Par contre cela fait une semaine que j'ai mal à la tete parfois,fatigue,migraine et courbatures. Je vous tiens au courant de mon aventure aldara.

04/05/2015 | Homme | 60
imiquimod (5)
Verrues
Bonjour, il y a deux ans, j'avais aperçu des boutons étrange. Je suis j'étais allé chez un spécialiste dermatologue qui a diagnostiqué que c'était des verrues. Au départ le médecin ma prescrit des séances de traitement avec du l'azote, ce qui a fait deux ans de traitement sans utilité. Après on m'avais parlé du gel Cauchon qui n'a pas agit comme étant entendu parler. Aprè...lire la suites cette longue période mon médecin m'a prescrit de nouveau la crème aldara. J'ai l'ai fais pendant cinq semaine, trois fois par semaine, une fois par jours et la surprise c'était que aldara était la seule solution pour les verrues. C'est un médicament très efficace qui n'a pas de effets secondaires.

27/02/2015 | Homme | 35
imiquimod (250mg)
On m'a diagnostiqué des condylomes acuminés sur l'anus début décembre 2014. 5 ou 6 superficiels. Mon dermatologue m'a prescrit cette crème. 3 x semaine la nuit pendant 4 mois. Traitement très efficace qui a pour but de stimuler le système immunitaire contre le virus. Au bout d'un mois et demi il ne restait qu'un ou deux petits condylomes. Le problème de ce traitement reste...lire la suite les effets indésirables. Sensations de picotement et de brûlure, insomnie. J'ai changé la manière de procéder et l'applique en journée pendant 6 heures. Cela reste très douloureux mais c'est gérable, accès de fièvre au bout de 2 mois de traitement après avoir posé la crème, réaction cutanée sur les plis inguinaux, mais franchement cela mérite les efforts. C'est un traitement sur le long terme et il y a déjà une belle évolution. Il ne faut pas hésiter à faire des pauses d'une semaine de temps en temps pour que la peau se régénère. Malgré tous ces effets très indésirables, je recommande ce traitement.

10/12/2014 | Femme | 26
Verrues
bonjour j aimerais savoir quelle qantite faut il mettre a l application? merci

07/12/2014 | Femme | 51
Cancer de la peau
après 4 semaines, cela devient un peu douloureux, mais après le traitement, la peau cicatrise et c'est parfait. Je l'ai déjà utilisé il y a 2 ans.

16/11/2014 | Homme | 25
imiquimod
C'est des conneries ce médicament, ça fait plus de 8 mois que je me mets cette crème sans compter les brûlures et les nuits sans pouvoir dormir et les temps d'interruption pour que ma peau puise cicatriser. Et sans compter non plus le pus qui sortait des brûlures et qui contaminait le reste de ma verge. L'argent jeté par les fenêtres. J'avais commencé ce traitement avec un...lire la suitee dizaine de verrues et ce nombre c'était transformé en ai plus de 40. Le meilleur remède c'est celui que je vais vous donner et de ne pas écouter ces médecins de pacotille qui font marcher le commerce pharmaceutique. Les meilleurs remèdes sont les naturels ou de grand mère comme celui si. Lisez l'article ci-dessous à propos de cette plante qui se trouve partout surtout près des rivières et des endroits humide( à l ombre des murs etc). Je vous assure que ALDARA ne fait pas le poids a côté de cette plante, et en plus elle est sans effets secondaires, sans prix. Résultat: vous économisez du temps, des douleurs horribles et surtout de l argent. Je vous assure les résultats en moins d un moi. A fonctionné sur moi, et toutes les personnes dans mon entourage à qui je l'ai conseillés qui ont eues des verrues....peut importe le type de verrue. http://verrue.comprendrechoisir.com/comprendre/chelidoine-verrue

27/10/2014 | Femme | 19
Verrues
J'ai aperçu il y a 2semaines environ des boutons étrange. Je suis allez voir ma gynécologue qui me dit que j'ai des verrue génitale et elle ma donner le traitement Aldara, elle m'explique comment la mettre de préférence ne pas la mettre sois même, puis que sa risquait de me brûler légèrement. Le soir même mon copain applique la crème comme explique la notice. Aucune brûlu...lire la suitere ni picotement. 2jours après nous recommençons. Puis dans la nuit une immense gêne arrive et impossible de me rendormir. Sa me brûlais réellement. Je suis allez voir de plus prêt avec un miroir et la j'ai été choquer. Mes lèvre avait doubler voir tripler de volume. J'ai appeler ma gynécologue et elle m'a dit d'arrêter le traitement d'attendre que sa ce calme et de recommencer une fois tout sa dégonfler. Mais rien ne m'assure que sa ne me refera pas exactement pareil quand je reprendrais le traitement. Du coup je ne sais plus trop quoi faire. Pour certaine personne le traitement est parfait mais pour d'autre malheureusement non.

20/10/2014 | Homme | 40
Verrues
Aldara est efficace, mais il faut respecter les doses prescrites scrupuleusement ! Car sinon, on risque des démangeaisons, des brûlures, des inflammations ! Et puis aussi j'ai vraiment ressenti cette fatigue décrite par certains. Mais les verrues génitales ont disparues rapidement au bout de deux semaines. Donc pas de panique, il faut savoir résister et se dire que c'est ...lire la suiteun médoc comme un autre, avec ses effets secondaires ! En revanche, au niveau anal, l'irritation m'a fait apparaître des hémorroïdes, donc j'ai stoppé le traitement et repris quand tout s'est remis en ordre. En gros pas facile un traitement pareil et pas anodin !

10/10/2014 | Femme | 34
imiquimod
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je me suis rendu compte il y a 3 mois que j avais deux trois bouton que j ai pris au debut pour des poils sous peau (je me rase) puis est apparue une espèce de superposition de peau au niveau du vagin !!! j ai couru cz mon gynéco qui m annonce après examen que j avais des condylomes ou comme ont les nommes des crêtes de coq ou plus communément un papillomavirus ..... beur...lire la suitek et la, la chute commence un vrai parcours du combattant !!!!! aucun traitement on attend de voir l ampleur de cette bête donc premier frottis résultat pas rassurant, puis par la suite colposcopie, effectivement Mme vous êtes pleines a l intérieure, prélèvement pour savoir si la bête c est incruste sur le col de l utérus .... en attendant les résultats de la colpo on commence a traiter le mal a l extérieur on me donne du aldara a mettre une fois tout les 2 jours les résultats sont hallucinant au bout d une semaine les crêtes diminues les boutons aussi a part quelque gênes brûlure, gratouille, rien de bien grave quant on voit le résultat obtenu.... je vous passe l état psychologique réellement anxiogène dans lequel on peux se retrouver face a cette maladie angoisse, peur ........ trois mois de souffrance psychologique c est lourd !!! aujourd’hui ma colpo a effectivement décelée une attaque du virus sur mon col on doit me lever 2 mn de cette sale bête donc voila la guérison est longue mais pas impossible, je sais juste qu une fois porteuse de cette bête on l a a vie alors autant se faire une raison se surveiller, garder le moral, (arreter de fumer !!!!) et faire confiance en la médecine !!!!!! bon courage a vous