Migraine (96 avis)
Mal de tête (3 avis)

15/12/2011 | Femme | 40
rizatriptan
depuis mes 23 ans je souffre de migraine. je pensais que je devais vivre avec. domperidon et ibuprofene ne faisaient rien. seulement à mes 39 ans, après une crise de presque 3 jours, j'ai contacté le docteur. il m'a prescrit maxalt. si j'avais su cela avant ! l'important est de le prendre rapidement. si je suis trop tard pour le prendre alors il n'agit pas.

09/12/2011 | Homme | 63
rizatriptan
j'ai tout essayé en commençant avec des suppositoires de cafercot puis des piqures d'immigrane et maintenant maxalt fondant. je suis satisfaite cela marche seulement pour migraine pas pour un simple mal de tête. le prendre quand cela arrive plus tard l 'efficacité n'est pas si grande. j'ai peur des effets secondaires au long terme je prends aussi des médicaments pour le ...lire la suitecoeur et j'ai un stent et chacun dit qu une telle affection est contre-productif. j'ai encore de jeunes enfants donc autrement c'est impossible et je suis aussi contente avec.

09/12/2011 | Femme | 45
rizatriptan
j'avais en moyenne 2 x par mois 3 jours de migraine. je prenais maxalt quand je sentais la migraine arriver. cela agissait après 1 h. à part ces 2 x 3 jours j'avais aussi un mal de tête lancinant qui contrôlait mes faits et gestes. ma vie sociale était très restreinte donc. donc le neurologue m'a prescrit autre chose.

20/11/2011 | Homme | 58
rizatriptan
si je sens le mal de tête arriver, je prends un cachet et une demi-heure de repos, tout est passé. et si cela ne fait rien alors il n'y a rien qui agit. il me reste l'obscurité de ma chambre... jusqu'à ce que cela diminue après environ 1 jour. je fais attention à ce que je mange, bois, évite le stress, ne me laisse pas déranger par les choses irritantes, ai une vie réguliè...lire la suitere même pendant les week-ends, prends assez de repos...

08/11/2011 | Femme | 48
rizatriptan
en cas de crise je prends un cachet et me sens mieux dans la demi-heure. les éclats disparaissent vite et le mal de tête est plus supportable après la prise.

02/11/2011 | Femme | 32
rizatriptan
terrible expérience. après une demi-heure complètement désorientée et j'entendais des voix et des bruits. la migraine elle-même s'est aggravé et je ne pouvais rien faire d'autre que dormir. je n'ose plus jamais en reprendre.

11/10/2011 | Femme | 50
rizatriptan
suis très satisfaite, utilise aussi meteoprolate pour éviter les crises. cela me fatigue beaucoup, j ai très soif et je dois beaucoup uriner. mes yeux deviennent trop secs si j en prends plusieurs jours de suite. quelqu'un d'autre avec la même chose ? mais tout est mieux à prendre que la MIGRAINE.

09/09/2011 | Femme | 32
rizatriptan
maxalt agit très bien dans mon cas. je ne peux pas sans. je l'ai pris 1 x dans les 2 premières semaines de ma grossesse après avoir été hors service pendant 2 jours. en accord avec le médecin je pouvais quand même prendre maxalt , eh bien en une heure j étais de retour. pas de migraine pendant le reste de ma grossesse et les 6 premiers mois d'allaitement. quand mon fils a ...lire la suiteeu 6 mois, la migraine a réapparu. j'allaitais encore et devais parfois prendre un maxalt donc j'utilisais le tire-lait pour avoir une réserve. en ce moment je prends environ 4 maxalt par mois. je peux bien fonctionner et vivre. après la prise je suis un peu somnolente. je suis curieuse des effets à long terme ?

28/08/2011 | Femme | 26
rizatriptan
marche jusqu'à présent parfaitement. en 10 minutes le mal de tête est soulagé, c'est différent à chaque crise. mais je reste positive jusqu'à présent.

13/08/2011 | Femme | 61
rizatriptan
depuis juillet je prends maxalt à fondre 10 mg parce qu'imigrane ne faisait plus rien. la migraine revient après le retour d'âge en toute intensité (environ 7 crises par mois) et les maux de têtes journaliers se sont aggravés. parfois maxalt n'agit pas mais le plus souvent bien. mais je ne dois pas attendre trop longtemps pour le prendre. ce qui est bien avec c'est que ...lire la suiteje m'endors vite et pendant la plus grande partie de la crise, je dors. cela prend une heure avant d'agir donc maintenant je prends avec 1 diclofenac. comme profylaxie je prends chaque jour 1 epitomax et 1 amitriptyline 10. les symptômes diminuent lentement. le jour suivant une crise je suis encore un peu endormie mais pratiquement sans mal de tête.

03/08/2011 | Femme | 46
rizatriptan
après des années d'hésitations avec imigrane je suis passée à maxalt à fonder 5 mg : une bonne amélioration, surtout en combinaison avec un cachet de paracétamol /caféïne. mais depuis que j'ai commencé avec un complément EPA/DHA (=Omega 3, 1000 mg par jour), les crises diminuent lentement pour finalement disparaitre. la dernière crise avec vomissement est d'avril 2006. mai...lire la suites comme j'arrive dans le retour d'âge, cela recommence hélas. une fois j ai eu par erreur maxalt 10 mg au lieu de maxalt à fondre et quelle découverte : cela marche beaucoup mieux surtout avec une tasse de café. on se sent beaucoup mieux. mais bon je peux conseiller EPA/DHA. choisir une bonne marque c'est plus cher mais les sous-marques ne sont pas toujours pures et la bonne dose.

15/07/2011 | Femme | 42
rizatriptan
j utilise maxalt régulièrement. seul maxalt ne marche pas et sur avis de mon neurologue je prends maintenant un cachet avec 1 ou 2 paracétamol et cela marche 9 fois sur 10 et 1 fois je dois encore prendre une dose après une demi-heure.

20/06/2011 | Homme | 41
rizatriptan
marche bien, 9 cas sur 10 cela marche dans l'heure, parfois cela ne marche pas et il faut l'accepter. je le prends toujours avec une pastille de menthe.

07/05/2011 | Femme | 48
rizatriptan
je le prends depuis plus de 10 ans et j en suis très contente. le seul inconvénient est que cela me rend très fatiguée et endormie, il faut persévérer mais je suis contente de pouvois fonctionner assez normalement au travail. je l'emploie chaque jour 50 mg metoprololtartrate pour prévenir les crises mais si j ai quand même une migraine alors maxalt est très efficace en une...lire la suite heure c'est passé

28/04/2011 | Femme | 41
rizatriptan
avant je prenais imigrane mais cela ne faisait rien. maintenant j'ai maxalt. cela marche bien mais parfois pas (peut-être pris trop tard ?) je trouve toujours 'difficile' de prendre maxalt (je ne le prends pas volontiers mais je sais que cela m'aide) suis curieuse si d'autres ont la même chose. peut-être que les gens à migraine sont têtus et pensent que cela va passer de s...lire la suiteoi-même !!

17/04/2011 | Femme | 26
rizatriptan
SUPER !!! dès que je sens la migraine s'annoncer, j en prends un, si je ne le prends pas à temps maxalt agit moins bien. j ai toujours la migraine à droite et je peux ainsi bien la reconnaître. si je vois mal ou double à droite et suis un peu nauséeuse, j en prends un. un seule migraine les 6 derniers mois autrefois parfois 5 x par mois y compris des défaillances. vraimen...lire la suitet super quand un remède agit , consultez le neurologue, il peut bien vous conseiller !