Migraine (96 avis)
Mal de tête (3 avis)

28/02/2013 | Femme | 46
rizatriptan
Depuis plus de 15 ans migraines sans le savoir à cause de mauvais diagnostiques! Première prise ce soir et .... Le bonheur! En moins d'une heure, plus de mal! Malgré ma peur à cause des effets secondaires possibles, rien de plus qu'un léger engourdissement et légère fatigue! Enfin le bon traitement!!!

11/02/2013 | Femme | 49
rizatriptan
je l'ai pris des années quand j'avais une crise. parfois cela agissait de suite et parfois bien moins. ces derniers temps maxalt n'agissait en général plus aussi bien.

02/02/2013 | Homme | 54
Mal de tête
le meilleur médicament que j'ai eu. mais très cher. maintenant j'ai essayé sumatriptan car il est meilleur marché mais cela ne fait rien.

29/01/2013 | Femme | 27
rizatriptan
après avoir essayé plusieurs médicaments, c'est maxalt en cachet à fondre qui agit le mieux si je sens venir la migraine. il faut bien le prendre à temps car le cachet agit moins apparemment si on le prend trop tard. comme effet secondaire : un peu abrutie, plus fatiguée pendant l'action du médicament.

24/01/2013 | Homme | 17
rizatriptan
depuis 13 ans la migraine et je n'ai que 17 ans. j'ai tout essayé et c'est maxalt jusqu'à présent qui agit le mieux contre une crise mais parfois cela ne marche pas du tout. je prends aussi chaque jour des betabloquants pour prévenir les crises ce qui ne marche pas à 100 %. mon expérience avec maxalt est que si cela marche , cela marche très bien, mais si cela ne marche pa...lire la suites on en devient un peu désespérée. après l'utilisation de maxalt, je me sens très abruti, fatigué et je dois me reposer les premières heures, ma tête est encore très sensible à ce moment là.

06/01/2013 | Femme | 48
rizatriptan
maintenant que je suis dans le retour d'âge, je fait tout à coup de la migraine, et pas un peu ! c'est tel que parfois je ne peux pas travailler et la douleur me fait pleurer. c'est toujours derrière un oeil et dans la nuque. je suis en train d'essayer des médicaments mais c'est maxalt qui agit pour l'instant le mieux (me sens droguée, picotements, lègere dans la tête). c...lire la suite'est très ennuyeux surtout au travail mais cela passe après 1 heure. ce drôle d'emballage (par bloc de 3 cachets et 2 blocs par emballage), je le trouve très mauvais. je comprends que le prix de ces cachets augmentent. ces blocs sont rechargeables donc pourquoi toujours des nouveaux avec 3 cachets ??? dommage pour le côté financier !!

27/12/2012 | Femme | 62
rizatriptan
c'est la première fois que des médicaments font diminuer mon mal de tête en une heure et demi. j ai du prendre 2 cachets par jour. j'ai lu 2 messages (du 8-04-2012 et 16-08-2012) qu'ils n'avaient qu'encore plus mal. ils avaient les cachets à fondre. je ne les supporte pas non plus. dans les cachets à fondre il y a de l'aspartam (même dans le paracétamol) et cela donne mal ...lire la suiteà la tête). peut-être essayer les cachets ordinaires pour voir, on ne sait jamais ! en tous cas je suis très positive en ce qui les concerne.

27/12/2012 | Femme | 62
rizatriptan
c'est bien qu il y a ces cachets de maxalt. finalement en une heure et demi plus de mal de tête. j ai du en prendre 2 en 24 h mais je pouvais encore fonctionner. avant j'étais 2 jours couchée avec beaucoup de douleurs dans la nuque, nez, orbite et oreille. souvent d'un côté. j'ai lu 2 messages où on disait avoir plus de mal de tête après. ils prenaient des cachets à fondre...lire la suite. je ne supporte pas non plus les cachets à fondre. elles contiennent de l'aspartame (paracétamol à fondre aussi) et cela me donne mal à la tête.

16/12/2012 | Femme | 21
rizatriptan
Je prends 2 maxalt 10 mg a cause de migraine dû a ma famille. Avec cela je prends du bi-profenid pour les vomissements. Je le prends 2 a 3 fois par mois environ lors de chaque migraine. Cela fonctionne parfaitement au bout 15 min. Il faut manger quelque chose avec maxalt sinon on se sent faible, sans force. Donc je recommande maxalt c'est vraiment un médocs qui marche....lire la suite ;-)

14/12/2012 | Femme | 54
rizatriptan
Suite à un grave accident d'auto j'ai commencé à avoir des migraines 24h sur 24, cela a pris 20 mois aux médecins pour découvrir un médicament efficace. J'ai débuté avec le Topamax 2 x 25 mg, le matin et 3 x 25 mg. au coucher tout était parfait et puis oups une migraine plus grave ici et là on me prescrit le Maxalt, merveilleux 2 X 10 mg, distant de 2h. c'est la fête au ...lire la suitevillage, finit les migraines. Et voilà que depuis 3 jours les migraines ont changés. C'est l'enfer, vous tous vous le savez ce qu'est une migraine. Le topamax, n'est plus efficace, je pends le maxalt tous les jours comme indiqué, mais est- ce que quelqu'un sait s'il y a une contre-indication à le prendre 2 x par jour et ce tous les jours. Pharmacien, me dit de ne pas prendre de chance et de me rendre à l'hôpital afin qu'il me donne un médicament spécial contre les migraines. Info-santé me dit la même chose. Mais tout le monde c'est on ne sait pas, c'est au cas où. Zut, je ne suis tout de m^me pas pour passer mes nuits à l'hôpital au cas où. C'est un cri de désespoir que je lance. Si vous savez, s'il y a danger ou pas de le prendre tous les jours? SVP, écrivez-moi. Je vous remercie et à tous et chacun je vous souhaite une magnifique période des fêtes et que l'année 2012 soit à la hauteur de vos aspirations. (Sans migraine...lolll)

14/11/2012 | Homme | 32
rizatriptan
idéal, j'ai toujours été têtu dans l'espoir que cela passe tout seul. mais en fait 1 heure environ après la prise c'était parti ! vraiment supercontente que j ai découvert ce médicament. effets secondaires : impression de 'légèreté' , picotements. mais pas jusqu'à en avoir des problèmes. je le conseille vraiment à tous ceux souffrant de migraine. peut-être que cela ne ...lire la suitemarche pas pour tous de la même façon mais cela vaut la peine d'essayer. des doutes ? essayez le simplement !

01/11/2012 | Homme | 45
rizatriptan
depuis 15 ans la migraine, la cause en était d'abord l'alcool (3 verres et le jour suivant migraine) mais en changeant de travail, tout à coup c'est le bâtiment où je travaille qui en est la cause. chaque mardi, mon premier jour de travail de la semaine et même les autres jours. cela commence avec une douleur derrière l'oeil gauche, nausée, sensibilité à la lumière, vomis...lire la suitesement. donc au lit et c est passé le jour suivant. ma famille en souffre. maintenant depuis maxalt, le prendre de suite (ne pas espérer que cela passe tout seul alors c'est trop tard) cela passe alors dans l'heure. je n'ai que mal à la tête. tout plutôt que la migraine même l'arrière-goût. je ne connais pas de médicament que je trouve bon, et vous ? c'était comme un isolement social et cela m'a coûté bien des amis.

29/10/2012 | Femme | 41
rizatriptan
cela fait 2 ans que j utilise maxalt et cela marchait toujours très bien et rapidement mais cette semaine j'ai eu une grosse crise. j'avais pris un maxalt mais après 2 heures toujours pas de diminution donc j'en ai repris un qui après quelques heures n'agissait toujours pas. j'ai une soeur avec les mêmes problèmes et elle avait un suppositoire de noproxen et cela a bien ma...lire la suiterché. j'ai été très satisfaite de maxalt mais ces sortes de maux de tête font prendre tout ce qu vous sous la main. je prends aussi advil liquitcaps 400 mg.

25/10/2012 | Femme | 39
rizatriptan
quel miracle ce remède...ce maxalt... j'ai l'impression d'être droguée ... mais le mal de tête est parti... en plus un petit cachet contre la nausée... effets secondaires : lente, fatiguée, mains bizarres, impression de gorge serrée. mais le mal de tête disparu... cela vaut la peine.. espère bien dormir ce soir !!

20/10/2012 | Homme | 40
rizatriptan
super produit ! en une heure plus de mal de tête. conseil : en France, à acheter dans une des nombreuses pharmacies et le prix est 3 x moins cher.

19/10/2012 | Femme | 35
rizatriptan
Depuis plus de 20 ans je suis migraineuse et pour la première fois aujourd'hui j'ai utilisé Maxalt apès avoir essayé d'autres médicaments. Je prernds en traitement de fond propranolol et le Zomig que je prenais depuis 10 ans ne me faisait plus effet! Après une semaine à avoir mal à la tête j'ai prit à 11h un Maxalt. WAOUH!!! les effets secondaires ont été violents , Il m'...lire la suitea fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits mais je n'ai plus de migraine et "le jeu en vaut la chandelle"!!! Bon là suis ralentie, fatiguée mais je ne souffre plus!