Expériences avec Aldara

17/01/2014 | Femme | 31
imiquimod
Bonsoir, il y a une semaine j'ai été en urgence chez ma gyneco car je pensais avoir une mycose et non c'était un herpes avec en plus des condylomes! Grosse panique, elle m'a prescrit aldara, première application faite par mon conjoint pas trop d'effets indésirable mais la depuis le début de la semaine, brulures, démangeaisons, rougeurs. Je viens d'avoir mes règles juste u...lire la suitene horreur pour mettre un tampon j'en peux plus. Quand je vois les témoignages je me dis que je vais serrer les dents et continuer car les condylomes disparaissent quand même. J'ai rdv lundi chez un autre gyneco pour savoir si ceux qui sont internes doivent être bruler au laser :-( Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse car en plus nous avions le souhait d'avoir un enfant mais sa devient compliquer malheureusement, je déprime complètement. Notre vie sexuelle est mise entre parenthèse.

04/10/2013 | Homme | 32
imiquimod
J'ai des condylome depuis 5 mois maintenant, je n'ai pas eu de rapport extra conjugal, je suis avec ma femme depuis 5 ans.le médecin m'a dit que je devais être porteur depuis quelques années. J'ai une grosse verrue d'environ 4mm et une dizaine de petites verrues groupées.J'en suis à la 7eme semaine de traitement, et aucun résultat visible. je commence à me demander si c'e...lire la suitest bien des condylome que j'ai ou c'est autre chose?? mais les toutes petites verrues n'ont pas disparu!! quelques effet secondaires: rougeur et démangeaison. AUCUN RÉSULTAT VISIBLE pour le moment.

04/07/2013 | Femme | 33
imiquimod
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Ma gynécologue m'a dépisté pour des condylomes et traité avec la crème Aldara à raison de 3 applications par semaines pendant 3 mois (rien que ça !!), sans me donner d'explication à part de ne pas en mettre ailleurs que sur les verrues... (manque d'information de sa part, pas très professionnel tout ça!) Je commence donc le traitement sans grande conviction. Après 3 jour...lire la suites d'applications, les réactions ne ce sont pas fait attendre. Apparition de 2 grosses verrues qui ont régressées et disparues en cours de traitement... et des nausées, douleurs, brûlures, maux de têtes et tintements dans les oreilles et une énorme fatigue !! A cela, c'est ajouté une irritation et un gonflement de la vulve ! j'ai essayé de limiter les dégâts en application localement de la crème Saforelle ... avec peu d'effet ! Bref, j'ai décidé de tout arrêter au bout de 2 semaines seulement tellement j'avais mal ! depuis l'arrêt du traitement ma peau à retrouver son aspect normal mais les verrues sont toujours là et elles y sont bien (depuis le temps!) ! J'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant pour évaluer et envisager un autre traitement moins dommageable pour ma santé et je vais également changer de gynéco et me tourner vers une médecine plus naturelle ! Je pense que mon corps à mal réagit et que je suis peut être allergique à l'un des composants de la crème ... Depuis que j'ai arrêté, je peux enfin m'assoir, aller aux toilettes sans hurler, je n'ai plus de douleurs et plus d'idées noires... affaire à suivre.... dites moi si vous avez trouvé une méthode plus naturelle pour venir à bout de vos condylomes ! et bon courage à ceux qui continuent malgré les souffrances ^^

04/07/2013 | Femme | 54
imiquimod
quelques condylomes découverts il y a 3 semaines. Un traitement NON DOULOUREUX à Aldara et ceux-ci ont pratiquement disparus. Après lecture des différents forums, j'étais très inquiète par rapport aux douleurs ressenties .... et bien, je peux vous rassurer... juste un léger mais léger picotement !!!

27/04/2013 | Femme | 33
imiquimod
en ai mis 4 semaines et jusqu'à présent peu d'effet. 1 des 11 verrues est presque disparue. après 4 semaines aussi des plaies qui brûlent. une semaine de pause et crème sudo et c'est guéri donc je reprends le traitement. sinon aucun effet indésirable.

19/03/2013 | Femme | 36
imiquimod
pratique, je peux choisir une maladie mais la mienne n"est pas dans la liste. il s'agit de verrues génitales. cela fait 16 semaines que je mets de la crème, la durée maximale pour utiliser cette crème. jusqu'à présent quelques'unes sont parties mais j'ai bien peur que cela ne sera pas passé en fin de cure car j'en ai constamment de nouvelles. l'efficacité ne répond pas à m...lire la suiteon attente. j'étale la crème largement pour éviter d'en avoir plus. la peau sain a de petites blessures mais cela guérit vite.

28/12/2012 | Femme | 30
Infection (plaie)
En traitement depuis 2 semaines et une très grande satisfaction! Je suis allée chez ma gyneco persuadée d'avoir de l'herpes genital... et en fait non, il s'agissait de verrues genitales (ou condylomes). J'en avais un paquet!!! J'ai suivi le traitement à la loupe et il ne me reste plus qu'une demie verrue (mais celle-là était assez grosse) qui ne devrait plus être là dans 2...lire la suite jours je pense! Mis à part quelques épisodes de démangeaisons et les "acrobaties" que me demande son application (armée de mon miroir!), je suis ravie de ce produit qui s'avère très efficace. Je suis soulagée car c'était vraiment pas beau à voir...

07/11/2012 | Femme | 29
imiquimod
je tenais à vous dire que pour avoir appliquée Aldara depuis 2 semaines, ça en vaut la peine car mes verrues ont quasiment disparues mais encore une persiste car celle-ci était plus grosse. J'ai eu des effets secondaires et ça était immédiat : démangeaisons, inflammation de la vulve, difficile à porter des sous-vêtements adéquats, je mettrais que des shortys et en coton, j...lire la suite'avais du mal à marcher normalement : c'était horrible. Mon médecin traitement m'a prescrit un traitement en parallèle car l'inflammation de la vulve était insupportable.C'est un traitement très corrosif et il faut l'uliser minutieusement. On m'a indiqué qu'il valait mieux utiliser un coton tige et l'appliquer jusqu'à pénétration totale de la crème. Je vous conseille fortement à toutes les femmes de faire un frottis et une anuscopie pour vérifier si vous n'en avez pas en interne.

23/10/2012 | Femme | 20
imiquimod
Voilà une semaine que je suis sous traitement pour des condylomes. À la première application (lundi) j ai mis tout le sachet et la nuit ça a été pas de brûlures mais de légères rougeurs. Pour la deuxième application (mercredi) la ça a commencé a se corser! Brûlures, rougeurs, démangeaisons, et le lendemain de l application : de grande difficultés a supporter le frottement ...lire la suited un tissu sur ma peau. La troisième application (vendredi) je l ai faite au coton tige uniquement sur les verrues a l aide d une glace Bin oui la zone n est pas très pratique ;-) Ça brûle ça chauffe on a envie de tout enlever mais faut tenir ça en vaux la peine !! Ce Week end a été très dur, pour m asseoir c était la cata, pour m habiller très compliqué et pour uriner n en parlons pas ! Pour calmer un peu les brûlures j applique saforelle en crème les jours oú je ne met pas aldara. Je me lave Avec le savon saforelle et j ai l impression que ça va mieux. Pour ce qui est de mes verrues, elles commencent à diminuer de taille. Elles sont bien rouges mais si elles diminuent alors je continue. Ce Week end j ai laisser ma peau reposée un petit peu et je ne remettrai aldara que ce soir (mardi) a la place de lundi/mercredi/vendredi cette semaine je ferai mardi/jeudi/samedi. Petit conseil de dernière minute : appliquer un gant d eau froide avant l application d aldara ça calme bien ;-) Bisous et courage a tous ceux qui l utilise !! Faut savoir prendre son mal en patience car c'est efficace :-)

09/09/2012 | Femme | 63
Cancer de la peau
dans la notice se trouves tous les effets secondaires que j ai eu. et un cuir chevelu très sensible. j'ai stoppé dans la 3e semaine (je devais en prendre 4 semaines) car je ne le supportais plus. si on m'avait prévenu avant de la force des ces effets secondaires alors j aurai pu en tenir compte.

04/09/2012 | Femme | 29
imiquimod
Je tiens à écrire sur post pour toutes les personnes qui comme moi sont allées sur le web pour regarder les effets indésirables de l'aldara... PAS DE PANIQUE !! Ma gynéco m'a découvert 3 verrues vénériennes il y a 6 mois au niveau de l'hymen. Elle m'a prescrit Aldara; bien qu'elle n'était pas convaincue de son efficacité étant donnée la "position" de mes verrues. De reto...lire la suiteur chez moi, j'ai eu la pire des idées : je suis allée sur Internet afin d'avoir l'avis de consommateurs ayant déjà utilisé ce traitement : l'horreur. J'ai flippé. Au fur et à mesure des post je me disais que jamais j'allais en sortir... Entre la multiplication des verrues, les bouffées de chaleur, les brûlures, la baisse de la libido et j'en passe... j'ai été complètement déprimée. J'ai commencé le traitement sans trop y croire en attendant de me réveiller avec le vagin en feu en pleine nuit.... QUE NENNI !! Alors il est vrai qu'il faut être prudente à la pose de la crème, car en effet cela peut brûler la peau (j'utilisai un coton-tige), mais honnêtement, ce traitement est efficace et je n'ai pas eu d'effets indésirables. Des démangeaisons parfois, mais pas pire qu'une mycose ;) J'ai fait un peu plus de 2 mois de traitement (crème tous les 2 jours en moyenne), il est vrai que j'ai évité les relations sexuelles avec mon mec à cette période (pas très confortables), mais ça valait le coup. Je sors de mon RDV avec ma Gynéco. Je n'ai plus rien. Alors courage... les effets secondaires ne concernent pas tout le monde. Autant essayer et éviter de trop naviguer sur le web, ça pourrait vous jouer des tours... pour rien ;)

11/08/2012 | Femme | 18
imiquimod
un médicament très douloureux. je l'avais bien sous-estimé. les premiers jours bien de la fièvre et lèvres gonflées. démangeaison et sensation de brûlure qui me rendait nauséeuse. mais c'est vraiment efficace et cela vaut la peine. donc persévérer !

24/05/2012 | Femme | 27
imiquimod
Je dois mettre la crème aldara et depuis je suis fatiguée et un peu dépressive. J'ai des envies de pleurer manque de motivation voire parfois des idées noires.

29/03/2012 | Homme | 73
Cholesterol

27/02/2012 | Homme | 25
imiquimod
super......... presque deux semaines d'utilisation et déjà un résultat visible....pendant des mois je me suis demandé ce que je pouvais faire. après une consultation chez le généraliste et le spécialiste, j'ai commencé avec aldara. la première semaine quelques jours de symptômes grippaux, puis une peau très rougie... mais le résultat est maintenant visible. je pense en êtr...lire la suitee débarrassé d'ici quelques semaines (plus vite que le pronostic)

07/12/2011 | Homme | 38
imiquimod
cela m'étonne qu'on ne parle sur internet que de légers effets secondaires. j'appartient au groupe qui devient dépressif, a des troubles d'alimentation, j'ai perdu 13 kg en 8 semaines, grippe, problème d'estomac et d'intestins etc c'est noté dans la notice mon premier contrôle a été très tard aprà 4 semaines c'est pour cela que cela s'est mal passé j'ai donc gardé un ...lire la suitedégât permanent : bourdonnement aux oreilles, troubles d'alimentation avec dépression j'ai été traité en 2007 avec quand j étais encore très jeune.je peux seulement dire faites attention avec cette saleté, cela m'a changé aussi bien mentalement que physiquement