Expériences avec Aldara

brûlure sur la peau

01/05/2019 | Homme | 65
Cancer de la peau
Prescrit pour traiter des kératoses solaires. Traitement esthétique spectaculaire, éviter de sortir le soir, vous faites peur (si vous vous traitez dans le visage)...! Traitement de 6 semaines dans un premier temps dans le dos (plus discret..) et deuxième traitement de 4 semaines dans le visage. Résultat très satisfaisant, mais....en fait depuis que j'ai commencé ces trait...lire la suiteements je ne réagis plus de la même manière lorsque j'attrape un rhume, une crève, un mal de gorge... Actuellement (nous sommes début Mai) cela fait trois semaines que je traîne un- refroidissement..? Les symptômes le laissent croire, néanmoins je n'arrive pas à me soigner, visite chez le médecin, antibiotique, divers médocs habituels et rien n'est efficace au point où après avoir fini les antibiose, j'ai stoppé tout le reset et en fait je ne vais ni mieux, ni pire..! Fatigue, mal de tête au lever, sensation de sinusite mais rien ne coule, sensation de poumons pris, mais je ne tousse pas, sensation de mal aux oreilles, sommet du crâne hyper sensible...! Bref j'ai juste l'impression que ce traitement a affecté mes défenses naturelles. Je devrais recommencer (d'après ma dermato) un troisième traitement pour un kératose subsistant sur la joue, mais je ne sais pas si je vais me lancer encore... En tous cas pas avant que j'ai retrouvé ma forme....!!!

17/07/2018 | Homme | 37
imiquimod (50mg/g)
Je dois être parmi les chanceux. Pour ma part, 3 condylomes sur la marge anale dont 1 juste au bord du canal (rien à l'intérieur). L'un a été traité à l'azote et aldara pour ce qui reste, avec application 2 fois par jour de crème cicatrisante entre les applications d'aldara. J'ai appliqué très prudemment au début puis, les effets secondaires étant minimes, un peu plus géné...lire la suitereusement et en débordant dans le canal anal. L'application sur l'anus n'est pas evidente : je m'accroupissais au dessus d'un petit miroir. Au bout de 2 semaines, il n'y avait plus rien de visible. Sur les conseils du proctologue j'ai continué l'application les 2 semaines restantes, en visant à peu près et en massant bien. Les effets secondaires : quelques rares démangeaisons et brûlures, en revanche inflammation interne (c'est normal) rendant la sodomie (passive) douloureuse. La souplesse de l'anus est vite revenue à la fin du traitement.

30/11/2017 | Homme | 71
imiquimod (24)
Cancer de la peau
je suis surpris par les critiques de certaines personnes contre ce médicament prescrit pour ma part avec succès par un hôpital ; certes cette application est assez douloureuse comme " un coup de soleil permanent "mais le résultat est la :mon cancer de la peau a en moins d' un mois presque totalement disparu au niveau de différentes lésions imp...lire la suiteortantes " comme une main" sur la poitrine et dans le dos! une petite récidive sur la poitrine sans douleur notable est en cours de traitement par mes soins ; a noter que antérieurement j'ai subi trois opérations en trois mois sur des carcinomes moins nombreux total six et ce immédiatement avant les " explosions ultérieures " traitées efficacement par la crème aldara en résumé dans mon cas le médicament est efficace mais ne protège pas de récidives éventuelles

11/10/2017 | Homme | 33
imiquimod (50mg/g)
C'est médicament ne sert à rien sauf au démangeaison toute la nuit ! Attention à bien se rincer et laver partout après utilisation

03/12/2016 | Homme | 27
Bouton de fièvre
Aldara crème m'a été prescrit par un dermatologue pour des Condylomes qui sont apparus au niveau du méat urinaire (bizarrement alors que je n'avais plus de partenaire sexuel depuis plusieurs mois). Ce traitement est très désagréable (brûlures lors des applications) et inefficace même après plusieurs semaines. De retour chez un autre dermatologue, on me prescrit de la Con...lire la suitedyline : miracle ! Ce nouveau traitement est très précis pour l'application (utilisation d'un mini-stick) et très efficace ( disparition en quelques jours) Quelques brûlures à l'application mais celles-ci sont très très courtes dans le temps (10 secondes) contrairement à l'aldara qui empêche littéralement de dormir. Alors un conseil : utilisez Condyline et vous n'aurez plus mauvaise mine ! Promis je ne travaille pas dans l'industrie pharmaceutique ^_^

26/07/2016 | Homme | 22
Verrues
J'ai commencé à prendre Aldara sur prescription de mon médecin après avoir découvert 3 petites verrues sur mon frein. ça fait une semaine que j'en prends, au début ça avait l'air efficace elles ont commencé à diminuer après 2 applications seulement. En revanche, les effets secondaires sont terrible! Au début juste un très fort mal de dos, des insomnies, de la fièvre, plus ...lire la suiteenvie de manger, continuellement déshydrater... après 5 jours mon prépuce à gonfler énormément j'ai très très mal au frein je n'arrive quasiment plus à toucher mon gland il est tellement sensible que je n'arrive plus à retirer mon prépuce sans des douleurs atroces, sans parler des brûlures, des rougeurs etc.. mon médecin m'a dit d'arrêter pour le moment mais j'ai un peu peur que ça ne se règle pas.. bref je crois que c'est un médicament relativement violent, ne pas surdoser, si quelqu'un à vécu la même chose et qu'il a des conseil c'est volontiers..

14/05/2016 | Homme | 32
imiquimod (50mg/g)
Bonjour, J'avais un condylome depuis plusieurs années mais ne sachant pas ce que c'était, je ne m'étais pas alarmé plus que cela. Depuis quelques mois, le phénomène s'est répandu (sur la peau du pénis et à la base des testicules). Je consulte donc le dermato qui me prescrit cette crème Aldara 5%. Tous les deux soirs environs, j'applique le contenu entier du petit sach...lire la suiteet sur les zones contaminées. Cela fait 6 semaines de traitement, et il n'y a aucune amélioration. 0 de chez 0. Ce médicament est totalement inefficace à mon problème de condylomes. C'est du temps de perdu et le prochain rendez-vous avec le dermato est dans longtemps. Beaucoup ici parlent des effets secondaires, que je ne peux qualifier ni quantifier. De la fatigue, j'en ai beaucoup, mais c'est plus dû à du travail intense depuis 5 mois qu'à des effets secondaires. Je ne ressent aucune irritation ou démangeaison en utilisant ce médicament non plus. Comme si mon corps était totalement immunisé contre, ce qui serait bête quand même.

26/02/2016 | Homme | 31
imiquimod (50mg/g)
Ca fait 1 mois que je sente niveau anal que j'avais comme des verru j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit que ces des condylome alors là je savais pas se que c'était et il m'a expliqué ce que c'était et la j'etait choque car il m'a dit que c'est sexuellement transmissible alors que depuis le mois d'août pas de relation sexuel il m'a dit de faire une prise de sang ...lire la suitepour les MSt et j'ai reçu le résultat et tous est normal j'etait soulage car j'avais peur d'avoir chope quelque chose alors que pas de rapport depuis plus de 6 mois !! Ça fait une semaine que j'applique aldara et je peut vous dire que le 1er soir ca aller mais le matin j'avais mal des démangeaisons ça me pique j'etait hérite et quand j'allais au toilette et que je m'essuie il y avais des tâche de sang 2eme soir la nuit ete horrible j'ai de la fièvre donc le matin direction le médecin il me diagnostique une grippe ces vrai que j'avais les symptômes mais vu ce que j'ai lu ces du à aldara la fièvre et la fatigue et courbature !! Je peut dire que mes verru ont commencé à disparaître mais à l'intérieur de l'anus j'en est donc je vais appele mon dermatologue pour savoir ce que je doit faire car je veut pas que ca revienne !! En tout qu'à je peut dire que ce médicament agit mais avec des effet indésirable mais il faut tenir le coup même pour un mec je vous le dit ces dur les douleur !!

15/02/2016 | Homme | 32
imiquimod (50mg/g)
j ai découvert que j'avais des verrues genitales il y a un mois,elles se sont décuplés au niveau des testicules sur mon sexe. Pris de panique par l'ampleur des dégâts,je décide de prendre un RDV avec mon dermato. Il me prescrit aldara. Premiere fois,rien ne se passe. Deuxième fois,je commence à voir un légère diminution sur mon sexe. Troisième fois:le lendemain alors ...lire la suiteque je me réveille,je sens une brulure.je regarde sous mon caleçon et voir des verrues qui sont enlevées. Satisfaction mais un peu peur par rapport au deluge qui se passe. Quatrieme fois(aujourd'hui),on verra bien au reveil. En tout l produit est efficace mais hyper puissant. Par contre cela fait une semaine que j'ai mal à la tete parfois,fatigue,migraine et courbatures. Je vous tiens au courant de mon aventure aldara.

04/05/2015 | Homme | 60
Verrues
Bonjour, il y a deux ans, j'avais aperçu des boutons étrange. Je suis j'étais allé chez un spécialiste dermatologue qui a diagnostiqué que c'était des verrues. Au départ le médecin ma prescrit des séances de traitement avec du l'azote, ce qui a fait deux ans de traitement sans utilité. Après on m'avais parlé du gel Cauchon qui n'a pas agit comme étant entendu parler. Aprè...lire la suites cette longue période mon médecin m'a prescrit de nouveau la crème aldara. J'ai l'ai fais pendant cinq semaine, trois fois par semaine, une fois par jours et la surprise c'était que aldara était la seule solution pour les verrues. C'est un médicament très efficace qui n'a pas de effets secondaires.

27/02/2015 | Homme | 35
imiquimod (250mg)
On m'a diagnostiqué des condylomes acuminés sur l'anus début décembre 2014. 5 ou 6 superficiels. Mon dermatologue m'a prescrit cette crème. 3 x semaine la nuit pendant 4 mois. Traitement très efficace qui a pour but de stimuler le système immunitaire contre le virus. Au bout d'un mois et demi il ne restait qu'un ou deux petits condylomes. Le problème de ce traitement reste...lire la suite les effets indésirables. Sensations de picotement et de brûlure, insomnie. J'ai changé la manière de procéder et l'applique en journée pendant 6 heures. Cela reste très douloureux mais c'est gérable, accès de fièvre au bout de 2 mois de traitement après avoir posé la crème, réaction cutanée sur les plis inguinaux, mais franchement cela mérite les efforts. C'est un traitement sur le long terme et il y a déjà une belle évolution. Il ne faut pas hésiter à faire des pauses d'une semaine de temps en temps pour que la peau se régénère. Malgré tous ces effets très indésirables, je recommande ce traitement.

16/11/2014 | Homme | 25
imiquimod
C'est des conneries ce médicament, ça fait plus de 8 mois que je me mets cette crème sans compter les brûlures et les nuits sans pouvoir dormir et les temps d'interruption pour que ma peau puise cicatriser. Et sans compter non plus le pus qui sortait des brûlures et qui contaminait le reste de ma verge. L'argent jeté par les fenêtres. J'avais commencé ce traitement avec un...lire la suitee dizaine de verrues et ce nombre c'était transformé en ai plus de 40. Le meilleur remède c'est celui que je vais vous donner et de ne pas écouter ces médecins de pacotille qui font marcher le commerce pharmaceutique. Les meilleurs remèdes sont les naturels ou de grand mère comme celui si. Lisez l'article ci-dessous à propos de cette plante qui se trouve partout surtout près des rivières et des endroits humide( à l ombre des murs etc). Je vous assure que ALDARA ne fait pas le poids a côté de cette plante, et en plus elle est sans effets secondaires, sans prix. Résultat: vous économisez du temps, des douleurs horribles et surtout de l argent. Je vous assure les résultats en moins d un moi. A fonctionné sur moi, et toutes les personnes dans mon entourage à qui je l'ai conseillés qui ont eues des verrues....peut importe le type de verrue. http://verrue.comprendrechoisir.com/comprendre/chelidoine-verrue

20/10/2014 | Homme | 40
Verrues
Aldara est efficace, mais il faut respecter les doses prescrites scrupuleusement ! Car sinon, on risque des démangeaisons, des brûlures, des inflammations ! Et puis aussi j'ai vraiment ressenti cette fatigue décrite par certains. Mais les verrues génitales ont disparues rapidement au bout de deux semaines. Donc pas de panique, il faut savoir résister et se dire que c'est ...lire la suiteun médoc comme un autre, avec ses effets secondaires ! En revanche, au niveau anal, l'irritation m'a fait apparaître des hémorroïdes, donc j'ai stoppé le traitement et repris quand tout s'est remis en ordre. En gros pas facile un traitement pareil et pas anodin !

04/10/2013 | Homme | 32
imiquimod
J'ai des condylome depuis 5 mois maintenant, je n'ai pas eu de rapport extra conjugal, je suis avec ma femme depuis 5 ans.le médecin m'a dit que je devais être porteur depuis quelques années. J'ai une grosse verrue d'environ 4mm et une dizaine de petites verrues groupées.J'en suis à la 7eme semaine de traitement, et aucun résultat visible. je commence à me demander si c'e...lire la suitest bien des condylome que j'ai ou c'est autre chose?? mais les toutes petites verrues n'ont pas disparu!! quelques effet secondaires: rougeur et démangeaison. AUCUN RÉSULTAT VISIBLE pour le moment.

29/03/2012 | Homme | 73
Cholesterol

27/02/2012 | Homme | 25
imiquimod
super......... presque deux semaines d'utilisation et déjà un résultat visible....pendant des mois je me suis demandé ce que je pouvais faire. après une consultation chez le généraliste et le spécialiste, j'ai commencé avec aldara. la première semaine quelques jours de symptômes grippaux, puis une peau très rougie... mais le résultat est maintenant visible. je pense en êtr...lire la suitee débarrassé d'ici quelques semaines (plus vite que le pronostic)